Hum les corps s’entrelassent ! Quelle sensualité.
J’adore la photo avec l’amant qui a déposé le résultat de son plaisir sur le ventre de madame...très sympa d’avoir immortalisé ce petit détail
badboy75 a écrit : Ils font durer les préliminaires.
ah non, là c'est plus des moments tendres après une bonne baise ...
Katydenis a écrit :Miss a eu sa dose de crème pour le corps
pas assez ...
strey a écrit :Y a une vrai douceur, dans vos rencontres, c est ce qui rends vos séries uniques. Personnellement, ça me chavire à chaque fois.
Elle aime la baise virile mais elle aime aussi cette alternance ... passer d'une bonne défonce à de douces caresses et vis et versa lui plait beaucoup...
Markkus a écrit :
Hmm très excitant quand toutes les mains et bouches sont occupées, travaillant de concert pour un plaisir mutuel.
si c'est juste pour se regarder le blanc des yeux autant ne rien faire et ne plus rencontrer ...
cedre40 a écrit :
Jgab2004 a écrit : Ce post on y vient.
Puis on y revient
Puis on y re revient
Et on est sur qu on y reviendra!
Et comme certain on y revient et on espère y figurer un jour auprès de cette belle déesse
et bien content de te voir y revenir ... et pour être auprès, ceux qui l'ont été on fait ce qu'il fallait et on su la séduire ...
fab panam a écrit :
Hum les corps s’entrelacent ! Quelle sensualité.
J’adore la photo avec l’amant qui a déposé le résultat de son plaisir sur le ventre de madame...très sympa d’avoir immortalisé ce petit détail
j'essaie de ne pas rater les petits détails importants et j'apprécie encore plus les retours qui en parlent ...
Maxou501 a écrit :toujours un réel plaisir de voir Madame en prendre et le partager. Merci à vous 2
toujours un plaisir de lire des retours positifs ou constructifs... que ce soit juste un mot ou une prose, l'essentiel est de montrer que cela vous plait ...
Leo1201 a écrit :Bien arrosée, normale qu'elle est le sourire
tu crois que c'est une cause à effet ? ...
badboy75 a écrit :
cple36 a écrit :
Belle série de photos. Madame et son amant s'amusent bien.
effectivement l'initiatrice est plus grande, et la voir poser ses mains sur les seins de miss. Me fait penser qu'elle va bien la chauffer et l'offrir à son mari pour une belle baise
erost a écrit :
J adore aussi la femme qui enrôle ta femme
Et sa grandeur donne une légère oscillation de domination j adore
Elle est grande mais très douce avec miss...
Leo1201 a écrit :effectivement l'initiatrice est plus grande, et la voir poser ses mains sur les seins de miss. Me fait penser qu'elle va bien la chauffer et l'offrir à son mari pour une belle baise
Voir les mains d'une femme sur Miss Salope... hum.
Vivement de voir sa langue enlacée a la sienne, sa langue sur ses tétons, sa langue sur sa perle, ses doigts en elle, ...
Je m'égare...
charmante serie, qui annonce deja de tres fortes emotions...vraiment merci, de nous faire entrer dans votre intimité et de nous la faire partager.
Les series avec d' autres femmes sont rares, et celle ci me semble regorgé d une tension presque palpable, la liberation d 'energie a du etre fantastique.
Oui beaucoup de chance, c'est très agréable comme situation. J'aime beaucoup ça. La douceur féminine et la virilité masculine.
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
je crois que tout les deux étaient attirés par ses seins ...
Toto67 a écrit :Encore une fois un simple cliché mais qui dégage tant de choses
merci c'est cool de commenter ces photos moins sexe ...
Coquin57-75-59 a écrit :Voir les mains d'une femme sur Miss Salope... hum.
Vivement de voir sa langue enlacée a la sienne, sa langue sur ses tétons, sa langue sur sa perle, ses doigts en elle, ...
Je m'égare...
c'est sûr que la situation est enivrante, surtout que c'était une première ...
Quel splendide soutien gorge pour la belle Salope que ces 2 mains délicieuse posée ainsi.
Et la coquine ne se fait pas prier pour y déposer sa langue gourmande...
Yourii a écrit : que des belles séries
Merci de ces partages
merci à toi ...
strey a écrit :charmante serie, qui annonce deja de tres fortes emotions...vraiment merci, de nous faire entrer dans votre intimité et de nous la faire partager.
Les series avec d' autres femmes sont rares, et celle ci me semble regorgé d une tension presque palpable, la liberation d 'energie a du etre fantastique.
alors souvent je suis sur un nuage quand elle s'amuse mais là c'était irréel et wahou ...
kev47 a écrit :
Un couple pour miss, quel chance elle a.
hellraiser a écrit : ouf voila 2 superbes femmes avec des formes exquises
tu pensais qu'on allait rencontrer une femme pas terrible ...
badboy75 a écrit :
Deux bonnes coquines pour un agréable moment de sexe entre filles.
toujours agréable le sexe ...
