Oui moi aussimisscple36 a écrit : J'adore ces dernières photos!
On voit bien sans que ce soit trop proche
Tes belles formes sont mises en valeur
Oui moi aussimisscple36 a écrit : J'adore ces dernières photos!
Avec Leo ce n'est pas de la simple baise ...pbaeth a écrit : Il y a même un rebondissement ! Bon scénario..et toujours magnifique coquine !
Une bonne occasion que tu as saisi au bon moment...Leo1201 a écrit :Superbe ces photos, on va doucement glisser vers ma partie préférée.
Celle ou tu joues avec nous,complètement après t'avoir exclus de la chambre.
Comme tu étais bien obéissant je t'ai laisser le plaisir de voir ta salope s'amuser de la situation.
Tu as bien saisi que si tu ne respectais pas, tu aurais juste pu entendre, nous t'avons laisser entrevoir, ce qui est un privilège.
Toi le bon cocu, tu as encore su tirer les meilleurs clichés de la miss, alors que les conditions n’était pas optimales.
Non mais quelle cambrure vraiment, un délice cette miss. Merci à elle de m'avoir suivi dans ce jeu improvisé, car la situation s'y prêtait bien
et voir sa femme comme ça dans l’entrebâillement d'une porte est un délice...colorilo64 a écrit :hummm la vue sur son cul est toujours agréable et son amant sait s'en occuper
pbaeth a écrit :Je sens que le doigt arrive...
Il est fort, il est fort le Leo...loveme a écrit :En tout cas bravo tu a su comment le faire sentir que c'est un cocu hâte de voir la suiteLeo1201 a écrit : Superbe ces photos, on va doucement glisser vers ma partie préférée.
Celle ou tu joue avec nous,complètement après t'avoir exclus de la chambre.
Comme tu étais bien obéissant je t'ai laisser le plaisir de voir ta salope s'amuser de la situation.
Tu a bien saisi que si tu ne respectais pas, tu aurai juste pu entendre, nous t'avons laisser entrevoir, ce qui est un privilège.
Toi le bon cocu, tu a encore su tirer les meilleurs clichés de la miss, alors que les conditions n’était pas optimales.
Non mais quelle cambrure vraiment, un délice cette miss. Merci à elle de m'avoir suivi dans ce jeu improvisé, car la situation s'y prétait bien
Je t'aime ...misscple36 a écrit : J'adore ces dernières photos!
j'adore cette réponse ...Leo1201 a écrit :Entièrement d'accord avec toi, ces photos sont celles d'un voyeur qui épie notre couple entrain de faire l'amour.misscple36 a écrit : J'adore ces dernières photos!
On pourrait peut-être l'invité à regarder de plus prêt mais pas tout de suite
C'est ce qu'il a fait...cyrilou54 a écrit :il a raison le cocu doit attendre l'autorisation pour entre dans la chambre
polo62 a écrit :Oui moi aussimisscple36 a écrit : J'adore ces dernières photos!
On voit bien sans que ce soit trop proche
Tes belles formes sont mises en valeur
Le candaulisme, c'est le partage ...Yourii a écrit : Superbe partage de plaisir ...
Merci
Une bonne baise c'est bien, une bonne baise avec le jeu c'est encore mieux ...Maxou501 a écrit :super rebondissement. Leo et Madame sont très joueurs ! et la cocu également. Bravo à tous le 3 , la SUITE !
Voire par eux trois ...xafcim a écrit :Très belle série de photo qui laisse bien voir le pied pris par eux deux
Ah oui dommage, je ne voyais pas Amboise si près ...hom3741 a écrit : quel superbe sourire
je viens de voir le jeu de découverte de ville
j'ai reconnu Amboise mais quelqu'un avait déjà répondu… dommage
dommage aussi : si j'avais su que vous étiez à 15 min de chez moi …
Ah oui c'est vrai elle s'ouvrait bien pour moi.cple36 a écrit : Là j'entends Léo me dire "viens voir cocu comme ta femme s'ouvre pour moi"...
