oneshot a écrit : je comprends... possible de le faire ici ? tous les jours (ou presque) nous montrer la tenue du jour ?
alors comment te dire ? ... ma femme peut être super bonnasse en partant le matin et se trouver affreuse et ça 9 fois sur 10 donc je ne pense pas qu'elle le fera tout les jours ...
oneshot a écrit : je comprends... possible de le faire ici ? tous les jours (ou presque) nous montrer la tenue du jour ?
alors comment te dire ? ... ma femme peut être super bonnasse en partant le matin et se trouver affreuse et ça 9 fois sur 10 donc je ne pense pas qu'elle le fera tout les jours ...
on pourrait la rassurer...
on peut voir aujourd'hui par exemple ?
on peut faire des propositions pour demain ?
on pourrait la rassurer...
ça fait des années que j'essaie de la rassurer lol ...
pour la tenue du jour faut lui demander à elle...
faire des proposition ... oui mais après ce genre de jeu dégénère rapidement en demandant des trucs qu'on ne peut pas faire en public ...
Charango a écrit :A trois sur madame !... Et ben elle vient pas pour rien... Vous vous branle pendant ce temps ?
où tu n'as pas suivi ou tu as raté un truc ... ils étaient 4 ...
cyrilou54 a écrit :d'où l'utilité d'avoir trois queues !
cple36 a écrit :on pourrait la rassurer...
misscple36, pourrais-t-on voir votre tenue du jour et éventuellement faire des propositions pour demain (svp) ? (pour ma part, je saurai rester raisonnable )
One-shot, pour la tenue du jour ce serait selon mon humeur et possibilité. Comme dit mon mari, je peux me trouver bof souvent lol
Je n'ai pas envie que cela devienne une "obligation', surtout que parfois je suis très basic/cool. Et je ne veux pas non plus interférer dans la série en cours de mon homme. Donc parfois vous aurez des surprises, comme hier
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Salut les amoureux, encore une bien belle soirée et une matinée pleine de photos , merci du partage et des indiscrétions, tellement excitant devoir la belle mais aussi de vous lire, les details croustillants rajoutent encore plus de fun à ce topic, le meilleur du moment !
misscple36 a écrit : One-shot, pour la tenue du jour ce serait selon mon humeur et possibilité. Comme dit mon mari, je peux me trouver bof souvent lol
Je n'ai pas envie que cela devienne une "obligation', surtout que parfois je suis très basic/cool. Et je ne veux pas non plus interférer dans la série en cours de mon homme. Donc parfois vous aurez des surprises, comme hier
merci pour ta réponse jolie dame, je comprends et attendrai tes cadeaux...
pour ma part, je préfère regarder une photo comme tu as posté hier que les séries plus hard (même si ca ne me déplait pas non plus...)
misscple36 a écrit : One-shot, pour la tenue du jour ce serait selon mon humeur et possibilité. Comme dit mon mari, je peux me trouver bof souvent lol
en même temps ça n'interfère pas trop ...
ouioui381 a écrit :Salut les amoureux, encore une bien belle soirée et une matinée pleine de photos , merci du partage et des indiscrétions, tellement excitant de voir la belle mais aussi de vous lire, les détails croustillants rajoutent encore plus de fun à ce topic, le meilleur du moment !
y en a d'autres topics intéressanst mais ils passent inaperçu avec les reposts continuels et quotidiens de quelques dizaines de photos qui sont toujours les mêmes ...
cyrilou54 a écrit :
madame va être aux anges ! c'est sa première avec quatre hommes ?
si tu remontes les 2-3 dernières pages tu auras la réponse et tu pourras voir d'autres photos de cette rencontre ...
oneshot a écrit :
merci pour ta réponse jolie dame, je comprends et attendrai tes cadeaux...
pour ma part, je préfère regarder une photo comme tu as posté hier que les séries plus hard (même si ca ne me déplait pas non plus...)
faut donc que j'arrête cette série avant la fin ...
cple36 a écrit : mais elle garde le sourire ... notez la décontraction de se promener à poil devant 4 inconnus ...
C'est ce qui fait que les photos soient toujours réussie et excitante, c'est que miss à souvent le sourire aux lèvres, et si elle ne l a pas, c'est qu elle a autre chose en bouche
kev47 a écrit : C'est ce qui fait que les photos soient toujours réussies et excitantes, c'est que miss à souvent le sourire aux lèvres, et si elle ne l a pas, c'est qu elle a autre chose en bouche
même en suçant elle arrive à sourire ...
Evasion16 a écrit :Quelle belle femme! C'est un plaisir de vous lire. Elle est super a l'aise, l'habitude de voir un tas de queues sans doute
c'était pourtant sa première pluralité ...
Sapaya a écrit :
Quel régale de la voir dans cette position.
Il reste une place encore au niveau de la bouche..
Je me dévoue pour cette place et pour le bien de misscple36
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Citation de Maxalexis
Superbe miss, un délice de te voir au bureau dans cette si jolie tenue, la petite jupe en cuir te va à merveille ! Je t'imagine sans culotte sous les collants... mmmhhh !!
oneshot a écrit :
ouaouhhh très sexy miss ! je suis fan !!!
ca t'arrive de porter des bas au boulot ?
Cela m'arrive oui.
Merci à tous pour vos compliments
Citation de Maxalexis
superbe!! vraiment a croquer!! nue ,en lingerie ou habiller misscpl36 tu est sublime
Eh bien voilà de quoi rougir
Merci
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit : Wahou !!! je suis amoureux ... et ce petit signe <3<3<3 ...