Coquin57-75-59 a écrit :Quel splendide soutien gorge pour la belle Salope que ces 2 mains délicieuse posée ainsi.
je crois qu'elle avait autant envie que son mari de gouter ces seins ...
Coquin57-75-59 a écrit :Quel splendide soutien gorge pour la belle Salope que ces 2 mains délicieuse posée ainsi.
je crois qu'elle avait autant envie que son mari de gouter ces seins ...
Et pas que les seins à mon avis...
La langue y est déjà passé...
Vivement le reste.
Trop beau de voir 2 femmes ensembles, vous deviez être excités comme des puces.
Elle aurait eu tort de ne pas embrasse rmiss, déjà parce qu'elle donne envie de le faire ensuite parce qu'elle adore ça. Mais tu t'en rends compte une fois fait.
Beaucoup de sensualité dans ce début de rencontre
Coquin57-75-59 a écrit :
Et pas que les seins à mon avis...
La langue y est déjà passé...
Vivement le reste.
Trop beau de voir 2 femmes ensembles, vous deviez être excités comme des puces.
effectivement c'est un spectacle magnifique ...
badboy75 a écrit :
cple36 a écrit : le baiser !!! même avec une femme ça la libère ...elle a rapidement mis Miss dans son lit ...
Oui je constate que c'est vrai !
y a des trucs qui aide une femme à se libérer, faut juste tomber sur des partenaires qui le comprennent pour aller plus loin ...
Leo1201 a écrit :Elle aurait eu tort de ne pas embrasser miss, déjà parce qu'elle donne envie de le faire ensuite parce qu'elle adore ça. Mais tu t'en rends compte une fois fait.
Beaucoup de sensualité dans ce début de rencontre
badboy75 a écrit :
les coquines passent aux choses sérieuses...
en même temps on était parti pour ça ...
Coquin57-75-59 a écrit :
et qui est la 1ère a nouveau a avoir tombé le string et être déjà cuisses écartées prête à se faire bouffer sa chatte de salope gourmande ???
faut pas le voir comme une marque d'infidelité,mais çà complice est tout bonnement incroyable elle aussi, je vois vraiment ce que tu veux dire quant tu parles de rencontre irréelle... comme une collision de deux etoiles
badboy75 a écrit :
Mr rejoint les coquines pour un bon trio.
c'était prévu comme ça ...
strey a écrit :faut pas le voir comme une marque d’infidélité,mais sa complice est tout bonnement incroyable elle aussi, je vois vraiment ce que tu veux dire quant tu parles de rencontre irréelle... comme une collision de deux étoiles
si elle trouvait la nana moche elle n'aurait pas dit oui ...
Leo1201 a écrit : double attention pour la miss, je sais plus à quel saint me vouer
a quels seins tu voulais dire non mdr
l’orthographe était bonne, et le cocu et toi avez bien compris donc oui.
Avant dans le post on parlait de beauté qui illumine, c'est pas la définition d'un saint ca.
Enfin à 4, il y à de quoi appeler un saint bernard pour un remontant
strey a écrit : ta femme nous illumine par sa liberté,aucun interet de la soumettre,mais vraiment aucun...tu ne mets pas le plus belle oiseau du monde en cage
non que les petits oiseaux ...
Coquin57-75-59 a écrit :
Leo1201 a écrit : double attention pour la miss, je sais plus à quel saint me vouer
a quels seins tu voulais dire non mdr
il joue avec les mots et pas que d'ailleurs ...
Leo1201 a écrit :
Coquin57-75-59 a écrit : a quels seins tu voulais dire non mdr
l’orthographe était bonne, et le cocu et toi avez bien compris donc oui.
Avant dans le post on parlait de beauté qui illumine, c'est pas la définition d'un saint ça.
Enfin à 4, il y a de quoi appeler un saint bernard pour un remontant
Enviedevoircela a écrit : Quelle série. Ça réchauffe tout ça !
en cette période froide, c'est bien ...
Katydenis a écrit :Toutes jambes écartées doivent leur du ..pour compléter le proverbe de cpl36
et quand elle les écarte c'est qu'elle en veut ...
Coquin57-75-59 a écrit :Vivement de voir un angle de la langue la coquine sur l'intimité de la Salope Cocufieuse.
déjà que les complices autorisent les photos et de les montrer floutées c'est pas mal alors dans ces cas je me fais le plus discret possible, donc je ne me colle pas à eux ...
Sa complice a un cul qui appelle à de tendres mais neanmoins fermes carresses...
Je pense que ce doit être un tres fort souvenir pour vous deux, ça peut etre banal une soirée avec ces deux miss là.