Besoin d'un peu d'aide

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
sexlove
Situation : Homme
Département : Var

Besoin d'un peu d'aide

Message par sexlove »

Récapitulatif en dessous
Modifié en dernier par sexlove le jeu. 28 nov. 2019 16:44, modifié 1 fois.
sexlove

Re: Besoin d'un peu d'aide

Message par sexlove »

[quote="sexlove"] Que pensez-vous de cette situation la vie est bizarre ce matin ma femme en emmenant les enfants à l'école à croiser l'ex-petite amie de ma sœur la quarantaine une histoire plus ou moins de cul de passage il lui a carrément dis tu me payes un café à la maison en sachant que je travaille ma femme lui a dit peut-être la prochaine fois et lui sachant qu'elle est masseuse lui a rétorqué ouais j'ai un peu mal au dos en ce moment même le kiné arrive pas le faire passer drole de situation qui laisse quand même se posé quelques questions mine de rien en sachant qu'il est quand même chaud dans la vie de tous les jours niveau cul du coup j'ai demandé à ma miss si elle se voyait en train de se le faire et là elle m'a répondu ouais pourquoi pas j'y aurais jamais pensé mais bon c'est quand même un des ex de ta sœur donc je me pose la question est-ce qu'il faut que ça reste de l'ordre du fantasme ou essayer de concrétiser?
Du coup samedi soir on va boire quand même l'apéro chez lui en tout bien tout honneur pour le moment est-ceb quelle doit lui proposer un massage à domicile dans les jours qui suivent ou en rester là?
J'aurais bien voulu une analyse de personnes ayant les pieds bien sur terre
Quand je dis plan cul de ma sœur ils ont essayé au début une relation sérieuse pendant 7 a 8 moi en étant chacun chez soi et par la suite ça s'est terminé en plan cul avec des moments ou il se voyez et d'autres non
sexlove

Message par sexlove »

9 visite et personne donne un avis?:-(
ad16
Département : Charente

Message par ad16 »

Salut.
Difficile comme situation. Si tout le monde est consentant et discret je ne vois pas ou est le problème.
sexlove

Message par sexlove »

[quote="ad16"] Salut.
Difficile comme situation. Si tout le monde est consentant et discret je ne vois pas ou est le problème.

C'est ce qu'on se dit mais bon c'est quand même un un ex de ma sœur alors que Madame n'est pas en manque d'amant mais lui habite a 3km de la maison donc moin compliqué et en plus ont le connais donc c'est pas un inconnus moin de risque de tombé sur relou
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

Disons que lui il va pas se gêner de la baiser après à toi de voir si un risque de s ébruiter dans ton cercle proches
triathletetrio
Département : Ille-et-Vilaine

Message par triathletetrio »

Moby a écrit : Disons que lui il va pas se gêner de la baiser après à toi de voir si un risque de s ébruiter dans ton cercle proches
vos amants réguliers étaient-ils des amis ou des inconnus avant ?
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
sexlove

Message par sexlove »

Un seul a était l'ami d'enfance de md et a l'heure actuel ils se parle plus suite à une pause de lapin avec une excuse bidon sans prévenir
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »