Bonjour à vous,cple36 a écrit : Regardes c'est beau, ta nouille à toi on ne la verrait même pas...
vous êtes tellement mignons que je ne peux résister à l'envie de vous demander
intéressé par du virtuel??
merci de répondre.
bien à vous
Bonjour à vous,cple36 a écrit : Regardes c'est beau, ta nouille à toi on ne la verrait même pas...
C'est un résumé de la situation ...tofeprovin a écrit : une belle cochonne et a voir elle a de beau trous bien ouvert une femme sublime faite pour la baise
content que cela te plaise...lisalope a écrit :ses seins ont la dimension idéale et j'imagine la consistance lourde et ferme pour ce travail
Ici c'est un peu du virtuel avec des images de réel... non? après faut que les mecs participent par écrit et pas seulement en se branlant sans ne jamais rien dire ... ça encourage pas si on ne sait pas si ça plait ...tetelibre01 a écrit :Bonjour à vous,
vous êtes tellement mignons que je ne peux résister à l'envie de vous demander
intéressé par du virtuel??
merci de répondre.
bien à vous
Quand tu vois une photo comme ça avec une belle salope bouche ouverte, qui crie son plaisir. Tu a pas envie de virtuel, tu la veux en vrai pour faire pareil. Et surtout elle mérite des vraies queues qui ne disparaissent pas entre ses seins. Mais qui coulissent bien et qu’elle fait encore plus durcir.cple36 a écrit : Et elle se fait fait bien bouffer la chatte ...
Merci beaucoup ...tototeub2 a écrit : une deesse misscple36
pourtant réels et naturels ...Louis40 a écrit :Des seins de rêve ! !
Tu dévoiles trop vite ...Leo1201 a écrit :Quand tu vois une photo comme ça avec une belle salope bouche ouverte, qui crie son plaisir. Tu n'as pas envie de virtuel, tu la veux en vrai pour faire pareil. Et surtout elle mérite des vraies queues qui ne disparaissent pas entre ses seins. Mais qui coulissent bien et qu’elle fait encore plus durcir.cple36 a écrit : Et elle se fait fait bien bouffer la chatte ...
Et oui cocu comme tu l’as su après, je lui mangeais pas que la chatte, son cul s’est fait ouvrir aussi.
Et j’ai adorer quand tu as couru, quand elle t’a dit que je lui mettais un doigt dans le cul.
Envieux le cocu non ! Amoureux comme jamais à ce moment là et tellement excité, j’espère Que les cliché sont bien fait.
Le forum mérite de voir le cocu parfait que tu es.
Un baisers à miss pour toutes les douces caresses que l’on a échangées
Je lui offre mes lèvres charnues et ma langue gourmande avec grand plaisir et lui laisserais le soin, si elle le souhaite de jouer avec ma verge raide et offerte à sa magnifique poitrine opulente, sa bouche assoiffé avant de la saillir avec ardeur et frénésiecple36 a écrit : Et elle se fait fait bien bouffer la chatte ...
Madame est fantastiquement sexy et bandante !!! Je suis griser et dans tout mes états !!! Encore obligé de me carresser pour me soulager tant mon envie de la prendre est intensecple36 a écrit :
moi aussi ...tototeub2 a écrit : trop belle j adore
ça ne se voit pas ? ...cyrilou54 a écrit : elle aime sucer de la grosse bite !
j'aime lire des trucs comme ça ...Michael-Angelibertin a écrit :Madame est fantastiquement sexy et bandante !!! Je suis grisé et dans tout mes états !!! Encore obligé de me caresser pour me soulager tant mon envie de la prendre est intense
Leo1201 a écrit :En animé je revis presque la sensation, les forumeurs devine bien qu’il est trop bon d’etre Entre ses 2 magnifiques seins.
Continue comme ça cocu, tu va être inondé de candidature pour l’innonder de plaisir ta miss
<3 <3misscple36 a écrit :Je confirme, je souhaite à un couple proche de toi de te rencontrer Leo1201.
Très belle photo en noir et blanc mon cocu.
Effectivement, j'ai été un peu bavarde, c'est le complice qui donne le tempo souvent, la ce fut parfait.
