J'espère que la pression sera retombé quand docteur roger va te demander d'enlever ton pantalon pour t'osculter, il risque d'etre surpris !
Ou alors c'est une charmante médecin femme, et dans ce cas ca pourrait virer à un examen plus approfondi !
ouioui381 a écrit : J'espère que la pression sera retombé quand docteur roger va te demander d'enlever ton pantalon pour t'osculter, il risque d'etre surpris !
Ou alors c'est une charmante médecin femme, et dans ce cas ca pourrait virer à un examen plus approfondi !
si c''est le deuxième cas, j'espère qu'il nous remerciera ...
Terrible quand elle est contre la barrière. Quel châssis ! ( ce n'est pas animal comme terme, hein ? . ). Quel cul ! On a envie de retrousser la robe !
pbaeth a écrit : Terrible quand elle est contre la barrière. Quel châssis ! ( ce n'est pas animal comme terme, hein ? . ). Quel cul ! On a envie de retrousser la robe !
cple36 a écrit : celles ci devraient vous plaire encore plus ...
Ah oui, là effectivement ça m'aide à aller beaucoup mieux.
Voilà le genre de médicaments que la sécu devrait rembourser intégralement !
Putain, mais quel cul !
ouioui381 a écrit : en effet, ça méritera un grand MERCI ! Cervo, elle est bien gaulée la toubib ?
Malheureusement pas vraiment non. Et non ce n'est pas une belle toubib mais un médecin bien barbu
ah mince...
en effet la consommation de misscpl36 devrait etre remboursée par la sécu !
au lieu de bouffer 5 fruits et legumes par jour, ils feraient bien de nous inciter à faire ce type de cures vitaminées !!
pbaeth a écrit : Misère de misère !! Ça ne devrait pas être permis de telles tentations...
ah bon ! faut que j'enlève alors ? ...
Cervo a écrit :Malheureusement pas vraiment non. Et non ce n'est pas une belle toubib mais un médecin bien barbu
ah ! mince !!! ...
Cervo a écrit :Ah oui, là effectivement ça m'aide à aller beaucoup mieux.
Voilà le genre de médicaments que la sécu devrait rembourser intégralement !
Putain, mais quel cul !
j'adore la spontanéité de la fin de la réponse ...
Pas de chasseurs prêts a sortir leur carabines ou de chercheur de champignons prêt a sortir le leur ?
Et le garde forestier ? il est où le garde forestier ?
Bordel mais quel cul !
Modifié en dernier par pbaeth le lun. 23 sept. 2019 16:58, modifié 1 fois.
ouioui381 a écrit :ah mince...
en effet la consommation de misscpl36 devrait etre remboursée par la sécu !
au lieu de bouffer 5 fruits et legumes par jour, ils feraient bien de nous inciter à faire ce type de cures vitaminées !!
faut postuler alors pour la cure ...
misscple36 a écrit :Bande de gourmands!
Ils ont raison d'apprécier les bonnes choses de la vie ...
Nikopull a écrit : Dommage qu'on ne voit pas assez de branlettes espagnoles sa magnifique poitrine s'y prête et la bite lui va si bien !
Entièrement d'accord, mais soit ils n'y pensent pas soit ils n'osent pas ... pourtant elle a jamais dit non pour ça ...
Cervo a écrit :
cple36 a écrit : celles ci devraient vous plaire encore plus ...
Une suite à cette série ?
ça devrait arriver ...
pbaeth a écrit :Pas de chasseurs prêts a sortir leur carabines ou de chercheur de champignons prêt a sortir le leur ?
Et le garde forestier ? il est où le garde forestier ?
Ces nichons, mon dieu, ces nichons..!!
J'étais pas trop fan des barrières mais là faut avouer qu'elles ont mis en valeur la délicieuse poitrine de madame
Pas de voitures pour cette belle auto-stoppeuse ? Pourtant il me semblait que le fantasme était toujours d'actualité
Cervo a écrit :
Ces nichons, mon dieu, ces nichons..!!
J'étais pas trop fan des barrières mais là faut avouer qu'elles ont mis en valeur la délicieuse poitrine de madame
Pas de voitures pour cette belle auto-stoppeuse ? Pourtant il me semblait que le fantasme était toujours d'actualité
On essaie d'être discret, tous ne sont pas libertins ...
hom3741 a écrit :divine tout simplement
une sorte de Dame blanche…
Merci ...
libert6303 a écrit :j'arrive juste au bureau et je vois Mme ce matin au sien ou plutôt aux seins !
de quoi être bien dur pour la soirée à venir MERCI !!!
je croyais que dans certains milieux c'est dans le cul qu'ils se la mettent la plume, pas entre les seins !
sublime série, ca déborde, ils veulent se faire la malle, je veux bien les aider !
ouioui381 a écrit : je croyais que dans certains milieux c'est dans le cul qu'ils se la mettent la plume, pas entre les seins !
sublime série, ca déborde, ils veulent se faire la malle, je veux bien les aider !
