Voilà 5 ans que je libertine et que j'ai le plaisir de rencontrer des couples candaulistes notamment.
J'ai toujours fantasmé sur les femmes mariées, je ne sais pas pourquoi ce statut m'attire... mais coquiner avec une femme mariée dont le mari est complice de cette rencontre est une chose, cocufier réellement un mari est autre chose.
Je voulais partager une interrogation que j'ai actuellement vis-à-vis d'une ancienne collègue et avoir des conseils de maris ou de cocufieur

Voilà maintenant deux ans qu'une collègue était arrivé a un poste de directrice d'un secteur qui n'est pas le mien.
Physiquement, comment vous dire... pfff j'avais q'une envie cocufier son mari lol
Il y a3 mois elle a posé sa démission et là mon jeu de séduction c'est amplifié.
jeu de regard, sourire appuyé à chaque fois qu'on se croise, compliment sur ces tenues, lui dire qu'elle était charmante...
bref, la voilà maintenant parti, j'ai bien évidemment son numéro de portable perso et j'ai bien envie de lui dire clairement mes attentions.
Dans mon idée, c'est de faire un message pour prendre des nouvelles après plus de 15 jours ou 1 mois dans sa nouvelle boite pour savoir si tout se passe bien et lui dire que depuis son départ ce n'est pas comme avant.
J'ai envie de lui dire que pour éviter un mal aise au travail j'ai préféré attendre son départ...
Avez vous des idées de sms a envoyer...
Dois-je tenter une femme mariée comme ça lol
Ouvert pour en discuter ici ou MP
bises