Merci Michael-Angelibertin pour cette preuve en image.
Et merci à tous pour vos retours excitants.
.misscple36 a écrit : Je confirme, je souhaite à un couple proche de toi de te rencontrer Leo1201.
Très belle photo en noir et blanc mon cocu.
Effectivement, j'ai été un peu bavarde, c'est le complice qui donne le tempo souvent, la ce fut parfait.
Merci Michael-Angelibertin pour cette preuve en image.
Et merci à tous pour vos retours excitants.
Merci ... pour les vidéos, trop dur à flouter...Sapaya a écrit :
Merci a vous pour ces magnifiques photos et de partage
Je vous suis depuis un petit moment et c’est un régal pour nos yeux.
Il manquerait juste une vidéo pour combler le tout et régaler nos oreilles
Hâte de voir les prochaines photos
En tout cas j'ai un chapiteau qui se dresse en ce moment même mdr
merci pour elle ...polo62 a écrit : C'est un minimum que l'on puisse faire car tu le vaux bien.
elle a le coup de pied oui pendant que mr décapsule !!! , joli petit minou dans tout les cas !!!cple36 a écrit : Elle est douée ...
joli la position , et une belle cravate de notaire , j'adore ça la voir caler entre deux seins ,c'est que du bonheurcple36 a écrit :
je me permettrais bien de lui décortiquer son abricot !!! ça doit être un délice pendant qu'elle s'occupe du démonte pneus !!! hummcple36 a écrit : Et elle se fait fait bien bouffer la chatte ...
J'adore sa paire de seins,je lui remonterais bien pour bien les soupesercple36 a écrit : Première pénétration ...
Elle donne sacrément envie.cple36 a écrit : Première pénétration ...
sexeenfeu39 a écrit : elle a le coup de pied oui pendant que mr décapsule !!! , joli petit minou dans tout les cas !!!
sexeenfeu39 a écrit :jolie la position , et une belle cravate de notaire , j'adore ça la voir caler entre deux seins ,c'est que du bonheur
je me laisserais bien tenter !! bises coquines
Merci pour ce florilège de compliments ...sexeenfeu39 a écrit :je me permettrais bien de lui décortiquer son abricot !!! ça doit être un délice pendant qu'elle s'occupe du démonte pneus !!! humm
merci ...tototeub2 a écrit :humm trop bonne la salope
Bien y en a au moins un qui lit ...polo62 a écrit : J'adore sa paire de seins,je lui remonterais bien pour bien les soupeser
Première pénétration,il y en a eu combien ?
Peux tu nous la faire partager où on l'a voit remplie?
tant mieux ...meldem59 a écrit :Elle donne sacrément envie.
Ah oui la salope qui branle son amant quand il s’équipe, en fait une salope qui te lâche plus la queue du tout.cple36 a écrit : Première pénétration ...
Merci ...ma femmebrune a écrit : Madame est une brune avec tout ce que ça comporte de positif, y compris une pilosité généreuse, si j'en juge pas ses bras. Dommage qu'elle rase ou épile son pubis. Mais c'est une très belle brune, plantureuse à souhait, des jambes superbement galbées, une poitrine lourde de sensualité .
So sexy ...tototeub2 a écrit :trop sexy mme cple36
La plupart n'ont pas relevé la précision ... Ne t'avais je pas dit que c'était une bonne salope qui ne lâche pas facilement une bonne queue ?Leo1201 a écrit : Ah oui la salope qui branle son amant quand il s’équipe, en fait une salope qui te lâche plus la queue du tout.
Première pénétration quoi tu dévoiles déjà qu’il y en aurait eu plusieurs. Mais son amant va finir vider, épuisé, il y en aura même pas pour toi
Pourriez vous résister à une femme qui dit à son cocu "il me défonce bien avec sa vraie queue, sa grosse queue" et qui vous regarde "vas y baise moi bien" ?
Ben moi non, j'ai obéi à la miss, pour notre plus grand plaisir..
