Je suis généralement un peu naze après les rencontresLeo1201 a écrit : Trés peu de érpit lamiss, elle a du finir épuisée et eux aussi

Je suis généralement un peu naze après les rencontresLeo1201 a écrit : Trés peu de érpit lamiss, elle a du finir épuisée et eux aussi
Merci a vous surtout de nous offrir c'est belles images,cple36 a écrit : très belle image ...
mais elle a assuré ...Leo1201 a écrit : Trés peu de érpit lamiss, elle a du finir épuisée et eux aussi
oui ils étaient très bien ...Lo31 a écrit :La Miss est vraiment très bien entourée.
Chacun d'eux a l'air de prendre "soin" de cette belle cocufieuse qui s'offre à eux
content de voir que certains apprécient autre chose que des photos volées ...Markkus a écrit :Merci a vous surtout de nous offrir c'est belles images,
La belle se fait belle la bite en bouche pour la photo, la classe cette pipe en noir et blanc!
Sa veu dire que tu te donne pleinement, cela se ressent dans chacune de tes photos, l'important c'est que tu t'es amusé et que tu ai eu plein d'orgasmesmisscple36 a écrit : Je suis généralement un peu naze après les rencontres
s'amuser est le but principal ...Markkus a écrit :Sa veu dire que tu te donne pleinement, cela se ressent dans chacune de tes photos, l'important c'est que tu t'es amusé et que tu ai eu plein d'orgasmesmisscple36 a écrit : Je suis généralement un peu naze après les rencontres
pas de violence, pas de sm, je dis ce qu'elle aime et surtout ce qu'elle n'aime pas ...et on les a trouvé sur un site de rencontre adultes ...pierre38 a écrit : Sur un gang bang, c'est quoi les grandes lignes de cette séance de baise que vous fixez aux participants ?
Vous les avez trouvé comment d'ailleurs ?
pbaeth a écrit :Elle est vraiment faite pour le gang bang !! Quelle baiseuse, une vrai "tire-jus"!
Et toujours tes plans photos qui la mettent toujours en valeur. J'aimerais la voir dans un gang bang multiracial pour le côté exotique.
Merci pour le régal continuel..
merci et bienvenu sur notre post de présentation ...al1x62 a écrit : hmm 5 à la fois et toi qui filme tout ça, elle va prendre la coquine !!
Hum! j'aurai fait pareil. me coucher pour la lécher humcple36 a écrit :
Là aussi j'aurait fait pareilcple36 a écrit :Lolo3714 a écrit : Hum! j'aurai fait pareil. me coucher pour la lécher hum...
Lolo3714 a écrit :
Là aussi j'aurais fait pareil
c'est vrai qu'elle était bien bronzée cette année là ...Theodore a écrit :J'adore toujours autant sa peau satinée et halée contrastant avec celle blanche de tous ces amants.
merci ...BIGOR7 a écrit :superbe j'adore
pour le cul on a eu déjà quelques compliments, mais le dos je crois que c'est une première ... merci ...BIGOR7 a écrit : superbe ce cul et ce dos
Leo1201 a écrit :Mais où s’arrêtera t’elle on la sens avide de queue et toujours sublime
si tu as lu notre post dans la rubrique tu as la réponse dedans ... pour la photos je dois avoir à 22-23 ans mais pas 20 ...Nikopull a écrit : Je serai curieux de voir une photo de madame à 20 ans ,elle reste sacrement bien foutue actuellement et peut être plus salope non ?
ils ont fait plus de deux heures de route, autant en profiter ...cyrilou54 a écrit : manifestement ils l'ont bien prise à tour de rôle !
