regarde mon avatarkira77 a écrit : une coquine peu tu nous en montrer plus![]()
elle kiffe gardee la robe pour les cunnis sur la bouche elle crache ds ses mains pendant qu elle branlekira77 a écrit : de très belle formes on lui lèverais bien cette robe
grande elle t excite?kira77 a écrit : moi j adore manger la chatte elle a des grandes ou petites lèvres
qui n aimerais pas la baiserjimm a écrit : T as vu ca t aimerai avoir la queue sous la jupe et subir la chevauche
tu la remettre celle ci ?jimm a écrit :videcouilles a écrit :tassota a écrit : Ma femme interesse-t-elle quelqu’un .
Photo de ce matin ,qui a envie de les ecarté ?
Effectivement, ta coquine a un sacré jambonneau. A caresser, mordiller, malaxer et plus!jimm a écrit :jimm a écrit : Ecoute la gemir
Ça me semble être plus être dû à un souci de perspective, l'objectif étant trop près.aladin22 a écrit :Effectivement, ta coquine a un sacré jambonneau. A caresser, mordiller, malaxer et plus!jimm a écrit :jimm a écrit : Ecoute la gemir
La vidéo a mis son temps pour daigner d'afficher, mais elle s'est finalement déroulée.jimm a écrit : La vidéo t as vu ??
Ca t excite pas la jupetteEnkidu a écrit :La vidéo a mis son temps pour daigner d'afficher, mais elle s'est finalement déroulée.jimm a écrit : La vidéo t as vu ??
Je confirme que Mme a des cuisses +/- normales.
Dommage que la jupette rose cache les festivités !
Elle serait un peu plus transparente que ça serait un tantinet mieuxjimm a écrit :Ca t excite pas la jupetteEnkidu a écrit :La vidéo a mis son temps pour daigner d'afficher, mais elle s'est finalement déroulée.jimm a écrit : La vidéo t as vu ??
Je confirme que Mme a des cuisses +/- normales.
Dommage que la jupette rose cache les festivités !
Une petite jeunette pour moijimm a écrit : Alors elle 35 ans 1m 68 70 kg aime les cunni crache sur la queue pdt les pipe
Non elle est coquine et j aimerai la voir avec un homme murEnkidu a écrit :Une petite jeunette pour moijimm a écrit : Alors elle 35 ans 1m 68 70 kg aime les cunni crache sur la queue pdt les pipe
A ses yeux, je suis un trop vieux machin
Je connais peu de femmes qui détestent les cunnilingus, surtout s'ils sont bien faits...
Par contre, il n'y a pas bcp de femmes qui sont des fellations dans les règles de l'art.
Pour la nouvelle vidéo : Mme semble très pudique lors d'une caméra, elle ne souhaite rien dévoiler...
Tant mieux pour toi si elle est coquine et que ça te plaise ainsi.jimm a écrit :Non elle est coquine et j aimerai la voir avec un homme mur
A la louche, on va dire Vimy (et sa cohorte de coins à voyeurs, mais surveillés par les forces de l'ordre)...jimm a écrit : Coin lens arras
Je n'ai pas encore ce plaisir avec ellejimm a écrit : Mais elle te fais bande ma femme
Ta femme laisse présager bien des agréments et de quoi faire bien des choses avec elle...jimm a écrit :jimm a écrit : Mais elle te fais bande ma femme
T as vu les vidéo??fperrin a écrit : si elle est d'accord pour nous en montrer plus, elle a le potentiel pour bien faire durcir ma queue
Salut EnkiduEnkidu a écrit :Une petite jeunette pour moijimm a écrit : Alors elle 35 ans 1m 68 70 kg aime les cunni crache sur la queue pdt les pipe
A ses yeux, je suis un trop vieux machin
Je connais peu de femmes qui détestent les cunnilingus, surtout s'ils sont bien faits...
Par contre, il n'y a pas bcp de femmes qui sont des fellations dans les règles de l'art.
Pour la nouvelle vidéo : Mme semble très pudique lors d'une caméra, elle ne souhaite rien dévoiler...
Vais essaiye mais elle te fait bande t as vu comment elle gemitfperrin a écrit : ouais pas mal mais j'aimerais des photos récentes bien hard
T aimerai qu elle monte sur ta queue avec sa robeeddy80 a écrit : jolie femme humm
Ca arrive ds quelques secondesnico2504 a écrit : Il faudrait en voir un peu plus... pour être plus excite
ten veux encore t as vu les video??Leo1201 a écrit : elle commence à m'exciter avec ses jupes
interessant, nous allons souvent en pas de calaisjimm a écrit :Tenue du jourjimm a écrit :Ca t excite la ?nico2504 a écrit : Il faudrait en voir un peu plus... pour être plus excite
En jupe bas a genoux vs avez envie de quoi les mecs ??jimm a écrit :tu bande ??aladin22 a écrit : Elle a de belles grosses cuisses, des mollets bien galbés et un cul énorme, la grosse salope!
qui retrousse la jupe et la baise la ?jimm a écrit :En jupe bas a genoux vs avez envie de quoi les mecs ??jimm a écrit :tu bande ??aladin22 a écrit : Elle a de belles grosses cuisses, des mollets bien galbés et un cul énorme, la grosse salope!
qui retrousse la jupe sur les hanches et la prend en levrette ??jimm a écrit :Leo1201 a écrit : elle commence à m'exciter avec ses jupes
ah la pipe du soir bordel ...jimm a écrit :tu bande ??aladin22 a écrit : Elle a de belles grosses cuisses, des mollets bien galbés et un cul énorme, la grosse salope!
sur ta queue avec sa jupe t aimerai ??aladin22 a écrit : Bien sûr que je bande! J'aimerais voir ta salope avec une bite dans le petit trou du cul!