Merci pour ces 2 compliments.cple36 a écrit :
et probablement cycliste d'après le bronzage?Leo1201 a écrit :Tendre et viril ça me représente bien
Probablement, probablement cycliste, probablement endurant.ma femmebrune a écrit :et probablement cycliste d'après le bronzage?Leo1201 a écrit :Tendre et viril ça me représente bien
Et c'est ce qu'elle aime et qui est si dur à trouver ... la plupart sont soient trop tendre et timide ... soient trop viril et deviennent dominateurs confondant virilité et bdsm ...Leo1201 a écrit :Merci pour ces 2 compliments.
Tendre et viril ça me représente bien, et tes photos le montre parfaitement
xafcim a écrit :Très belles prises de vue
Surtout tres belle chatte offerte, ais je dit ouverte, non très ouverte et accueillante. J’arrête je vais en rebander juste a y penser[/quote]Leo1201 a écrit : et très belle prise de chatte ...
Je l'avais dit que l'amant prend tout. J'espère qu'il n'y a pas eu que le doigt et que la salope cocufieuse a prit Leo bien au fond du... culLeo1201 a écrit : Quand tu vois une photo comme ça avec une belle salope bouche ouverte, qui crie son plaisir. Tu a pas envie de virtuel, tu la veux en vrai pour faire pareil. Et surtout elle mérite des vraies queues qui ne disparaissent pas entre ses seins. Mais qui coulissent bien et qu’elle fait encore plus durcir.
Et oui cocu comme tu l’a su après, je lui mangeais pas que la chatte, son cul s’est fait ouvrir aussi.
Et j’ai adorer quand tu a couru, quand elle t’a dit que je lui mettais un doigt dans le cul.
Envieux le cocu non ! Amoureux comme jamais à ce moment là et tellement excité, j’espere Que les cliché sont bien fait.
Le forum mérite de voir le cocu parfait que tu es.
Un baisers à miss pour toutes les douces caresses que l’on a échangés
Aux explications des caressés cela a du rentrer tout seul au fond...cple36 a écrit : Première pénétration ...
La aussi on est dans le fantasme de posséder une femme sans capote, dois-je rappeller que c'est une première rencontre pour les 3. Ils nous semblaient inconscient de le faire sans protection.Coquin57-75-59 a écrit :Aux explications des caressés cela a du rentrer tout seul au fond...cple36 a écrit : Première pénétration ...
Dommage que tu ne l'ai pas possédée complètement en la remplissant devant son cocu...
Ou alors il y a eu du inofficiel sans...
Nous ne sommes pas candaulisme par obligation, mais par plaisir, par jeu, par excitation de l'interdit et parce que la femme mérite plus que un seul homme ne peut lui donner ... elle n'est ni nympho, ni en manque et prête à tout pour baiser ... son appétit vient en mangeant si l'amant nous pose un lapin ou si il est nul elle est moins dégoutée et déçue que moi ... mais c'est vrai que je et elle aussi préfère quand on tombe sur un amant plus performant, bien monté (pas de monstre), plus joueur et surtout qui respecte les femmes... comme Léo...Coquin57-75-59 a écrit : Je l'avais dit que l'amant prend tout. J'espère qu'il n'y a pas eu que le doigt et que la salope cocufieuse a prit Leo bien au fond du... cul
J'adore quand elle a la bouche ouverte ...Leo1201 a écrit :
La réalité parfois est en deçà du fantasme, je vais tuer le suspense, non je n'ai pas pris son cul. Malgré une appréhension elle ma laisser lui ouvrir avec mes doigts et ma langue.
Elle à même appelé son cocu, pour le faire mourir de plaisir dans son pantalon, alors qu'elle lui refuse cette caresse.
La sodomie, ne fut pas souhaité ni par moi, ni par la miss et pas besoin d'un grand discours. Un regard échanger lui à montrer tout le respect que j'avais pour elle, et le sien la confiance qui nous unissait dans ce moment.
Ce qui m'a permis de jouer avec son cul et d’étonner le cocu. Je dirais que rien n'est à regretter, le respect des désirs des 3 est la clés, d'un amusement prolongé et c'est le cas.
