erost a écrit : J ai plus de chance dans le cher de croiser une certaine Miss
pas faux ...
kev47 a écrit :Nous aussi on la trouve ravissante. Seconde série avec les yeux bandés
oui mais là pas à la maison ... donc plus stressant pour elle ...
Sapaya a écrit :
cple36 a écrit : le monsieur est ravi de la découverte du corps de Miss qu'il trouve ravissante et elle se sent rassurée par la voix de notre complice ... pour info elle a les yeux bandés ...
Whaooiuu ces photos sont au top tenue tres sexy et sa poitrine qui va exploser sa robe
Markkus a écrit :Jolies jambes gainées, elle se laisse découvrir et semble apprécier les mains baladeuses de ce nouvelle amant...je ne me lasse pas de redécouvrir ce fessier qui invite à les prendre en mains.
elle a beaucoup apprécié ...
Leo1201 a écrit :SA tenue est particulièrement sensuelle j'adore ces dessous, je n'ai aucun doute connaissant ton sens de l'organisation. Que le coquin à su être à la hauteur de la miss en la rassurant d'abord et en l’emmenant sur les voies du plaisir ensuite
J’adore la voir un amant entre ses cuisses et souriante prenant du plaisir.
Elle est vraiment au top, quand elle te remercie en te faisant t le signe du cocu
Leo1201 a écrit : J’adore la voir un amant entre ses cuisses et souriante prenant du plaisir.
Elle est vraiment au top, quand elle te remercie en te faisant t le signe du cocu
oui j'adore je me dis que j'ai bien fait d'être candauliste ...
Pas eut le temps de commenter l'abondance de photos que vous avez postez. Mais il y en a quantité qui m'ont fait terriblement bander. Mme est splendide et j'adore ses courbes. Je crois que je pourrais me perdre dans tous les recoins de son jolie corps.
Theodore a écrit : Pas eut le temps de commenter l'abondance de photos que vous avez postez. Mais il y en a quantité qui m'ont fait terriblement bander. Mme est splendide et j'adore ses courbes. Je crois que je pourrais me perdre dans tous les recoins de son jolie corps.
heureux que cela te fasse de l'effet ...
Theodore a écrit :Hum, ces tetons qui pointent...
L'amant met du coeur a l'ouvrage. Je crois que j'adorerais aussi me délecter de sa chatte.
chatte qui est délicieuse ...
fperrin a écrit :quelle salope en effet, elle veut sucer. 2 hommes n'auraient pas été de trop pour cette rencontre.
c'est vrai que deux hommes cela aurait été le top ...
Une miss terriblement excitante et sexy dans cette tenue. Ce serait un plaisir de s'occuper d'elle, ces photos sont superbes et elles me font bander comme un fou. Au plaisir de vous rencontrer peut-être un jour en vacances ??
cple36 a écrit : pour la masser, il la masse partout ...
Il faut prendre soin de sa patiente
il en a pris soin ...
Coupl01 a écrit :Elle est super bonne
merci beaucoup...
Bounty57 a écrit :Une miss terriblement excitante et sexy dans cette tenue. Ce serait un plaisir de s'occuper d'elle, ces photos sont superbes et elles me font bander comme un fou. Au plaisir de vous rencontrer peut-être un jour en vacances ??
le string sur le coté, aucun endroit n'à été épargné.
La pose est invitante pour la lécher, partager sa saveur intime en l'embrassant et présenter la bite dans un 69
Yourii a écrit : Une série qui démarres sur une très belle tenue
je suis content que sa tenue vous plaise car je la trouvais vraiment pas mal ...
Markkus a écrit :Bonjour à tous,
cple36 a écrit : quelle salope !!! ...
Hmm oui, elle nous offre une nouvelle preuve, sa belle bouche ne reste jamais vide très longtemps.
cple36 a écrit :la table de massage présage de bons moment ...
Sa pose aussi, sublime vision de sa croupe en string offerte.
son cul est sublime je confirme ...
Markkus a écrit :
le string sur le coté, aucun endroit n'à été épargné.