OU AVEC SA jupe sur ta bouche bande mon grandjimm a écrit :sur ta queue avec sa jupe t aimerai ??aladin22 a écrit : Bien sûr que je bande! J'aimerais voir ta salope avec une bite dans le petit trou du cul!
En live elle mérite pas une bonne recette ou une double pénétration ???jimm a écrit :aladin22 a écrit : Bien sûr que je bande! J'aimerais voir ta salope avec une bite dans le petit trou du cul!
Tu voudrais être dans la chatte ou le cul??nico2504 a écrit : Oui carrément, une bonne double, ça devrait lui faire du bien!
et tu veux elle garde la chemise de nuit ? pour etre sexyLeo1201 a écrit : Moi j'y serai bien a tour de role dans l'un ou l'autre pour la gouter en entier
tu la ferais hurlé ??NICHONS DS ta bouche ?Leo1201 a écrit : avec ces nichons que je sortirai par dessus le tissu
moi je reste a coté faut que tu la bourre avec un autreLeo1201 a écrit : je te la tiens ecartée et je lui bouffe les seins pendant que tu la bourre, ensuite à mon tour
je pensais bien que tu regarderai, vu que xalbox veux la bourrer sans menagementjimm a écrit :moi je reste a coté faut que tu la bourre avec un autreLeo1201 a écrit : je te la tiens ecartée et je lui bouffe les seins pendant que tu la bourre, ensuite à mon tour
je veux qu elle hurle qu elle jouisse et que vs jouissiez comme des maladeLeo1201 a écrit :je pensais bien que tu regarderai, vu que xalbox veux la bourrer sans menagementjimm a écrit :moi je reste a coté faut que tu la bourre avec un autreLeo1201 a écrit : je te la tiens ecartée et je lui bouffe les seins pendant que tu la bourre, ensuite à mon tour
je peut venir la baiser à Arras, je ne suis pas loin ou alors tu me l'envoi et je la prendrais pour le we dans ma chambre de sous officier(je suis militaire) je te la rendrais les orifices plein, de mon sperme et qui sais peut être d'autrejimm a écrit :jimm a écrit :moi je reste a coté faut que tu la bourre avec un autreLeo1201 a écrit : je te la tiens ecartée et je lui bouffe les seins pendant que tu la bourre, ensuite à mon tour
Un emprunt pour le weekenddenis59 a écrit :je peut venir la baiser à Arras, je ne suis pas loin ou alors tu me l'envoi et je la prendrais pour le we dans ma chambre de sous officier(je suis militaire) je te la rendrais les orifices plein, de mon sperme et qui sais peut être d'autrejimm a écrit : moi je reste a coté faut que tu la bourre avec un autre
elle gemit bien hein t auais envie d etre sous la jupe ??nico2504 a écrit : Excitant de l entendre
Je te comprends, il convient de profiter au mieux des opportunités offertesdenis59 a écrit :ouai exactementEnkidu a écrit :Un emprunt pour le weekenddenis59 a écrit :je peut venir la baiser à Arras, je ne suis pas loin ou alors tu me l'envoi et je la prendrais pour le we dans ma chambre de sous officier(je suis militaire) je te la rendrais les orifices plein, de mon sperme et qui sais peut être d'autre
T as vu les 2 videoxallox a écrit : mmm elle remue bien sur ta queue !!
envie de la sentir faire de même sur la mienne !
et ses petits gémissements !top bonne la coquine
Elle serait bien sur ta queue mais moi je mattexallox a écrit : mmmavec plaisir !
t as vu la coquine ?xallox a écrit : Je pense que je serai bien aussi dans sa chatte
moi je te vois bien elle avec sa ptite jupe toi assis et elle qui s empalexallox a écrit : Je pense que je serai bien aussi dans sa chatte
Et moi en face je mate tu vas me provoque avec des phrase ??pdt qu elle te fais du bienxallox a écrit : Oh oui sentir ma queue raide entrer elle...
Pendant qu'elle sourit en regardant en l'air ..mm une belle coquine !!
Hum et elle va gémir ? toi ausiixallox a écrit : Oh oui je vais te raconter en détail comment je sens son vagin se contracter à chaque coup de reins, comment elle se dandine en caressant son clito...
Regarde la bien prendre son pied sur une queue de rebeu bien dure !
en plus t a vu son dehanché tu veux une ptite jupe aussi ?xallox a écrit : Oh oui je vais te raconter en détail comment je sens son vagin se contracter à chaque coup de reins, comment elle se dandine en caressant son clito...
Regarde la bien prendre son pied sur une queue de rebeu bien dure !
ben immagine avec sa ptite jupe rose et elle fait les face en jupe aussixallox a écrit : J'adore quand une femme s'empale sur moi en jupe !
Je trouve ça tellement sexy !!
j ai surtout envie de jouir mais le mec aussi le voir en dessous et qu il gémit le mieux serait san capote car elle mouille gravexallox a écrit : Envie d'être rabaisser pendant que je la pine !
Elle te dira clairement comment ma queue lui fait plus de bien que la tienne
Sa jouissance sera tellement forte que les voisins l'entendront !