Bonjour
-
- Situation : Homme
- Département : Var
Re: Bonjour
Wouahh elle a l air d avoir la taille sacrzment fine!Nousdx54 a écrit : Très gentille et délicate bisous
Mes photos sont ma propriété exclusive.... Merci de ne pas aller les postes ailleurs sans ma permission
-
- Département : Moselle
Bonjour il y a du monde au balcon miamNousdx54 a écrit : Très gentille et délicate bisous
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Superbe femme, on peut la rencontrer?Nousdx54 a écrit : Très gentille et délicate bisous
-
- Département : Paris
jolies rondeurs, elle donne envie, elle se prette ?Nousdx54 a écrit : Très gentille et délicate bisous
elle a un super corps ta miss, veinard !Nousdx54 a écrit : Très gentille et délicate bisous
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Superbe femme, je suis nouveau ici , pouvons nous ce rencontrez ?
mon mail: EMAIL INTERDIT
mon mail: EMAIL INTERDIT
très jolis !Nousdx54 a écrit : Est voilà sans rien
ils sont refaits ? c'est du combien ?
-
- Département : Paris
- Moiboubax51
- Département : Marne
Bonjour
Nouveau sur ce site souvent en déplacement mais mosellan avant d’etre Lorrain, résidant en Meuse , je reconnais que madame a une très belle plastique (et semble coquine)
Nouveau sur le site mais aussi novice dans le candzulisme ou le voyeurisme malgré ma sagesse ( pour ne pas Dir mon âge )
Si je pouvais être initié par vos soins à tous les deux , je précise que je ne suis pas attiré par le coté bi de la force obscure masculine
Bises coquines en attendant
Nouveau sur ce site souvent en déplacement mais mosellan avant d’etre Lorrain, résidant en Meuse , je reconnais que madame a une très belle plastique (et semble coquine)
Nouveau sur le site mais aussi novice dans le candzulisme ou le voyeurisme malgré ma sagesse ( pour ne pas Dir mon âge )
Si je pouvais être initié par vos soins à tous les deux , je précise que je ne suis pas attiré par le coté bi de la force obscure masculine
Bises coquines en attendant
Infirmier gynécologue linguistique
-
- Département : Haute-Savoie
superbe humm j'adore la voir ainsi excitanteNousdx54 a écrit : Très gentille et délicate bisous