brilliant a écrit : Et la avec son amant?
Superbe ! Bien chaude et humide; quel pied ce doit être de se lâcher sur ellebrilliant a écrit : Et bien aspergés en plus!
Le belle aspergé, je suis d'accord, quel pied sa doit être de se vider sur elle, belle grosse chattebrilliant a écrit : Et bien aspergés en plus!
Elle a beaucoup changé visiblement maintenant on peut dire que tu es un vrai cocu lolbrilliant a écrit : Merci bcp, Chiara sort sans moi et baise sans partager, j'ai du mal à encaisser mais je m'adapte. Je n'ais pas dis mon dernier mot de cocu candau!
Je pense que elle ça l'excite aussi de savoir que il domine sexuellement son cher maribrilliant a écrit : Yes j'suis son esclave d'amour pour toujours!
Ma chérie m'a fait le coup aussi. Ca a été dur et excitant en même temps. J'ai mis le hola maintenant elle s'ennuie un peu...brilliant a écrit : Merci bcp, Chiara sort sans moi et baise sans partager, j'ai du mal à encaisser mais je m'adapte. Je n'ais pas dis mon dernier mot de cocu candau!
Et quelques soi le nombre de queues qui se vide sur elle, c'est beau l'amourbrilliant a écrit : Yes j'suis son esclave d'amour pour toujours!
Sur cette photo j'aurais adoré prendre place dans sa bouche !brilliant a écrit : Yes j'suis son esclave d'amour pour toujours!
J'aime les 2 versions , sa chatte doit être super bonne à sucer et faire couler, j'en ai l'eau à la bouchebrilliant a écrit : Rasée ou légèrement poilue..
Salut,brilliant a écrit : Rasée ou légèrement poilue..
Punaise, je savais que Lyon était une ville à ne pas manquer ...brilliant a écrit : Merci à tous!Si certains d'entre vous veulent la croiser en toute discrétion, dans le 6eme arrt de Lyon elle bosse la bas, sinon souvent au Maze en soirée!
Et dire que j’aurai pu la croiser, trop envie de mettre ma queue dans sa bouchebrilliant a écrit : Merci à tous!Si certains d'entre vous veulent la croiser en toute discrétion, dans le 6eme arrt de Lyon elle bosse la bas, sinon souvent au Maze en soirée!
Ma chérie m'a fait le coup aussi. Ca a été dur et excitant en même temps. J'ai mis le hola maintenant elle s'ennuie un peu...happyhusband a écrit :brilliant a écrit : Merci bcp, Chiara sort sans moi et baise sans partager, j'ai du mal à encaisser mais je m'adapte. Je n'ais pas dis mon dernier mot de cocu candau!
quel cul magnifique!! elle devait etre tres sexy dans sa tenue!brilliant a écrit : Ici en club avec un mec qui faisait faire n'importe quoi!
Comment résister à un cul pareil d'un autre côté ?brilliant a écrit : Ici en club avec un mec qui faisait faire n'importe quoi!
Il est irrésistible son gros cul cambré comme sa, il l'a troué comme elle le mérite, une vrai salope soumise, combien de queues lui sont passé dedans dans ce club?brilliant a écrit : Ici en club avec un mec qui faisait faire n'importe quoi!
Sans aucune hésitation, très poilue... grr! Au printemps, les sous-bois sentent tellement bonbrilliant a écrit : Ou alors très poilue (moi je préfères et de loin!).
Moi c'est légèrement poilue que je la préfère ... et en plus, sur cette photo on voit sa bouche, et c'est quand on voit sa bouche que je préfère Chiarabrilliant a écrit : Rasée ou légèrement poilue..
Un beau cul n'est jamais trop gros ! Surtout quand le reste de la belle (corps et visages) sont aussi magnifiquesbrilliant a écrit : Un peu quand même! Après chacun sa définition du "gros cul!"
Toujours autant envie de l'enculer ta femme !brilliant a écrit : Un peu quand même! Après chacun sa définition du "gros cul!"
@sexlove C'est vrai qu'en laisse avec le cul offert comme sur ces photos ... je défie n'importe qui de pouvoir résistersexlove a écrit :Leo1201 a écrit : La tienne aussi sexelove mérite qu’on la prenne en main.
Elle a aussi un cul a baiser
La mienne je l'ai prise en main il y a un bon moments elle mais tres obéissante et je l'envoi se faire baisé elle devient autonome et m'appel maître une vrai salope qui assume ces envies pour notre bonheur
Au début je vous offre son cul maintenant c'est son amant nous offre lolbrilliant a écrit : Son amant nous offre son cul!
Je n’ai pas vu passer le post de Chiara encore ? Est-ce qu’elle l’a créé ?brilliant a écrit : Son amant nous offre son cul!
brilliant a écrit : Son amant nous offre son cul!
Pas trouvé son nouveau sujet... Dommage !brilliant a écrit : Son amant nous offre son cul!
sa fente bien charnue! j'adore! on devine son superbe fessier!brilliant a écrit : Sa culotte qui lui rentre bien dans sa chatte de salope!
