Appréciant grandement vos photos et vos tenues très sexy, je me devais de vous remercier en dédicaçant quelques photos
J'adore votre travail et les efforts que vous mettez sont très appréciables
J'espère que vous continuerez =)
Modifié en dernier par redstorm le mer. 23 nov. 2022 21:15, modifié 2 fois.
Appréciant grandement vos photos et vos tenues très sexy, je me devais de vous remercier en dédicaçant quelques photos
Je suis flattée, merci beaucoup!
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
À priori, il n'y a pas que moi qui ouvre la bouche
Je ne suis pas dans une phase "super confiance en moi", alors c'est très agréable de lire tous vos retours, votre excitation et votre envie. Merci.
Citation de Maxalexis
une chose est certaine, tu peux avoir confiance en toi car tous les hommes qui ont le plaisir de vous rencontrer tous les deux repartent à coups sur avec le sourire, la bonne humeur et les couilles bien vide lol
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
Citation de Maxalexis
Citation de Maxalexis
misscple36 a écrit : À priori, il n'y a pas que moi qui ouvre la bouche
Je ne suis pas dans une phase "super confiance en moi", alors c'est très agréable de lire tous vos retours, votre excitation et votre envie. Merci.
pfff ...
jhdu6369 a écrit :une chose est certaine, tu peux avoir confiance en toi car tous les hommes qui ont le plaisir de vous rencontrer tous les deux repartent à coups sur avec le sourire, la bonne humeur et les couilles bien vide lol
exactement ...
misscple36 a écrit :Au moins tu m'as fait rire lol
Bisous
J’ai vécu quelques années dans le 41 et si vous aviez été sur ce site à ce moment là j’aurais tenté ma chance pour rencontrer cette femme si désirable.
Quel dommage d’avoir du quitter la région.
[quote="cple36]
et après tu doutes de toi ? ...[/quote]
Je n'aime pas ce que je vois dans le miroir
Citation de Maxalexis
bobo41200 a écrit : J’ai vécu quelques années dans le 41 et si vous aviez été sur ce site à ce moment là j’aurais tenté ma chance pour rencontrer cette femme si désirable.
Quel dommage d’avoir du quitter la région.
ah oui dommage ...
misscple36 a écrit :[quote="cple36]
et après tu doutes de toi ? ...
Je n'aime pas ce que je vois dans le miroir [/quote][/quote] ...
Citation de Maxalexis
Alors là c'est vraiment un truc que je n'imagine pas en fait
Citation de Maxalexis
tu as tort, pour moi et malgres les qualités evidentes d autres femmes ou couples sur se forum, tu en es à des années lumieres devant et à tout point de vues,sans jeux de mots, il n y a pas photo.
misscple36 a écrit : Alors là c'est vraiment un truc que je n'imagine pas en fait
je crois même qu'il veut te le prouver ...
strey a écrit :tu as tort, pour moi et malgré les qualités évidentes d autres femmes ou couples sur ce forum, tu en es à des années lumières devant et à tout point de vues,sans jeux de mots, il n y a pas photo.
si si, il va y avoir photos ...
pierre38 a écrit :ce sont souvent les beautés et perles rares qui n'ont aucune conscience de leur sex appeal dévastateur
c est une merveille,un joyau, cela ne fait aucun doute,chaque photo/serie,suscite chez moi inevitablement excitation,desir,mais aussi admiration et profond respect.Elle est et vous etes extraordinaires.
Ce que j'aime chez ta femme comme chez la mienne et c'est certainement ce qui a fait de nous les cocus que nous sommes devenus dans ce jeu, c'est qu'elle se donne vraiment a ses amants. Cela transpire a travers les photos. Elles ne font pas semblant. Et ca me rend dingue d'excitation.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
misscple36 a écrit : [quote="cple36]
Je n'aime pas ce que je vois dans le miroir [/quote][/quote]
Arrete. T'es canon ! Il y a 57 pages de commentaires de mecs qui bavent sur toi.
Vos infidélités vous rendent belles parcequ'elles vous rendent confiance en vous. Il serait temps que tu commence a profiter des effets benefiques de tes aventures.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
misscple36 a écrit : [quote="cple36]
Je n'aime pas ce que je vois dans le miroir [/quote][/quote]
Je crois bien miss, qu'il y à presque 100 hommes qui peuvent te dire le contraire + les forumeurs. Mais on t'aime comme ca pleine de doute, faute de mieux pour te convaincre du contraire, on vient te baiser.
Bonjour si vous souhaitez (je fais de la photo amateur et j’adore l’urbex) je vous connais un hôtel abandonné qui rend de sublime photos. Environ 30 min au nord de limoges
strey a écrit : c est une merveille,un joyau, cela ne fait aucun doute,chaque photo/série,suscite chez moi inévitablement excitation,désir,mais aussi admiration et profond respect.Elle est et vous êtes extraordinaires.
bah tu n'es pas prêt d'arrêter d'être excité ...
Malibu et lui a écrit :Ce que j'aime chez ta femme comme chez la mienne et c'est certainement ce qui a fait de nous les cocus que nous sommes devenus dans ce jeu, c'est qu'elle se donne vraiment a ses amants. Cela transpire a travers les photos. Elles ne font pas semblant. Et ca me rend dingue d'excitation.
c'est exactement ça ... et c'est aussi pour ça que j'aime vos contributions également ...
Malibu et lui a écrit :
Arrêtes. T'es canon ! Il y a 57 pages de commentaires de mecs qui bavent sur toi.
Vos infidélités vous rendent belles parce qu'elles vous rendent confiance en vous. Il serait temps que tu commences a profiter des effets bénéfiques de tes aventures.
oui c'est vrai ça ...
