J'ai bien gicler sur la photo de ta pute.lachaume a écrit : Qu'en pensez vous?
Elle est sublime
J'ai bien gicler sur la photo de ta pute.lachaume a écrit : Qu'en pensez vous?
Ta femme me fait une effet de dingueisa34 a écrit : isa en tenue de salope pour aller se faire baiser
Une bien belle salope !laralary a écrit : c'est une tenue de salope ou de pute ?
Ta femme me plais beaucoup. Envie de la découvrir en exhib possible ?laralary a écrit : c'est une tenue de salope ou de pute ?
j'aimerai te dire oui mais elle n'est hélas pas assez "ouverte" pour ça !Delorean a écrit :Ta femme me plais beaucoup. Envie de la découvrir en exhib possible ?laralary a écrit : c'est une tenue de salope ou de pute ?
Pourtant elle a déjà fait le.plus dure. Pose nue. Pour le reste ça viendra tout seul. Je suis patient respectueux et à l'écoute.laralary a écrit :j'aimerai te dire oui mais elle n'est hélas pas assez "ouverte" pour ça !Delorean a écrit :Ta femme me plais beaucoup. Envie de la découvrir en exhib possible ?laralary a écrit : c'est une tenue de salope ou de pute ?
Tenue de salope!laralary a écrit : c'est une tenue de salope ou de pute ?
Tenue et attitude de Bell salopelaralary a écrit : c'est une tenue de salope ou de pute ?
Très bon choix !Delorean a écrit : La troisième est somptueuse même si les 4 lui vont à ravir
Elle fait ça pour s'amuser, sans contrainte.Delorean a écrit : Justement le milieu ne l'a jamais intéressé ?
Elle ferait un malheur pourtant. C'est une bombe
C'est gentil pour elleDelorean a écrit : L'âge n'entre pas en ligne de compte vous savez seulement la beauté et le sex appeal et votre femme en deborde.
Je peux même vous dire que je préfèrerai passer une nuit avec elle plutôt qu'avec une jeunette sans âme ni goût
Je te concède qu'elle a bcp d'idées...Delorean a écrit : Non je ne crois pas ! Bien que dormir à ces côtés doit être très agréable je pense que madame a de bien meilleures idées pour occuper ces nuits surtout avec d'aussi belles formes
Pourquoi pas, en effet...Delorean a écrit : Si elle a vraiment froid aux pieds il y a une bonne technique pour se les réchauffer. Une bonne branlette et ces pieds seront vite chauds
Si un jour vous êtes de passage par la lorraine. Faites signe
Je me ferai un plaisir de rencontrer et découvrir madame. Car elle a un charme fou et des formes que j'ai envie de parcourir tel un explorateur passionné.
Je suis généreux, tendre et à l'écoute du plaisir de ma partenaire car c'est à travers lui que je trouve mon propre plaisir. Alors si tu es d'accord. Je sais que vous recherchez plutôt des hommes mûrs. Mais il faut bien une exception pour confirmer la règle non ?
Il suffit de jeter un pt coup d’œil à mon profil...Delorean a écrit : Son âge ne me pose aucun problème bien au contraire. C'est même un.avantage pour elle car je préfère les femmes mûres voir même très mûres. Toutes ces photos sont superbes. Je vous montrerai bien les miennes mais je n'ai pas accès aux message privées. J'aimerai quand même savoir si je plais à madame c'est important autant pour moi que pour elle
Merci pour elle.noel39 a écrit : superbe tenue
Belle photo en effet, excitante et sexy à souhait !Cecijul a écrit :
Son amant à bien de la chance de profiter d'elle dans cette tenueFisher a écrit : La mienne pour aller voir son amant hier
Superbe vue. Son amant à dû apprécier.Fisher a écrit : Ce qu'elle lui a réservé
Voilà une belle chienne comme on aimerait en avoir plis souventdreffy a écrit :
Humm très excitante avec cette tenue de pute.dreffy a écrit : elle vous plait
voici avec son amant
Belle chienne soumise. On peut sentir à travers la photo que madame est vraiment une belle salope. C'Est beau à voir et ça donne enviedreffy a écrit : elle vous plait
voici avec son amant
Très belle, un essayage auquel j'aurais aimé assisternono0909 a écrit : avec visage pour 120 min, qu'en pensez vous ?
