cyrilou54 a écrit : elle est vraiment bien prise dans cette position !
oh oui ... c'est chaud ...
Markkus a écrit :
Cette belle levrette avec une vue imprenable sur son cul à masser, à claquer légèrement et écarter ces 2 globes pour s'amuser avec son anus.
Un beau cliché qu'est cette queue qui s'enfonce en elle, je félicite le photographe, on s'y croirai, j'adore.
ah oui cette vue je ne peux qu'avoir envie de la partager ...
Jgab2004 a écrit : Sans aucun doute la plus racée des positions!!!
classique mais érotique, chaude et enivrante ...
strey a écrit :Ce que j adore dans vos series, c est le plaisir totalement libéré et assumé de la miss, avec en sous titre, la complicité de l amant(bravo à lui/eux/elles) et du mari cocu, c est simple, beau, excitant et efficace... Ce sont bien plus que de simples clichés...
Et moi donc... C est la femme ideal, dans souvent, voir tout le temps, la situation ideale, dans le couple ideal aussi... Tout sonne juste... Et de loin c'est terriblement excitant. MERCI !
Katydenis a écrit : Belle arrosage des fesses et de son petit trou... j adore
moi aussi !!! ...
strey a écrit :Et moi donc... C est la femme idéal, dans souvent, voir tout le temps, la situation idéale, dans le couple idéal aussi... Tout sonne juste... Et de loin c'est terriblement excitant. MERCI !
nous sommes un couple très uni, après idéal sûrement pas ...
Voila une récompense bien mérité pour Miss, je crois qu'elle adore se faire arroser le cul, un bel hommage à ce postérieur qui donne envie.
On se repose, on trinque à la nouvelle année et on repart à l’assaut de la belle?
strey a écrit : Du coup, je me demande quelles merveilles vous allez encore trouver pour commencer l année...
proposez ... dans le limite du raisonnable ... on verra si on arrive à assurer ...
Markkus a écrit :
Voila une récompense bien mérité pour Miss, je crois qu'elle adore se faire arroser le cul, un bel hommage à ce postérieur qui donne envie.
On se repose, on trinque à la nouvelle année et on repart à l’assaut de la belle?
Hmm Miss en levrette, le cul tartiné au foutre et la capote usagé sur sa jambe gainée, suivant le contexte j'ai envie de dire qu'elle à bien servis de vide-couilles
Katydenis a écrit : Superbe cul arrosé... et en plus avec la capote sur la jambe beau symbole
Et l'alliance visible à l'autre extrémité de la photo.
Toute une symbolique du cocufiage splendidement mis en photo avec un naturel et une complicité.
Et dire qu'une heure avant elle ne savait pas qu'elle serait ainsi limée, comblée, enfoutrée.
En a t il profiter encore ce coquin ??
Markkus a écrit : Hmm Miss en levrette, le cul tartiné au foutre et la capote usagé sur sa jambe gainée, suivant le contexte j'ai envie de dire qu'elle à bien servis de vide-couilles
la photo fait bien ressortir ça ...
strey a écrit :Quelle belle équipe... Pas de plaisir, sans complicité.
Bravo.
la complicité est importante surtout entre nous ...
Coquin57-75-59 a écrit : Toute une symbolique du cocufiage splendidement mis en photo avec un naturel et une complicité.
Et dire qu'une heure avant elle ne savait pas qu'elle serait ainsi limée, comblée, enfoutrée.
En a t il profiter encore ce coquin ??
j'espère et apparemment ça été le cas ...
Markkus a écrit :
Et qu'elle envie!!...du début à la fin, je ne sais plus où me mettre quand Miss s'amuse comme ça.
c est tellement merveilleux, d etre le temoin ,un complice virtuel à la fois si loin et si proche,de votre intimité,vos partages,sont un don si généreux... comment ne pas encore vous en remercier...
casada a écrit : Que cette nouvelle année vous comble de plaisirs (partagés, bien sur) et de belles aventures libertines en duo, trio ou plus encore ...
Merci pour tous ces partages de 2019 et éblouissez nous encore plus en 2020 !
on va tâcher de faire ça ...
mecdusud3 a écrit :tres jolie exhib
merci ...
strey a écrit :c est tellement merveilleux, d être le témoin ,un complice virtuel à la fois si loin et si proche,de votre intimité,vos partages,sont un don si généreux... comment ne pas encore vous en remercier...
cple36 a écrit : on fini cette série avec le teaser que j'avais oublié de mettre avant ...
Oh quel étourdie! , quoique si tu n'avait pas dit que c'était des photos d'avant, on aurai pu croire que Miss se rhabille et nous refait une ptite exhibe de fin
Parce que tu nous présentes ton épouse, sublime son coté coquine dans vos partage d'une telle façon qui ne me laisse pas indifférent, votre complicité est comme un centre de gravité, une fois qu'on vous approche on ne peut ou ne veut plus en repartir.
Modifié en dernier par Markkus le jeu. 2 janv. 2020 12:41, modifié 1 fois.
cple36 a écrit : mini série de mai 2016, avec un complice que nous avons revu le mois dernier ...
Une femme sexy dans cette robe qui caresses ces courbes...je ne me lasse pas de ces levées de robe, redécouvrant son cul magnifique, avec ou sans string...Miss est un avion de chasse.
dmax a écrit : Bonsoir, quel plaisir de lire vos récit...
Je viens de tomber sur vos messages.. Vos photos
Mais quel plaisir madame est sublime...
J'adorais pouvoir jouer avec vous..
