Bonjour a tous,
Couple 45 ans Elle jolie sexy, ronde, soumise à son homme, Moi partageur voir candauliste, recherche compagnon de jeu 40 - 55 ans (homme seul uniquement pas d'homme marié) aimant les femmes pulpeuses pour des trios occasionnels.
Fétichiste des hauts talons, tenues sexys, vernis mains-pieds vous serez comblé!
Selon scénario, elle peut jouer la maitresse dominante ou la cagole ou la soumise...
Idéalement nous souhaitons surtout réaliser vos fantasmes.
Pipe, sodo, pelotage, ramonage intense pendant séances de baise, embrasse pleine bouche, godage etc... aucun souci. Pas d'exhibition ou plan en extérieur.
1er contact avec moi par internet ou skype puis un verre chez vous pour faire connaissance, voir plus.
Messieurs soyez attractif et parlez nous de vos fantasmes dans vos messages, inutile de commencer par "bonjour dispo quand " il n'y aura pas de suite. Une photo sera demandé avant rencontre
Bises
cpl pour homme mur aimant les rondes
- cplest8888
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
-
- Département : Paris
Re: cpl pour homme mur aimant les rondes
Jolies rondeurs bien féminines ... ça va forcément provoquer plein d’envies coquines !
-
- Département : Moselle
Re: cpl pour homme mur aimant les rondes
Dommage vraiment pas loin, dans les critères mais en couple. Pas de possibilité de recevoir à la maison mais pourquoi pas en extérieur (hôtel). Dites-moi si ça peut vous intéresser ? Si OK je vous envoie une photo, bises
-
- Département : Meurthe-et-Moselle