Comme toujours, en espérant la partager un jour pour de vrai...je vous la partage ici...ce ne sont que des photos prises en cachette...
Elle est bandante, pourtant j ai du mal à assurer...j essaye de la convaincre qu un autre mal la baiserait bien mieux que moi...
Photos vacances volées
- maxime33
- Situation : Homme
- Département : Gironde
Re: Photos vacances volées
Effectivement elle est vraiment trop bandante ta femme ! Je me ferais un grand plaisir à l'honorer devant toi! Si jamais tu souhaites échanger à son sujet j'aimerais beaucoup la découvrir ! Elle mérite vraiment d'être offerte !Lemage a écrit : Encore et toujours
-
- Département : Morbihan
- maximum36
- Département : Indre
Super photos ! Content de la revoir !! J'espère que vos vacances te donneront l'occasion de nouvelles photos ! Demande lui de faire du topless ! En vacances, c'est plus facile pour elles de se lâcher et ça te fera bien bander de la voir se faire mater !
- Lemage
- Département : Oise
Merci pour vos commentaires...je l imagine en train de se faire prendre par vous...
Topless c est pas son truc, trop prude pour ça pourtant je lui dis mais rien n y fait...
Les photos ont été prises en Espagne...
Topless c est pas son truc, trop prude pour ça pourtant je lui dis mais rien n y fait...
Les photos ont été prises en Espagne...

-
- Département : Oise
Lemage a écrit : Comme toujours, en espérant la partager un jour pour de vrai...je vous la partage ici...ce ne sont que des photos prises en cachette...
Elle est bandante, pourtant j ai du mal à assurer...j essaye de la convaincre qu un autre mal la baiserait bien mieux que moi...
hummm en effet un jolie cul a remplir hum