Afin de bien commencer cette belle année 2020, nous vous offrons la possibilité de venir à notre rencontre et plus précisément celle de mon épouse! ( Oui, je suis conscient que ce que vous préférez chez moi c'est...MA FEMME

LE BUT DE LA RENCONTRE:
Nous avons énormément de sollicitations de fans de la miss, et même si certains d'entre vous on pu la découvrir lors de différentes exhibitions, nous sommes conscient que parfois ce fut furtif, ou précipité... Malgré ça vous êtes toujours aussi nombreux à la voir ou la revoir et nous vous en remercions vraiment! Nous avons donc imaginer une solution pour que vous puissiez sans stress ni précipitations venir voir madame!
LIEU DE LA RENCONTRE:
Dans un Hôtel de charme de la région Messine ou Thionvilloise, nous réserverons une suite afin d'avoir de la place et pouvoir vous recevoir dans d'excellentes conditions. Nous reviendrons vers les participants quand nous aurons fixé ce dernier.
DÉROULEMENT DE LA RENCONTRE:
Nous reviendrons dans les détails quand une date sera fixé, mais dans les grandes lignes voilà comment se déroulera ce moment en compagnie de madame. Vous recevrez en fonction de vos disponibilités une heure de rendez vous et vous serez convié à nous rejoindre dans la suite Les rendez-vous s'étalerons sur une plage horaire assez vaste allant de 15H à minuit. Nous vous recevrons et madame sera en tenue sexy, nous prendrons le temps de faire connaissance tranquillement autour d'un verre et vous aurez tous le loisir de poser des questions à la miss ou de la complimenter. Ensuite afin de vous la faire découvrir ou re découvrir le l'exhiberai pendant quelques minutes sur le lit de la chambre et vous pourrez la voir sous tous les angles même les plus intimes.
EXCLUSIVEMENT POUR LES MEMBRES DE CANDAULISTE.COM:
Vous le savez, nous sommes professionnel de la photographie et souvent les membres de beaucoup de sites libertins font appel à nos services pour avoir de belles photos et ils souhaitent que ce soit en compagnie de madame pour qu'il y ai une présence féminine sur leurs photos! Et bien pour vous remercier de vos compliments et vos sollicitations pour découvrir la miss, nous allons vous permettre de poser en sa compagnie et d'immortaliser le moment de manière professionnel et bien sur gratuitement juste pour vous faire plaisir! La miss posera donc de manière sexy à vos cotés dans la tenue de votre choix ou nue et vous garderez donc un souvenir de ce moment, les photos vous serons envoyé par la suite et vos anonymat sera préservé bien-entendu! Voici le style de photos que vous pourriez avoir et qui ont été prisent avec elle!
POUR CONCLURE:
Ne ratez pas l'occasion de venir voir la miss en prenant le temps de la découvrir et de passer un moment sympa et fun avec elle! Alors faites vous connaitre sur ce post et très prochainement soyez des nôtres!!