62.JPG
63.JPG
Mais non regarde, tu peux nous voir / parler ici !tanguy1015 a écrit : Trop belle Misscpl36,vous me manquez!!!![]()
![]()
On ne le souhaite pas en même tempsstrey a écrit : Elle me rends fou... Comment garder la tête froide avec elle ?
Ah oui pas très bruyante, mais nous ne sommes pas déçu au contraire. Tout en subtilité et respiration saccadéemisscple36 a écrit : Je ne suis pas très bruyante dans l'action, vous seriez déçus
encore une fois, pourquoi résister ... et bienvenu sur ce post après celui du récit ...WH_eros a écrit : Oh mon dieu, délicieuse créature et ses courbes parfaites. Impossible de résister...
cple36 a écrit :on risque d'avoir dépasser les 100 avant de venir en Lorraine ...Coquin57-75-59 a écrit : Rha la la comment elle a du se faire secouer et taper dedans.
Tu avais le son en plus.
Elle devait halleter sous ces coups de boutoir.
Quelle splendide cocu tu fais avec une Cocufieuse pareille.
Et ce collier secoué dans tous les sens comme les seins de la belle.
Quelle douce folie.
Vous ne montez pas en lorraine...
Que je sois le 100eme.
Leo1201 a écrit :Ah oui pas très bruyante, mais nous ne sommes pas déçu au contraire. Tout en subtilité et respiration saccadéemisscple36 a écrit : Je ne suis pas très bruyante dans l'action, vous seriez déçus
...
Superbe ce gif ! je ne l'avais pas vu ! Et madame est juste somptueuse ! Un délice !cple36 a écrit :
Parfois au boulot, je pense à toi, parfois un client entre au même moment, à chaque fois je reste assis à mon bureau... Bizarrement...misscple36 a écrit :On ne le souhaite pas en même tempsstrey a écrit : Elle me rends fou... Comment garder la tête froide avec elle ?
sur les seins elle aime bien ... partout sur le corps sauf au dessus du cou ... mais sur le cul elle kiffe grave ...pierre38 a écrit : la vue sur ses fesses avec le sexe qui les lui pourfend, ce doit être torride.
Perso, j'adorerai finir en les lui arrosant avec mon sperme
y a pas de fréquence précise ... des fois il peut avoir deux rencontres dans la semaine et des fois on peut rester des semaines sans ...pierre38 a écrit : Vous rencontrez en moyenne à quelle fréquence des amants (1 fois par semaine ? plus ?) ?
oh merci ... le tiens est top aussi ...Mr and Mrs Ivanov a écrit : Superbe ce gif ! je ne l'avais pas vu ! Et madame est juste somptueuse ! Un délice !
le peu de petites vidéos que j'ai mis sont pratiquement passées inaperçues...cple36 a écrit :pbaeth a écrit : Superbe série pourtant très simple. Donc félicitations aux photographe ! Seul reproche, on meurt d'envie de l'entendre gémir de plaisir du coups...
Si c'est l'envie de Miss et qu'il vous manque un complice, je suis prêt à prendre la route pour vous rejoindrecple36 a écrit :ou d'un deuxième amants ...depaysant78 a écrit : Une bonne levrette pour @Misscple36 qui en raffole. Ne lui manque plus que la queue de cple36 dans la bouche pour être encore mieux prise
ou prendre le temps de faire tout ça ... par contre oui elle mérite plusieurs mecs, mais les groupes (même de deux) sont très dur à trouver ...pbaeth a écrit :Superbes plans ! On peut encore apprécier son corps a la beauté fatale. Les seins qui pendent que l'on a envie de prendre à pleines mains mais finalement on a aussi envie de la tenir par sa taille fine tout comme on a aussi envie de les poser sur ses fesses rebondies ! Il nous faudrait six mains. Quelle belle salope qui mérite donc d'avoir plusieurs mecs qui s'occupent d'elle !
tout à fait ...Alexforsexe a écrit :
Je les ai retrouvées, c'est vrai que ce n'est pas le moment de l'orgasme, mais en même temps le photographe ne peut pas être partout …
on prend note mais là c'est une sacrée route ...Alexforsexe a écrit :Si c'est l'envie de Miss et qu'il vous manque un complice, je suis prêt à prendre la route pour vous rejoindre
merci ...cyrilou54 a écrit : hummm jolie vue !
embrasser est aussi excitant que sucer ...strey a écrit :Hmmm, j ai qu une envie, l embrasser à pleine bouche pour mieux lui proposer ma bite pendant que je saisi sa magnifique poitrine de mes grandes mains...
oh merci ... je sais que j'ai beaucoup de chance ...Moby a écrit : Qu elle bouche magnifique remarque ça va avec tout le reste de miss. Une femme délicieuse son mari candau. Que du plaisir avec vous deux
je le dis souvent mais le sourire est important pour moi, pour voir qu'elle aime vraiment ces jeux là ...Coquin57-75-59 a écrit :Quel sourire de satisfaction d'être ainsi copieusement honoré par un mâle sans gêne devant son cocu de mari.
