presentation
- nathcris
- Situation : Couple
- Département : Val-de-Marne

presentation
Bonjour à tous,petite présentation : Nathalie 54 ans belle brune mince entièrement épilée piercings aux petites lèvres clito et tétons,Christophe 61ans quelques kilos en trop barbu moustachu mais jambes aisselles poitrine épilées en cage de chasteté car maintenant je bande mou et éjacule trop vite donc d’après madame je ne suis plus bonne qu'a sucer et me faire sodomiser et je reconnais que j'aime ça.
Petite photo de madame en pleine action.
Petite photo de madame en pleine action.
-
- Situation : Homme
- Département : Calvados
jolie présentation de lope, je te laisse consulter mon profil et mes photos pour t assurer de mon sérieux et j'attends que tu me contactes
- castor 74
- Département : Haute-Savoie
Re: presentation
on a la dalle maintenant, on veut en voir plus, montre nous ta belle brune on veut la voir entièrement, des pieds à la tête on veut voir sa chevelure, ses seins,ses hanches ses percings...etc... tout
- sexlove
- Département : Var
Une nouvelle lope et une bab bien venu à vous !
Md mérite vraiment d'être prise en main par de vrai mâles et de jouir pleinement sans modération elle a entièrement raison elle devrait même avoir un attitré queue nue pour consommé pleinement et voir faire nettoyer mr
Md mérite vraiment d'être prise en main par de vrai mâles et de jouir pleinement sans modération elle a entièrement raison elle devrait même avoir un attitré queue nue pour consommé pleinement et voir faire nettoyer mr
- nathcris

non pas très longtemps depuis que je suis moins performanttendrelyonnais a écrit : ta femme a bien raison petite fiote il y a longtemps qu'elle baise avec d'autres?
Modifié en dernier par nathcris le jeu. 19 sept. 2019 17:19, modifié 1 fois.
-
- Département : Ille-et-Vilaine
Pfff, elle a pas l'air mal la cochonne..je la coincerai bien en levrette pour la faire couiner. ET pas mal la vidéo, même si elle ne s'y exprime pas trop; lol
- jimmy7896
- Département : Loire-Atlantique
Bienvenue et bravo à vous deux pour cette belle présentation. Qui a eu l'idée de s'inscrire ici ? Madame ou Monsieur ?
- nathcris

Monsieur avec l'accord de Madamejimmy7896 a écrit : Bienvenue et bravo à vous deux pour cette belle présentation. Qui a eu l'idée de s'inscrire ici ? Madame ou Monsieur ?
- Kizzi
humm délicieuse femme si vous êtes a la recherche d'un jeune amant black bm pour sont plaisir et celui de vos yeux
je suis du coin faite moi signe
je suis du coin faite moi signe
- Steph44
Jolie présentation, bienvenu
Femme d'un cocu que j'exhibe :
exhib-femme-49-ans-pour-avis-t36900.html
exhib-femme-49-ans-pour-avis-t36900.html
- jimmy7896
et bien bravo pour cette présentation. a votre disposition pour échanger en PV si ça vous ditnathcris a écrit : Monsieur avec l'accord de Madame

-
- Département : Paris
Belle présentation de Mme qui donne très envie de la rencontrernathcris a écrit : petite vidéo avec le même amant

- nathcris

Madame offertecastor 74 a écrit : on a la dalle maintenant, on veut en voir plus, montre nous ta belle brune on veut la voir entièrement, des pieds à la tête on veut voir sa chevelure, ses seins,ses hanches ses percings...etc... tout
- mikein94
- Département : Seine-Saint-Denis
On dirait qu'elle attendant quelque chose ; mais quoi ? lol. Si je peux rendre service, n'hésitez pas à me contacter.nathcris a écrit :Madame offertecastor 74 a écrit : on a la dalle maintenant, on veut en voir plus, montre nous ta belle brune on veut la voir entièrement, des pieds à la tête on veut voir sa chevelure, ses seins,ses hanches ses percings...etc... tout
-
si elle cherche ses boucles d'oreille, tu lui diras qu'on sait tous où elles sont !
-
- Département : Ain
Humm... Je veux la remplir et la faire couinernathcris a écrit :Madame offertecastor 74 a écrit : on a la dalle maintenant, on veut en voir plus, montre nous ta belle brune on veut la voir entièrement, des pieds à la tête on veut voir sa chevelure, ses seins,ses hanches ses percings...etc... tout
si en montrant ta bite à tout bout de sujet tu arrives à faire des rencontres dit le moi et je ferais de même mais pour l'instant je te laisse tester car je doute que ce soit la bonne technique . Je te souhaite fortement de me tromper
-
Superbement offertenathcris a écrit :Madame offertecastor 74 a écrit : on a la dalle maintenant, on veut en voir plus, montre nous ta belle brune on veut la voir entièrement, des pieds à la tête on veut voir sa chevelure, ses seins,ses hanches ses percings...etc... tout

- nathcris

Merci à toi promis nous allons continuerjimmy7896 a écrit :Cool. Continuez ainsi !nathcris a écrit : Monsieur avec l'accord de Madame
- crazy
- Département : Gironde
Mais c'est très bandant ce culnathcris a écrit :Merci à toi promis nous allons continuerjimmy7896 a écrit :Cool. Continuez ainsi !nathcris a écrit : Monsieur avec l'accord de Madame
-
Quand tu veux je viens la faire couinernathcris a écrit :Madame offertecastor 74 a écrit : on a la dalle maintenant, on veut en voir plus, montre nous ta belle brune on veut la voir entièrement, des pieds à la tête on veut voir sa chevelure, ses seins,ses hanches ses percings...etc... tout
-
- Département : Yvelines
Superbe milf.
Quelle plaisir de s'occuper des troues d'une femme et lui donner du plaisir sous les yeux de son mari impuissant.
Quelle plaisir de s'occuper des troues d'une femme et lui donner du plaisir sous les yeux de son mari impuissant.
-
- Département : Moselle
Superbe mature qui transpire le sexe. Totalement motivé pour venir la baiser lors d'un séjour en.region parisienne
Moi jeune homme de 34 ans bruns yeux bleus et friand de femmes mûres voir très mûres
Au plaisir contactez moi pour infos
Moi jeune homme de 34 ans bruns yeux bleus et friand de femmes mûres voir très mûres
Au plaisir contactez moi pour infos
-
Impressionnant ses piercings sur les lèvres !nathcris a écrit :Merci à toi promis nous allons continuerjimmy7896 a écrit :Cool. Continuez ainsi !nathcris a écrit : Monsieur avec l'accord de Madame
- CplFRBE
- Département : Nord
Bonjour!
J'aime lire les postes de lopettes cocu, je découvre et trouve ça marrant d'assumer cette place.
Au plaisir de voir les trous béant de ta femme
J'aime lire les postes de lopettes cocu, je découvre et trouve ça marrant d'assumer cette place.
Au plaisir de voir les trous béant de ta femme

-
Est-ce toujours d'actualité ? J'adorerais m'occuper de Mmenathcris a écrit :Madame offertecastor 74 a écrit : on a la dalle maintenant, on veut en voir plus, montre nous ta belle brune on veut la voir entièrement, des pieds à la tête on veut voir sa chevelure, ses seins,ses hanches ses percings...etc... tout

-