Ma femme ludivine et son collgue de boulot
- mansud84
- Situation : Homme
- Département : Sarthe
Re: Ma femme ludivine et son collgue de boulot
très jolie Ludivine, vite on attend la suite de ses aventures
on adorait voir cette magnifique blonde passé a lactionRoadquette a écrit : Coucou,
Ma femme ludivine à croisé pour la première fois son collegue en début septembre 2019, et a commencé a lui dire des traits d'humour osés... il a tres bien rigolé avec elle dès le premier jour.
Ma femme ma raconté et je lui ai fait le faux plan du jaloux histoire de tater le terrain et creer l'interdit a braver.
Elle m'a dit c'est qu'un collegue.. puis 2 semaines plus tard je lui ai dit qu'elle pouvait tenté un truc avec lui
Le weekend dernier elle ma avoué avoir revée de couchér avec lui dans son sommeil.. et pendant que l'on a copulé je lui ai dit d'imaginer la scene..
Resultat elle a jouie fortement a mon plus grand plaisir
Je laisse donc ce topic ouvert dans l'espoir d'avoir du plus concret a vous partager
J espère u elle v bien se faire baiser par son collegue
J espère u elle v bien se faire baiser par son collegue
Tu n'est pas le seul..Charango a écrit : J espère u elle v bien se faire baiser par son collegue
-
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
vivement la suite, en tout cas il y a une bonne base de départ
Ca va etre calme pendant les vacances mais je croise les doigts pour que la reprise soit intense ^^funnyseb a écrit : vivement la suite, en tout cas il y a une bonne base de départ