en tenue de ville mais mode putasse tu as?!pasunnumero a écrit :

Qu'est ce qu'elle est bonne cette salope, tellement excitante en robe!!!pbaeth a écrit :Tu penses que dans une soirée antillaise ou africaine, elle finirait pas se faire baiser ?decameron a écrit : elle a une bonne tete de BAB : blanche que pour blacks
On peut arranger ça mon ami et faire gouter à ta salope de femme de la bonne grosse bite de black qu'elle jouisse bien en s'empalant.pbaeth a écrit : Elle s'est déjà faite baiser par des beurs durant son célibat mais pas par des black ou métis, je suis sûr qu'elle y prendra goût !
Super belle ta copine. On a bien envie de voir sous sa jupette.benco95000 a écrit :
un air salope la dessousbenco95000 a écrit : mmm merci cest tellement exitant de lire ca
C'est une vraie bombebenco95000 a écrit : mmm merci cest tellement exitant de lire ca
C'est elle qui est excitante, juste envie de lui retirer sa robe et refaire la même photobenco95000 a écrit : mmm merci cest tellement exitant de lire ca
Je lui soulèverait sa jupe pour la baiser sous tes yeux. Pendant que je lui prendrais la chatte et le cul, elle te sucerais en te regardant dans les yeux et en te disant qu'elle est une bonne petite pute.benco95000 a écrit : vous la baisez devt moi
pas ici le nu
Nom de Zeus, Benco!benco95000 a écrit : mmm merci cest tellement exitant de lire ca
Moi je me branlerais bien sur le visage de ta salope pour le recouvrir de sperme. Elle serait encore plus belle après.benco95000 a écrit : oh putin je suis dur encore un come ca et je me branle
Montre la sur un autre post! Nu, seins à l'air, sa chatte! Elle est vraiment trop bonne!benco95000 a écrit : vous la baisez devt moi
pas ici le nu
Oh que oui je la baiserais sans problème devant toi ou non comme elle préfère.benco95000 a écrit : vous la baisez devt moi
pas ici le nu
jolie bandante la salopeFriruz a écrit : La femme de Lionelgay le définitivement cocu!!!![]()
belle cocufieuse la julieFriruz a écrit : La femme de Lionelgay le définitivement cocu!!!![]()
Elle te fait bander cette salope, hein?maximum36 a écrit : Elle est trop bonne! Balance des photos d'elle en normale comme ça!
Mais qu’elle continue de montrer son cul et de nous faire bander. C’estFriruz a écrit :Elle te fait bander cette salope, hein?maximum36 a écrit : Elle est trop bonne! Balance des photos d'elle en normale comme ça!
Malheureusement des photos normales avec elle c'est pas facile, elle peut pas s'empêcher de montrer son cul!!
C'est un pôte de Nantes qui m'a envoyé ces photos, il vient juste de les prendre!!!maximum36 a écrit : J'étais en contact avec son cocu mais plus de nouvelles...c'est dommage...
Ton pote la baise ?Friruz a écrit :C'est un pôte de Nantes qui m'a envoyé ces photos, il vient juste de les prendre!!!maximum36 a écrit : J'étais en contact avec son cocu mais plus de nouvelles...c'est dommage...
J'ai publié ce matin des photos où elle a la chatte pleine de foutre, tu les à vu maximum36?!...
À ton avis, une nana te montre son cul comme ça tu ferais quoi?!...mferretti752 a écrit :Ton pote la baise ?Friruz a écrit :C'est un pôte de Nantes qui m'a envoyé ces photos, il vient juste de les prendre!!!maximum36 a écrit : J'étais en contact avec son cocu mais plus de nouvelles...c'est dommage...
J'ai publié ce matin des photos où elle a la chatte pleine de foutre, tu les à vu maximum36?!...
moi perso j'irai bien a nantes pour lui donner ce qu'elle demande bien profondement ..[/quote]lexuse56 a écrit : À ton avis, une nana te montre son cul comme ça tu ferais quoi?!...
Et regarde le petit aire de cette "coquine?" Elle a pas envie de s'en prendre plein la chatte??
Moi pareils, et vu sa chatte il doit y en avoir un paquet à être passé dessus!!Friruz a écrit :moi perso j'irai bien a nantes pour lui donner ce qu'elle demande bien profondement ..lexuse56 a écrit : À ton avis, une nana te montre son cul comme ça tu ferais quoi?!...
Et regarde le petit aire de cette "coquine?" Elle a pas envie de s'en prendre plein la chatte??
hum ta femme lionel on a tous envie de la fourrerFriruz a écrit :C'est un pôte de Nantes qui m'a envoyé ces photos, il vient juste de les prendre!!!maximum36 a écrit : J'étais en contact avec son cocu mais plus de nouvelles...c'est dommage...
Eh bien diffuse!!!maximum36 a écrit :Oui! Vu!!!Friruz a écrit :C'est un pôte de Nantes qui m'a envoyé ces photos, il vient juste de les prendre!!!maximum36 a écrit : J'étais en contact avec son cocu mais plus de nouvelles...c'est dommage...
Belle et désirable c'est le moins qu'on puisse dire !Cochise56 a écrit : Tenue d'intérieur
elle exhib son cul mmmFriruz a écrit : Et bien sur elle ne peut pas s'empêcher de nous montrer son cul!!
oui .. j adore elle .. encoreFriruz a écrit : Elle adore montrer ce qu'elle a sous sa robe!!
putain !!! une salope comme çà dans le 56, je ne voudrais pas passer à coté...Friruz a écrit : Elle s'était endormie la chatte encore pleine de foutre, et notre cocu ne pouvait que constater!!