Superbe salope qui sait choisir avec élégance ses tenues de pute.nono0909 a écrit : avec visage pour 120 min, qu'en pensez vous ?
Superbe transparence.Enkidu a écrit :
Pourquoi pas, en effet...
N'oublie pas que ma chère femme a quand même un quart de siècle de plus que toi...
Ce qui ne l'empêche d'être chaude à sa façon
Une autre tenue qu'on ne peut pas
Pour ma part je dirais tenue de salope.1couplelibre a écrit : Femmes en tenue de Salope ou Pute ...
Salope ou pute ?
Jolie tenue de pute ! Madame est également bien équipée.dreffy a écrit :
Merci pour elle.badboy75 a écrit :Superbe transparence.Enkidu a écrit :
Pourquoi pas, en effet...
N'oublie pas que ma chère femme a quand même un quart de siècle de plus que toi...
Ce qui ne l'empêche d'être chaude à sa façon
Une autre tenue qu'on ne peut pas
humm oui beaucoupplaisirnylon a écrit : J espère que vous aimez
Bonne tenue de pute !amatfes a écrit : sophie la truie en mini robe bien trop petite pour son corps grassouillet et ramolli de mature ; bien sûr c'est moi qui l'avait acheté et imposé; soutien gorge et string ou slip interdit en dessous bien évidemment.. j'avais également pris soin de déformer et détendre la robe en tirant dessus au niveau de sa poitrine pour qu'avec ses nichons pendouillants , la robe tombe toute seule..et je l'ai envoyé faire les courses comme çà un samedi après midi! comme vous pouvez le voir, elle y est allée avec le sourire la pauvre dinde!
J'espère qu'elle s'est bien faite mater et palucher la truie !amatfes a écrit : sophie la truie en mini robe bien trop petite pour son corps grassouillet et ramolli de mature ; bien sûr c'est moi qui l'avait acheté et imposé; soutien gorge et string ou slip interdit en dessous bien évidemment.. j'avais également pris soin de déformer et détendre la robe en tirant dessus au niveau de sa poitrine pour qu'avec ses nichons pendouillants , la robe tombe toute seule..et je l'ai envoyé faire les courses comme çà un samedi après midi! comme vous pouvez le voir, elle y est allée avec le sourire la pauvre dinde!
Belle tenue de pute !Coquin57-75-59 a écrit :elle lui va bien cette robe à ta Kokineamatfes a écrit : sophie la truie en mini robe bien trop petite pour son corps grassouillet et ramolli de mature ; bien sûr c'est moi qui l'avait acheté et imposé; soutien gorge et string ou slip interdit en dessous bien évidemment.. j'avais également pris soin de déformer et détendre la robe en tirant dessus au niveau de sa poitrine pour qu'avec ses nichons pendouillants , la robe tombe toute seule..et je l'ai envoyé faire les courses comme çà un samedi après midi! comme vous pouvez le voir, elle y est allée avec le sourire la pauvre dinde!
non recevoir ses amantsLo31 a écrit : Humm... Ouiii...
Et tu la fais sortir comme çà aussi ?
hum! pourquoi il n'y a pas de chienne comme la tienne par chez moi?amatfes a écrit : sophie la truie en mini robe bien trop petite pour son corps grassouillet et ramolli de mature ; bien sûr c'est moi qui l'avait acheté et imposé; soutien gorge et string ou slip interdit en dessous bien évidemment.. j'avais également pris soin de déformer et détendre la robe en tirant dessus au niveau de sa poitrine pour qu'avec ses nichons pendouillants , la robe tombe toute seule..et je l'ai envoyé faire les courses comme çà un samedi après midi! comme vous pouvez le voir, elle y est allée avec le sourire la pauvre dinde!