Il y a eu une époque où elle le donnait, mais ça c'était avant ...tofeprovin a écrit : le travail du joile petit trous j expert que miss cpl36 le donne lol
Léo ? oser ? non pas son genre ...pbaeth a écrit :Le salop ! Il a osé !!
Mais le pire c'est de voir sa petite garce ne rien dire et l'entendre bientôt soupirer et geindre...
Ah oui fallait que je vois ça, son cul est encore plus beau pénétré et effectivement elle avait confiance en toi et tu as su être à la hauteur de cette confiance ...Leo1201 a écrit : Ah oui c'est vrai elle s'ouvrait bien pour moi.
J'ai aussi adoré à quelle vitesse tu as accouru pour faire les photos, tu n'y croyais pas.
Et la miss, qui nous disait *vous faites une fixette sur mon cul*, nous ben bien sûr que non.
Je suis juste entrain de l'entrouvrir, en même temps que ta belle chatte, à part des râles de plaisir je l'ai pas entendu se plaindre.
Parce qu'elle savait très bien, que lui bouffer le cul ou la doigter c'était tout ce que je ferai à son cul, juste un accord entre nous passé en 1 regard.
misscple36 a écrit :Moi aussi je t'aime cple36 <3
Elle est vraiment magnifique cette photo.cple36 a écrit : bien ouverte...
qui est venu te visiter ?misscple36 a écrit : J'ai eu de la visite au Bureau
COQUINE !misscple36 a écrit : Un régulier que j'ai eu pendant 4 ans. Maintenant c'est bien plus épisodique. Mais je kiffe toujours autant sa queue.
si on te lance des défis, tu les relèves ?misscple36 a écrit : Bien sûr!
Je crois que cela se voit sur ce poste![]()
Bon par contre, je me remets au travail parce que je n'ai pas fait grand chose ce matin encore lol
Le cocu le savais ou tu a préféré lui raconter et lui faire la surprise une fois à la maison ?misscple36 a écrit : Un régulier que j'ai eu pendant 4 ans. Maintenant c'est bien plus épisodique. Mais je kiffe toujours autant sa queue.
misscple36 a écrit : Bien sûr!
Je crois que cela se voit sur ce poste![]()
Bon par contre, je me remets au travail parce que je n'ai pas fait grand chose ce matin encore lol
Oui tout plein de symboles réunis sur une photo et content de l'ensemble de ta réponse qui prouve que les complices candau existent ...Leo1201 a écrit :Elle est vraiment magnifique cette photo.cple36 a écrit : bien ouverte...
Toi qui ouvre les fesses de la miss à son amant, elle qui te touche la main avec ton alliance bien visible et moi qui explore son superbe corps.
Tu résumes de belles manières le candaulisme avec ce cliché
pierre38 a écrit :a telle pris du plaisir avec ce doigté anal ?
Qui restera préparation ...Yourii a écrit :belle préparation ...
Oh !!! quelle SALOPEmisscple36 a écrit : J'ai eu de la visite au Bureau
Dis donc toi, tu ne t'arretes jamais...misscple36 a écrit : J'ai eu de la visite au Bureau
et la demande que j'ai fait un peu plus haut, tu pourrais ?misscple36 a écrit : Pour les défis, ça dépend. De mes possibilités. Et souvent vous vous emballez un peu trop dans vos demandes lol
C'est le cas de le dire, il l'a visitée ...oneshot a écrit : qui est venu te visiter ?
on peut venir à ton bureau ?
Oui un semi régulier quoi ...misscple36 a écrit :Un régulier que j'ai eu pendant 4 ans. Maintenant c'est bien plus épisodique. Mais je kiffe toujours autant sa queue.
Ma femme ? non pas son genre non plus ...oneshot a écrit : COQUINE !
Est-ce que tu aimes jouer ?
t'as quand même vidé une paire de couilles ...c'est pas rien ...misscple36 a écrit :Bien sûr!