Nous sommes 2 dans ce casLolo3714 a écrit :Hum! j'aurai fait pareil. me coucher pour la lécher humcple36 a écrit :![]()
Hmm voyant l'insatiable goulue de le bite s'amuser ainsi on n'a pas envie de faire de pause et lui en donner toujours plus sans relâche pour un plaisant marathon sexuelle.cple36 a écrit :
Vos photos sont toutes plus excitantes les unes que les autres! J'adore celle où on voit madame se faire lecher le minou devant tout le monde, très excitant !cple36 a écrit :
elle ne voulait pas 5 déjà, ni 4 et quand je lui ai proposé le premier trio elle voulait encore moins ... mais après c'est sûr les mégas gangbang même moi ça ne m'intéresse pas ... et puis déjà un groupe de deux c'est difficile à trouver alors plus ...cyrilou54 a écrit : en tout cas elle a assuré ! je suppose qu'elle ne voudra pas tenter plus de mecs ?
et tu vois ça ne l'a pas perturbé ...Markkus a écrit :Nous sommes 2 dans ce cas
c'est un peu ce qui c'est passé ...Markkus a écrit : Hmm voyant l'insatiable goulue de le bite s'amuser ainsi on n'a pas envie de faire de pause et lui en donner toujours plus sans relâche pour un plaisant marathon sexuel.
aucune pudeur cette nana devant tout le monde ...curieu a écrit : Vos photos sont toutes plus excitantes les unes que les autres! J'adore celle où on voit madame se faire lecher le minou devant tout le monde, très excitant !
mais tu vas passer une belle journée ...Leo1201 a écrit : La voir avant de bosser se faire baiser, m’a bien perturbé. Superbe reportage photo comme d’habitude.
au moins tu prend sle temps de laisser un petit mot et nous apprécions ...Moby a écrit :Même si j ai peu de temps je viens regarder car tellement bandante ton adorable salope quand elle joue et donne tout et prend tout
merci beaucoup ...Netcalire a écrit :Superbe comme toujours
merci et content de te retrouver par ici ...lucifer75 a écrit : La dernière photo en N&B est absolument incroyable. Impossible dde lui résister
merci ... mais apparemment pas assez pour qu'il y en ait d'autres qui commentent ...cyrilou54 a écrit : en tout cas c'est vraiment beau à regarder !
Bonjour coquin 577559Coquin57-75-59 a écrit :c'était sa 1ere ?cple36 a écrit : double mais double vaginale ...
Elle a joui plus fort ?
Elle a apprécié ?
Elle l'a refait ?
oh que oui ...al1x62 a écrit : et je suis sur que certains l'ont mème honorée plusieurs fois !
y a les mp pour ça ...Delorean a écrit :Bonjour coquin 577559Coquin57-75-59 a écrit :c'était sa 1ere ?cple36 a écrit : double mais double vaginale ...
Elle a joui plus fort ?
Elle a apprécié ?
Elle l'a refait ?
J'aimerai savoir si vous avez encore des contacts ou un moyen de joindre le couple cando88 svp. J'aimerai les rencontrer mais il ne post plus rien sur le forum
Merci de votre retour
on verra ... ou pas ...Delorean a écrit :Le meilleur moment c'est quand madame réceptionné la jouissance de ces messieurs qu'elle a produit !
ils étaient chauds mais respectueux donc oui elle a aimé ...Coquin57-75-59 a écrit : Le gros avantage avec 5 c'est qu'ils peuvent la prendre sans relâche et à tour de rôle et à plusieurs reprises.
La séance a duré combien de temps par curiosité ?
Ils l'ont tous les 5 prises plusieurs fois ?
Ce qui est agréable aussi pour la Salope d'Amour c'est la diversité : une longue fine, une large bien épaisse, une veineuse, une courbée, un gland décalotté. Elle a ainsi pu être visitée complètement. Et prendre une variété de plaisirs non dissimulé.
Et toi, honorable cocu a pu profiter pleinement du partage
Les prises en main de ses seins par ces coquins sont justes divines. Elle a du adorer. Non ?
Un très beau sourire que j'aime voir chez elle, elle est resplendissante.cple36 a écrit :
tant mieux ...pbaeth a écrit : Toutes ces photos et commentaires.. ça met le sang en ébullition !
merci ...Markkus a écrit : Un très beau sourire que j'aime voir chez elle, elle est resplendissante.
