Cocufieur sans le vouloir

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Cocufieur sans le vouloir

Messagepar lieu gang bang » Jeu 12 Déc 2019 18:13

Un soir j'ai rencontré un femme dans un bar, un gars l'a déposée puis il est parti c'était son mari mais à ce moment je ne le savait pas.
Elle s'était la copine d'une copine une black magnifique avec tout ce qu'il faut la ou il faut. Assez rapidement elle m'a dit qu'elle était marriée avec des enfants etc...
J'étais déçu mais bon on se séduisait mutuellement c'était plaisant alors j'ai jouer le jeu, petits sourires clins d'oeuils, effleurement, puis on est devenu plus tactils, cuisses contre cuisses, caresses dans les cheveux petits baisers sur le cou, on flirtait gentillement devant le regard réprobateur de nos amis qui savaient bien qu'elle etait en couple. Finalement le bar a fermer on s'est retrouver dehors direction un after. A ma grande surprise elle nous a suivie, elle a appeller pour dire qu'elle restait encore...
Quand elle a raccrocher elle est venue vers moi avec un grand sourrire, à partir de ce moment je savais que j'allais la baiser, j'ai fait ni une ni deux je l'ai prise par les hanches plaquer contre moi qu'elle sente bien mon érection son visage d'une main l'autre sur son cul et je l'ai embrassé.
Après ca on s'embrassait sans arret et je me suis pris de passion pour son cul, j'arrivais plus à le lacher. L'after c'etait un concert reggea hip hop, y'avait du bruit de la fumée l'endroit idéal pour coquiner tranquille et on n'a pas manquer de le faire. On dansait coller, comme des animaux mes mains sur son cul elle qui me caresse et me branle a travers le pantalon et des galoches et des pelles, à un moment j'ai carrement mis mas main dans son jean jusqu'a sa chatte et elle etait trempée.
On es rentré chez moi elle a pas finit de monter les marches qu'elle avait le pantalon à mi cuisses.
On est directement aller dans la chambre, les chaussures avaient déja voler j'ai finis de lui retirer le pantalon, je l'ai mise à 4 pattes sur le lit je lui ai ecarter les fesses et je me suis mis à lui lecher le trou du cul et la chatte. Elle a apprecier vu ses petits gemissements je pense qu'elle a été surprise que je lui lèche le cul comme un animal mais elle a bien ecarter les fesses en signe d'assentiment.
Je buvais sa mouille et elle était délicieuse! je l'ai lecher puis quand j'ai estimer sa chatte prete, je l'ai caresser avec mon gland et je me suis introduis, doucement pour commencer juste le gland histoire de ramasser de la mouille, puis je l'ai rentré completement.
On à baiser de 6h du mat jusqu'a midi puis on a manger puis baiser encore puis vers 16h elle est rentrée chez elle.
lieu gang bang
 


Re: Cocufieur sans le vouloir

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 12 Déc 2019 18:39

Beau récit mais pourquoi sans le vouloir alors que tu connaissais bien sa situation de couple ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8443
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Cocufieur sans le vouloir

Messagepar lieu gang bang » Jeu 12 Déc 2019 18:57

Salut pascaljean, je savais qu'elle etait en couple je pensais que se serait un coup d'un soir la suite m'a donné tort.
lieu gang bang
 

Re: Cocufieur sans le vouloir

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 12 Déc 2019 19:03

Ha ce n’est Que le début de l’histoire Vivement la suite alors !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8443
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Cocufieur sans le vouloir

Messagepar lieu gang bang » Jeu 12 Déc 2019 19:38

On s'etait echanger nos numéros mais sans conviction de ma part je ne comptais pas la rapeller ni avoir de ces nouvelles.
Je me suis trompé, le lendemain elle me rapelle pour venir passer la nuit...
Elle est venue avec des vetements de rechange une trousse de toilettes et c'est son mari qui l'a déposée, je l'ai vu, j'ai reconnu la voiture et le gars, ils se sont meme embrasser en se quittant!!!
Là j'étais en panique je ne savais pas ce qu'elle lui avait dit. Etait il au courant ? croit il qu'elle est chez une amie? ne va t il pas defoncer la porte et me jetter par la fenetre!!!
Je me suis fait un tas de films, mais en lui ouvrant il n'etait plus la elle ne semblait pas paniquée elle m'a sauté dessus et embrasser.
J'etais pas rassurer j'ai quand meme verifier en refermant la porte si il trainait pas dans le coin, c'est son attitude qui m'a rassurer tout semblait normal pour elle. Comme je ne voulais pas gacher les retrouvailles tout de suite j'ai attendu qu'on soit posé puis je l'ai questionnée.
Tout d'abord pour savoir si c'était bien son mari la premiere fois et si c'etait lui qui l'avait deposer aujourd'hui?. Si il savait que j'etais un mec ? et qu'on a coucher ensemble? Et oui c'était lui le soir du bar oui c'est lui qui l'a déposer aujourd'hui et oui il sait qu'on couche ensemble mais pas les détails.
Je savais plus trop quoi penser, je me suis dit " si il sait et qu'il la dépose c'est qu'il n'est pas contre, c'est un couple bizarre cherche pas à comprendre prends ce qu'il y a à prendre" et c'est ce que j'ai fait, j'etais assis elle debout devant moi je lui sauté dessus, j'ai baissé son pantalon aux chevilles, mise à 4 pattes sur le canap et lecher le trou du cul en lui caressant la chatte, je l'ai pénétrée en ayant la delicieuse sensation de faire un cocu, je l'ai baiser comme une pute à grands coups de bite en lui écartant les fesses, son trou du cul s'ouvrait et se fermait a chaque penetration, hummm quel sensation!!!
On a jouit ensemble puis on est aller manger. Au resto mon sperme n'arretait pas de couler, elle disait qu'elle en a jamais vue une telle quantité qu'ell en avait partout.
Tant mieux je lui ai dis que j'aimais ca, j'aime quand elle est pleine de mon jus et que quand on rentrerait elle irait se laver pour le 69.

La suite plus tard!
lieu gang bang
 

Re: Cocufieur sans le vouloir

Messagepar pascaljean_fr » Ven 13 Déc 2019 15:04

On comprend mieux le titre de ton récit très excitant et agréable à lire
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8443
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lionel73470 et 8 invités