cple36 a écrit :
tout les jours elle vous suit et si elle intervient peu c'est par prudence, car ailleurs nous avons été très déçus du comportement de la plupart des personnes avec qui nous étions en contact et dont certaines nous avons rencontré.
Mon mari a bien résumé. J'ai été fort déçue et blessée, devant tourner une page importante. Je suis clairement sur la réserve, n'aimant pas forcément me faire du mal.
Mais j'apprecie de vous lire et que vous répondiez présents aux photos de mon cocu.
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
strey a écrit : magnifique serie matinale qui n augure que tres belle chose,le debut de semaine sera tres chaud
Effectivement début de semaine très chaude
Citation de Maxalexis
polo62 a écrit : je lui souhaite une bonne journée car moi suis bloqué à la maison.
Rien de grave j'espère
Citation de Maxalexis
Dieu qu elle est divinne et apetissante!!
Ses formes toujours aussi allechantes et sensuelles..
Un final comme on aime..
La femme cocufieuse qu on aimerait tous avoir!!
Surtout, continuez..!!!
Toutes nos photos sont notre entiere propriete!
Ne pas les diffuser! merci de respecter nos choix!
mansud84 a écrit : toujours aussi excitante Misscple36
merci ...
ouioui381 a écrit :Hello par ici, 10 jours d'absence et 6 pages à découvrir, toujours aussi agréable de revenir le lundi et encore plus aujourd'hui, j'ai pu visiter cheverny et chenonceau en plus mêmesi il faut bien l'avouer ce ne sont pas les chateaux en arriere plan qui attirent l'oeil !
Miss tjrs aussi généreuse et coquine, merci bcp, et ausi pour la surprise des photos live du jour de la semaine dernière, on ne s'attendait pas à voir des bas sous ta jolie robe ! quelle classe et elegance !
et quelle classe aussi que ce dernier veinard, la petite attention qui va bien, tu as du etre contente et il a peut etre eu droit à un cadeau special en remerciement !
allez vivement la suite de vos aventures, toujours aussi plaisantes !
misscple36 a écrit :
Mon mari a bien résumé. J'ai été fort déçue et blessée, devant tourner une page importante. Je suis clairement sur la réserve, n'aimant pas forcément me faire du mal.
Mais j’apprécie de vous lire et que vous répondiez présents aux photos de mon cocu.
ceux que nous ne voulons pas voir ne sont pas ici ...
misscple36 a écrit : Effectivement début de semaine très chaude
et pourquoi donc ? ...
misscple36 a écrit :
Rien de grave j'espère
au pire il peut te mater à loisir ...
chipper a écrit :Dieu qu elle est divine et appétissante!!
Ses formes toujours aussi alléchantes et sensuelles..
Un final comme on aime..
La femme cocufieuse qu on aimerait tous avoir!!
Surtout, continuez..!!!
j'ai beaucoup de chance oui, mais il y a quand même d'autres cocufieuses aussi généreuses, car on ne peut pas être de partout ...
misscple36 a écrit : Effectivement début de semaine très chaude
et pourquoi donc ?.
Parce que j'ai pris une excellente douche après le sport ce midi
Citation de Maxalexis
strey a écrit : une douche apres le sport,rien que l idée me laisse très mais alors très reveur...
T'imagine même pas lol
Citation de Maxalexis
Tres jolie petite robe blanche, légère et transparente, tout ce qui faut pour attirer le regard et attiser le desir...et en plus ce jour là, il y avait du vent...
Citation de Maxalexis
J'aimerais bien imaginer ou que tu nous fasses rêver
Un ancien régulier était à la salle de sport. On a fini à la douche ensemble. Douche rapide hein, du monde attendait lol et je devais retourner au boulot. Mais très agréable, je suis toujours preneuse de levrette. Et qu'est ce qu'il est bien foutu !!
Et mon cocu attendait dans la voiture en Sachant très bien ce que sa salope de femme était entrain de faire.
J'aime le sport
Citation de Maxalexis
Un ancien régulier était à la salle de sport. On a fini à la douche ensemble. Douche rapide hein, du monde attendait lol et je devais retourner au boulot. Mais très agréable, je suis toujours preneuse de levrette. Et qu'est ce qu'il est bien foutu !!
Et mon cocu attendait dans la voiture en Sachant très bien ce que sa salope de femme était entrain de faire.
J'aime le sport
Madame la salope sait si prendre pour donner du grain à moudre aux pensées libidineuses de monsieur le cocu.
J'aime le sport
Pas en état de faire du sport mais aimerais bien que cela m'arrive.Qui sait quand viendra le temps de la rééducation.
Merci de ce partage,la levrette à la douche cela doit bien claquer.
Coucou couple 36.
Comme je vous avais dis je monte rais à Limoges la dernizre semaine de novembre.