...
stemi_4 a écrit :Superbe
merci...
Cervo a écrit :Ouh la laa..
Le genre d'auto stoppeuse que je rêve de croiser ! La dernière photo est trop top
sait on jamais...
libert6303 a écrit :c'est plus dustop avec une miss pareil, c'est du uber, tu l'amènes ou elle veut et pas ou tu dois aller lol
Excellent...
hom3741 a écrit :
ca c'est un coup à tomber en panne avec une auto stopeuse de ce calibre ...
Si je te prends en stop en vélo miss tu viens
C'est pas sérieux tout ca et après on parle de prévention routière.
LA c'est accident direct, oups j'ai pas vu l'arbre j'étais ebloui
Dis moi, elle n'a pas passée la fin d'après midi sans se faire baiser quand même ? Tu as fini par lui sauter dessus et la sauter tout court tout de même ??
Pas possible Cervo, la série date et je n'ai plus la robe.
Léo j'imagine bien sûr un vélo lol
Pour la suite, il faudra attendre demain
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
misscple36 a écrit : Je prends note fly069 pour cette ordonnance, merci! Mais il faut quand même trouver le partenaire lol
Mais y a un vivier de partenaires potentiels !
Tu n'as qu'à faire ton choix, et prendre les plus virils et à ton goût !
Pas de quartier pour les autres!
Ah encore la dure loi de la sélection !
MisterAlpha35 a écrit : Elle va finir par tomber sur le loup
Vous croyez? ... [
quote="Cervo"]Moi je voudrais voir comment c'est sans les dessous mais avec la robe[/quote]
C'est une idée ça...
Leo1201 a écrit :Si je te prends en stop en vélo miss tu viens
C'est pas sérieux tout ca et après on parle de prévention routière.
LA c'est accident direct, oups j'ai pas vu l'arbre j'étais ebloui
Cple36, Cervo avait envie de me voir nue sous cette robe.
Fly069 oui vous êtes plusieurs ici mais pas près de nous géographiquement
Aujourd'hui je bosse lol
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
misscple36 a écrit : Cple36, Cervo avait envie de me voir nue sous cette robe.
Aujourd'hui je bosse lol
Bon courage pour ta journée de travail. Mais peut être passeras tu nous rendre visite dans la journée sur le site. En attendant c'est un peu calme ce matin et c'est peut-être pas plus mal pour récupérer de toutes les émotions d'hier
Cervo a écrit : En tout cas je tiens à vous remercier pour ces jolis échanges amicaux et coquins. Je vous souhaite une excellente soirée à tous les deux. Kiss kiss
les échanges sont possibles que si vous le faites ...
Yourii a écrit :cela donne envie de se blottir derrière ...
lol ...
misscple36 a écrit :Cple36, Cervo avait envie de me voir nue sous cette robe.
colorilo64 a écrit : une auto stoppeuse qui n a pas du attendre longtemps un véhicule
le coin est tranquille ...
Cervo a écrit :
Aujourd'hui je bosse lol
Bon courage pour ta journée de travail. Mais peut être passeras tu nous rendre visite dans la journée sur le site. En attendant c'est un peu calme ce matin et c'est peut-être pas plus mal pour récupérer de toutes les émotions d'hier
ouioui381 a écrit : non bien entendu, ta jolie brune je n'ai d'yeux que pour elle ! elle semble bien seule près de cet arbre, elle a envie de compagnie...
La miss qui attend le loup adosser à un arbre, donne envie de lui compter fleurette.
Le parc est public et je sens que la suite va nous montrer que c’était journée porte ouverte.
Je chausse mes baskets et je vais faire un tour dans la forêt comme le nain à la recherche de blanche neige.
Impatient de voir si quelqu’un l’a decouvre
Leo1201 a écrit : La miss qui attend le loup adosser à un arbre, donne envie de lui compter fleurette.
Le parc est public et je sens que la suite va nous montrer que c’était journée porte ouverte.
Je chausse mes baskets et je vais faire un tour dans la forêt comme le nain à la recherche de blanche neige.
Impatient de voir si quelqu’un l’a decouvre
Aujourd'hui je bosse lol
J'adore tes partagés quand tu bosses cela nous fait vivre tes instants présent,je verrais bien un stylo coincé entre tes seins lol le coquin et gourmand.
Je doute bien que cela ne doit pas être évident mais je me régale aussi de tes promenades en sous bois.