Quelqu un a t il déjà réussir a séduire une femme a son Insu avec la complicité du mari ?carl9000 a écrit : Avec un très joli sourire en plus.
Titann
-
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
Re: Titann
- Theodore
- Département : Autre
Hum, bonasse cette salope. J'adorerais glisser ma queue entre ces nibards et les arroser de mon jus.caro_et_stef a écrit : Ma truie : en mode salope... habillée comme un pute !
Hummm ça serait sympa ça !Theodore a écrit :Hum, bonasse cette salope. J'adorerais glisser ma queue entre ces nibards et les arroser de mon jus.caro_et_stef a écrit : Ma truie : en mode salope... habillée comme un pute !
-
- Département : Landes
- Theodore
- Département : Autre
Je lui prendrais bien le cul a ta salopecaro_et_stef a écrit : Pile ou face ?
A dédicacer sans modération !!!
Y'a de la place pour 2Theodore a écrit :Je lui prendrais bien le cul a ta salopecaro_et_stef a écrit : Pile ou face ?
A dédicacer sans modération !!!

Ta grosse et insolente salope aux belles rondeurs peau d'orange doit être attachée et livrée à un groupe de mâles pour la punir, baiser et la remplir de semence épaisse comme elle mérite!caro_et_stef a écrit : Pile ou face ? A dédicacer sans modération !!!
C'est mon vœux le plus cher mon ami !!!aladin22 a écrit :Ta grosse et insolente salope aux belles rondeurs peau d'orange doit être attachée et livrée à un groupe de mâles pour la punir, baiser et la remplir de semence épaisse comme elle mérite!caro_et_stef a écrit : Pile ou face ? A dédicacer sans modération !!!
-
- Département : Haute-Savoie
humm j'adooore surtout ses grosses mamelles dont je me régalerai de tétercaro_et_stef a écrit : Chatte toute lisse, gros cul et mamelles qui tombent... vous en dites quoi ?
-
- Département : Pas-de-Calais
bonne tete a jus et bonne grosse pairecaro_et_stef a écrit : Devant ou derrière ?
Dédicacez ma truie SVP...
Tu as tout compris !!!Lapindocile a écrit : Mamelles de grosse vache , gros cul de truie et bonne gueule de salope, cette pouffiasse a tout d'un bon vide couilles
-
- Département : Landes
Devant et derrière : en DP tt simplement pendant qu'elle suce un mec avec le trou du hautcaro_et_stef a écrit : Devant ou derrière ?
Dédicacez ma truie SVP...
- Tantric33
- Département : Gironde
Oui une belle bouche à queue et lui en mettre partout
C est sur elle est bonne
Fais la venir sur bordeaux
C est sur elle est bonne
Fais la venir sur bordeaux

-
- Département : Haute-Vienne
dommage, je ne peux pas encore voir les photoscaro_et_stef a écrit : Pour avis et commentaires... lâchez vous sur ses bonnes grosses mamelles !