Voilà un sourire qui en dis longcple36 a écrit :
Oh non, j'aime bien moicple36 a écrit : bon cette série ne fait pas l'unanimité on va passer à une autre ...
qu'est ce qui l'a convaincu alors d'essayer à 5 pour cette fois ?cple36 a écrit :elle ne voulait pas 5 déjà, ni 4 et quand je lui ai proposé le premier trio elle voulait encore moins ... mais après c'est sûr les mégas gangbang même moi ça ne m'intéresse pas ... et puis déjà un groupe de deux c'est difficile à trouver alors plus ...cyrilou54 a écrit : en tout cas elle a assuré ! je suppose qu'elle ne voudra pas tenter plus de mecs ?
et tu vois ça ne l'a pas perturbé ...Markkus a écrit :Nous sommes 2 dans ce cas
commentt ???cple36 a écrit : bon cette série ne fait pas l'unanimité on va passer à une autre ...
Pourtant qu'elle est hyper bandante au milieu de ces queues, elle encaisse, elle baise, elle me rend dingue...il y a tout ce que j'aime, continue stpcple36 a écrit : bon cette série ne fait pas l'unanimité on va passer à une autre ...
Si la série n'a pas fait l'unanimité c'est pas le cas de la miss elle fait bien la cote à 5 contre 1cple36 a écrit : bon cette série ne fait pas l'unanimité on va passer à une autre ...
cple36 a écrit :
miss tu es la meilleure , simplement, bisesmisscple36 a écrit : Un petit Coucou en direct pour vous remercier pour vos supers commentaires
j adore cette double !!cple36 a écrit : double mais double vaginale ...
franchement je comprend qu'elle ne passe pas souvent ... vous êtes beaucoup à regarder et peu à participer ... les échanges se font de plus en plus rare ...cyrilou54 a écrit : pourtant elle est hyper bandante ! pourrait on avec le ressenti de madame svp ?
merci ...kev47 a écrit :Voilà un sourire qui en dit long
le problème c'est qu il y a ceux qui matent sans jamais encourager (on a le droit de ne pas aimer mais dans ce cas on ne revient pas mater ) ...kev47 a écrit :Oh non, j'aime bien moi
Et elle a toujours gardé son masque, les photos en noir et blanc sont superbes, la seconde est magnifique...cple36 a écrit : une dernière tentative pour ceux qui ont fait l'effort (toujours les mêmes)
quand tu ouvre ton post et que tu vois aucun retour après avoir diffusé deux photos 3 heures avant tu te dis pas que 10 mecs se sont branlés dessus mais que tous pensent que ça ne vaut pas la peine de s'y étendre ... surtout quand tu vois à côté que des photos qui sont postées 10 fois par jours tout les jours sont continuellement commentées ...pierre38 a écrit : comme ça elle en fait pas l'unanimité.
Elle me provoque une érection à chaque fois que je consulte ce post, et il me faut bien 10 minutes pour me calmer après...
avec une attente fébrile des prochaines images et du final en feu d'artifice que j'imagine...
elle pensait qu'ils étaient seulement trois et après comme elle est joueuse elle a profité des cinq ...pierre38 a écrit :qu'est ce qui l'a convaincu alors d'essayer à 5 pour cette fois ?
ah bon? quoi d'autre ? ...Coquin57-75-59 a écrit :et pas que le sangpbaeth a écrit : Toutes ces photos et commentaires.. ça met le sang en ébullition !
quand je mets qu'une photo c'est qu'on a pas dépassé les 3 commentateurs et en ce moment je mets de plus en plus qu'une photos et encore des fois je me dis "allez deux quand même ça va venir vu le nombre de vues " ...Coquin57-75-59 a écrit :commentt ???cple36 a écrit : bon cette série ne fait pas l'unanimité on va passer à une autre ...
Mais la Reine du Multi. La générosité faite Femme. Le plaisir faite Déesse Cocufieuse.