Cela fait une heure que je remonte vos histoire.
Bravo...
Merci beaucoup à toi de prendre le temps. Et bienvenue par ici !
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Leo1201 a écrit :
Pourquoi quelle fin, rien ne dit que le cocu n'est pas venu nettoyer sa belle. Encore une magnifique rencontre
Moi je dis à suivre
Et même actuellement, tous nos partenaires ne sont pas prêts à comprendre ce style de jeu.
Citation de Maxalexis
Markkus a écrit :
Une femme sexy dans cette robe qui caresses ces courbes...je ne me lasse pas de ces levées de robe, redécouvrant son cul magnifique, avec ou sans string...Miss est un avion de chasse.
J'ai beaucoup de chance de recevoir de tels messages, merci beaucoup !
Citation de Maxalexis
strey a écrit :c est tellement merveilleux, d être le témoin ,un complice virtuel à la fois si loin et si proche,de votre intimité,vos partages,sont un don si généreux... comment ne pas encore vous en remercier...
tu nous combles toujours avec tes retours ...
Je ne peux que valider ce que dit mon cocu
Citation de Maxalexis
guill8869 a écrit : mme porte une tenue superbe! très désirable!
bonnasse même ...
Rosecris a écrit :Toujours aussi séduisante misscple36
merci à toi ...
Markkus a écrit :
Parce que tu nous présentes ton épouse, sublime son coté coquine dans vos partage d'une telle façon qui ne me laisse pas indifférent, votre complicité est comme un centre de gravité, une fois qu'on vous approche on ne peut ou ne veut plus en repartir.
Ce debut de serie, témoigne d une très belle rencontre et complicité, la suite va être magnifique. Comme d habitude, à la fois raffiné, sexy, bandant...
Nouvelle année, nouvelle histoire et toujours cette sensualité débordante dans ces tenues.
Miss j’adore voir comment tu embrasse tes amants du moments. Point génère de l présence du cocu, excitée même.
Tu sais leur faire comprendre au premier baiser, que tu va t’abandonner, te livrer sans retenue.
Markkus a écrit :Une femme sexy dans cette robe qui caresses ces courbes...je ne me lasse pas de ces levées de robe, redécouvrant son cul magnifique, avec ou sans string...Miss est un avion de chasse.
j'adore qu'on dise que c'est un avion de chasse car un avion de chasse on a envie de le démonter ...
misscple36 a écrit :
Et même actuellement, tous nos partenaires ne sont pas prêts à comprendre ce style de jeu.
en même temps varier c'est bien ...
misscple36 a écrit :
guill8869 a écrit :
Tu es une des femmes si ce n'est pas la plus sexy du forum!
j'adore quand tu rougis ...
misscple36 a écrit :
Markkus a écrit :
J'ai beaucoup de chance de recevoir de tels messages, merci beaucoup !
strey a écrit : Ce debut de serie, témoigne d une très belle rencontre et complicité, la suite va être magnifique. Comme d habitude, à la fois raffiné, sexy, bandant...
c'était la deuxième rencontre avec lui ...
Leo1201 a écrit :Nouvelle année, nouvelle histoire et toujours cette sensualité débordante dans ces tenues.
Miss j’adore voir comment tu embrasses tes amants du moments. Point gênée de la présence du cocu, excitée même.
Tu sais leur faire comprendre au premier baiser, que tu vas t’abandonner, te livrer sans retenue.
ça me rendrait triste qu'elle se gêne pour moi ...
Yourii a écrit : MAgnifique la sérié en magasin et la suite !
J'adore !
Merci de ces partages
de rien sans vos retours nos contributions ne sont rien ...
strey a écrit :elle est à tout point de vue magnifique,mais avec çà elle degage une energie sexuelle incroyable,elle est à honorer et à tous les sens du terme.
Delorean a écrit : C'est fou comme l'excitation monte petit à petit à chaque nouvelle photo. Jusqu'au jaillissement du plaisir
c'est le but ici ...
strey a écrit :Elle est candau jusqu au bout des doigts,en tout cas joueuse, pour le plus grand plaisir de tous,le cocu doit etre ravi d etre aux premieres loges.
très joueuse et moi hyper ravi ...
fab panam a écrit :
Merci de dévoiler au compte goutte vos aventures, cela ne rend que plus intéressante la découverte de nouvelles photos de madame et son/ses amants.
Toujours une queue a la bouche, la belle ! Elle est forcément experte maintenant ! Dommage que le sperme n'ait pas le goût du chocolat ou de la noisette.
strey a écrit : suceuse delicate et experte,c est une langue qu elle maitrise parfaitement..
à 100% ...
pbaeth a écrit :Toujours une queue a la bouche, la belle ! Elle est forcément experte maintenant ! Dommage que le sperme n'ait pas le goût du chocolat ou de la noisette.
si il avait le gout du chocolat il n'y aurait plus d'éjac sur ses seins ou son cul ...
on reverrait presqu à la voir faire, de la voir se délecter de plusieurs queues exclusivement dédies à son plaisir,avant un feu d artifice sur son corps halletant mais aussi brulant de desir...
Markkus a écrit :
Elle aime la saveur chocolat...c'est très intéressant!
lol...
Markkus a écrit :
La mélodie des bruits de ces succions doit être un régale.
je te confirme ...
strey a écrit :on reverrait presqu à la voir faire, de la voir se délecter de plusieurs queues exclusivement dédies à son plaisir,avant un feu d artifice sur son corps halletant mais aussi brulant de desir...
fait un casting, j'en rêve de la voir comme ça ...