Dis donc cocu sur ce cliché on dirait bien qu'elle crie, quand je la défonce. J'ai encore sa voix dans ma tête
Pareil ceux qui pratiquent le no capote à tout va sont pour moi inconscients et surtout ils ne respectent pas leurs futures rencontres ... vous voyez beaucoup de photos qui reviennent en boucle, sûrement depuis des années. Des photos de moments très sexe, certaines sûrement vraies d'un passés nostalgiques des posteurs, d'autres certainement volées par des mythos, nous les photos sont réelles et toutes différentes, certainement pas aussi hard et sexe que vous aimeriez... Je ne vends pas du rêve mais je vous donne notre candaulisme, alors n'attendez pas de mensonges et de montages.Coquin57-75-59 a écrit :Aux explications des caresses cela a du rentrer tout seul au fond...
Dommage que tu ne l'ais pas possédée complètement en la remplissant devant son cocu...
Ou alors il y a eu du inofficiel sans...
Sauf que personne n'a fait de photo du moment dont tu parles, mais ça on le dira plus tard ...Leo1201 a écrit :La aussi on est dans le fantasme de posséder une femme sans capote, dois-je rappeler que c'est une première rencontre pour les 3. Ils nous semblaient inconscient de le faire sans protection.
Ce qui ne m'a pas empêcher de donner du plaisir supplémentaire au cocu, qui ne s'attendait pas à cela. Mais faudra être sage pour voir et bien entendu si le cocu en a envie
Pas de commentaire, la photo parle d'elle-même.cple36 a écrit :
Après de bien jolis préliminaires miss à enfin sent enfin sa récompense en elle et semble réellement apprécier!cple36 a écrit :
Accrochée au lit, bien défoncée, ses seins qui balancent bien, le pied XXL de la faire crier la misscple36 a écrit :
Effectivement bien imaginer, la photo est tellement parlante que l’on s’y croirait, les bruits de sexe mouillé en moins.Coquin57-75-59 a écrit : On l'imagine aisément Leo a la photo précédente.
On l'imagine haleter et crier de plaisir.
On imagine le cocu heureux de voir sa belle bien défoncée, les claquements des couilles, la vue des seins secoués de droite et de gauche.
Dis nous tout...
Superbement prise, J adore aussi voir ses jolies pieds verniscple36 a écrit :
certaines photos doivent être commentées pas décrites ...Coquin57-75-59 a écrit :Pas de commentaire, la photo parle d'elle-même.
Mmm oui c'est bon, baise moi bien.
Oui oui oui...
Regarde cocu comment ta femme est bien trempée quand elle est bourrée par une bonne queue.
Tu aimes la voir bien prise ta Salope...
...
Ça à l'air d'aller oui ...Discret.de.nancy a écrit : Après de bien jolis préliminaires miss à enfin sent enfin sa récompense en elle et semble réellement apprécier!
C'est important pour nous que le complice soit satisfait aussi ...Leo1201 a écrit :Accrochée au lit, bien défoncée, ses seins qui balancent bien, le pied XXL de la faire crier la miss
Le cocu est toujours content dans ces moments là ...Coquin57-75-59 a écrit :On l'imagine aisément Leo a la photo précédente.
On l'imagine haleter et crier de plaisir.
On imagine le cocu heureux de voir sa belle bien défoncée, les claquements des couilles, la vue des seins secoués de droite et de gauche.
Dis nous tout...
merci, content que tu apprécies ...Yourii a écrit :très beau récit illustré ...
Elle a bien aimé les coups de reins ...Leo1201 a écrit :
Effectivement bien imaginer, la photo est tellement parlante que l’on s’y croirait, les bruits de sexe mouillé en moins.
Le vivre était très intense, voir ses seins bouger donne vraiment envie de mettre de l’intensité Dans les. Coups de reins.
Miss sais être expressive, dans ces moments la, et aussi tendance à resserrer tout ce qu’elle peux quand elle jouit jambes comprises
La base du candaulisme est le plaisir de la femme mariée infidèle ...cyrilou54 a écrit : on voir qu'elle prend son pied !
