Homme 36 ans du Sud
-
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Orientales
Homme 36 ans du Sud
Aprés avoir fait choux blanc lors d'une premiere tentative de cocufiage /cuckolding avec mon ancien profil , je retente ma chance avec mon nouveau profil
donc Homme 36 ans , hetero a 100% de Perpignan , je me déplace uniquement , je recherche en priorité dans ma region mais pourquoi pas dans les autres region pour un week-end coquin
je suis pas un gros bourrin vulgaire , je suis assez discret mais je pense savoir bien m'occuper d'une femme au lit .
plutot qu'un long discours je vais metre en ligne quelques videos de moi en action , pour vous faire une idée de se dont je suis capable de faire
Premiere video ,: une bonne pipe pour vous faire une idée de la taille de ma bite
donc Homme 36 ans , hetero a 100% de Perpignan , je me déplace uniquement , je recherche en priorité dans ma region mais pourquoi pas dans les autres region pour un week-end coquin
je suis pas un gros bourrin vulgaire , je suis assez discret mais je pense savoir bien m'occuper d'une femme au lit .
plutot qu'un long discours je vais metre en ligne quelques videos de moi en action , pour vous faire une idée de se dont je suis capable de faire
Premiere video ,: une bonne pipe pour vous faire une idée de la taille de ma bite
-
Re: Homme 36 ans du Sud
deuxieme video , c'est encore de la fellation , peut etre de la bonne baise pour la suivante
-
toujours personne interessé par ma grosse queue , donc je vous remet une video de pipe
-
je relance mon post un peu mort avec la derniere cochonne que j'ai baisé , si ça tante quelqu'un que je lui fasse la meme chose
-
- Département : Seine-et-Marne
euh ... la fille parle anglais, et les traits sur la video laisse penser que c'est filmé à travers un ecran.. tu es sur qu'elle est de toi la video ? lol
- Michael-Angelibertin
- Département : Paris
Hmmm moi j'adorerai te voir bourrer ma femme Sabrinarough a écrit : je relance mon post un peu mort avec la derniere cochonne que j'ai baisé , si ça tante quelqu'un que je lui fasse la meme chose
-
- Département : Val-de-Marne
hummm... super !!!rough a écrit : et maintenant moi prenant cette belle mature blonde en levrette debout
j'aimerais bien voir la même position mais la cam sur le coté pour ses ses seins et son ventre pendouiller

-
c'est filmer avec une camera caché (ooohhh je suis vilain !) donc la qualité est mediocre et la dame est d'asie centrale , tadjikistan ou turkmenistan je sait plus, rencontré a Kuala Lumpur en malaisie donc c'est pour ça quelle gueule " ohh yes " et "fuck,fuck,fuck"liion7 a écrit : euh ... la fille parle anglais, et les traits sur la video laisse penser que c'est filmé à travers un ecran.. tu es sur qu'elle est de toi la video ? lol
-
moi aussi j'aimerai bien bourrer ta femme SabrinaMichael-Angelibertin a écrit :Hmmm moi j'adorerai te voir bourrer ma femme Sabrinarough a écrit : je relance mon post un peu mort avec la derniere cochonne que j'ai baisé , si ça tante quelqu'un que je lui fasse la meme chose

-
Je relance mon post a l'abandon , bon je suis toujours le meme , homme 37 ans , belle queue , bon baiseur , a offrir a votre femme pour son anniversaire ou parce qu'il fait trop chaud !
-
on continnu avec une petite video de baise avec la meme coquine , j'y vais doucement au debut (sur cette video ) la prochaine ça sera moins doux
-
bon maintenant une petite video du final , levrette et elle ramasse , regardez bien son visage 

- Alca
- Département : Rhône
Putain que j'aimerais te regarder secouer ma femme comme ça ... mais par le cul !rough a écrit : bon maintenant une petite video du final , levrette et elle ramasse , regardez bien son visage

-
elle m'as dit apres que j'etait sa premiere grosse bitecyrilou54 a écrit : tu la baises bien !
-
et que je l'as baise comme celle la , non ?Alca a écrit :Putain que j'aimerais te regarder secouer ma femme comme ça ... mais par le cul !rough a écrit : bon maintenant une petite video du final , levrette et elle ramasse , regardez bien son visage
- Alca
- Département : Rhône
Oui comme ça ... que tu lui défonce le cul !rough a écrit :et que je l'as baise comme celle la , non ?Alca a écrit :Putain que j'aimerais te regarder secouer ma femme comme ça ... mais par le cul !rough a écrit : bon maintenant une petite video du final , levrette et elle ramasse , regardez bien son visage

[quote="Alca"] [quote="rough"] [quote="Alca"] [quote="rough"] bon maintenant une petite video du final , levrette et elle ramasse , regardez bien son
Un bon gros cul blanc à defoncer énergiquement avant de lui fister son anus de chienne en chaleur.
Un bon gros cul blanc à defoncer énergiquement avant de lui fister son anus de chienne en chaleur.
en effet super cul à défoncer , elle a l air bonne à déglinguer jusqu à la syncope
mais tu peux m envoyer sur ma boite une adresse pour contactgrossesal a écrit : alca j ai vu ton message privé mais je ne suis pas vip
diffusion interdite sur la messagerie avec un g
-
c'est calme , confinement oblige mais des la liberation , je suis toujours disponible pour un couple candauliste dans le sud