La pose est invitante pour la lécher, partager sa saveur intime en l'embrassant et présenter la bite dans un 69
misscple36 a écrit : Baiser en voiture a un côté très salope. Alors ce n'est pas toujours super confort lol mais tant pis
C'est vrai que ce n'est pas très confortable mais très excitant pour l'avoir déjà pratiqué lors de certains de mes déplacements
Je postule si vous voulez le tenter à nouveau
Comme je le disais à Monsieur toujours un plaisir de voir ta super poitrine et fesses en photos en attendant peut-être un jour une rencontre pour de vrai
Salut à tous,
Encore un weeek-end bien rempli, fin de la série nature, série soft dans la cabane en bois pas mal du tout, et là on repart sur les chapeaux de roues avec la miss toujours aussi sexy dans sa joli robe avec ses dessous chics, encore un veinard qui à voir les premières images a du bien en profiter et combler notre gourmande préférée !
strey a écrit : sans aucun doute la femme la plus sexy du forum
nous n'avons pas cette prétention mais merci beaucoup ...
Markkus a écrit :
A son tour de s'occuper de ce qu'elle convoite, après lui avoir sucer le doigt, elle est prête à lui bouffer la queue.
elle ne fait pas ça ma femme ...
justemoipourjeux a écrit :
misscple36 a écrit : Baiser en voiture a un côté très salope. Alors ce n'est pas toujours super confort lol mais tant pis
C'est vrai que ce n'est pas très confortable mais très excitant pour l'avoir déjà pratiqué lors de certains de mes déplacements
Je postule si vous voulez le tenter à nouveau
Comme je le disais à Monsieur toujours un plaisir de voir ta super poitrine et fesses en photos en attendant peut-être un jour une rencontre pour de vrai
c'est régulièrement que les modalités sont dites ...
ouioui381 a écrit : Salut à tous,
Encore un weeek-end bien rempli, fin de la série nature, série soft dans la cabane en bois pas mal du tout, et là on repart sur les chapeaux de roues avec la miss toujours aussi sexy dans sa joli robe avec ses dessous chics, encore un veinard qui à voir les premières images a du bien en profiter et combler notre gourmande préférée !
et voilà, encore une prise en main, avant la prise en bouche puis prise en chatte ! à quand la prise en cul ?
On sait que ce n'est pas ce que tu préfères, mais une fois de temps en temps pour un veinard de chez veinard ça doit arriver !
Modifié en dernier par ouioui381 le lun. 14 oct. 2019 11:09, modifié 1 fois.
ouioui381 a écrit : et voilà, encore une prise en main, avant la prise en bouche puis prise en chatte ! à quand la prise en cul ?
On sait que ce n'est pas ce que tu préfères, mais une fois de temps en temps pour un veinard de chez veinard ça doit arriver !
oui d'ailleurs vous l'avez vu ... mais maintenant ça n'arrive plus depuis longtemps ...
cyrilou54 a écrit :encore une nouvelle bite à son actif !
Mon chéri, je n'etais pas seule dans cette roulotte, tu étais là aussi (bon nos enfants aussi lol)
Humm quel excitant souvenir que cette nouvelle série. J'aime bien ma tenue effectivement #modemodeste et j'ai bien aimé sa queue aussi lol sa voix m'avait bien mise en confiance aussi. Pourtant j'etais stressée, et toi aussi. Tu n'avais jamais autant parlé que pendant ce trajet!!
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
misscple36 a écrit : Mon chéri, je n'etais pas seule dans cette roulotte, tu étais là aussi (bon nos enfants aussi lol)
Humm quel excitant souvenir que cette nouvelle série. J'aime bien ma tenue effectivement #modemodeste et j'ai bien aimé sa queue aussi lol sa voix m'avait bien mise en confiance aussi. Pourtant j'etais stressée, et toi aussi. Tu n'avais jamais autant parlé que pendant ce trajet!!
c'est vrai j'avais peur que tu m'en veuilles de t'avoir tendu un petit piège ...