ça arrive ...pierre38 a écrit :j'ai hâte de voir la suite de ces aventures en image
oui très jolis pieds mais intouchables ...kev47 a écrit : Superbement prise, J adore aussi voir ses jolis pieds vernis
ça s'approche, ça s'approche ... content de te lire ici ...Jhnkh a écrit :Cette attente est interminable... Vivement que je vienne te cocufier en me délectant de sa chatte sans modération
Elle est vraiment magnifique soulevée du lit à chaque coups de reins.cple36 a écrit :
Jhnkh a écrit : Cette attente est interminable... Vivement que je vienne te cocufier en me delectant de sa chatte sans moderation
Elle a pas que l'air ...oneshot a écrit : elle a l'air d'apprécier !
Bonjour ... tu as l'air de nous connaitre ... mais ton pseudo ne me dit rien ... peut être un autre pseudo ailleurs ? ...libert6303 a écrit :bonjour vous 2 ! ravi de vous retrouver ici !
et merci à vous 2, du moins surtout à miss pour sa superbe plastique et à vous 2 pour ce bel esprit complice, joueur et coquin !
Y en a on ne voit même pas ou alors toujours les mêmes photos qui reviennent sans cesse ...xafcim a écrit :Dommage que l on entende pas madame.. Très belle a voir se faire prendre ainsi
Je savais qu'elle allait se régaler avec toi et que moi aussi j'allais me régaler ...Leo1201 a écrit : Elle est vraiment magnifique soulevée du lit à chaque coups de reins.
Impudique elle s’offre sans retenue et peu importe que le cocu soit présent ou pas.
Tu pourras confirmer plus tard, notre jeu a évoluer d’une bien belle façon ou l’on t’a impliqué comme tu ne t’y attendais pas.
Et quel bonheur d’avoir pu jouer de cette façon avec toi, encore merci pour tout y compris le reportage
Léo, il a assuré ... sinon je ne lui aurais pas fait un témoignage ...pbaeth a écrit :Bien baisée la belle !
J'adore comme elle tient les draps.
J'ai comme l'impression que le Léo a assuré. J'espère que ce n'est que le début et qu'il l'a retournée dans tous les sens ! C'est vrai qu'on aurait envie de l'entendre hurler ta coquine même si on l'imagine très bien.
Si ça t'intéresse, je connais un logiciel de montage gratuit assez simple à manipuler pour faire du flouttage sur des films si ça ne bouge pas trop.
polo62 a écrit :Si seulement je pouvais être là à proximité pour pouvoir la régaler et moi de même.Jhnkh a écrit : Cette attente est interminable... Vivement que je vienne te cocufier en me delectant de sa chatte sans moderation
Je trouve qu’elle serre un peu les dents.cple36 a écrit : Elle écarte facilement quand même ...
mdr ... mais tu verrais les yeux sur celle ci ...Leo1201 a écrit :Je trouve qu’elle serre un peu les dents.cple36 a écrit : Elle écarte facilement quand même ...
Et pas que les dents mais la personne ne peux le sentir à part moi.
Non je vous laisse pas ma place, enfin pas tout de suite
merci ...tototeub2 a écrit :trop bonne , j adore
ah mince ...pbaeth a écrit :Si j'étais adepte des mots crus, je dirais :" hummm, quelle bonne petite pute" mais je ne le suis pas n'est-ce pas ?
cple36 a écrit :Elle a pas que l'air ...oneshot a écrit : elle a l'air d'apprécier !
Bonjour ... tu as l'air de nous connaitre ... mais ton pseudo ne me dit rien ... peut être un autre pseudo ailleurs ? ...libert6303 a écrit :bonjour vous 2 ! ravi de vous retrouver ici !
et merci à vous 2, du moins surtout à miss pour sa superbe plastique et à vous 2 pour ce bel esprit complice, joueur et coquin !
merci pour tes compliments ...
polo62 a écrit :Si seulement je pouvais être là à proximité pour pouvoir la régaler et moi de même.Jhnkh a écrit : Cette attente est interminable... Vivement que je vienne te cocufier en me delectant de sa chatte sans moderation
y en a sûrement d'autres dans ta région ...
