La miss voulait rencontrer seule pour la 1ere fois, pour être plus "à l'aise" comme elle me disait.
Chose faite donc, elle rejoint un homme de 40 ans à l'hotel.
Peu à peu elle prend goût aux autres hommes. On fait des plans à 3 ou plus au sauna. Elle voit un homme (qu'on connait), en solo. Elle aime rencontrer seule, moi un peu moins, je me sens frustré même si excitant.
La miss prenait pour habitude de discuter par sms avec ses futurs amants pour apprendre a les connaitre mieux.
Un beau jour on decide de donner le num de la miss a un homme de 30 ans. Echange sympas pendant quelques jours, puis il change d'avis comme de chemises. Un jour il veut la rencontrer, un autre non. Je decide de stoper cette "relation" trop prise de tête! Je lui en informe, et je le dis à ma chérie.
Il insiste pour continuer mais je le menace, je connais sa vie, et je peux lui pourrir.
Tout va bien, plus de nouvelles de cet homme, jusqu'à il y a quelques mois, ou il me demande si j'ai à nouveau changé d'avis. De temps en temps il me redemande mais en vain.
Puis, notre vie de couple se tasse, j'en parle a la miss. On en discute. Depuis quelques semaines je remarquais qu'elle etait beaucoup sur son tel, et a chaque fois bizarrement, plus de messages, ou plus rien. Alors qu'elle passait l'aprem à ecrire.
Un soir je l'a cuisine!
Et la, stupéfaction elle m'avoue encore discuter avec lui, et être devenue son "vide couille". Lui n'a aucune morale l'a concernant, mais elle, elle l'apprécie beaucoup, voir même un peu plus.
Elle sait qu'elle ne compte pas pour lui, mais elle n'arrive pas à s'en detacher.
Elle rajoute qu'elle veut en profiter encore plus et qu'elle aime changer de sensations avec d'autres hommes.
Faut savoir qu'elle m'avait déjà trompé étant plus jeune, mais déjà pardonné une fois...
Je suis sur le cul, j'aime ma femme, je ne lui avais jamais rien interdit, a part peut etre cet homme, ce batard.
Nous avons décider de faire un ptit break car les choses n'était pas si simple.
Elle m'a raconté les "détails" de leurs aventures mais ne m'a pas tout dit. C'est seulement quelques jours après qu'en trouvant le numéro de cet homme, que j'ai tout appris, vraiment. Connaissant sa vie familliale, je l'ai "préssé" pour qu'il me balance tout. Ahurissant. Il m'a donné des détails du genre, elle venait juste me sucer, et avaler, même si elle n'a pas aimé, elle s'y appliquait.
Voilà mes decouvertes. Au final, je leurs ai dis de tout arrêter, sinon ma chérie perdrait son amoureux et sa vie, et l'amant perdrait sa femme, et sa vie, car j'avais assez d'éléments pour tout raconter à sa femme.
A l'heure qu'il est, je l'aime encore beaucoup, j'aimerai lui pardonner cette trahision, mais je lui en veux terriblement!!
Merci de la lecture