domestique chez monsieur
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
domestique chez monsieur
ma femme désire que je travaille comme bonniche chez son amant, un bourgeois de 55a très sévère. quand pensez vous ?
-
- Département : Mayenne
Bonjour,
je pense que c'est une très bonne entrée en matière...
Dans histoire d'ô, le rôle des valets n'est pas à négliger, ainsi que dans story of joanna...
Cela donne du fond...
Mais comme bonniche signifie-t-il une tenue féminine ?
Direction à creuser, me semble-t-il
je pense que c'est une très bonne entrée en matière...
Dans histoire d'ô, le rôle des valets n'est pas à négliger, ainsi que dans story of joanna...
Cela donne du fond...
Mais comme bonniche signifie-t-il une tenue féminine ?
Direction à creuser, me semble-t-il
-
Re: domestique chez monsieur
je porte une cage de sexe . monsieur et madame ont une clé. quelle tenue imaginez vous pour mon travail ? une pour les corvées style souillon ? une pour le service ?
-
- Département : Mayenne
Tenue adaptée, bien sûr, mais permettant une totale disponibilité de tous les instants.
Pour les moments un peu plus "chics", privés ou avec des invités, que penseriez-vous de la traditionnelle tenue de soubrette ?
Pour les tâches plus lourdes, même le jean est adapté, à condition de ne rien porter dessous et d'avoir un système de mise à l'air rapide... Chemisier, mais permettant de mettre sans effort les tétons disponibles pour les jeux
Autrement, jupette s'arrêtant au départ des cuisses comme sur le document joint.;;
tu serais mignonne, ainsi, non ?
Pour les moments un peu plus "chics", privés ou avec des invités, que penseriez-vous de la traditionnelle tenue de soubrette ?
Pour les tâches plus lourdes, même le jean est adapté, à condition de ne rien porter dessous et d'avoir un système de mise à l'air rapide... Chemisier, mais permettant de mettre sans effort les tétons disponibles pour les jeux
Autrement, jupette s'arrêtant au départ des cuisses comme sur le document joint.;;
tu serais mignonne, ainsi, non ?
-
Re: domestique chez monsieur
monsieur je possède une vieille blouse qui est ouverte au niveau des tetons et des fesses.