Malibu et lui a écrit : @miss cple36
Cela fait plusieurs annees que je traine sur le forum et j'ai remarque une constante.
Le candaulisme vous rend belles et epanouies.
Non pas que ce n'etait pas le cas avant mais c est comme si la vie routiniere de couple, gommait une partie de votre sex appeal au fil des ans.
Quand une femme a des amants, elle rayonne. Elle redevient radieuse comme au temps de son celibat.
J'ai remarque cela chez a peu pres toutes les femmes du forum.
Votre liberte vous rend a nouveau desirable comme un fruit mur.
Chacune à ses appats de seduction et ils se revelent magiquement dans ce jeu de couple. In fine, c est le mari cocu qui en profite.
Il y a les grandes, les petites, les rondes, les maigres, les blondes, les brunes, les jeunes, les plus matures, etc...
Chaque jour des centaines d hommes viennent se regaler de la vue de votre corps et de ce que vous en faites.
Ce forum misscple36, c est le tiens. Alors, pour une fois je pense qu il est legitime de prendre le temps de te te rendre hommage.
Tes fesses, tes hanches, tes seins, ton petit ventre, tes cuisses mettent a chaque fois mes sens en ébullition qd je me connecte. Tes attitudes et ta "salopitude" me rendent fou. Oui miss, tu me fais bander. Et pour tout te dire, c est a chaque fois sur ton forum que je viens en premier qd je me connecte ici. (Apres celui de ma femme qd meme)
Alors surtout, ne change rien ni à ce que tu es ni a ce que tu fais.
Tu es une des plus belles femmes du forum meme si vous etes toutes une des plus belles femmes du forum ici.
Je suis un de tes plus grands fans, pour tout ce que tu es et tout ce que tu representes. Et je suis sur que nous sommes nombreux.
Et puis il y a tous ces hommes dont nous mattons les exploits pour confirmer mes propos.
Bref, cocufie ton mari. Profite de ta beaute. Apres tout c'est lui qui t'as amenée ici. A toi d en profiter puisque chaque amant a cet effet de renforcer votre confiance en vous.
Merci pour elle ...
C'est un très bel hommage que tu fais au candaulisme, mais il est vrai que tu sais de quoi tu parles ...
J'adore aussi suivre vos publications. Non seulement parce que tu as une très jolie femme, mais aussi parce que tes photos montrent le jeu, le partage, le plaisir de ta femme et de toi même (dans tes mots). Vous êtes une belle image du candaulisme comme j'aime ...
Si nous n'étions pas si éloignés y a longtemps que nous nous serions rencontrés pour partager sur ce sujet ...
Nous nous comprenons, nous avons la même admiration et le même dévouement pour nos épouses qui savent nous remercier en se libérant... .