nos fantasmes a tous

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre
envie-d'etre-cocu
Situation : Homme
Département : Var
nos fantasmes a tous

Message par envie-d'etre-cocu »

Et si on parlez de tout les fantasmes qu'on a chacun d'entre nous, moi j'en ai plusieurs qui son de toute sorte ( soft, hot, hard, extreme ) et celui que j'aimerait realisé en ce moment c'est que ma femme ( sous dessous en photo ) me fasse cocu
Modifié en dernier par envie-d'etre-cocu le sam. 10 août 2019 16:39, modifié 1 fois.
gtgtgt
Département : Loire-Atlantique
Re: nos fantasmes a tous

Message par gtgtgt »

comme tu ne peux pas lire les MP, envoie moi ton mail par MP en esperant que tu peux envoyer des MP, pour parler notamment de tes fantasmes que tu evoques de plus en plus particulier
envie-d'etre-cocu

gtgtgt a écrit : comme tu ne peux pas lire les MP, envoie moi ton mail par MP en esperant que tu peux envoyer des MP, pour parler notamment de tes fantasmes que tu evoques de plus en plus particulier

dit moi quand tu en a prit note que je l'enleve
Modifié en dernier par envie-d'etre-cocu le sam. 10 août 2019 13:34, modifié 1 fois.
envie-d'etre-cocu

gtgtgt a écrit : comme tu ne peux pas lire les MP, envoie moi ton mail par MP en esperant que tu peux envoyer des MP, pour parler notamment de tes fantasmes que tu evoques de plus en plus particulier
mais on peut parler de quelques un ici et aussi parler des tien ici :) :)
maxime33
Département : Gironde

Message par maxime33 »

envie-d'etre-cocu a écrit :
gtgtgt a écrit : c est noté
ok
Tu n'as pas accès aux mp? J'aurais adoré discuter avec toi ! Si tu souhaites mon mail c'est avec grand plaisir !
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »