idee rencontre
-
- Situation : Homme
- Département : Hérault
salut en discutant avec ma compagne on est assez tenté par l idee qu elle fasse une rencontre lors d une soiree
l idee serait que mme s habille plutot sexy et que l on parte faire un repas tous les deux puis une sortie, ou? je sais pas, en discotheque ou autre endroit avec du monde, la je laisserais mme danser ou seule un petit peu de facon qu elle se fasse brancher, si elle trouve une personne a son gout, elle a mon autorisation pour faire ce qu elle veut donc si cela se passe bien, elle viendrait me dire qu elle ne rentrera pas avec avec moi puis je rentrerais et je la laisserais seule et attendrais ses nouvelles
voila c est plutot simple mais l idee me branche bien, ca peu changer et mme est aussi partante et excite a l idee de faire ca
l idee serait que mme s habille plutot sexy et que l on parte faire un repas tous les deux puis une sortie, ou? je sais pas, en discotheque ou autre endroit avec du monde, la je laisserais mme danser ou seule un petit peu de facon qu elle se fasse brancher, si elle trouve une personne a son gout, elle a mon autorisation pour faire ce qu elle veut donc si cela se passe bien, elle viendrait me dire qu elle ne rentrera pas avec avec moi puis je rentrerais et je la laisserais seule et attendrais ses nouvelles
voila c est plutot simple mais l idee me branche bien, ca peu changer et mme est aussi partante et excite a l idee de faire ca
Re: idee rencontre
oh oui cool, j'espère que tu nous raconteras régulièrement l'avancée de ce projet...
-
- Département : Hérault
- Département : Alpes-Maritimes
En tout cas je me doute pas qu'elle aura sûrement du succès 

depuis combien de temps êtes vous ensemble? et as t'elle déjà eu une relation avec un autre homme depuis que tu es avec elle?
tu peux svp nous en dire plus sur le physique de ta femme age, corpulence, style voire encore mieux mettre une photo
-
- Département : Indre-et-Loire
idée simple mais qui a de grandes chances de marcher, je suis curieux de savoir si vous l'avez tentée et si ça a fonctionné.