On sent une telle joie de goûter une telle diversité de bites dressées.
Et de voir cette vision, on a envie d'y plonger sa langue et surtout sa Queue puisqu'on sait qu'elle adore ça la Salope d'Amour.
La concernant c est encore plus vrai, rien que de penser à cette simple idée, je suis rempli pour pas dire gorgé, d excitation...cple36 a écrit :merci ...cyrilou54 a écrit : hummm jolie vue !
embrasser est aussi excitant que sucer ...strey a écrit :Hmmm, j ai qu une envie, l embrasser à pleine bouche pour mieux lui proposer ma bite pendant que je saisi sa magnifique poitrine de mes grandes mains...
on verra ...Coquin57-75-59 a écrit : Check de rigueur de la Salope d'Amour.
Cela doit être délicieux d'y glisser le pouce et de le lécher pour savourer le nectar de ces coups de boutoir.
On n'a pas encore vu les cornes...
A part les 2 doigts du Cocufieur sans gêne
habillé lol ...depaysant78 a écrit :Ce GIF de malade. Qu'est ce qu'elle est bonne ta cocufieuse!!!
Tu étais dans quelle tenue pendant que Misscple36 se faisait bien baiser sur le canapé?
merci ...pbaeth a écrit : Les tétons qui frottent sur le coussin pour plus de sensations. Quelle sensuelle ! Quelle jouisseuse ! Quelle salope !!
j'aime bien quand tu penses ...strey a écrit : La concernant c est encore plus vrai, rien que de penser à cette simple idée, je suis rempli pour pas dire gorgé, d excitation...
Beaux clichés comme toujourscple36 a écrit :
merci beaucoup ...Hamilton a écrit : Beaux clichés comme toujours
merci et bienvenu sur ce post ...xflorence a écrit :hmm quelle poitrine surtout quand ils pendent en levrette
ah oui, une blessure de guerre sûrement ...Netcalire a écrit :Il lui manque deux doigts au monsieur, il en a fait quoi ?
non seulement la Miss est magnifique / bandante / Etc.cple36 a écrit :
Netcalire a écrit : Ben moi je donne mes doigts a la madame quand elle veut
oh merci ...hom3741 a écrit : non seulement la Miss est magnifique / bandante / Etc.
mais en plus le cocu prend de belles photos ! au top !
j'aime tout particulièrement celles prises en noir et blanc
Vraiment sans gêne ce Cocufieur, il sait mettre les doigts où il faut et comme il faut pour faire comprendre au Cocu sa place.Netcalire a écrit : Il lui manque deux doigts au monsieur, il en a fait quoi ?
tout pour passer un bon moment ...Leo1201 a écrit : Un sourire, une belle prise en main une position renversé, renversante. En un mot sublime. Merci pour tout les partages de ces bons moments
merci ...Coquin57-75-59 a écrit :Vraiment sans gêne ce Cocufieur, il sait mettre les doigts où il faut et comme il faut pour faire comprendre au Cocu sa place.Netcalire a écrit : Il lui manque deux doigts au monsieur, il en a fait quoi ?
Pas besoin de paroles, 2 doigts suffisent.
Super photo de ta Salope d'Amour le Cocu.
nous sommes juste des amateurs du plaisir ...Fly069 a écrit :Une mise en scène parfaite et des plans bien choisis !
Futur Marc Dorcel ?
Sinon ta femme : trop bien foutue, idéale pour ce genre de poses.
Un sex appeal de malade qui fait bander rien qu'en descendant la souris.
tu as du adorer autant que moi vu le nombre de photos.cple36 a écrit :
j'adore toujours quand c'est chaud ...Coquin57-75-59 a écrit :tu as du adorer autant que moi vu le nombre de photos.cple36 a écrit :
C'est le plus beau doigté de ta Salope d'Amour.
Je suis fou de désir de lui faire aussi et lécher mes doigts. Mmm
Ah, encore une superbe photo. Il faut impérativement qu’un jour je vous rencontre.cple36 a écrit :
Misscple36 est de ces femmes sensuelles et débridées que nous reverrions tous de connaitre dans la vraie vie...cple36 a écrit :
pourtant elle fait ça d'un naturel ...strey a écrit : Situation très excitante, embrasser miss et la doigter pendant qu on la devine branler fermement son amant...tout y est et la série n est pas encore terminée, elle va être encore mémorable et exquise.
c'est expliqué régulièrement comme envisager ça ...lovemature a écrit : Ah, encore une superbe photo. Il faut impérativement qu’un jour je vous rencontre.
oh merci ...c'est un super compliment ...Luc60a a écrit : Misscple36 est de ces femmes sensuelles et débridées que nous reverrions tous de connaitre dans la vraie vie...