Magnifique en images animées !cple36 a écrit :
Aucune honte à dire que tu es une femme magnifique, une belle salope pour ton cocu. Tu a su me combler et faire ta petite pute aussi, pour mieux m’épuiser.misscple36 a écrit : Merci Léo pour ton retour pour la sodo, j'avais un peu peur qu'ensuite ils se disent tous que c'était open. Et bonne réponse pour le sans capote.
Il n'y a pas de honte à dire que j'ai fait ma petite pute cet après-midi là![]()
Aujourd'hui nous avons fait un trajet en voiture assez longtemps. Levés très tôt, sur le retour en début d'après-midi, j'ai vite Somnole. Robe remontée jusqu'à la taille, cuisses écartées, sans sous vêtements en bas. La chaleur du soleil derrière le pare-brise sur mes lèvres fût un vrai plaisir!
Il a trop de la chance.cple36 a écrit : Elle écarte facilement quand même ...
Merci la miss pour ces moments que tu nous fais partagés,au moins on part bosser bien serré dans nos jeansmisscple36 a écrit : Merci Léo pour ton retour pour la sodo, j'avais un peu peur qu'ensuite ils se disent tous que c'était open. Et bonne réponse pour le sans capote.
Il n'y a pas de honte à dire que j'ai fait ma petite pute cet après-midi là![]()
Aujourd'hui nous avons fait un trajet en voiture assez longtemps. Levés très tôt, sur le retour en début d'après-midi, j'ai vite Somnole. Robe remontée jusqu'à la taille, cuisses écartées, sans sous vêtements en bas. La chaleur du soleil derrière le pare-brise sur mes lèvres fût un vrai plaisir!
Son sourire et sa langue joueuse semblent le confirmer... On imagine le regard gourmand de la misscple36 a écrit : elle a apprécié la largeur de son jouet ...
la belle infidèle qui sert pour être possédée complètement et sentir tes coups de boutoir.Leo1201 a écrit :Je trouve qu’elle serre un peu les dents.cple36 a écrit : Elle écarte facilement quand même ...
Et pas que les dents mais la personne ne peux le sentir à part moi.
Non je vous laissse pas ma place, enfin pas tout de suite
perso, je ne me serai pas dit c'est open bar mais que la belle Salope ou Pute cette fois si vous le dites a eu confiance dans l'amant et offert à son cocu de mari un plaisir interdit.misscple36 a écrit : Merci Léo pour ton retour pour la sodo, j'avais un peu peur qu'ensuite ils se disent tous que c'était open. Et bonne réponse pour le sans capote.
misscple36 a écrit : Polo62, cela me plaît beaucoup que vous soyez à l'etroit dans vos pantalons
Merci ...Louis40 a écrit : Toujours aussi bandante !
Ces seins sont un fantasme ! !
On va étudier cela ...Sapaya a écrit : Wahouu magnifique surtout avec cette animation.
En ressent le plaisir de mme .
Vraiment un régal pour nos yeux et nos queuuu
Je pose ma candidature mdrr (envoyé par mp)
J'en serais le premier déçu si tu en avais honte...misscple36 a écrit :Merci Léo pour ton retour pour la sodo, j'avais un peu peur qu'ensuite ils se disent tous que c'était open. Et bonne réponse pour le sans capote.
Pourtant elle n'est pas que fantasme et certains ont eu plus que le rêve ...coquincalinh a écrit : Magnifique en images animées !
Ces seins qui ballottent, un vrai fantasme et cette bouche qui exprime le plaisir un régal, on reverrait d'y être !!!
Et moi donc !!! ...tototeub2 a écrit :j adore la voir baiser
Très agréable à voir et le trajet a été finalement trop court ...Sapaya a écrit :
Ca devait agréable a voir ça !!
Leo1201 a écrit : Aucune honte à dire que tu es une femme magnifique, une belle salope pour ton cocu. Tu a su me combler et faire ta petite pute aussi, pour mieux m’épuiser.
Les balades en voiture ensoleillé sont tellement mieux, qu'un retour sous la pluie, même si ma main à trouver ta cuisse.
