strey a écrit : son corps sait faire naitre les désirs les plus torrides,et comme son cocu sait parfaitement la mettre en lumiere et qu elle tres taquine avec l objectif,c est un spectacle vraiment tres jouissif avec tous ces petits details subtilements disséminés .
Vous n'êtes pas nombreux à commenter, mais au moins c'est de qualité...
Markkus a écrit :humm ok c'est noté et c'est encore meilleur de ressentir la force de son orgasme, normalement ont ne me retire pas de la bouche si facilement une chatte prête à jouir, tu m'a mis encore plus en appétit!
Elle peut broyer une tête...
misscple36 a écrit :
Un peu coincée sur cette photo bras croisés
Markkus a écrit :
Cette langue joueuse, baladeuse donne envie de s'y mettre à plusieurs et admirer sa langoureuse dextérité à s'y balader de gland en gland
Le premier gang bang elle m'a impressionné...
Markkus a écrit :
Les bras croisés, les jambes croisées, tu étais dans ta posture protectrice, de défense, tu as besoin d'être rassuré pour t'ouvrir à nouveau, c'est tout à fait naturelle et normal, d'ailleurs ce besoin doit être présent tout au long d'une rencontre candauliste.
Rarement sur la défense lors de rencontre...
misscple36 a écrit :Merci pour ces mots de compréhension. Pas si simple de se retrouver nue devant un "Inconnu" Pendant un moment de pause.
[/quote]
Pourtant ton naturel est impressionnant...
je viens de lire ton post Miss couple 36 100verges etc très excitant et bandant. Ta chérie est magnifique en photos je viens de commencer à regarder le post, j'ai encore 60 pages à voir mais ton récit rend d’avantage sublime Madame. Continue à nous narrer son évolution ca fait du bien à l'imagination je trouve cela d'un érotisme. En plus c'est bien tourné et les descriptions me font rêver. J'ai hâte à la suite.
cple36 a écrit :
rassures toi on est tombé aussi sur des abrutis et la plupart ne se rendent compte que trop tard en revenant comme si de rien n'était ... tout n'est pas rose dans le libertinage ... le candaulisme est très dur à trouver réellement ... et la suite va arriver ...
On n'a pas le dixième de votre expérience mais on a aussi connu ca celui qui dit "je reviens la semaine prochaine" et qui nous recontacte 6 mois plus tard en nous disant "ta femme est merveilleuse je suis disponible ce soir et vous ? "
La reponse ca ete "pas nous et plus pour toi"
En attendant continuez de nos faire partager vos aventures on adore
Jgab2004 a écrit : Ce post on y vient.
Puis on y revient
Puis on y re revient
Et on est sur qu on y reviendra!
tant mieux pour nous ! Merci
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
yogrossepomme a écrit : je viens de lire ton post Miss couple 36 100verges etc très excitant et bandant. Ta chérie est magnifique en photos je viens de commencer à regarder le post, j'ai encore 60 pages à voir mais ton récit rend d’avantage sublime Madame. Continue à nous narrer son évolution ca fait du bien à l'imagination je trouve cela d'un érotisme. En plus c'est bien tourné et les descriptions me font rêver. J'ai hâte à la suite.
Bienvenue parmi nous alors. Heureuse de lire que les mots de mon mari plaisent, et ses photos aussi
Citation de Maxalexis
c'est une pulsion que j'ai de la dévorer à chaque fois que je la vois ...
tofeprovin a écrit :une femme sublime qui aime le sexe ça fait plaisir de voir un couple qui partage beaucoup
on a qu'une vie et elle passe vite ...
yogrossepomme a écrit :je viens de lire ton post Miss couple 36 100verges etc très excitant et bandant. Ta chérie est magnifique en photos je viens de commencer à regarder le post, j'ai encore 60 pages à voir mais ton récit rend d’avantage sublime Madame. Continue à nous narrer son évolution ca fait du bien à l'imagination je trouve cela d'un érotisme. En plus c'est bien tourné et les descriptions me font rêver. J'ai hâte à la suite.
merci et bienvenu sur nos posts ... en espérant que cela continue à te plaire ...
Puis on y revient
Puis on y re revient
et ça fait toujours plaisir de vous voir et certains depuis longtemps ...
Rosecris a écrit :
On n'a pas le dixième de votre expérience mais on a aussi connu ca celui qui dit "je reviens la semaine prochaine" et qui nous recontacte 6 mois plus tard en nous disant "ta femme est merveilleuse je suis disponible ce soir et vous ? "
La réponse ça été "pas nous et plus pour toi"
En attendant continuez de nos faire partager vos aventures on adore
voilà la bonne réponse ... on ne doit pas prendre les hommes pour de klennex mais quand eux te prennent pour un bouche trou, une roue de secours ça coupe tout ...
