Quelle scène superbe auquel le noir et blanc rend parfaitement justice ! Comment ne pas succomber au moindre désir d'une femme arborant un tel sourire ,n
zerbad a écrit : Quelle scène superbe auquel le noir et blanc rend parfaitement justice ! Comment ne pas succomber au moindre désir d'une femme arborant un tel sourire ,n
oh merci ...
Moby a écrit :Oui le noir et blanc donne quelque chose de très sensuel un côté mystérieux. Il faut vraiment que je trouve des clients près de chez vous.
content que vous appréciez le N&B ...
strey a écrit :Vous êtes le virus, le plus délicieux qui soit, vous avez prit le contrôle de mon système (voir du joystick) et j ai aucune envie de m en débarrasser.
Quelle belle série ! La miss est toujours source de plaisir pour nous et d'inspiration pour ceux qui la rencontrent, et pour celui qui la photographie. ce doit être un plaisir de vous rencontrer... Si ça vous dit toujours, faut qu'on s'organise
Superbe cette dernière photo en nb vue de dessus avec chaque gros sein bien lourd dans une main!
merci ...
jimmy7896 a écrit :Quelle belle série ! La miss est toujours source de plaisir pour nous et d'inspiration pour ceux qui la rencontrent, et pour celui qui la photographie. ce doit être un plaisir de vous rencontrer... Si ça vous dit toujours, faut qu'on s'organise
zerbad a écrit : Quelle scène superbe auquel le noir et blanc rend parfaitement justice ! Comment ne pas succomber au moindre désir d'une femme arborant un tel sourire ,n
oh merci ...
Moby a écrit :Oui le noir et blanc donne quelque chose de très sensuel un côté mystérieux. Il faut vraiment que je trouve des clients près de chez vous.
content que vous appréciez le N&B ...
strey a écrit :Vous êtes le virus, le plus délicieux qui soit, vous avez prit le contrôle de mon système (voir du joystick) et j ai aucune envie de m en débarrasser.
pas trop d'effets secondaires j'espère ...
Des fois, des hallucinations, mais en fait, non, c est juste Miss... , par contre, elle a bien envahit mes nuits, deja que les journées c est limite... Disons que je suis à la fois plus souvent assis et debout(quant je dis debout vous voyez l idée )
Moby a écrit : Comment lui plaire ? Je taquine. En tout j avoue que ça serais un plaisir de vous rencontrer
feeling visage et une bonne queue (pas besoin d'être membré comme Rocco quand même )...
strey a écrit :Des fois, des hallucinations, mais en fait, non, c est juste Miss... , par contre, elle a bien envahit mes nuits, déjà que les journées c est limite... Disons que je suis à la fois plus souvent assis et debout(quant je dis debout vous voyez l idée )
va falloir faire un traitement oral ...et vaginal ...
Alexforsexe a écrit : Comme j'adorerai m'occuper de ses seins magnifiques …
Je sais être un patient docile et rigoureux, tout dépend du traitement et de celle qui l administre, je ne doute pas une seconde que miss saura m aider à me défaire de se virus à moins que ce soit le contraire... Il paraît qu il faut parfois soigner le mal par le mal...
strey a écrit : Je sais être un patient docile et rigoureux, tout dépend du traitement et de celle qui l administre, je ne doute pas une seconde que miss saura m aider à me défaire de se virus à moins que ce soit le contraire... Il paraît qu il faut parfois soigner le mal par le mal...
elle ne fait que du bien ...
Lolo3714 a écrit :Hum! il la déguste le veinard
tentes ta chance qui sait ? ...
Enviedevoircela a écrit :Toujours au top cette série
Il réussit a avoir chaud le beau gosse.
La belle Salope d'Amour va réussir a l'user ?
Comment il ne se prive pas de lui rouler des pelles. Signe absolu de propriété du moment.
Chanceux cocu d'assister à ces moments complets de prêt de ta Salope d'Amour Cocufieuse.
Maxou501 a écrit : belle série où madame est toujours mise en valeur, et il y a de quoi, sexy, sensuelle et coquine à la fois !
merci...
Coquin57-75-59 a écrit :Il réussit a avoir chaud le beau gosse.
La belle Salope d'Amour va réussir a l'user ?
Comment il ne se prive pas de lui rouler des pelles. Signe absolu de propriété du moment.
Chanceux cocu d'assister à ces moments complets de prêt de ta Salope d'Amour Cocufieuse.
c'est ça sauf que je ne la prête pas elle est libre ...