C’est vrai que c’est bien humide là... C’était avant de rejoindre un amant ou pendant une exhibe ?brilliant a écrit : Madame mouille!
tellement délicieuse! à déguster et fourrer!brilliant a écrit : Chatte de salope bien gonflée de désir!
Très belle vue en tout casbrilliant a écrit : Chatte de salope bien gonflée de désir!
brilliant a écrit : Chatte de salope bien gonflée de désir!
Humm à lécher sans modérationbrilliant a écrit : Chatte de salope bien gonflée de désir!
J’espère revoir encore et encore très rapidement cette super salope Bella Chiara !brilliant a écrit : Chatte de salope bien gonflée de désir!
Moi aussi et je pense que je ne suis pas le seul.kateche a écrit :J’espère revoir encore et encore très rapidement cette super salope Bella Chiara !brilliant a écrit : Chatte de salope bien gonflée de désir!
Salut cocu Brilliant,brilliant a écrit : Je ne maitrise plus rien, Chiara me trompe pour de vrai et ce sans retenue et sans capote en plus, elle ne veux plus que je la touche, c'est de plus en plus compliqué, demande à ce que je parte de chez nous mais que je n'aille pas trop loin! J'ai découvert que depuis un mois madame à un nouveau "chérie", photos et sms très hard à l'appuie! La merde mais ça va je gère!Une des photos qu'elle lui a envoyé!
Re Brilliant,brilliant a écrit : Je ne maitrise plus rien, Chiara me trompe pour de vrai et ce sans retenue et sans capote en plus, elle ne veux plus que je la touche, c'est de plus en plus compliqué, demande à ce que je parte de chez nous mais que je n'aille pas trop loin! J'ai découvert que depuis un mois madame à un nouveau "chérie", photos et sms très hard à l'appuie! La merde mais ça va je gère!Une des photos qu'elle lui a envoyé!
De mon côté, avec ma femme c'est pareil, sauf qu'elle ne veut pas m'avouer qu'elle n'aime plus faire du sexe avec moi. La seule manière que j'ai pour la toucher et de jouer avec des sextoys pour la faire jouir. Je n'ai plus le droit de la pénétrer mais je sais qu'elle envoie des photos coquines à l'une de ses connaissances. Je ne sais pas trop comment le prendre même si tout cela m'excite beaucoup.brilliant a écrit : Je ne maitrise plus rien, Chiara me trompe pour de vrai et ce sans retenue et sans capote en plus, elle ne veux plus que je la touche, c'est de plus en plus compliqué, demande à ce que je parte de chez nous mais que je n'aille pas trop loin! J'ai découvert que depuis un mois madame à un nouveau "chérie", photos et sms très hard à l'appuie! La merde mais ça va je gère!Une des photos qu'elle lui a envoyé!
Bonjour,nylonfr a écrit :De mon côté, avec ma femme c'est pareil, sauf qu'elle ne veut pas m'avouer qu'elle n'aime plus faire du sexe avec moi. La seule manière que j'ai pour la toucher et de jouer avec des sextoys pour la faire jouir. Je n'ai plus le droit de la pénétrer mais je sais qu'elle envoie des photos coquines à l'une de ses connaissances. Je ne sais pas trop comment le prendre même si tout cela m'excite beaucoup.brilliant a écrit : Je ne maitrise plus rien, Chiara me trompe pour de vrai et ce sans retenue et sans capote en plus, elle ne veux plus que je la touche, c'est de plus en plus compliqué, demande à ce que je parte de chez nous mais que je n'aille pas trop loin! J'ai découvert que depuis un mois madame à un nouveau "chérie", photos et sms très hard à l'appuie! La merde mais ça va je gère!Une des photos qu'elle lui a envoyé!
Ah oui à ce point... J’ai hâte qu’elle vienne sur le forum pour créer son propre post ! Et avec la fin du confinement.. Pourquoi pas un peu d’exhibebrilliant a écrit : Je ne maitrise plus rien, Chiara me trompe pour de vrai et ce sans retenue et sans capote en plus, elle ne veux plus que je la touche, c'est de plus en plus compliqué, demande à ce que je parte de chez nous mais que je n'aille pas trop loin! J'ai découvert que depuis un mois madame à un nouveau "chérie", photos et sms très hard à l'appuie! La merde mais ça va je gère!Une des photos qu'elle lui a envoyé!
brilliant a écrit : Je ne maitrise plus rien, Chiara me trompe pour de vrai et ce sans retenue et sans capote en plus, elle ne veux plus que je la touche, c'est de plus en plus compliqué, demande à ce que je parte de chez nous mais que je n'aille pas trop loin! J'ai découvert que depuis un mois madame à un nouveau "chérie", photos et sms très hard à l'appuie! La merde mais ça va je gère!Une des photos qu'elle lui a envoyé!