Moi aussi je t'aime <3
Citation de Maxalexis
oneshot a écrit :
on pourrait envisager que tu portes des bas avant la fin de la semaine ?
Franchement aucune idée de comment je vais m'habiller en cette fin de semaine. Je ne peux rien promettre.
Citation de Maxalexis
Et moi j'adore ce genre de surprise qui te rend sublime, un très beau style d'élégance quelque soi ta tenue et que je ne me lasse pas d'admirer jour après jour, selon ton humeur.
Sapaya a écrit :
Ah décidément toujours aussi sexy dans tes tenues
Un plaisir pour nos yeux de te voir et pas que les yeux...
Ah je que je vois tu aimes bien nous mettre la trique au boulot ? Hein lol
En tout cas moi j’aime bien ..
tu n'es pas le seul ...
ouioui381 a écrit :Superbe miss, un délice de te voir au bureau dans cette si jolie tenue, la petite jupe en cuir te va à merveille ! Je t'imagine sans culotte sous les collants... mmmhhh !!
Charango a écrit : Très sexy et excitante...un délice miss on en redemande
oui moi aussi ...
bview69 a écrit :Quelle série magistrale. Encore une fois. Miss tu es superbe et voir plusieurs hommes s'occuper de toi vêtue de tes seuls bas un régal très excitant
j'hallucine encore en postant cette série ...
gregoire3875 a écrit :Bravo, que de photos sympathiques et plein d'envies coquines
Markkus a écrit :
Et moi j'adore ce genre de surprise qui te rend sublime, un très beau style d'élégance quelque soi ta tenue et que je ne me lasse pas d'admirer jour après jour, selon ton humeur.
Excellent. Une belle femme, très classe. Personne ne se douterait que c'est femme soit une grande gourmande. Excellent le contraste.
J'adore ce topic. Vous avez gagné un fan.
strey a écrit : elle semble habile en matiere de succion dis donc
elle maitrise ...
Evasion16 a écrit :
misscple36 a écrit :
Excellent. Une belle femme, très classe. Personne ne se douterait que cette femme soit une grande gourmande. Excellent le contraste.
J'adore ce topic. Vous avez gagné un fan.
oui ce contraste me plait beaucoup aussi ... heureux de te compter parmi les fans ...
kev47 a écrit :
La preuve par l image.
Bon, honnêtement, nous n avions pas besoin de ça, on le savait déjà, mais c'est toujours agréable de la voir sucer
je ne m'en lasse pas ...
Leo1201 a écrit :Après la voir prise de multiple fois, elle remets en forme ces Mrs pour recommencer. Une gourmande inépuisable, un régal pour les yeux
tu sais de quoi tu parles ...
strey a écrit :elle a du avoir une sacrée note à l orale ,j imagine avec les félicitations du jury
Markkus a écrit :
toi t'es un coquin ...
Vu comment Miss est mise en valeur dans vos séries, il y a de quoi l'être et surtout sa bouche invitante et le petit signe, on a bien reçu le message
Modifié en dernier par Markkus le mar. 22 oct. 2019 22:08, modifié 1 fois.
Ils remettent le couvert accompagné par le sourire de Miss...langues et doigtés vont la faire jouir à ce rythme.
combien d'orgasmes a t-elle eu durant la soirée?
et ces orgasmes sont plutôt puissantes et expressif ou discrètes mais sensuelle?
Sapaya a écrit : Magnifique dans cette position on glisserai bien nos doigts pour la faire vibrer
Que les doigts, mais alors plusieurs doigts elle boude pas son plaisir et après toute offerte à une belle queue
oui, cela serait dommage de se limiter aux doigts ...
Markkus a écrit :
cple36 a écrit : toi t'es un coquin ...
Vu comment Miss est mise en valeur dans vos séries, il y a de quoi l'être et surtout sa bouche invitante et le petit signe, on a bien reçu le message
elle n'est pas mise en valeur dans les séries, elle est naturelle ...
Markkus a écrit :Ils remettent le couvert accompagné par le sourire de Miss...langues et doigtés vont la faire jouir à ce rythme.
combien d'orgasmes a t-elle eu durant la soirée?
et ces orgasmes sont plutôt puissants et expressif ou discrets mais sensuel?
alors là ... elle n'a pas forcément de multiples orgasmes mais le plaisir de s'amuser sexuellement, de faire des choses théoriquement interdites, plus une sorte d'adrénaline que d'orgasmes... autrement lors des orgasmes elle est discrète ...
Je crois que d'y mettre les doigts c'était leur manière d'extérioriser leur frustration de ne pas avoir pu l'enculer ! J'aurais été pareil. Un si beau cul que l'on ne peut pas explorer c'est comme si tu survolais une île paradisiaque sans pouvoir t'y poser..
Cette série est décidément un super moment qui n'en fini pas
J'imagine que le plaisir de voir sa femme se faire prendre en double a dû te mettre dans tous tes états
J'imagine également que la coquine a dû prendre un pied d'enfer
Cool, je vous ai retrouvés….
Misscple36 est la meilleure de toutes ainsi que son cocu cple36. Ravi de vous revoir même si ce n'est pas sur le même forum.
Très content également de redécouvrir certaines rencontres qui sont d'ailleurs bien plus détaillées…
Oui son cul attire les doigts la langue, la queue aussi. Le goûter c’est un supplice de pas y rentrer, mais miss c’est s’offrir d’une bien belle manière et ne nous en veux pas d’avoir des idées salaces. Tant qu’elle peux en profiter