Je crois que cela se voit sur ce poste
on verra ...oneshot a écrit :si on te lance des défis, tu les relèves ?
genre faire un selfie coquin dans les toilettes du boulot avec un post-it ou tu écrirais : bisous oneshot
misscple36 a écrit : Pour les défis, ça dépend. De mes possibilités. Et souvent vous vous emballez un peu trop dans vos demandes lol
la différence entre une salope et une soumise est que la salope ne fait que ce qui lui plait et moi je préfère avoir épousé une salope ...cyrilou54 a écrit : ça n'a pas l'air de te déplaire !
par mms la surprise et il a adoré car il ne s'y attendait pas ...loveme a écrit :Le cocu le savait ou tu as préféré lui raconter et lui faire la surprise une fois à la maison ?
elle aime ça...polo62 a écrit : Mais Miss tu vas vraiment nous faire fantasmer à fond
Bises
Malheureux !!! ne jamais dire ça à une petite salope ! tu devrais le savoir toi ...Malibu et lui a écrit : Dis donc toi, tu ne t’arrêtes jamais...![]()
Tu as bien raison
tu sais que j'adore ce genre de surprise ...misscple36 a écrit :Mon mari n'etait pas au courant de cette visite. Enfin moi aussi d'ailleurs jusqu'à ce qu'il Vienne lol
On a fait qq photos et je lui ai envoyé sur son téléphone.
Tu vois, elle est trop sage ...misscple36 a écrit : Oh Malibu ça faisait un petit moment que j'etais sage
misscple36 a écrit :Pour les défis, ça dépend. De mes possibilités. Et souvent vous vous emballez un peu trop dans vos demandes lol
On ne veut pas éparpiller les photos un peu partout donc les sujets seront peu nombreux et créés par nous ...oneshot a écrit :et la demande que j'ai fait un peu plus haut, tu pourrais ?
libre à toi de refuser une demande qui te parait exagérer...
si tu veux je peux créer un sujet : Les défis de misscple36
et elle peut être très gentille ...polo62 a écrit : Défi j'ai adoré votre ville mystère dommage que je n'étais pas connecté
Laisse s'emballer beaucoup sont patients et apprécié ta gentillesse
ok c'est vous qui voyez mais l'idée à l'air de te plaire, c'est coolcple36 a écrit :
On ne veut pas éparpiller les photos un peu partout donc les sujets seront peu nombreux et créés par nous ...
Oui l'idée est intéressante, mais comme elle dit faut pas s'emballer et demander des trucs impossibles ou qu'elle n'aime pas ...pas de visage, pas de sodo (même si j'adorerai), pas de trucs dégradants ou trop exhib (quand nous en faisons on fait très attention) ...oneshot a écrit :ok c'est vous qui voyez mais l'idée à l'air de te plaire, c'est coolcple36 a écrit :
On ne veut pas éparpiller les photos un peu partout donc les sujets seront peu nombreux et créés par nous ...
Tiens donc la salope, se réveille au quotidien. Il me semblait que d’apres Le cocu tu dormais depuis trop longtemps. Bises ma belle, et je sais trop bien le plaisir qu’a pris ton visiteur du jour.misscple36 a écrit : Un régulier que j'ai eu pendant 4 ans. Maintenant c'est bien plus épisodique. Mais je kiffe toujours autant sa queue.
je n'ai pas dit que l'idée n'était pas bonne ...oneshot a écrit : j'ai pas mal d'idées, c'est pour ça que je pensais centraliser sur un sujet à part...