Je t'embrasse comme tu aimes si bien, merci miss de tes retours
Il n'y a pas eu de sodo, je crois qu'elle a pris trop "confiance" en elle pour aller si loin ...pbaeth a écrit :C'est fou qu'avec une petite animation bien réalisée on puisse saisir l'intensité de l'instant et surtout des sacrés coups de reins de bûcherons accueillis par une insatiable baiseuse qui ne sait plus a quoi s'accrocher pour ne pas décoller du lit. Voir cette coquine s'éclater ainsi lorsqu'elle se fait littéralement défoncer (le cul?) Est ultra bandant. On espère la levrette pour voir madame tendre son cul au marteau pilon en action.
bview69 a écrit :Magnifique série, et voir Madame, accrochée au drap et visiblement hurler de plaisir , jambes très largement ouvertes , sous les coups de butoir de son amant est extrêmement excitant.
Tout ceux qui l'ont baisée ont eu trop de la chance, moi compris ...lovemature a écrit :Il a trop de la chance.
eh oh c'est moi qui partage ...polo62 a écrit :
Merci la miss pour ces moments que tu nous fais partager, au moins on part bosser bien serré dans nos jeans
Tu imagines bien ...jimmy7896 a écrit :Son sourire et sa langue joueuse semblent le confirmer... On imagine le regard gourmand de la misscple36 a écrit : elle a apprécié la largeur de son jouet ...
Et ce n'est pas fini ...Maxou501 a écrit :super la photo noir et blanc ! Et très sympa les gifs animés. Madame toujours aussi charmante et excitante au fil du "récit"
Coquin57-75-59 a écrit :la belle infidèle qui sert pour être possédée complètement et sentir tes coups de boutoir.
Terriblement excitante la Salope.
Merci à vous 3.
Elle était en confiance avec Léo mais la sodo, ce n'est pas le manque de confiance en l'amant mais en elle ...Coquin57-75-59 a écrit :perso, je ne me serai pas dit c'est open bar mais que la belle Salope ou Pute cette fois si vous le dites a eu confiance dans l'amant et offert à son cocu de mari un plaisir interdit.
Après je répète, le plaisir de l'une commence là ou s'arrête le plaisir des autres.
Le no capote je suis d'accord mais aujourd'hui il existe des moyens de contrôle en amont alors je m'étais dit...
Mais oui sortons couverts...
cyrilou54 a écrit : sympa les seins qui ballottent !
Petite coquine ...misscple36 a écrit : Polo62, cela me plaît beaucoup que vous soyez à l’étroit dans vos pantalons
Y a pire comme départ ...polo62 a écrit : Justement j'aimerais partir bosser comme cela
Sapaya a écrit : Pas évident lorsqu'on rencontre des clients apres !
Mais que c’est bonn
Merci encore pour les partages des photos tres sexxxy
j'adorerais voir une vidéo...cple36 a écrit : Ils ont l'air d'aimer tout les deux ...
super moi aussi j ai eu de la chance de voir ma femme dans cette position avec un autre hommecple36 a écrit : Ils ont l'air d'aimer tout les deux ...
J'avais compris ...misscple36 a écrit : Je crois que polo62 te réclamait qq photos avant de partir travailler
Pas trop possible les vidéos ...oneshot a écrit :j'adorerais voir une vidéo...
Heureux homme ...stephcan a écrit : super moi aussi j ai eu de la chance de voir ma femme dans cette position avec un autre homme
Dis donc cocu tu a su capturer l’essence du plaisir dans cette photo, on dirait bien que les 2 amants crient à l’unisson.cple36 a écrit : Ils ont l'air d'aimer tout les deux ...
hummm merci miss de ces images qui ensoleillent cette journée déjà bien lumineuse de toutes ces photos excitante !misscple36 a écrit : Merci Léo pour ton retour pour la sodo, j'avais un peu peur qu'ensuite ils se disent tous que c'était open. Et bonne réponse pour le sans capote.
hummm suis au boulot et plus à l'étroit car je ne tenais plus en te voyant si excitante te faire baiser par léo.misscple36 a écrit : Polo62, cela me plaît beaucoup que vous soyez à l'etroit dans vos pantalons