Et pas qu'un vu la photo en noir et blanc.
Il y a eu une douche prise car la divine poitrine de ta Salope d'Amour Cocufieuse à l'air plutôt sèche...
Miss j'adore vos seins, ma langue se ferait un plaisir de titiller ces 2 tétons dressés, mes doigts se ferait un plaisir de te visiter avec l'index et l'auriculaire sortis pour que ton Cocu immortalise le moment
Profiter de tes talents de suceuse avant de t'enfiler profondément jusqu'à profiter de tes gémissements de plaisir...
beacher a écrit :je me mettrai volontiers derriere toi pour te ravager et te caresser
elle adore se faire démonter ...
Coquin57-75-59 a écrit :Et pas qu'un vu la photo en noir et blanc.
Il y a eu une douche prise car la divine poitrine de ta Salope d'Amour Cocufieuse à l'air plutôt sèche...
Miss j'adore vos seins, ma langue se ferait un plaisir de titiller ces 2 tétons dressés, mes doigts se ferait un plaisir de te visiter avec l'index et l'auriculaire sortis pour que ton Cocu immortalise le moment
Profiter de tes talents de suceuse avant de t'enfiler profondément jusqu'à profiter de tes gémissements de plaisir...
à la douche ... y a plein de variante vous allez voir ...
Une fois en elle on ne veut plus en ressortir, quel cul magnifique qui attend aussi sa giclé de semence...je l'adore et rêve de l'arroser par de multiple jets.
lisalope a écrit : elle se fait rmême epeindre les seins avec leur sperme .
ses gros seins me foutent une de ces gaules ce matin
Voilà de quoi bien démarrer la journée
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Moby a écrit : Oh oui à la voir ainsi tu n as qu une envie de la prendre comme une belle Salope devant son adorable cocu
Exactement ce que nous aimons...
Markkus a écrit :
Une fois en elle on ne veut plus en ressortir, quel cul magnifique qui attend aussi sa giclé de semence...je l'adore et rêve de l'arroser par de multiple jets.
il n'en reste plus qu'un en état de fonctionnement ,
il y en a qui ont une sacrée endurance et en plus il a l'air particulièrement bien monté ce monsieur
cyrilou54 a écrit :elle a aimé ? Elle a envie de recommencer ?
Je pense que oui pour les deux questions... Mais à elle de répondre...
Oui j'ai aimé !
Recommencer ? J'ai tendance à dire d'abord "je ne vais pas arriver à suivre", et en fait, si
Citation de Maxalexis
Moby a écrit : Envie de mettre ma queue bien raide là entre ses seins et tout cracher tellement elle me fais bander
Je suis assez fière de moi lorsque j'arrive à ce résultat
Citation de Maxalexis
Moby a écrit : Envie de mettre ma queue bien raide là entre ses seins et tout cracher tellement elle me fais bander
c'est certain que ça vient immédiatement à l'esprit avec une telle paire de roberts , mais jusqu'à présent on n'a pas vu faire ça , ça m'étonne tout de même
En tous cas tu peux en être fière, tu es une femme comme les hommes la demande des formes là où il faut, bien coquine a souhait, et qui a ce que j'ai compris en redemande...
En ce moment c'est les vacances scolaires donc on ne peut pas recevoir. Et ensuite on risque d'avoir des obligations les 3 vendredis suivants. Du coup, pas simple pour rencontrer. Il faudra trouver pour jouer autrement. Et ce matin c'est ce que j'ai fait.
Citation de Maxalexis
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Citation de Maxalexis
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Citation de Maxalexis
Citation de Maxalexis
Citation de Maxalexis
Et bien miss c’est peut être les vacances, mais tu te lache complètement dans cette conversation.
Voir tes seins balloter sous nos coups de reins, terriblement jouissif.
lisalope a écrit : il n'en reste plus qu'un en état de fonctionnement ,
il y en a qui ont une sacrée endurance et en plus il a l'air particulièrement bien monté ce monsieur
effectivement celui là l'a bien prise au moins 3 fois et était bien gâté par dame nature ...
Moby a écrit :Envie de mettre ma queue bien raide là entre ses seins et tout cracher tellement elle me fait bander
c'est vrai qu'on voit rarement ça et c'est bien dommage ...
misscple36 a écrit :
cyrilou54 a écrit :elle a aimé ? Elle a envie de recommencer ?