cple36 a écrit :
j'espère ... en tout cas moi pas depuis plus de 20 ans ...laurent17 a écrit : toujours aussi sexy on ne s'en lasse pas...
elle aime bien quand c'est bien fait ...Lolo3714 a écrit : Hum! magnifique. il la doigte bien à fond
lors des rencontres oui presque tout le temps ...Enviedevoircela a écrit :Tu fais que prendre des photos ?
oui et sûrement l'un des plus expérimenté rencontré ...cyrilou54 a écrit : le mec est manifestement doué pour la faire jouir !
merci pour ce retour ...fperrin a écrit :très belle la miss toute bronzée, bien prise une fois de plus par ce beau gosse
elle aime bien les doigts aussi ...Steph44 a écrit : Magnifique doigtage en règle, vraiment cette série est magnifique avec ces 2 corps de rêve
bah ça nous convient parfaitement comme mots ...Moby a écrit :Quoi dire devant autant de beauté’ d excitation, de sensualité, ah si tu es une magnifique salope et j en bande la
Hum! un délice certain pour l'amant et pour nos yeuxcple36 a écrit :
Pas que … je t'ai vu prendre le pied de Miss en même tempscple36 a écrit :lors des rencontres oui presque tout le temps ...Enviedevoircela a écrit :Tu fais que prendre des photos ?
lui a eu l'air d'aimer ...Lolo3714 a écrit : Hum! un délice certain pour l'amant et pour nos yeux
après je peux aider ...Alexforsexe a écrit : Pas que … je t'ai vu prendre le pied de Miss en même temps
lui a eu l'air d'aimer ...cple36 a écrit :Lolo3714 a écrit : Hum! un délice certain pour l'amant et pour nos yeux
je crois que oui ...Lolo3714 a écrit : tu m'étonneset j'espère que madame aussi?
moi j'aime en tout cas ...Moby a écrit :C est la fontaine de jouvence elle nous rends heureux
tu as résumé en quelques mots ce qu'est le candaulisme ...Luc60a a écrit : beaucoup de femmes aimeraient avoir votre liberté, mais elles n'osent pas, ou s'interdisent ce qu'elles pensent "honteux".
Se faisant, elles se privent du plaisir et du bonheur de l'instant pleinement vécu. Elles privent aussi (lorsqu'il a les mêmes envies) leur compagnon de trois merveilleux plaisirs: celui de voir son épouse épanouie. celui de jouir de cette complicité originale. celui d'y assister en dépassant les idées toutes faites de jalousie et de sentiment de "propriété". Ce n'est pas alors qu'un simple moment de "baise", une "partouze", mais un moment de partage physique et mental, cérébral intense.
Je n'ai vécu de tels moments que trois fois dans ma vie avec mon épouse. Elle n'a pas compris à quel point je les avais vécus intensément et avec force. Je regrette qu'elle n'ait pas saisi que c'était bien plus qu'une simple baise à 3...
Que ça doit être bon d'avoir sa langue dans cette jolie chatte bien accueillantecple36 a écrit :
merci l'ami ...Leo1201 a écrit : La dernière photo N&B est très sensuelle une de mes préférée de la série
pour les amateurs ...kev47 a écrit :Très joli pied que voilà
merci et bon anniversaire ...micpe a écrit :
trop excitante cette photo
un délice ...kev47 a écrit : Que ça doit être bon d'avoir sa langue dans cette jolie chatte bien accueillante
Toujours les mains sur ses seinscple36 a écrit :
J'en suis flattéestrey a écrit :
Parfois au boulot, je pense à toi, parfois un client entre au même moment, à chaque fois je reste assis à mon bureau... Bizarrement...![]()
ses seins lui plaisaient ...Lolo3714 a écrit : Toujours les mains sur ses seins
un moment fort le baiser ...strey a écrit : Sublimes photos, elles résument toute l intimité, la complicité, l érotisme et la force du candaulisme, comme il a été dit précédemment c est bien plus que de la baise, ça n a juste rien à voir.
Mon cocu est toujours là pour rendre serviceAlexforsexe a écrit :
Pas que … je t'ai vu prendre le pied de Miss en même temps![]()
ses seins lui plaisaient ...cple36 a écrit :Lolo3714 a écrit : Toujours les mains sur ses seins
merci et profiter ça va sûrement pas durer ...Moby a écrit : Magnifique et merci à miss de nous donnez de voir son corps si délicieux envie de s'y perdre
oui vous êtes un petit nombre à aimer mais de moins en moins ...Lolo3714 a écrit : A moi aussi ils me plaisent
oui vous êtes un petit nombre à aimer mais de moins en moins ...[/quote]Lolo3714 a écrit : A moi aussi ils me plaisent
En tous cas j'aimerai être à sa place au milieu de ses seinscple36 a écrit :
bah regardes bien ...Lolo3714 a écrit : Vraiment? c'est impossible
faut tenter ...Lolo3714 a écrit : En tous cas j'aimerai être à sa place au milieu de ses seins