Toto67 a écrit :
misscple36 a écrit : Pendant que mon bon cocu prépare le repas
[quote="Rosecris"] [quote="cple36"]
rassures toi on est tombé aussi sur des abrutis et la plupart ne se rendent compte que trop tard en revenant comme si de rien n'était ... tout n'est pas rose dans le libertinage ... le candaulisme est très dur à trouver réellement ... et la suite va arriver ..
La reponse ca ete "pas nous et plus pour toi"
Expérience encore vécu ils y a peu malheureusement beaucoup d'homme comme cela qui assume pas réellement le dernier en date un ami de md célibataire qui lui a dit c'est se genre de relation qu'il me faud et qu'il était dispo toute la semaine les après midi et qu'elle pouvait venir chez lui quand elle voulait et a partir de la plus rien jamais dispo toujour une excuse abracadabrande
[quote="cple36"]
Humm beau final md le mérite vraiment la capote usagé sur le mollet et le cul spermé un régal pour le mari de voir sa femelle comme cela et quand c'est en sms reçu sans si attendre encore plus
Madame est vraiment canon des courbes magnifique de beaux seins qu'on aimerait prendre en main et de beax tétons qui ont l'air délicieux de d'elles cuisses et une jolie petite chatte
badboy75 a écrit :
Toujours aussi ravissante à regarder.
merci ...
sexlove a écrit :
Expérience encore vécue ils y a peu malheureusement beaucoup d'hommes comme cela qui assument pas réellement le dernier en date un ami de md célibataire qui lui a dit c'est ce genre de relation qu'il me faut et qu'il était dispo toute la semaine les après midi et qu'elle pouvait venir chez lui quand elle voulait et a partir de la plus rien jamais dispo toujours une excuse abracadabrande
et oui c'est les excuses qui me font rire souvent ...
sexlove a écrit :
Humm beau final md le mérite vraiment la capote usagé sur le mollet et le cul spermé un régal pour le mari de voir sa femelle comme cela et quand c'est en sms reçu sans si attendre encore plus
après c'est pas ma femelle mais mon adorable épouse ...
zboub a écrit : Madame est vraiment canon des courbes magnifiques, de beaux seins qu'on aimerait prendre en main et de beaux tétons qui ont l'air délicieux de belles cuisses et une jolie petite chatte
merci et bienvenu par ici ...
badboy75 a écrit :
Bonne baise champêtre. Merci du partage.
Un soutien gorge naturel. Si elle veux des mains je lui propose les miennes.
Encore une rencontre superbe, et comme vous le dites il y a des hommes qui se disent libertins.
Mais qui n’assume pas le côté cuckold, alors que vous il est assumé, à développer aussi. Et lorsque vous rencontrer un amant joueur, l’interaction entre vous 3 est top.
Katydenis a écrit : Elle a vite retrouvé une queue... et quand misscpl36 tient une queue elle ne la lâche pas
toujours la même série et le même amant ...
badboy75 a écrit :
Série très excitante.
merci ...
Leo1201 a écrit :Un soutien gorge naturel. Si elle veux des mains je lui propose les miennes.
Encore une rencontre superbe, et comme vous le dites il y a des hommes qui se disent libertins.
Mais qui n’assume pas le côté cuckold, alors que vous il est assumé, à développer aussi. Et lorsque vous rencontrer un amant joueur, l’interaction entre vous 3 est top.
Hum les corps s’entrelassent ! Quelle sensualité.
J’adore la photo avec l’amant qui a déposé le résultat de son plaisir sur le ventre de madame...très sympa d’avoir immortalisé ce petit détail
badboy75 a écrit : Ils font durer les préliminaires.
ah non, là c'est plus des moments tendres après une bonne baise ...
Katydenis a écrit :Miss a eu sa dose de crème pour le corps
pas assez ...
strey a écrit :Y a une vrai douceur, dans vos rencontres, c est ce qui rends vos séries uniques. Personnellement, ça me chavire à chaque fois.
Elle aime la baise virile mais elle aime aussi cette alternance ... passer d'une bonne défonce à de douces caresses et vis et versa lui plait beaucoup...
Markkus a écrit :
Hmm très excitant quand toutes les mains et bouches sont occupées, travaillant de concert pour un plaisir mutuel.
si c'est juste pour se regarder le blanc des yeux autant ne rien faire et ne plus rencontrer ...
cedre40 a écrit :
Puis on y revient
Puis on y re revient
Et comme certain on y revient et on espère y figurer un jour auprès de cette belle déesse
et bien content de te voir y revenir ... et pour être auprès, ceux qui l'ont été on fait ce qu'il fallait et on su la séduire ...
fab panam a écrit :
Hum les corps s’entrelacent ! Quelle sensualité.
J’adore la photo avec l’amant qui a déposé le résultat de son plaisir sur le ventre de madame...très sympa d’avoir immortalisé ce petit détail
j'essaie de ne pas rater les petits détails importants et j'apprécie encore plus les retours qui en parlent ...