Qui peut être une majorité a ne pas savourer cette délicieuse Salope d'Amour ???
si chacun (qui aiment) commentaient seulement un dixième de toi ça serait plus que suffisant ... en plus plus vous commentez plus vous avez des accès au forum, jusqu'à devenir VIP gratuitement avec 1000 messages ...Markkus a écrit :Pourtant qu'elle est hyper bandante au milieu de ces queues, elle encaisse, elle baise, elle me rend dingue...il y a tout ce que j'aime, continue stp
facile celle là ...Leo1201 a écrit :Si la série n'a pas fait l'unanimité c'est pas le cas de la miss elle fait bien la cote à 5 contre 1
merci ...Lolo3714 a écrit :
Hum! ce visage qui en dit long et cette poitrine généreuse
ah mince elle a changé de couleur depuis ...Nikopull a écrit :Même sa couleur de cheveux me fait bander,elle a tout pour elle cette salope qui s'assume totalement, j'adore !
merci pour elle ...Nelson1moons a écrit :miss tu es la meilleure , simplement, bisesmisscple36 a écrit : Un petit Coucou en direct pour vous remercier pour vos supers commentaires
et moi donc ...Nelson1moons a écrit :j adore cette double !!
merci ...jimmy7896 a écrit :Superbe série... La miss procure un plaisir sans cesse renouvelé
Moby a écrit :J adore chaque fois que je viens la première chose que je fais c est de venir voir votre post et jamais déçu ..j imagine en réel whoau une magnifique salope au lit et un candauliste qui sait mettre à l aise
et au balcon aussi ...CoffeeandTV a écrit : gourmande y a du monde au portillon huum
merci ... pour le masque pratiquement tout du long mais ça on verra la série en est pratiquement aux 3/4 ...Markkus a écrit : Et elle a toujours gardé son masque, les photos en noir et blanc sont superbes, la seconde est magnifique...
ah oui la pluralité à quelque chose de magique et on est toujours bien tomber pour l'instant ... des mecs sympas sachant respecter les limites même si ils tentent un peu plus (il faut pour découvrir) ... mais c'est aussi très dur à trouver les pluralités ...jhdu6369 a écrit :qu'il est bon de vivre ces moments de jeu en pluralité
un moment où règne la convivialité, la bonne humeur et surtout le sexe lol
entendre cette femme gémir et jouir non stop car les mâles enchainent les uns après les autres les plus puissants coups de reins pour que cette femme se sente éperdument au 7eme ciel lol
je ne la savais aussi gourmande. Très agréable a matercple36 a écrit : une dernière tentative pour ceux qui ont fait l'effort (toujours les mêmes)
Ce serait dommage de ne plus voir la miss, elle mérite nos plus vifs encouragements (en plus de nos vifs qu'elle saura sans doute happer rapidement). la voir chaque matin à l'ouverture de mon laptop est un vrai plaisir qui met mes sens en émoi. La voir ainsi offerte, généreuse et surtout prenant un plaisir certain est une aubaine pour nous tous car on se dit qu'on pourrait très bien un jour visiter et goûter ses trésors. Alors oui on en veut encore et plus, alors misscple36 offre toi à nous. Carpe Diemcple36 a écrit : une dernière tentative pour ceux qui ont fait l'effort (toujours les mêmes)
Oh bordeljhdu6369 a écrit : la dernière que j'ai organisé c'etait une orgie lol
18 mecs et 8 couples lol
Whaouhhh roulage de pelle les yeux bandés. Une vraie Salope au sens noble du terme. Quelle Cocufieuse tu as chanceux Cocu, et toujours le cul ferme tendu prête à encore accueillir une vaie queue de mâle pour la faire gémir de plaisir. Les seins offert à la prise en main pour contribuer au plaisir de ces prises viriles.cple36 a écrit : une dernière tentative pour ceux qui ont fait l'effort (toujours les mêmes)
y a quelques couple qui ont des posts sympas mais qui sont cachés par ces posts de photos "volées" ...strey a écrit : Certains, je crois ne mesure tout simplement pas la chance de vous voir et de vous avoir, c est du bonheur et du plaisir en barre, une vrai drogue et la plus délicieuse qui soit, et je ne parle même pas de la série en cours qui n a rien de comparable sur le forum... Ce qui vous êtes et et la manière dont vous le partagez est juste fabuleux.