Elle venait de se faire baiser, mais elle a une chatte très large naturellement, elle est faite pour la queue cette petite pute!!biasi23 a écrit : elle est tre ouverte
si bon .. elle ouvre à être léchéFriruz a écrit :Elle venait de se faire baiser, mais elle a une chatte très large naturellement, elle est faite pour la queue cette petite pute!!biasi23 a écrit : elle est tre ouverte
Ce qui choque le plus Lionel c'est qu'elle se fasse sauter sans capote et qu'on lui sperme dans le trou, un vrais sac à foutre!!
oui un véritable garage à bitesFriruz a écrit :Elle venait de se faire baiser, mais elle a une chatte très large naturellement, elle est faite pour la queue cette petite pute!!biasi23 a écrit : elle est tre ouverte
Ce qui choque le plus Lionel c'est qu'elle se fasse sauter sans capote et qu'on lui sperme dans le trou, un vrais sac à foutre!!
C'est sur que les bites l'adore!!Fabien94 a écrit :oui un véritable garage à bitesFriruz a écrit :Elle venait de se faire baiser, mais elle a une chatte très large naturellement, elle est faite pour la queue cette petite pute!!biasi23 a écrit : elle est tre ouverte
Qui est Julie ?Friruz a écrit : tenue de ville ou tenue de campagne, une petite salope qu'on aimerait voir beaucoup plus sur ce site!!
Il faut qu'elle vous montre sa culotte pour que vous la reconnaissiez??celio29 a écrit :Qui est Julie ?Friruz a écrit : tenue de ville ou tenue de campagne, une petite salope qu'on aimerait voir beaucoup plus sur ce site!!
Raconte nous
Joueuse la coquine !Friruz a écrit :Il faut qu'elle vous montre sa culotte pour que vous la reconnaissiez??celio29 a écrit :Qui est Julie ?Friruz a écrit : tenue de ville ou tenue de campagne, une petite salope qu'on aimerait voir beaucoup plus sur ce site!!
Raconte nous
Mais t'as l'air de la connaître déjà, tu connais son prénom!!
Je déroge au topic, mais voilà comment son mec la trouvée en rentrant un soir!!incredible a écrit : elle a vraiment l'air de vouloir bouffer de la queue
Pour que ça déborde autant, elle a du se prendre un bon paquet de dose!!gtgtgt a écrit : il y a des fuites ou un trop plein
Ou alors ils étaient plusieurs!!incredible a écrit : elle a du prendre super cher pour être arrosé pareil
gtgtgt a écrit : elle fait si serieuse avec ses lunettes
elle en demande et en redemande la coquineFriruz a écrit :gtgtgt a écrit : elle fait si serieuse avec ses lunettes
Mais beaucoup moins quand elle les enlèves!!
Pas vrais le cocu!?
Très chic et légerEnkidu a écrit : Simple tenue de ville
Merci pour elleSebibi78 a écrit :Très chic et légerEnkidu a écrit : Simple tenue de ville
Très jolieEnkidu a écrit : Simple tenue de ville
Ici au supermarché
Merci pour elle.javier801 a écrit :Très jolieEnkidu a écrit : Simple tenue de ville
Ici au supermarché
C'est marrant ce que nous réserve la vie parfois ! Et maintenant tu as surement de nouveaux souvenirs de ce centre commercial !Enkidu a écrit :Merci pour elle.javier801 a écrit :Très jolieEnkidu a écrit : Simple tenue de ville
Ici au supermarché
C'était dans un supermarché, sur la côte d'Opale.
Chose amusante, j'ai fréquenté celui-ci, vers mes 10 ans, mais je n'ai jamais pensé y retourner un jour avec ma femme.
Disons une superposition de souvenirs fort différentsjavier801 a écrit : C'est marrant ce que nous réserve la vie parfois ! Et maintenant tu as surement de nouveaux souvenirs de ce centre commercial !
AH oui ! on fait pas tous les mêmes courses apparemment ! les vôtres ont l'air bien plus fun !Enkidu a écrit :Disons une superposition de souvenirs fort différentsjavier801 a écrit : C'est marrant ce que nous réserve la vie parfois ! Et maintenant tu as surement de nouveaux souvenirs de ce centre commercial !
Pour en rester aux supermarchés,
je ne regarde plus le parking du Auchan proche de chez moi de la même façon.
Pause et pose
Le jeton attaché plus bas
Il faut savoir s'amuserjavier801 a écrit : AH oui ! on fait pas tous les mêmes courses apparemment ! les vôtres ont l'air bien plus fun !
À condition que le jeton soit trouéDeposecommentaire a écrit : Pratique pour ne pas le perdre
Là maintenant tout de suite, il est peut-être un peu tardSebibi78 a écrit : Voilà qui va me réconcilié avec les grandes surfaces, maintenant j'ai très envie d'aller faire les courses
Pas grave j'irais demainEnkidu a écrit :Là maintenant tout de suite, il est peut-être un peu tardSebibi78 a écrit : Voilà qui va me réconcilié avec les grandes surfaces, maintenant j'ai très envie d'aller faire les courses
Bonne chance, aujourd'hui !Sebibi78 a écrit :Pas grave j'irais demainEnkidu a écrit :Là maintenant tout de suite, il est peut-être un peu tardSebibi78 a écrit : Voilà qui va me réconcilié avec les grandes surfaces, maintenant j'ai très envie d'aller faire les courses