belles précisions miss, ca complète le post de ton chéri, toujours aussi généreux dans ses partages
tu as du ramasser si le monsieur avait l'habitude des petites salopes comme il le dit si bien !
ouioui381 a écrit : belles précisions miss, ca complète le post de ton chéri, toujours aussi généreux dans ses partages
tu as du ramasser si le monsieur avait l'habitude des petites salopes comme il le dit si bien !
toujours aussi superbe,je ne sais pas ce qui m excite le plus la voir nue ou legerement habillée,dans un cas comme dans l autre, elle est toujours incroyablement excitante
strey a écrit :toujours aussi superbe,je ne sais pas ce qui m excite le plus la voir nue ou legerement habillée,dans un cas comme dans l autre, elle est toujours incroyablement excitante
ça tombe bien y a des deux ...
Markkus a écrit :Un trou fait pour voyeurs curieux que nous sommes. Une très belle scène s'y déroule
colorilo64 a écrit :
quelle coquine ne pas savoir à qui appartient la queue devait décupler ton plaisir
elle a souri à la découverte de cette deuxième queue ...
fperrin a écrit :j'adore le glory hole mais c'est un peu risqué, on sait pas toujours qui se trouve derrière...
Ici pas de doute, c'est une belle salope qui suce.
sauf que lui savait qui serait derrière le gloryhole et moi j'avais sélectionné ces deux complices ...
Citation de Maxalexis
C'était mon premier glory hole non? Et le dernier d'ailleurs lol
Citation de Maxalexis
waouh en effet pour une surprise c'est une surprise ! osé dites donc ! tu as bien fait de sélectionner les complices, une sacrée découverte pour la miss !
Citation de Maxalexis
misscple36 a écrit : Merci aceventurat, très flatteur. Et belle queue.
coquine ...
misscple36 a écrit :C'était mon premier glory hole non? Et le dernier d'ailleurs lol
oui faudrait en trouver un nouveau ...
ouioui381 a écrit :waouh en effet pour une surprise c'est une surprise ! osé dites donc ! tu as bien fait de sélectionner les complices, une sacrée découverte pour la miss !
c'était pas gagné, le gloryhole je pensais que ça l'amuserait mais c'était sa première pluralité et en plus elle partait pour un rendez-vous avec un seul complice ...
misscple36 a écrit :Une sacrée surprise! Mais pleinement reussie
Pourquoi pas renouveler?
Parce que pas simple de trouver un glory hole effectivement, pas simple de trouver un groupe d'hommes déjà composé et qui me plaît.
Et nous ne cherchons pas à renouveler systématiquement ce qui s'est bien passé, parce que cela ne se passe jamais deux fois pareil. Alors je dirais que c'est selon les propositions tout simplement.
Citation de Maxalexis
Merci miss pour les precisions, je pensais au départ qu'il s'agissait d'une seance en club, y'a des glory hole un peu partout j'imagine dans ce genre d'endroits.
Maintenant que je sais que c'etait chez le libertin que vous avez rencontrés, et que ton homme avait sélectionné les complices, je comprends mieux qu'il est compliqué de reproduire l'experience !
En tout cas une fois de plus c'est tres excitant, et toute la preparation en amont temoigne une fois de plus de la complicité qui vous unit ! Pour notre plus grand plaisir
ouioui381 a écrit : ah oui carrément le mec avait ça chez lui ! équipé et habitué !
oui il a une pièce spécialement aménager pour ses rencontres ...
cyrilou54 a écrit :combien de bites ont défilé ?
faut compter ...
ouioui381 a écrit :Merci miss pour les precisions, je pensais au départ qu'il s'agissait d'une seance en club, y'a des glory hole un peu partout j'imagine dans ce genre d'endroits.
Maintenant que je sais que c'etait chez le libertin que vous avez rencontrés, et que ton homme avait sélectionné les complices, je comprends mieux qu'il est compliqué de reproduire l'experience !
En tout cas une fois de plus c'est tres excitant, et toute la preparation en amont temoigne une fois de plus de la complicité qui vous unit ! Pour notre plus grand plaisir
le but premier et ultime est son plaisir à elle ...