Enfin c'est surtout les mecs qui ne savent pas en profiter plus ...Leo1201 a écrit :Tiens donc la salope, se réveille au quotidien. Il me semblait que d’apres Le cocu tu dormais depuis trop longtemps. Bises ma belle, et je sais trop bien le plaisir qu’a pris ton visiteur du jour.misscple36 a écrit : Un régulier que j'ai eu pendant 4 ans. Maintenant c'est bien plus épisodique. Mais je kiffe toujours autant sa queue.
j'avais bien compris...cple36 a écrit :je n'ai pas dit que l'idée n'était pas bonne ...![]()
cool, quand tu l'auras réalisé, je te ferai un autre proposition...misscple36 a écrit : One-shot c'est réalisable effectivement. À suivre.
superbe !misscple36 a écrit : J'ai eu de la visite au Bureau
ah oui ! lol ...Sapaya a écrit :Ils se sont bien régalé![]()
Ce fameux signe du cocu
coquine ...misscple36 a écrit :One-shot c'est réalisable effectivement. À suivre.
il est sympa polo...misscple36 a écrit :Merci pour ce gentil message polo62
Faut qu'elle bosse un peu...Vu que ce matin elle a fait des bêtises ...oneshot a écrit : cool, quand tu l'auras réalisé, je te ferai un autre proposition...
j'espère que tu auras le temps de le faire aujourd'hui (j'en bande déjà)
hom3741 a écrit : vmt à croquer la miss..
je suis un gd fan
ces dernières photos ne manquent pas de doigté...
Cet amant était insatiable …Leo1201 a écrit : Ils t’ont remis dehors, on dirait qu’ils ont besoin de plus d’inti les 2 amants.
Ou peut être que c’est pour mieux jouer avec toi. La suite nous éclaircira sûrement.
En tout cas la miss a l’aire de se faire défoncer encore 1 fois
votili a écrit :Peut-être pour pas que t'assiste à la défonce de son anus, qui sait ?
Nous avons ete obliger de nous arrêter de baiser, tellement la situation était cocasse.cple36 a écrit : ils ont vu que je me touchais en les matant par l’entrebâillement de la porte alors ils m'ont dit de rentrer et de me branler en les regardant ... et ils ont fait que se moquer de moi ...
Elle a bien raison de vouloir bien un vrai mâle qui peut la satisfaire le cocu et la juste pour se branler bien sûr si la miss veux si non lui il doit juste obéirLeo1201 a écrit :Nous avons ete obliger de nous arrêter de baiser, tellement la situation était cocasse.cple36 a écrit : ils ont vu que je me touchais en les matant par l’entrebâillement de la porte alors ils m'ont dit de rentrer et de me branler en les regardant ... et ils ont fait que se moquer de moi ...
Le cocu qui n'en pouvait plus d'attendre, se branle. La miss qui me dit "regarde comment veux tu que je sois satisfaite avec cette nouille" et le cocu qui se branle encore plus tellement sa femme l'excite.
et la miss continue "il me faut des vrais mâles, avec une bonne grosse queue, pour me baiser". Plus le cocu se sentait humilier par sa femme et moi, plus il était excité.
Le summum du jeu pour nous, mais dis moi cocu, tu à été obliger de chercher de l’essuie tout, car tu a pas su résister.
Décidément faux vraiment que je retourne m'occuper de la miss. Un gros baisers à la miss pour la remercier de ce moment de complicité
C'est normal de te complimenter dans ce monde de brutes tu nous fais du bien partager tes plaisirs sont sensation extrême.misscple36 a écrit : Merci pour ce gentil message polo62
Ouah le joli cadeaumisscple36 a écrit : Ce n'est pas très lisible mais c'est écrit
sublime ! merci missmisscple36 a écrit : Ce n'est pas très lisible mais c'est écrit
Je ne sais pas ce qu'il y a écrit, mais la vue est vraiment superbe Missmisscple36 a écrit : Ce n'est pas très lisible mais c'est écrit
Quelle paire de Loches !!misscple36 a écrit : Ce n'est pas très lisible mais c'est écrit
j'aime bien mais risqué...Sapaya a écrit :Proposition d'un Prochain défi (si possible)misscple36 a écrit : Ce n'est pas très lisible mais c'est écrit
- sur ton lieu de travail, de mettre un petit post it également a coté de ta chatte en marquant "Attention tres féline"
Le pire (ou le mieux) c'est que Léo est d'un naturel dans ce rôle ...Leo1201 a écrit :
Nous avons été obligé de nous arrêter de baiser, tellement la situation était cocasse.
