Très jolie chatte légèrement poilue, j'adore.bertrand1112 a écrit : Encore la chatte à l'air.
Commentez-la...
J'espère que tu n'es pas le seul à la baiser , ce serait un vrai gâchis.
Très jolie chatte légèrement poilue, j'adore.bertrand1112 a écrit : Encore la chatte à l'air.
Commentez-la...
Je ne compte plus le nombre de fois ou je le suis branlé sur Emilie...bertrand1112 a écrit : Encore la chatte à l'air.
Commentez-la...
Elle doit aimer prendre dans le cul ta femme ... je me trompe !bertrand1112 a écrit : Trous en attente !
Jolie petit trou du cul, j'aimerais le voir bien ouvertbertrand1112 a écrit : Trous en attente !
Que je la fasse miaulerbertrand1112 a écrit : Chatte en attente, mais de quoi ?
jolie femme quel ventre parfaitbertrand1112 a écrit : Chatte en attente, mais de quoi ?
Satisfaire les siennes (les vôtres?)bertrand1112 a écrit : Des envies ?
très jolie, on peut voir son cul?bertrand1112 a écrit : D'autres envies ?
bertrand1112 a écrit : D'autres envies ?
La foutre à 4 pattes et l'enculer à même le sol.bertrand1112 a écrit : D'autres envies ?
Elle est magnifique !bertrand1112 a écrit : Elle a un peu grossie...
Vous en pensez quoi ?
Des idées salaces pour elle ?
un peu grossi?! En tout cas ça lui va très bien. ça lui donne une superbe poitrine que je verrais bien dans un club libertin ou tous les mecs présent, en passant les lui lécherais avant de la ramener dans un coin câlin pour se faire démonter à la chaîne.bertrand1112 a écrit : Elle a un peu grossie...
Vous en pensez quoi ?
Des idées salaces pour elle ?
J'y aurais mis trois doigts minimumbertrand1112 a écrit :Hmm beau programme...d'autres scénarios ?chaufrais68 a écrit : Bonjour Emilie Belle Salope
tu es Magnifiquement Bandante , et à prendre recto verso pour le plus grand Plaisir de te faire Jouir de Plaisir
de toutes les façons qui te ferons vibrer de Jouissance !
Se serai un Plaisir de pouvoir te rencontre et partager des moments de jouissance ensemble
j en bande déjà humm
Merci de répondre au sondage si vous ne l'avez pas fait.
Ah oui , pourquoi ?decameron a écrit : un bon potentiel pour devenir une bab : blanche que pour blacks
hum un bon cul à prendrebertrand1112 a écrit :decameron a écrit : des formes un bon cul, de gros nichons
hum ! de belles formes à caresser et à utiliser.bertrand1112 a écrit :decameron a écrit : un bon potentiel pour devenir une bab : blanche que pour blacks
comme c'est fondant !!! tout a prendre lui prendre son petit pendant qu'elle s'astique l'abricot avecbertrand1112 a écrit : Des envies ?
Des idées de scénario ?
humm j'adore ta salope elle est trop girondemarcay86 a écrit : pour se reveiller!!
une jolie petite salope!
humm bien bandante là aussi, une vraie jument perchée sur ses talons hautsbertrand1112 a écrit : oui tout à fait
humm ce qu'elle ets belle cette photo déjà, avec le détail des ongles de pied vernis. j'adore. Elle a un corps très athlétique.bertrand1112 a écrit : Des envies ?
Si vous avez photos, vous pouvez poster ici ...
hmm, si l'un d'entre vou sa des photos d'Emilie vous pouvez les poster ici...Nikopull a écrit : J'aimerais bien lui lécher le cul !
Belles fesses qui doivent cacher un petit trou bien serré. J'aimerai lui mettre un doigt dans cette position pour voir si elle se cambre et en redemandebertrand1112 a écrit : Des envies ?
Si vous avez photos, vous pouvez poster ici ...
une bonne fessée ou bonne levrettebertrand1112 a écrit : Que vous inspire ce cul et cette position ?
a prendre a plusieursbertrand1112 a écrit : Que vous inspire ce cul et cette position ?
elle m inspire une bonne baise au retour de la plagebertrand1112 a écrit : Ah l'été...
Que vous inspire t-elle ?
Elle est superbe ta femme. Je remonte le post et c'est magnifique partout.bertrand1112 a écrit : Cul en exposition !
Vous en pensez quoi ?
Oh oui , dans assurancesdonmata a écrit : Elle bosse dans quel secteur d'activité ? Ses collègues mâles doivent y penser tous les jours... Elle est toujours excessivement baisable
cul a prendre sans moderationbertrand1112 a écrit : Cul en exposition !
Vous en pensez quoi ?
Oh oui branle le bien, c’est tellement bonbertrand1112 a écrit : Bonne prise en main...