t pensais que c'était une petite allumeuse ? ...Htrankil a écrit :je ne la savais pas aussi gourmande. Très agréable a mater
oui j'ai de la chance ...d516 a écrit :wahouuu alors la ,c est du haut niveau !! mme a de la chance d avoir un homme comme cela et mr d avoir une femme si ouverte !!lonfue continuation a vous et merci pour ces delicieux partages
Superbe fist ! Madame est totalement soumise dans cette position. Vision magiquecple36 a écrit :
je n'avais pas de cage à cette époque ...al1x62 a écrit : Le photographe mari candauliste devait avoir une sacré érection durant toute la séance ! elle ne t'avait pas "encagé" cette fois la ? tu as eu le droit de te satisfaire après tous les autres, en privé ?
non c'est la série que j'arrête si elle ne plait pas lol ...Pti oiseau a écrit : Ce serait dommage de ne plus voir la miss, elle mérite nos plus vifs encouragements (en plus de nos vifs qu'elle saura sans doute happer rapidement). la voir chaque matin à l'ouverture de mon laptop est un vrai plaisir qui met mes sens en émoi. La voir ainsi offerte, généreuse et surtout prenant un plaisir certain est une aubaine pour nous tous car on se dit qu'on pourrait très bien un jour visiter et goûter ses trésors. Alors oui on en veut encore et plus, alors misscple36 offre toi à nous. Carpe Diem
t'es romain toi ...jhdu6369 a écrit :la dernière que j'ai organisé c'etait une orgie lol
18 mecs et 8 couples lol
merci beaucoup ...lisalope a écrit : je crois que je n ai jamais rien vu d'aussi excitant , un corps de rêve et elle se donne à fond , on voit qu'elle est toute excitée par la situation , heureux mari , heureuse épouse
la plupart des mecs disent aimer les mots crus et les paroles ... mais la plupart sont plus timides qu'ils le disent et osent à peine un salope ...lisalope a écrit :que se disait-il ? quelque paroles furent prononcées tout de mème , les mecs disaient quoi ? le mari les encourageait-il ? encourageait-il sa femme ? il y a surement eu quelques mots crus de prononcés .
non là c'était mou ...misscple36 a écrit :Tu es dur mon cher mari, nous avons un bon noyau de participants dont les commentaires sont plus qu'agreable. Toujours plus pour les candaulistes lol <3
Je ne savais pas pour 5, mais effectivement, une fois lancée... Après il faut être réaliste, je ne peux pas être partout en même temps !
Forcément qq mots crus mais respectueux, des mecs à l'aise puisqu'ils se connaissaient. Après la discussion n'a pas été la priorité lol
en même temps ça ne fait que 3 mecs par nana ... des petites joueuses ...misscple36 a écrit :Oh bordeljhdu6369 a écrit : la dernière que j'ai organisé c'etait une orgie lol
18 mecs et 8 couples lolc'est le cas de le dire
ça peut arriver ...lisalope a écrit :votre mari vous encourage-t-il pendant qu il se délecte du spectacle ?
merci ...ladiablotine a écrit :Superbe coquine !!! Bravo pour vos récits et photos !!
tout le monde en a profité ...Coquin57-75-59 a écrit :
Whaouhhh roulage de pelle les yeux bandés. Une vraie Salope au sens noble du terme. Quelle Cocufieuse tu as chanceux Cocu, et toujours le cul ferme tendu prête à encore accueillir une vraie queue de mâle pour la faire gémir de plaisir. Les seins offert à la prise en main pour contribuer au plaisir de ces prises viriles.
Les coquins n'ont pas fait toute cette route pour ne pas repartir les couilles comme des raisins secs
tentative de fist ...Delorean a écrit : Superbe fist ! Madame est totalement soumise dans cette position. Vision magique
merci et bienvenu par ici ...stefetmelanie a écrit :Un régal de la voir entourée de toutes ses queues! Elle est terriblement excitante. Merci !
Quel joli fist ! Terrible ! Madame est divinement excitantecple36 a écrit :