Bonjour à tous
Je suis présent sur ce forum depuis quelques années maintenant et je m'interroge sur l'orientation des couples candaulistes en général (et en particulier).
Différents posts (pour ne pas dire beaucoup) mettent en avant des relations avec le complice et l'épouse très rapides, presque sans échange préalable. Je trouve cela dommage car on passe alors au travers de toute la partie séduction, de la relation avec le mari préteur et la voluptueuse excitation progressive des trois protagonistes.
De la même manière, ce type de relations ne suggère pas qu'elle soit ni suivie ni progressive.
Je m'adresse donc ici aux couples candaulistes. Les relations suivies avec un complice ne sont elle pas vraiment ce que vous recherchez en général (ce n'est pas un jugement: on peut être excitées par la rencontre uniquement avec des inconnus). De même, les relations type "ami du couple / amant de madame" où l'aspect cérébral fait aussi partie du jeu sexuel, est il aussi peu répandu que je le constate ici?
Bonne journée à tous
Perception candaulisme par les couples
- Rosecris
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Re: Perception candaulisme par les couples
Le probleme du moins de notre point de vue ést surtout la difficulté de trouver le bon complice la quasi totalité de ceux que nous avons contactés et rencontres voulaient tous des relations suivies, dans les discussions avant rencontre et puis apres la rencontre les choses changeaient et ils disparaissaient pour de longs mois avant de revenir pour essayer de se vider à nouveau donc de toutes évidence la plupart ne sont pas intéressés par des relations suivies donc cela vient plus des complices que des couples de notre point de vue
-
- Département : Oise
Oui je comprends. Les couples souhaitant ce type de relation vraiment suivie sont découragés par le manque de "sérieux" (je ne sais pas si le mot est bien adapté ici), des hommes rencontrés, selon toi alors?Rosecris a écrit : Le probleme du moins de notre point de vue ést surtout la difficulté de trouver le bon complice la quasi totalité de ceux que nous avons contactés et rencontres voulaient tous des relations suivies, dans les discussions avant rencontre et puis apres la rencontre les choses changeaient et ils disparaissaient pour de longs mois avant de revenir pour essayer de se vider à nouveau donc de toutes évidence la plupart ne sont pas intéressés par des relations suivies donc cela vient plus des complices que des couples de notre point de vue
- Rosecris
- Département : Yvelines
Oui tout a fait d'ailleurs certains ont fait le choix du oneshot pour éviter d'avoir a se prendre la tête a espérer le complice régulier. Pour notre part cela a réussi a dégoûter ma femme qui a mis le candaulisme en pause
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
ahhh ca me rassure et me desespere en meme temps ce post ,tous les partenaires rencontrés jusque maintenant nous on fait le coup la .
- Klein45
- Département : Loiret
Le manque d’honnêteté, c'est effarant. Après, il faut aussi voir que l'amant aussi doit trouver un couple qui lui plaise. Ca n'excuse pas les mecs qui veulent juste profiter d'un bon coup et qui mentent sur leurs intentions cela-dit. J'imagine que ca ne doit pas etre évident de se renseigner sur un amant à l'avance ?
Rien n'est plus beau qu'assouvir le fantasme d'une femme et les siens en même temps