Le cocu qui n'en pouvait plus d'attendre, se branle. La miss qui me dit "regardes comment veux tu que je sois satisfaite avec cette nouille" et le cocu qui se branle encore plus, tellement sa femme l'excite.
et la Miss continue "il me faut des vrais mâles, avec une bonne grosse queue, pour me baiser". Plus le cocu se sentait humilier par sa femme et moi, plus il était excité.
Le summum du jeu pour nous, mais dis moi cocu, tu as été obligé de chercher de l’essuie tout, car tu n'as pas su résister.
Décidément faut vraiment que je retourne m'occuper de la Miss. Un gros baisers à la Miss pour la remercier de ce moment de complicité
Je dis toujours merci aux complices...surtout les bons ...cyrilou54 a écrit : j espère que tu as dit merci à l'amant qui fait jouir ta femme !
loveme a écrit : Elle a bien raison de vouloir un vrai mâle qui peut la satisfaire. Le cocu est là juste pour se branler, bien sûr si la miss veut, sinon, lui il doit juste obéir
Comme toutes les femmes ...sauf que beaucoup n'ont pas de maris qui leurs permettent d'en avoir et certaines même ont des maris qui pensent qu'ils ont de grosses queues et que leurs femmes sont satisfaites...cyrilou54 a écrit : c'est normal qu'elle préfère les vrais mecs avec une belle grosse queue !
Elle l'a fait !!! enfin moi je savais qu'elle en était capable ...misscple36 a écrit : Ce n'est pas très lisible mais c'est écrit
Oui mais tu as compris que tu t'adressais à une vraie femme et qu'on peut être cru voire très cru, mais pas comme des discussions entre mecs...polo62 a écrit :C'est normal de te complimenter dans ce monde de brutes tu nous fais du bien partager tes plaisirs sont sensation extrême.misscple36 a écrit : Merci pour ce gentil message polo62
Je sais que je ne peux attendre rien en retour,à part imaginer ton sourire derrière cette écriture.la distance fait queue lol
Bisous
polo62 a écrit : Ouah le joli cadeau
Décidément encore un veinard
Merci...Sapaya a écrit :Très sexy en lingerie et défi relevé avec succès
Après vous vous plaindrez qu'elle ne participe plus ...oneshot a écrit :sublime ! merci miss![]()
c'est écrit bisous oneshot ? effectivement pas très lisible...
c'est l'essentiel, non ?...Lo31 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il y a écrit, mais la vue est vraiment superbe Miss
hom3741 a écrit : Quelle paire de Loches !!
Faut pas que ce post devienne un post à défis ...Sapaya a écrit :Proposition d'un Prochain défi (si possible)
- sur ton lieu de travail, de mettre un petit post it également a coté de ta chatte en marquant "Attention tres féline"
après ça va devenir l'escalade ...oneshot a écrit : j'aime bien mais risqué...
misscple36 a écrit :Vous êtes durs à satisfaire... Ben oui je vais prendre une photo avec un post-it pour relever le défi mais je ne vais pas écrire ce qui a été demandé.. Pfiou
Sérieux franchement!
Je verrais Sapaya
Alléchante vuecple36 a écrit : Il se fait un plaisir de me la montrer bien ouverte ...
Humm quelle belle chatte bien présentée et bien offertecple36 a écrit : Il se fait un plaisir de me la montrer bien ouverte ...
Magnifique. Elle n'a jamais été aussi impudiquement exposée. J'adore !cple36 a écrit : Il se fait un plaisir de me la montrer bien ouverte ...
Oui, tout à fait .cple36 a écrit : Il se fait un plaisir de me la montrer bien ouverte ...
