Pour ma part, sans insister je lui rappelait qu'après une dizaine d'années de mariage, et même avant d'ailleurs je n'avais pas l'exclusivité de sa chatte. Nous avons eu tous les même réflexions, à savoir que je ne l'aimait pas...enfin la même litanie...
Cela s'est passé lors d'une soirée, où nous étions invités, son amie d'enfance de toujours devrais-je dire ( qui était à cette époque pas du tout coincée...il y a quinze ans de ça ) faisait partie des invités.
Je ne pouvait pas pour ma part m'éterniser, car travaillant tôt le lendemain.
J'avais repéré un jeune homme bien sous tous rapports qui semblait montrer de l'intérêt pour ma femme...

Bref une soirée comme une autre sans autre perspective que celle de passer un bon moment.
vers 1h30 je décide de rentrer non sans signifier à ma chérie qu’elle pouvait rester autant qu'elle le voulait.
Arrivant à la maison, bref étant quasi endormi je reçois un texto me disant : ne m'attends pas nous sortons avec Brigitte ( prénom d'emprunt )
Bref j'entame ma nuit.
Vers 5h30 lorsque je me lève je reçois un texto d'une simplicité folle :
" je t'aime mon amour" avec quelques photos ( que je n'ai plus depuis ) mais dans ce style là :
C'est toujours l'amour fou depuis et ma cochonne ne s'est pas arrêtée en si bon chemin
La journée fût longue mais le soir nous avons fait l'amour comme des bêtes

Nota : vous pouvez aussi faire part de votre première fois