Bonjour,
on bref.. je suis convaincu qui ma femme, avant de me rencontrer , été plus tot coquine .. ( Surtout quand elle sortait avec une de ses copines).
Je voudrais trouver les gars avec qui elles sont sorties pour connaître les détails de certaines soirées. Avez-vous des suggestions sur comme je peux faire?
Avant moi!!
-
- Situation : Homme
- Département : Var
-
Re: Avant moi!!
... je peux pas.. cestodes pas interdit de montrer de filles qui sont pas au courant?
- swagger
- Département : Bouches-du-Rhône
Regarde ses contacts Facebook pour commencer, si tu connais des prénoms ça peut peut-être t'aider
-
- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
tu fais un faux profil facebook et tu interagis avec ta femme ni vu ni connu pour voir si elle mord à l'hameçon ...FRANCERIVIERA a écrit : oui, bon idee.. mais après je peux pas lire écrire directement..
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
-
Fiat.. j'ai pense ça juste après avoir écrit la réponse.. cestodes un démarche, mais je voudra bien avoir la possibilité de parle de son expérience avec ses ex etc.. pour savoir come été avant.triathletetrio a écrit :tu fais un faux profil facebook et tu interagis avec ta femme ni vu ni connu pour voir si elle mord à l'hameçon ...FRANCERIVIERA a écrit : oui, bon idee.. mais après je peux pas lire écrire directement..
Est que toi est envie de draguer elle sur fb pour moi?