Ce message pour te dire que je comprends vu que la mienne à bien failli passer elle aussi du côté obscur de la fesse. Heureusement, mes menaces ont porté et elle continue à aimer faire l'amour avec moi.brilliant a écrit : Je ne maitrise plus rien, Chiara me trompe pour de vrai et ce sans retenue et sans capote en plus, elle ne veux plus que je la touche, c'est de plus en plus compliqué, demande à ce que je parte de chez nous mais que je n'aille pas trop loin! J'ai découvert que depuis un mois madame à un nouveau "chérie", photos et sms très hard à l'appuie! La merde mais ça va je gère!Une des photos qu'elle lui a envoyé!
Eh oui que veux tu.. maintenant avec le progressisme de notre société les femmes ont clairement l'ascendant sur nous donc elle peuvent jouer sur tous les plans! Il faut dire qu'avec une salope comme Chiara, tu es sur de perdre à tous les coups.brilliant a écrit : Merci à tous mais là c'est du sérieux! Demande de divorce en bonne et due forme, crise de la quarantaine avec passage à l'acte et plus moche encore elle a mis nos familles au courant de notre libertinage! Heureusement que de mon côté j'ai une famille plus-tôt cool!![]()
Voici une photo qu'elle a envoyée à son nouveau "chérie"..
gtgtgt a écrit : bon courage à toi pour cette epreuve
brilliant a écrit : Merci à tous mais là c'est du sérieux! Demande de divorce en bonne et due forme, crise de la quarantaine avec passage à l'acte et plus moche encore elle a mis nos familles au courant de notre libertinage! Heureusement que de mon côté j'ai une famille plus-tôt cool!![]()
Désolé pour vous désolé pour toi j'espère elle va changer d'avis sur le demande du divorce j'espère que vous allez survivre à cette crisebrilliant a écrit : Merci à tous mais là c'est du sérieux! Demande de divorce en bonne et due forme, crise de la quarantaine avec passage à l'acte et plus moche encore elle a mis nos familles au courant de notre libertinage! Heureusement que de mon côté j'ai une famille plus-tôt cool!![]()
brilliant a écrit : Merci à tous mais là c'est du sérieux! Demande de divorce en bonne et due forme, crise de la quarantaine avec passage à l'acte et plus moche encore elle a mis nos familles au courant de notre libertinage! Heureusement que de mon côté j'ai une famille plus-tôt cool!![]()
Je suis désolé pour toi. Par contre, il ne fait pas mettre cela sur le dos du libertinage. Le sexe peut faire partie du problème, mais la majorité du temps, c'est lié avec d'autres problèmes. Il faudrait essayer de creuser en ce sens pour savoir ce qui ne va pas dans votre couple en espérant que ce ne soit pas trop tard.brilliant a écrit : Merci à tous mais là c'est du sérieux! Demande de divorce en bonne et due forme, crise de la quarantaine avec passage à l'acte et plus moche encore elle a mis nos familles au courant de notre libertinage! Heureusement que de mon côté j'ai une famille plus-tôt cool!![]()
Tu dois avoir la rage et le cœur vide, rien de ce qui sera dit ici Ne soulagera ta peine mais on pense à toi.brilliant a écrit : Merci à tous mais là c'est du sérieux! Demande de divorce en bonne et due forme, crise de la quarantaine avec passage à l'acte et plus moche encore elle a mis nos familles au courant de notre libertinage! Heureusement que de mon côté j'ai une famille plus-tôt cool!![]()
brilliant a écrit : Merci à tous les gars ça fait chaud au cœur! Putain et dire qu'il y en a qui pensent qu'on des queutards sans cervelle et sans cœur!
Chiara, d'après mon psy, est en pleine crise de la quarantaine (en gros comportement d'ado) elle me déteste, me reproche notre libertinage, que sois disant elle n'as jamais aimé!
Alors que du coup elle couche avec le premier qui lui dis qu'elle est belle et qu'elle est malheureuse et qu'il va lui rendre le sourire. c'est plus que moche elle parle même de me prendre les gosses et voudrait que je la comprenne..pfiou!![]()
Voila une photo d'elle quand elle sort avec ses copines!
Soit elle est en crise soit c'est une salope (dans le mauvais sens du terme)!
Tu la dit c'est une salope dans le mauvais sans du terme sa crise va passer elle va regretter ce que elle te fait subirbrilliant a écrit : Merci à tous les gars ça fait chaud au cœur! Putain et dire qu'il y en a qui pensent qu'on des queutards sans cervelle et sans cœur!
Chiara, d'après mon psy, est en pleine crise de la quarantaine (en gros comportement d'ado) elle me déteste, me reproche notre libertinage, que sois disant elle n'as jamais aimé!
Alors que du coup elle couche avec le premier qui lui dis qu'elle est belle et qu'elle est malheureuse et qu'il va lui rendre le sourire. c'est plus que moche elle parle même de me prendre les gosses et voudrait que je la comprenne..pfiou!![]()
Le prochain qui lui dira pareille, elle lui écartera aussi facilement les jambes, cet toute une ville qui se videra dans sa chatte à ce rythme.brilliant a écrit : Merci à tous les gars ça fait chaud au cœur! Putain et dire qu'il y en a qui pensent qu'on des queutards sans cervelle et sans cœur!