Oui j'ai aimé !
Recommencer ? J'ai tendance à dire d'abord "je ne vais pas arriver à suivre", et en fait, si
Moby a écrit : Envie de mettre ma queue bien raide là entre ses seins et tout cracher tellement elle me fait bander
et moi tellement fier d'être ton mari ...
lisalope a écrit :
c'est certain que ça vient immédiatement à l'esprit avec une telle paire de roberts , mais jusqu'à présent on n'a pas vu faire ça , ça m'étonne tout de même
En fait beaucoup finissent dans la capote (trop excités) même si ils parlent presque tous de la crépir de sperme ...
jimmy7896 a écrit :Tu peux être fière de toi ! lol
j'adore son petit sourire de satisfaction quand elle fait gicler un mec sur elle ...et son regard coquin semblant me dire "alors tu es fier de moi " ...
nicope570 a écrit : En tous cas tu peux en être fière, tu es une femme comme les hommes la demande, des formes là où il faut, bien coquine a souhait, et qui a ce que j'ai compris en redemande...
elle va dire que non dans l'inaction ... mais son appétit viens en mangeant ... si l'amant est bon, elle va s'amuser et en redemander ...
pierre38 a écrit :tu aimerais faire jouir un amant avec tes seins ?
je crois que ses réponses précédentes donnent la réponse ...
Markkus a écrit : Hmm miss qu'elle joueuse salope que tu fais, tu me fait bander,impossible de me lever maintenant devant les collègues, j'adore ce genre d'échanges
alors là quand je lui ai proposé le premier trio et qu'elle a fini par dire oui j'étais sur un nuage et je pensais qu'elle pouvait (devrait) aimer si elle se lâchait un peu ... mais je pensais aussi qu'elle ne le referait pas ... et j'étais loin de m'imaginer et d'envisager qu'un jour elle jouerait de la sorte ... je ne suis plus sur un nuage mais dans le paradis terrestre du sexe ...
Lolo3714 a écrit :
Hum! j'adorerai me décharger sur les seins de madame aussi
Comme toujours tu as bien Devine qui c'était
Je t'aime petite bite, et je savais que la surprise serait meilleure sur le Forum <3
Citation de Maxalexis
Lolo3714 a écrit : Hum! j'adorerai me décharger sur les seins de madame aussi
vivement qu'un le fasse ...[/quote]
comment ça? personne ne lui a fait?[/quote]
Si bien sûr, les dernières photos le montrent d'ailleurs. Juste que mon cocu voudrait que ce soit plus souvent.
Citation de Maxalexis
Leo1201 a écrit : Et bien miss c’est peut être les vacances, mais tu te lâches complètement dans cette conversation.
Voir tes seins balloter sous nos coups de reins, terriblement jouissif.
tu comprends maintenant pour quoi j'aime être cocu ? ...
La panthère noire a écrit :
Magnifique poitrine. Quelle charmante femme, et quelle plaisir elle semble prendre et donner. J'adore
quand elle s'amuse elle ne se pose pas de question ... elle profite et fait profiter ses partenaires ...
Lolo3714 a écrit :Hum! j'adorerai me décharger sur les seins de madame aussi
vivement qu'un le fasse ...[/quote]
comment ça? personne ne lui a fait?[/quote]
bien sûr que si sur les seins y a qu'à remonter le post pour le voir ... mais ce n'est pas si souvent car beaucoup finissent dans la capote ... mais ce qui n'a jamais été fait est une cravate de notaire complète ...
Presque 1 semaine de photos rien que pour cette série. Elle a pas épuiser que lui, nous aussi vider.
3 fois de suite le coquin et performant, vu l’envie que miss donne je le comprends.
Hmm cette démarche assurée, nue et excitante, on sait tout de suite qu'elle n'est pas la pour enfiler des perles, mais s'enfiler et faire cracher une bonne queue
cple36 a écrit :
quelle chiennasse !!! je t'adore ma femme infidèle <3 <3 <3 ...