hum! la tenue est très excitante! j'adoreelena30 a écrit : Mais... gratuite
tres belle truie et bonne salope obeissanteamatfes a écrit : sophie la truie en mini robe bien trop petite pour son corps grassouillet et ramolli de mature ; bien sûr c'est moi qui l'avait acheté et imposé; soutien gorge et string ou slip interdit en dessous bien évidemment.. j'avais également pris soin de déformer et détendre la robe en tirant dessus au niveau de sa poitrine pour qu'avec ses nichons pendouillants , la robe tombe toute seule..et je l'ai envoyé faire les courses comme çà un samedi après midi! comme vous pouvez le voir, elle y est allée avec le sourire la pauvre dinde!
amatfes a écrit : sophie la truie en mini robe bien trop petite pour son corps grassouillet et ramolli de mature ; bien sûr c'est moi qui l'avait acheté et imposé; soutien gorge et string ou slip interdit en dessous bien évidemment.. j'avais également pris soin de déformer et détendre la robe en tirant dessus au niveau de sa poitrine pour qu'avec ses nichons pendouillants , la robe tombe toute seule..et je l'ai envoyé faire les courses comme çà un samedi après midi! comme vous pouvez le voir, elle y est allée avec le sourire la pauvre dinde!
Une bonne putain a souillerEstella-Love a écrit : Jolie salope?
Très jolie position !!Estella-Love a écrit :Absolument rien!miminerex a écrit : bien bonne avec la tenue bien moulante, et les talons!
elle porte quoi dessous?
bandante comme ca ta femme, vous etes de qu'elle région?Estella-Love a écrit :Absolument rien!miminerex a écrit : bien bonne avec la tenue bien moulante, et les talons!
elle porte quoi dessous?
Estella-Love a écrit : Jolie salope?
Je pense que tu peux nous proposer mieux, mais ce début est encourageant !Newcandauudebu a écrit : Pour aller au travail...
coquinou69a a écrit : Elle fait la pute à l 'hotel
quel hotel qu'on y ailleArtimon38 a écrit :marilope a écrit :Ils vont bien se vidanger leurs couilles chargées de jus dans les trous usés de Carole.boufféed'air a écrit : Pute d'hôtel pour immigrés cours Belsunce
Ma femme Carole à l'hôtel .coquinou69a a écrit : prete a etre baisée
Ah le bac à sperme est de retour !!!Artimon38 a écrit :Ma femme Carole à l'hôtel .coquinou69a a écrit : prete a etre baisée
J'attends vos commentaires très crus sur ma putain
Qui a d'autres photos de ma videuse de foutre ?marilope a écrit :Ah le bac à sperme est de retour !!!Artimon38 a écrit :Ma femme Carole à l'hôtel .coquinou69a a écrit : prete a etre baisée
Elle se préparait à se faire sauter?Artimon38 a écrit :Ma femme Carole à l'hôtel .coquinou69a a écrit : prete a etre baisée
Par celui qui a pris la photo et il n'était pas le seul à déjà avoir sorti sa bitebobo41200 a écrit :Elle se préparait à se faire sauter?Artimon38 a écrit :Ma femme Carole à l'hôtel .coquinou69a a écrit : prete a etre baisée
Magnifiquement dans le thème. Un thème qui me fait souvent bander ... une dame qui me fait toujours bander !Francky78 a écrit : ses dernières tenues
Mortellement banane et excitanteEstella-Love a écrit : vous en pensez quoi?
repoussante?
ça va?
excitante?
bandante?
bonne à baiser?
Ou bien?
Estella-Love a écrit : vous en pensez quoi?
repoussante?
ça va?
excitante?
bandante?
bonne à baiser?
Ou bien?
humm madame est bien excitante et bandante , a baiser sans modération , et m'a l'air d'aimer ça !!! humm très sexyEstella-Love a écrit : vous en pensez quoi?
repoussante?
ça va?
excitante?
bandante?
bonne à baiser?
Ou bien?
Aucunement repoussante,Estella-Love a écrit : vous en pensez quoi?
repoussante?
ça va?
excitante?
bandante?
bonne à baiser?
Ou bien?
ça fait femme tres sexy...un peu provocante...Newcandauudebu a écrit : Ça fait pute ou pas
Toujours d'accord pour se faire baiser par par des petits jeunes de préférence desyeuxtiste a écrit : elle est ravissante
jaimerais bien la chevauchée