Merci la miss, je crois avoir déchiffrer. Bisous à toi aussimisscple36 a écrit : Ce n'est pas très lisible mais c'est écrit
Bien ouverte la miss, et si tu te souviens bien je t’ai dit « fais toi plaisir prends des photos d’elle bien ouverte »cple36 a écrit : Il se fait un plaisir de me la montrer bien ouverte ...
qu'à la bouche ?...hom3741 a écrit : Alléchante vue
j'en ai l'eau à la bouche
toujours prête ...Loco69 a écrit : Humm quelle belle chatte bien présentée et bien offerte
bah ça elle la fait des dizaines de fois voire plus ...oneshot a écrit :moi, j'applaudis des deux mains car c'est très plaisant d'avoir une femme joueuse qui se prête à nos exigences...
si je peux faire une nouvelle proposition de défis, ce serait de venir travailler demain ou vendredi en jupe et sans sous vêtements (éventuellement des bas si la température n'est pas clémente) et de nous le monter de la manière que tu souhaites...
je sais plus lol ...Malibu et lui a écrit :Magnifique. Elle n'a jamais été aussi impudiquement exposée. J'adore !
Semble-t-il? pourquoi tu en doute encore? elle a raison vous êtes durs ... je vais devoir mettre d'autres photos ...Lo31 a écrit :Oui, tout à fait .
Superbe et très accueillante semble-t-il
Merci ...Leo1201 a écrit :Merci la miss, je crois avoir déchiffrer. Bisous à toi aussi
Je me souviens très bien ...Leo1201 a écrit : Bien ouverte la miss, et si tu te souviens bien je t’ai dit « fais toi plaisir prends des photos d’elle bien ouverte »
Et tu a su te faire plaisir, belle récompense de cocu. De pouvoir regarder le résultat après le passage d’un mâle
tout simplement : vous êtes au topcple36 a écrit : Pourquoi cette rencontre est une réussite ...
Parce qu'il y a tout...
Du hard, de la douceur, du respect sans pour autant être un petit toutou aux ordres du couples pour pouvoir baiser ...
Il a su être entreprenant sans aller trop loin mais en flirtant avec les limites, en les dépassant même mais sans forcer.
Du candaulisme, du cuckold et même si il m'a mis bien dans mon rôle de cocu, jamais je n'ai senti de mépris, mais seulement le jeu...
De la baise à la hauteur des avances et de douces caresses pour montrer que le corps de Miss lui plait ...
cple36 a écrit : Pourquoi cette rencontre est une réussite ...
Parce qu'il y a tout...
Du hard, de la douceur, du respect sans pour autant être un petit toutou aux ordres du couples pour pouvoir baiser ...
Il a su être entreprenant sans aller trop loin mais en flirtant avec les limites, en les dépassant même mais sans forcer.
Du candaulisme, du cuckold et même si il m'a mis bien dans mon rôle de cocu, jamais je n'ai senti de mépris, mais seulement le jeu...
De la baise à la hauteur des avances et de douces caresses pour montrer que le corps de Miss lui plait ...
merci ...hom3741 a écrit : tout simplement : vous êtes au top
le genre de personnes avec qui le feeling doit facilement passer… (en général)
Merci beaucoup...malco50 a écrit :oui, et on voit bien à travers les photos, bien réussies, que le plaisir de mme est réelle, que Léo s'est éclaté avec ce corps très appétissant et ses seins de rêve et enfin que le cocu a pris son pied à voir son épouse ainsi désirée, stimulée et épanouie. C'est une très belle série et un excellent post. Merci à tous les 3
Ah oui sans ces moments là ... il manque quelque chose...cuckold92s a écrit : superbe moment où l'amant embrasse votre propre femme ! un délice
cple36 a écrit :
tumisscple36 a écrit : Vous êtes durs à satisfaire... Ben oui je vais prendre une photo avec un post-it pour relever le défi mais je ne vais pas écrire ce qui a été demandé.. Pfiou
Sérieux franchement!
