la maman en folie
- MariCocuLe
- Situation : Homme
- Département : Cher
Que pensez-vous d'une femme qui préfère se bronzer seins nues, malgé qu'elle soit mariée ? Ma femme semble avoir des tendances exhib; elle s'habille et se fais une beautée de manière â toujours attirer les hommes (exemple, on pourrait voir la forme du g-sting a travers ses leggins..ou bien on pourrait bien voir ses mamelons durs contre un chandail moulant sans brassière). Depuis un certain temps, c'est de plus en plus intense..
-
- Département : Loire-Atlantique
-
- Département : Loire-Atlantique
- MariCocuLe
- Département : Cher
Si ça me plait ? Disons que je m'y suis habitué, je n'ai pas le choix de subir ses comportements. Je l'aime et je ne voudrais pas la perdre, je préfère subir ..
** Sur un autre sujet; je ne peux m'empecher de vous dévoiler que j'ai trouvé une de ses culottes avec du speme dedans, dans le bacs à linge.. je ne sais pas trop quoi pensez de ça pour le moment..
** Sur un autre sujet; je ne peux m'empecher de vous dévoiler que j'ai trouvé une de ses culottes avec du speme dedans, dans le bacs à linge.. je ne sais pas trop quoi pensez de ça pour le moment..
- BQ33127
- Département : Landes
lol une femme qui bronze seins nus c''est assez courant, rien d'exhib la dedans , nous sommes au 21 eme siecle pas au moyen age
- maxime33
- Département : Gironde
Re: la maman en folie
Quelle femme magnifique ! Son cul est vraiment un régal ! J'adoreHugot a écrit :Tout à fait!BQ33127 a écrit : lol une femme qui bronze seins nus c''est assez courant, rien d'exhib la dedans , nous sommes au 21 eme siecle pas au moyen age
-
- Département : Haute-Savoie

Re: la maman en folie
Magnifique en effet, une maman qui ouvre ses cuisses pour bronzer, euh pour se faire mater non ?Hugot a écrit :Tout à fait!BQ33127 a écrit : lol une femme qui bronze seins nus c''est assez courant, rien d'exhib la dedans , nous sommes au 21 eme siecle pas au moyen age