Je ne peut pas mieux l'écrire, mais un mot ultra excitant.
cple36 a écrit :
alors là quand je lui ai proposé le premier trio et qu'elle a fini par dire oui j'étais sur un nuage et je pensais qu'elle pouvait (devrait) aimer si elle se lâchait un peu ... mais je pensais aussi qu'elle ne le referait pas ... et j'étais loin de m'imaginer et d'envisager qu'un jour elle jouerait de la sorte ... je ne suis plus sur un nuage mais dans le paradis terrestre du sexe ...,
Miss a pu exprimer ces envies sans contraintes, vivre sa féminité au maximum sans regrets sous le regard et l'amour inconditionnelle de son mari, je trouve cela vraiment très beau et nous adorons ces lâché prise, merci à vous pour ces sublimes partages.
misscple36 a écrit : Comme toujours tu as bien Devine qui c'était
Je t'aime petite bite, et je savais que la surprise serait meilleure sur le Forum <3
Et tu as raison, sa nous a littéralement scotché au siège
Dommage qu'il a été le seul recevoir tes vidéos, mais les mots ont de quoi faire gicler beaucoup de queues du forum.
jhdu6369 a écrit : je ne sais pas qui est le coquin qui a la chance d'avoir des échanges aussi chaud avec toi
cela me rappel de bon souvenir
Elle aimait bien échanger avec toi...
Leo1201 a écrit :Presque 1 semaine de photos rien que pour cette série. Elle a pas épuiser que lui, nous aussi vider.
3 fois de suite le coquin et performant, vu l’envie que miss donne je le comprends.
Lolo3714 a écrit :
Hum! le veinard. que ça doit être bon d'être pris en main par madame comme ça
Il y revenait...
Markkus a écrit :
Hmm cette démarche assurée, nue et excitante, on sait tout de suite qu'elle n'est pas la pour enfiler des perles, mais s'enfiler et faire cracher une bonne queue
Ou plusieurs...
Lolo3714 a écrit :
Et que dire de cette poitrine généreuse et ce petit ticket de métro qui lui va si bien
cple36 a écrit :
quelle chiennasse !!! je t'adore ma femme infidèle <3 <3 <3 ...
Je ne peut pas mieux l'écrire, mais un mot ultra excitant.
cple36 a écrit :
alors là quand je lui ai proposé le premier trio et qu'elle a fini par dire oui j'étais sur un nuage et je pensais qu'elle pouvait (devrait) aimer si elle se lâchait un peu ... mais je pensais aussi qu'elle ne le referait pas ... et j'étais loin de m'imaginer et d'envisager qu'un jour elle jouerait de la sorte ... je ne suis plus sur un nuage mais dans le paradis terrestre du sexe ...,
Miss a pu exprimer ces envies sans contraintes, vivre sa féminité au maximum sans regrets sous le regard et l'amour inconditionnelle de son mari, je trouve cela vraiment très beau et nous adorons ces lâché prise, merci à vous pour ces sublimes partages.
Merci pour ce commentaire qui nous défini bien...
kev47 a écrit :
Mais voilà un sacrée chanceux
Un de plus...
Markkus a écrit :
misscple36 a écrit : Comme toujours tu as bien Devine qui c'était
Et tu as raison, sa nous a littéralement scotché au siège
Dommage qu'il a été le seul recevoir tes vidéos, mais les mots ont de quoi faire gicler beaucoup de queues du forum.
Je découvre une nouvelle facette de Miss dans cette échange, une très belle et intéressante évolution à découvrir, que nous réserve t-elle encore comme surprise cette petite salope pleinement assumé?
Jhnkh a écrit : Je suis volontaire pour la cravate de notaire complète
Salut miss je crois que moi aussi je me porté volontaire ou je me reporte volontaire car choix.
Tu nous mets en appétit dès Le Matin, merci à ton cocu de jouer le jeu, et de mater en restant dans sa cage
Moby a écrit : J adore les échanges sms de miss et que son cocu les découvre ici c est encore plus bandant
effectivement cela rajoute du piquant à la situation ...
Markkus a écrit :
cple36 a écrit :
Non moi je les ai eu après...
Cela renforce ton rang mon cocu
c'est souvent comme ça ... et franchement j'adore ...