Je verrais Sapaya
Qu’elle belle preuve d’ouverture que cette photo.cple36 a écrit :
cple36 a écrit :Oui mais tu as compris que tu t'adressais à une vraie femme et qu'on peut être cru voire très cru, mais pas comme des discussions entre mecs...polo62 a écrit :C'est normal de te complimenter dans ce monde de brutes tu nous fais du bien partager tes plaisirs sont sensation extrême.misscple36 a écrit : Merci pour ce gentil message polo62
Je sais que je ne peux attendre rien en retour,à part imaginer ton sourire derrière cette écriture.la distance fait queue lol
Bisous
polo62 a écrit : Ouah le joli cadeau
Décidément encore un veinard
Ça rentre comme dans du beurrecple36 a écrit :
Quand je vois ses seins offerts comme cela je ne rêve que de branlette espagnolecple36 a écrit : ils ont vu que je me touchais en les matant par l’entrebâillement de la porte alors ils m'ont dit de rentrer et de me branler en les regardant ... et ils ont fait que se moquer de moi ...
c'est comme les gagnants du loto ...cuckold92s a écrit :
sa cyprine doit être un vrai délice ! quel chanceux ce cocufieur !
pourquoi tu crois que je suis candauliste ?...cuckold92s a écrit :il n'y a pas à dire ! Misscple36, vous êtes faites pour l'amour !
Pas compris ta réponse ...polo62 a écrit :tumisscple36 a écrit : Vous êtes durs à satisfaire... Ben oui je vais prendre une photo avec un post-it pour relever le défi mais je ne vais pas écrire ce qui a été demandé.. Pfiou
Sérieux franchement!
Je verrais Sapaya
À mon intention peut être ?lol
En même temps, y a pire comme rêve ...Leo1201 a écrit : Qu’elle belle preuve d’ouverture que cette photo.
Oui parfois j’ai flirter avec la limite, sans forcer, non ma main rentrait bien je trouve.
Tu as raison de dire que ce n’était qu’un jeu, l’humiliation du cocu pendant ce moment et uniquement pendant. Après chacun a repris son rôle normal, sans aucun soucis.
Je comprends aussi ceux qui doutes de ta miss, lorsqu’on partage un moment aussi fort et plaisant avec elle, le lendemain on se frotte les yeux en se demandant si on l’a pas rêvé.
Heureusement ton reportage témoigne qu’elle est réelle et accessible
parles comme tu aimes ...polo62 a écrit :Me plaindre cela ne sert à rien même si la distance est la mais on sait que des fois des coïncidences font queue!
Parler plus cru va falloir que je travaille sur moi
Le seul moment ou elle a pas ma queue dans sa main c'est que je lui ai mis dans la chatte.cple36 a écrit : toujours la queue à la main ...
escortboy2012 a écrit : Ça rentre comme dans du beurre
escortboy2012 a écrit : Quand je vois ses seins offerts comme cela je ne rêve que de branlette espagnole
Merci ...lovemature a écrit : Bravo.
tototeub2 a écrit :hummm la bonne salope
l'un est la conséquence de l'autre ...tototeub2 a écrit :il lui fouille bien la chatte
j'adore le début de ta réponse ...Leo1201 a écrit :Le seul moment ou elle a pas ma queue dans sa main c'est que je lui ai mis dans la chatte.cple36 a écrit : toujours la queue à la main ...
Comme tu disais cocu, quand elle en tient une vraie, elle la lâche plus, même vidée elle la tiendra encore dans sa main.
Dites le lui, les forumeurs à son cocu , que sa miss est une belle salope. Ca va lui faire plaisir
Tout simplement splendide. La Salope comblée mais qui en veut encore cela ce voit. Prete pour le round 3.cple36 a écrit : Il se fait un plaisir de me la montrer bien ouverte ...
vivement qu'elle passe en Lorraine goûter la mienne...cple36 a écrit : toujours la queue à la main ...