Maxou501 a écrit :en effet, madame semble parfaitement se laisser aller et entraîner dans les désirs de son amant pour le plus grand plaisir de son mari
hmmm j avoue que quand je vois son magnifique petit derriere j ai la langue que me démange quant aux photos suivantes que dire, si ce n est encore une fois que c est une deesse... tu es vraiment magnifique Miss,à tout point incomparable et surtout inégalable.
Luc60a a écrit : Bonjour, elle aime toujours être nue? Ne baise jamais en lingeries fines, en gardant ses talons hauts?
parcours le post y en a certainement pas complètement nue ...
strey a écrit :hmmm j avoue que quand je vois son magnifique petit derrière j ai la langue que me démange quant aux photos suivantes que dire, si ce n est encore une fois que c est une déesse... tu es vraiment magnifique Miss,à tout point incomparable et surtout inégalable.
kev47 a écrit : Sachant que miss n'est pas adepte du petit trou, je me consacrerais bien sur cette chatte bien accueillante
très accueillante ...
kev47 a écrit :
Quelle belle prise en bouche. Manque quelqu'un derrière pour bien la combler
pas faux ...
depaysant78 a écrit :Magnifique signe de cocu avec les 2 doigts de l'amant dans la chatte de misscple36. Tout comme l'aide du cocu qui tient le pied de madame .
J'adore cette position assise/à genoux pour sucer… quel cul!!!
il mériterait ce cul ...
zboub a écrit :Toujours aussi délicieuse Mme quel sublime cul
Quel chanceux, se doit être un régal de se faire lécher le sexe par une si belle bouche!
Je correspond a quelques critères de Madame il va falloir que je postule on sait jamais peut-être qu'un jour je pourrais me délecter de son corps sous l'objectif de Monsieur
copyright a écrit : Quel chanceux, se doit être un régal de se faire lécher le sexe par une si belle bouche!
Je correspond a quelques critères de Madame il va falloir que je postule on sait jamais peut-être qu'un jour je pourrais me délecter de son corps sous l'objectif de Monsieur
apparemment oui quelques critères correspondent ... après reste la distance ... mais certains sont venus d'aussi loin ...
pierre38 a écrit :après un tel traitement, il n'a pas joui dans sa bouche ?
on verra la suite ...
strey a écrit :Que j aime la voir bien habile de sa langue... Quelle délicieuse salope, elle mérite vraiment toutes les attentions et bien plus encore...
cyrilou54 a écrit :
c'est certainement celui qu'elle aura le plus sucé je pense !
après y en a elle change peu de position mais les suce autant ... donc forcément moins de photos ...
Fly069 a écrit :Madame à l'air d'apprécier les bites bien rasées de près et les couilles sans poils ?
C'est vraiment chaud à la voir s'affairer sur cette chose !
effectivement elle préfère ...
Alexforsexe a écrit :
Merci beaucoup du cadeau
Ma langue est prête à sans occuper ... et pas que
Ma langue d'ailleurs
tant qu'à faire pourquoi se contenter de la llangue quand on peut plus ...
Photo de samedi 21h58 ... J'aime bien cette photo, je fais mince
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Misscpl36 superbe Salope d'Amour Cocufieuse assumée et délicieusement honorée sur sa généreuse et délicate poitrine merveilleusement galbée.
Maintenant que le Cocufieur a perdu (ou gagné) le 1er round... Attendons la remise du couvert pour le 2e round.
A mon avis.. Tu vas encaisser grave et avec Grace. Biz
Coquin57-75-59 a écrit :Misscpl36 superbe Salope d'Amour Cocufieuse assumée et délicieusement honorée sur sa généreuse et délicate poitrine merveilleusement galbée.
Maintenant que le Cocufieur a perdu (ou gagné) le 1er round... Attendons la remise du couvert pour le 2e round.
A mon avis.. Tu vas encaisser grave et avec Grace. Biz
y a déjà eu plus de deux heures de baise là, je mets que les plus belles photos ...
Moby a écrit :Pfff toujours aussi magnifique peut importe la prise de vue.. oui c est vrai il manque un derrière
fabrice38110 a écrit : Comme cela elle a toujours la peau douce.
C'est uniquement pour ça !
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
kev47 a écrit : Une bonne giclée sur ses seins, tout comme elle aime
et ça fait de chouettes photos ...
Lo31 a écrit :Superbe transparence
c'est ce qu'elle avait prévu mais après elle a changé juste avant la rencontre ...
Nikopull a écrit :
Elle semble regarder son partenaire dans les yeux quand elle se fait enduire les seins,j'adore son attitude face à l'éjac elle est hyper excitante !
Fait elle une petite léchouille sur la bite à la fin de la purge ?