Alors pour essayer de rendre la belle femme fontaine..
polo62 a écrit : Franchement cela me met en grande forme ce matin
tant mieux lol ...
tigresexy a écrit :Sympa!!! Je vous invite dans le var!!
chiche ...
strey a écrit :Tres jolie petite robe blanche, légère et transparente, tout ce qui faut pour attirer le regard et attiser le desir...et en plus ce jour là, il y avait du vent...
Il s'est installé contre mon dos en me caressant les seins pour commencer puis ma chatte pour me faire jouir. En même temps je le Branlais. Sentir son sexe bien dur sous mes doigts.
Puis il m'a prise en levrette sous le jet d'eau chaude.
Bienvenue par ici
Citation de Maxalexis
misscple36 a écrit : Ce caleçon ! Tout à fait nous
normal c'est moi ...
misscple36 a écrit :
polo62 a écrit :
J'aime le sport
...
kev47 a écrit :
cple36 a écrit : étant fan il en profite encore un peu ...
depaysant78 a écrit : très beau final avec ce vieuxjp!!!
ah oui il était intimidé mais il a fait un beau final ...
polo62 a écrit :
Pas en état de faire du sport mais aimerais bien que cela m'arrive.Qui sait quand viendra le temps de la rééducation.
Merci de ce partage,la levrette à la douche cela doit bien claquer.
oui surtout que moi je m'attendais qu'à une pipe rapide ...
Leo1201 a écrit :Et bien miss tes anecdote sont remarquées, comme j’aurai aimer être là aussi.
Tu comprends aisément pourquoi bises
Acacias a écrit : Coucou couple 36.
Comme je vous avais dis je monterai à Limoges la dernière semaine de novembre.
Alors pour essayer de rendre la belle femme fontaine..
prends contact par mon pseudo ...
Katydenis a écrit :bonsoir
Heureux de vous retrouver... toujours aussi excitant... misscple36 est toujours autant bandante !!
Merci cple36 pour toutes ses superbes photos
Misscple36 tu peux nous dire sur ta douche ? Ton ancien régulier ta fait quoi?
hey !!! content de voir par ici ... mais bon là on va encore m'accuser de racolage de membre ...
misscple36 a écrit :Il s'est installé contre mon dos en me caressant les seins pour commencer puis ma chatte pour me faire jouir. En même temps je le Branlais. Sentir son sexe bien dur sous mes doigts.
misscple36 a écrit : Il s'est installé contre mon dos en me caressant les seins pour commencer puis ma chatte pour me faire jouir. En même temps je le Branlais. Sentir son sexe bien dur sous mes doigts.
Bienvenue par ici
Ah oui la douche a du être chaude ... et cocu a nettoyer après ? Prise sans capote sous la douche ?
misscple36 a écrit : Il s'est installé contre mon dos en me caressant les seins pour commencer puis ma chatte pour me faire jouir. En même temps je le Branlais. Sentir son sexe bien dur sous mes doigts.
Bienvenue par ici
Ah oui la douche a du être chaude ... et cocu a nettoyer après ? Prise sans capote sous la douche ?
en fait j'en sais rien faut lui demander lol ... et pour nettoyer cela aurait été impossible, elle partait au boulot après ...
Homme de 50 ans, 1.60m, brun poivre et sel, yeux marrons, résidant à Marseille, pour couples et femmes, sympathiques pour toutes envies.Pas de virtuel.
Une bombe d'excitation massive! Des rondeurs à faire bander un mort! De gros seins à couvrir de semence épaisse! Envie de la fesser, 'malaxer' et plus!
Très chaude, beaucoup de vapeur
Et après je suis retournée au travail
Citation de Maxalexis
J'avais aimé cette série à l'epoque, un plaisir à la revoir
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit : et cette vue, elle vous plait ? ...
Il va s'en dire que l'arrière vaut l'endroit. Et d'autant plus quand, comme sur la photo un peu plus haut, je constate avec effarement que vu de l'arrière, bras relevés, l'endroit déborde allègrement sur les côtés.
uncplmure54 a écrit : dommage que le Cher et loin de chez moi sans ça je me serais bien joint a un ou deux de tes amis !!
nul doute que dans ta région il y a des couples sympathique ...
ricou a écrit :
cple36 a écrit : et cette vue, elle vous plait ? ...
Il va s'en dire que l'arrière vaut l'endroit. Et d'autant plus quand, comme sur la photo un peu plus haut, je constate avec effarement que vu de l'arrière, bras relevés, l'endroit déborde allègrement sur les côtés.
Coucou..
Magnifique encore et encore.
J ai envoyé un mail..mais ce doit être à miss..j ai du me trompé. Si vous arrivez à lire.
Sinon faut attendre une semaine. Mais merci encore
Acacias a écrit : Coucou..
Magnifique encore et encore.
J ai envoyé un mail..mais ce doit être à miss..j ai du me trompé. Si vous arrivez à lire.
Sinon faut attendre une semaine. Mais merci encore
attendons et discutons sur le tchat en attendant ...
strey a écrit :hum, le tombé de culotte,toujours aussi excitant à voir même à distance