Leo1201 a écrit :
Je crois bien miss, qu'il y à presque 100 hommes qui peuvent te dire le contraire + les forumeurs. Mais on t'aime comme ça pleine de doute, faute de mieux pour te convaincre du contraire, on vient te baiser.
tous ensemble ? ...
Limouzi87 a écrit :Bonjour si vous souhaitez (je fais de la photo amateur et j’adore l’urbex) je vous connais un hôtel abandonné qui rend de sublime photos. Environ 30 min au nord de limoges
Malibu et lui a écrit : Ce que j'aime chez ta femme comme chez la mienne et c'est certainement ce qui a fait de nous les cocus que nous sommes devenus dans ce jeu, c'est qu'elle se donne vraiment a ses amants. Cela transpire a travers les photos. Elles ne font pas semblant. Et ca me rend dingue d'excitation.
Je partage ton opinion.
Vos photos, que vous nous partagez pour notre plus grand plaisir et le votre reflete vraiment le fait que vos epouses sont comblées dans le fait de coquiner avec un autre homme sous vos yeux.
C'est un délice de lire vos mots, voir vos photos... et un immense bonheur de butiner vos épouses quand l'occasion se présente
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
guill8869 a écrit : elle est parfaite!! si un jour vous passez sur Lyon vous serez les bienvenus!
je note ...
strey a écrit :Elle est si belle...
merci beaucoup ...
jhdu6369 a écrit :
Malibu et lui a écrit : Ce que j'aime chez ta femme comme chez la mienne et c'est certainement ce qui a fait de nous les cocus que nous sommes devenus dans ce jeu, c'est qu'elle se donne vraiment a ses amants. Cela transpire a travers les photos. Elles ne font pas semblant. Et ca me rend dingue d'excitation.
Je partage ton opinion.
Vos photos, que vous nous partagez pour notre plus grand plaisir et le votre reflètent vraiment le fait que vos épouses sont comblées dans le fait de coquiner avec un autre homme sous vos yeux.
C'est un délice de lire vos mots, voir vos photos... et un immense bonheur de butiner vos épouses quand l'occasion se présente
et nous un immense bonheur de vous voir les butiner ...
Juste de voir les expressions de miss, quand elle se fait baiser. Redonne de la vigueur à n’importe qui.
Une chose est sûr une fois bien au fond d’elle tu a plus envie de sortir, si ce n’est vidé
Leo1201 a écrit :Juste de voir les expressions de miss, quand elle se fait baiser. Redonne de la vigueur à n’importe qui.
Une chose est sûre une fois bien au fond d’elle tu as plus envie de sortir, si ce n’est vidé
guill8869 a écrit :
mme est toujours aussi sexy et excitante! hâte de vous inviter sur Lyon!
ça fait quand même pas à côté lol ...
Malibu et lui a écrit :Les doigts des amants qui s’entremêlent... Ce genre de vision te fait te sentir encore plus cocu que la pénétration elle même. Tu trouves pas ?
j'en parlais justement au dernier complice qu'on a rencontré plusieurs fois ... je lui ai dit que la voir embrasser me faisait plus d'effet que la pénétration ... que c'est plus fort ... et effectivement ces petits détails là comme les doigts qui s'entremêlent, une tête posée tendrement sur une épaule ça me met dans tout mes états ...
jhdu6369 a écrit :toujours aussi bon de voir miss CPLE36 chevaucher son amant
dire que se trouve nulle dans cette position, alors que ses amants adorent ça et moi encore plus de la voir comme ça ...
Ces dernières photos mon chéri expriment beaucoup de choses, qu'on n'a pas forcément sur d'autres séries. Celle en noir et blanc où je le chevauche est très belle. Effectivement je ne pense pas être douée dans cette position
Citation de Maxalexis
strey a écrit : tu as tort, pour moi et malgres les qualités evidentes d autres femmes ou couples sur se forum, tu en es à des années lumieres devant et à tout point de vues,sans jeux de mots, il n y a pas photo.
Merci Strey pour tes messages. C'est trop
Citation de Maxalexis
pierre38 a écrit : ce sont souvent les beautés et perles rares qui n'ont aucune conscience de leur sex appeal dévastateur
Peut-être. En tout cas dans la vraie vie, je doute avoir un sex appeal dévastateur
Citation de Maxalexis
Pourquoi faire semblant, ce serait bien dommage
Citation de Maxalexis
Leo1201 a écrit : Tout ces petits moments de complicité avec l'amant et ta miss juste après la baise, sont d'une exquise sensualité.
Et tout aussi importants...
misscple36 a écrit :Ces dernières photos mon chéri expriment beaucoup de choses, qu'on n'a pas forcément sur d'autres séries. Celle en noir et blanc où je le chevauche est très belle. Effectivement je ne pense pas être douée dans cette position
strey a écrit : tu as tort, pour moi et malgres les qualités evidentes d autres femmes ou couples sur se forum, tu en es à des années lumieres devant et à tout point de vues,sans jeux de mots, il n y a pas photo.
Merci Strey pour tes messages. C'est trop
Il semble en plus très joueur...
misscple36 a écrit :
pierre38 a écrit : ce sont souvent les beautés et perles rares qui n'ont aucune conscience de leur sex appeal dévastateur
Peut-être. En tout cas dans la vraie vie, je doute avoir un sex appeal dévastateur
Pourquoi faire semblant, ce serait bien dommage
Entièrement de ton avis...
cyrilou54 a écrit :
il a l'air de l'avoir bien satisfaite !