Maxou501 a écrit :toujours un réel plaisir de voir Madame en prendre et le partager. Merci à vous 2
toujours un plaisir de lire des retours positifs ou constructifs... que ce soit juste un mot ou une prose, l'essentiel est de montrer que cela vous plait ...
Leo1201 a écrit :Bien arrosée, normale qu'elle est le sourire
tu crois que c'est une cause à effet ? ...
badboy75 a écrit :
cple36 a écrit :
Belle série de photos. Madame et son amant s'amusent bien.
effectivement l'initiatrice est plus grande, et la voir poser ses mains sur les seins de miss. Me fait penser qu'elle va bien la chauffer et l'offrir à son mari pour une belle baise
erost a écrit :
J adore aussi la femme qui enrôle ta femme
Et sa grandeur donne une légère oscillation de domination j adore
Elle est grande mais très douce avec miss...
Leo1201 a écrit :effectivement l'initiatrice est plus grande, et la voir poser ses mains sur les seins de miss. Me fait penser qu'elle va bien la chauffer et l'offrir à son mari pour une belle baise
Voir les mains d'une femme sur Miss Salope... hum.
Vivement de voir sa langue enlacée a la sienne, sa langue sur ses tétons, sa langue sur sa perle, ses doigts en elle, ...
Je m'égare...
charmante serie, qui annonce deja de tres fortes emotions...vraiment merci, de nous faire entrer dans votre intimité et de nous la faire partager.
Les series avec d' autres femmes sont rares, et celle ci me semble regorgé d une tension presque palpable, la liberation d 'energie a du etre fantastique.
Oui beaucoup de chance, c'est très agréable comme situation. J'aime beaucoup ça. La douceur féminine et la virilité masculine.
Citation de Maxalexis
je crois que tout les deux étaient attirés par ses seins ...
Toto67 a écrit :Encore une fois un simple cliché mais qui dégage tant de choses
merci c'est cool de commenter ces photos moins sexe ...
Coquin57-75-59 a écrit :Voir les mains d'une femme sur Miss Salope... hum.
Vivement de voir sa langue enlacée a la sienne, sa langue sur ses tétons, sa langue sur sa perle, ses doigts en elle, ...
Je m'égare...
c'est sûr que la situation est enivrante, surtout que c'était une première ...
Quel splendide soutien gorge pour la belle Salope que ces 2 mains délicieuse posée ainsi.
Et la coquine ne se fait pas prier pour y déposer sa langue gourmande...
Yourii a écrit : que des belles séries
Merci de ces partages
merci à toi ...
strey a écrit :charmante serie, qui annonce deja de tres fortes emotions...vraiment merci, de nous faire entrer dans votre intimité et de nous la faire partager.
Les series avec d' autres femmes sont rares, et celle ci me semble regorgé d une tension presque palpable, la liberation d 'energie a du etre fantastique.
alors souvent je suis sur un nuage quand elle s'amuse mais là c'était irréel et wahou ...
kev47 a écrit :
Un couple pour miss, quel chance elle a.
hellraiser a écrit : ouf voila 2 superbes femmes avec des formes exquises
tu pensais qu'on allait rencontrer une femme pas terrible ...
badboy75 a écrit :
Deux bonnes coquines pour un agréable moment de sexe entre filles.
toujours agréable le sexe ...
Coquin57-75-59 a écrit :Quel splendide soutien gorge pour la belle Salope que ces 2 mains délicieuse posée ainsi.
je crois qu'elle avait autant envie que son mari de gouter ces seins ...
Coquin57-75-59 a écrit :Quel splendide soutien gorge pour la belle Salope que ces 2 mains délicieuse posée ainsi.
je crois qu'elle avait autant envie que son mari de gouter ces seins ...
Et pas que les seins à mon avis...
La langue y est déjà passé...
Vivement le reste.
Trop beau de voir 2 femmes ensembles, vous deviez être excités comme des puces.
Elle aurait eu tort de ne pas embrasse rmiss, déjà parce qu'elle donne envie de le faire ensuite parce qu'elle adore ça. Mais tu t'en rends compte une fois fait.
Beaucoup de sensualité dans ce début de rencontre
Coquin57-75-59 a écrit :
Et pas que les seins à mon avis...
La langue y est déjà passé...
Vivement le reste.
Trop beau de voir 2 femmes ensembles, vous deviez être excités comme des puces.
effectivement c'est un spectacle magnifique ...
badboy75 a écrit :
cple36 a écrit : le baiser !!! même avec une femme ça la libère ...elle a rapidement mis Miss dans son lit ...
Oui je constate que c'est vrai !
y a des trucs qui aide une femme à se libérer, faut juste tomber sur des partenaires qui le comprennent pour aller plus loin ...
Leo1201 a écrit :Elle aurait eu tort de ne pas embrasser miss, déjà parce qu'elle donne envie de le faire ensuite parce qu'elle adore ça. Mais tu t'en rends compte une fois fait.
Beaucoup de sensualité dans ce début de rencontre