Markkus a écrit :Je découvre une nouvelle facette de Miss dans cette échange, une très belle et intéressante évolution à découvrir, que nous réserve t-elle encore comme surprise cette petite salope pleinement assumé?
ces surprises renforcent ma conviction que j'ai bien fait de l'amener à dévoiler son côté salope que d'autres n'ont pas su découvrir ...
un de nos complice à émis le souhait de prendre une douche avant de partir ... le plus jeune et le mieux foutu ... Miss a eu un petit faible pour lui ... elle l'a accompagné jusqu'à la salle de bain pour lui sortir des serviettes propre ... mais devant son corps bien sculpté, elle n'a pu résister à l'envie d'entrer dans la douche avec lui ... et lui n'a pas hésité à reprendre une part de cette petite salope qui en redemandait ...
118.JPG
119.JPG
cple36 a écrit : un de nos complice à émis le souhait de prendre une douche avant de partir ... le plus jeune et le mieux foutu ... Miss a eu un petit faible pour lui ... elle l'a accompagné jusqu'à la salle de bain pour lui sortir des serviettes propre ... mais devant son corps bien sculpté, elle n'a pu résister à l'envie d'entrer dans la douche avec lui ... et lui n'a pas hésité à reprendre une part de cette petite salope qui en redemandait ...
Je le comprends tellement, elle nous rends tous gourmand d elle
Leo1201 a écrit : Salut miss je crois que moi aussi je me porte volontaire ou je me reporte volontaire car choix.
Tu nous mets en appétit dès Le Matin, merci à ton cocu de jouer le jeu, et de mater en restant dans sa cage
oui mais lui il a un avantage sur toi c'est qu'il est plus près que toi ... mais si on repasse dans ton coin ... on a une ville a visiter ...
Markkus a écrit :
Quand je lis ça, j'ai envie de me porter volontaire pour tout avec toi Miss, cravate de notaire, cravate d'avocat même...
...
Jhnkh a écrit :Je les ai déjà aspergé tes gros seins... Vivement qu'on recommence
ah non ce post est fait pour donner du plaisir ...
kev47 a écrit :
cple36 a écrit : un de nos complice à émis le souhait de prendre une douche avant de partir ... le plus jeune et le mieux foutu ... Miss a eu un petit faible pour lui ... elle l'a accompagné jusqu'à la salle de bain pour lui sortir des serviettes propre ... mais devant son corps bien sculpté, elle n'a pu résister à l'envie d'entrer dans la douche avec lui ... et lui n'a pas hésité à reprendre une part de cette petite salope qui en redemandait ...
Je le comprends tellement, elle nous rends tous gourmand d elle
c'est sûr il ne s'est pas fait prier pour la faire entrer dans la douche ...
Et qu'elle énergie débordante pour épuiser à son tour cette insatiable salope, il va mettre à miss son coup de grâce
La petite salope se fait vigoureusement doigter, on sent qu'il a envie de faire gicler sa chatte affamé et qu'elle a envie de tout tremper de sa cyprine...
cple36 a écrit : Elle m'a dit : "vas chercher une capote" ... et il l'a prise appuyée contre la paroi de douche ... mais quelle salope !!! ...
Et bien cocu, tu t'es executé sans te faire prier au petit soin pour ta miss. Toi aussi tu mourrais d'envie de la voir se faire prendre debout contre le mur
Alors là mon chéri, pour une fois c'est ta mémoire qui fait défaut. Dans le salon, il m'a proposé une douche ensemble. J'ai été surprise mais vous l'avez déjà vu j'ai accepté
Et lorsqu'il a commenté à me doigter, j'ai dit "Ah c'était Toi ! ". J'ai reconnu sa façon de doigter et c'était le meilleur
Après j'ai effectivement demandé une capote à mon cocu toujours serviable.
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit : Elle m'a dit : "vas chercher une capote" ... et il l'a prise appuyée contre la paroi de douche ... mais quelle salope !!! ...
Bon cocu bien obéissant aux ordres de ta Salope d'Amour.
Bravo Miss c'est comme ça qu'on doit parler à son Cocu.
Bravo Cocufieur de mettre le Cocu à sa place.
Hmm, salope jusqu'au bout du clito, c'est comme sa qu'elle aime sentir une queue glissé dans sa chatte et que sa cogne contre son cul, ces gros seins humide qui balottent, sa ne lui déplairais pas de sentir un doigts lui caresser l'anus en même temps
Modifié en dernier par Markkus le mer. 26 févr. 2020 18:09, modifié 1 fois.