Jusqu'où iriez vous ?
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
Re: Jusqu'où iriez vous ?
J'ai pas photo, mais je suis pour qu'elle couche avec mon pire ennemi lors d'une soirée et qu'il s'en vante
Je me ferais bien écraser les couilles par amour pendant que le mec la pelote.
J'accepterai également que ses exs la rebaisent, y compris son premier mec.
J'accepterai également que ses exs la rebaisent, y compris son premier mec.
-
- Département : Morbihan
je suis pas ton pire ennemi mais je peut quand même démonter ta femme si tu veutBébécocu a écrit : J'ai pas photo, mais je suis pour qu'elle couche avec mon pire ennemi lors d'une soirée et qu'il s'en vante
- jenreve1
- Département : Meurthe-et-Moselle
il y a quelques temps déjà j'ai raconté dans un post l'évolution de ma femme, au début elle a juste accepté de faire quelques photos assez soft, puis petit a petit elle s'est dévergondée et a glissé sur la pente du candaulisme a force de m'entendre lui en parler. En deux ans a peu prés je l'ai vu s’exhiber de façon de plus en plus hard puis se donner a d'autre(quel bonheur), elle est devenue (presque) la femme que je souhaite depuis toujours, mais il y a encore deux ou trois choses qu'elle me refuse ( arrangement des rencontres, sodomie, et surtout me faire vraiment cocu c'est a dire le faire et me l'apprendre qu'ensuite) et pour cela je suis prêt a tout, comme la laisser faire l'amour avec quelqu'un que je ne supporte pas ou même pire encore car j'aimerai tellement organiser des rencontres pour elle et aussi qu'elle aille plus loin avec son amant qu'avec moi.
Je suppose que beaucoup aimerai avoir une belle salope prés d'eux, mais moi j'envie les maris qui ont une femme qui réponde a tous leurs souhaits, j'aimerai tellement avoir une femme qui se comporte comme une vraie pute par moments a mes cotés.
Je suppose que beaucoup aimerai avoir une belle salope prés d'eux, mais moi j'envie les maris qui ont une femme qui réponde a tous leurs souhaits, j'aimerai tellement avoir une femme qui se comporte comme une vraie pute par moments a mes cotés.
-
- Département : Paris
Un de mes fantasmes serait, si j'étais en couple, d'offrir un gang bang black no kapote à celle qui serait ma chérie pour qu'elle se fasse engrosser