cple36 a écrit : Elle m'a dit : "vas chercher une capote" ... et il l'a prise appuyée contre la paroi de douche ... mais quelle salope !!! ...
Et bien cocu, tu t'es exécuté sans te faire prier au petit soin pour ta miss. Toi aussi tu mourrais d'envie de la voir se faire prendre debout contre le mur
tu sais très bien que j'adore la servir ...
misscple36 a écrit :Alors là mon chéri, pour une fois c'est ta mémoire qui fait défaut. Dans le salon, il m'a proposé une douche ensemble. J'ai été surprise mais vous l'avez déjà vu j'ai accepté
Et lorsqu'il a commenté à me doigter, j'ai dit "Ah c'était Toi ! ". J'ai reconnu sa façon de doigter et c'était le meilleur
Après j'ai effectivement demandé une capote à mon cocu toujours serviable.
ah peut être ou alors je n'ai pas entendu ... il était 5 et tous sympas donc je pouvais être en train de discuter avec d'autre et entendu partiellement sa demande ... par contre je ne savais pas que tu l'avais reconnu aux doigts ...
Coquin57-75-59 a écrit :Bon cocu bien obéissant aux ordres de ta Salope d'Amour.
Bravo Miss c'est comme ça qu'on doit parler à son Cocu.
Bravo Cocufieur de mettre le Cocu à sa place.
Merci à vous 7 de nous faire participer.
à l'époque enfin y a 3 ans je n'étais pas cuckold ...
Le résultat est le même Cocu tu as apporté la Capote et tu l'as regardé se faire bien mettre par un vrai mâle viril qui a tapé au fond comme elle le mérite
misscple36 a écrit : Alors là mon chéri, pour une fois c'est ta mémoire qui fait défaut. Dans le salon, il m'a proposé une douche ensemble. J'ai été surprise mais vous l'avez déjà vu j'ai accepté
Et lorsqu'il a commenté à me doigter, j'ai dit "Ah c'était Toi ! ". J'ai reconnu sa façon de doigter et c'était le meilleur
Après j'ai effectivement demandé une capote à mon cocu toujours serviable.
Je reconnais t'a façon d'écarter les jambes et tendre ta chatte quand tu apprécies les doigtés...
Ton cocu est sur son pti nuage, tu peu lui demander tout ce que tu veux, c'est accordé
Coquin57-75-59 a écrit : Le résultat est le même Cocu tu as apporté la Capote et tu l'as regardé se faire bien mettre par un vrai mâle viril qui a tapé au fond comme elle le mérite
ça fait un moment que j’adore la regarder se faire mettre ...
Markkus a écrit :
Je reconnais ta façon d'écarter les jambes et tendre ta chatte quand tu apprécies les doigtés...
Ton cocu est sur son pti nuage, tu peux lui demander tout ce que tu veux, c'est accordé
Ce moment ou parle de douche, que miss decrit la scène et qu ensuite les images arrivent à ton cerveau... J ai l impression d avoir fait le tour du monde en 3 secondes...
cple36 a écrit : fin de la série A2 C'EST BIEN A5 C'EST MIEUX ...
Ah bon déjà?, bravo une excellente série que j'ai savourer avec plaisirs, c'est bien mieux que le roman "50 nuances de Grey", agrémenté des interventions et surprises de Miss, j'ai pas vue le temps passé, sa fait quand même 1 semaines de pur bonheur, mais une très belle fin avec ce noir et blanc sous la douche, mais sur qu'elle partie du corps de Miss a t-il arroser de son sperme?
strey a écrit : Ce moment ou parle de douche, que miss décrit la scène et qu ensuite les images arrivent à ton cerveau... J ai l impression d avoir fait le tour du monde en 3 secondes...
content de te faire voyager ...
Markkus a écrit :
Ah bon déjà?, bravo une excellente série que j'ai savourer avec plaisirs, c'est bien mieux que le roman "50 nuances de Grey", agrémenté des interventions et surprises de Miss, j'ai pas vue le temps passé, sa fait quand même 1 semaines de pur bonheur, mais une très belle fin avec ce noir et blanc sous la douche, mais sur qu'elle partie du corps de Miss a t-il arroser de son sperme?
je ne sais pas je suis allé tenir compagnie à ses 4 comparses qui s'impatientaient pour reprendre la route ...
Mais on est loin d'avoir vu tous les jouets, on n'a pas vu la Belle Salope d'Amour faire les cornes...
Et j'en oublie.
cple36 a écrit :je ne sais pas je suis allé tenir compagnie à ses 4 comparses qui s'impatientaient pour reprendre la route ...
Mais pourquoi ne pas être aller chercher les 4 autres pour remettre encore une fois le couvert ?
Ce petit jeune, elle l'a revu dans d'autres circonstances ?
Coquin57-75-59 a écrit :
Mais on est loin d'avoir vu tous les jouets, on n'a pas vu la Belle Salope d'Amour faire les cornes...
Et j'en oublie.
En même temps, les yeux bandés je ne peux pas accrocher le regard de mon mari ni savoir s'il me voit faire le geste du cocu. Et mes mains étaient qq peu occupées
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
lovemature a écrit :
Hum, elle est intrépide cette coquine.
j'adore quand elle est comme ça ...
Coquin57-75-59 a écrit :Mais on est loin d'avoir vu tous les jouets, on n'a pas vu la Belle Salope d'Amour faire les cornes...
Et j'en oublie.
bah là elle avait un peu les mains occupées ... et pour les jouets elle préfère de la bonne bite en chair que du faux en plastique ...
Coquin57-75-59 a écrit :Mais pourquoi ne pas être aller chercher les 4 autres pour remettre encore une fois le couvert ?
Ce petit jeune, elle l'a revu dans d'autres circonstances ?
parce qu'ils avaient 02h30 de route et nous à partir d'une certaine heure nous devons redevenir le couple classique aux yeux de tous ...
Modifié en dernier par cple36 le mer. 26 févr. 2020 22:35, modifié 1 fois.
Et bien dans une A5 il y avait de la place pour prendre du plaisir. Une de vos série les plus torrides.
Merci miss d'avoir autoriser ton cocu à nous faire partager ce moment.
J'ai envie de dire, bon maintenant faut organiser la même soirée avec les mâles du forum.
Qu'en dis tu cocu partant ?
Leo1201 a écrit : Et bien dans une A5 il y avait de la place pour prendre du plaisir. Une de vos séries les plus torrides.
Merci miss d'avoir autoriser ton cocu à nous faire partager ce moment.
J'ai envie de dire, bon maintenant faut organiser la même soirée avec les mâles du forum.
Qu'en dis tu cocu partant ?
déjà en rencontré un c'est difficile alors 5 ... mais moi rien contre ...
Leo1201 a écrit :Rencontre rapide mais miss est encore sans culotte pour notre plaisir bien sur
l'été rarement ...
cyrilou54 a écrit :
elle en voulait encore ! elle devient difficile à contenter !
cple36 a écrit : une petite série de cet été ... une rencontre rapide avec un complice que nous avons vu plusieurs fois et qui viens de temps en temps ici ...
Bien que je suis adepte de lui glisser la culotte sur les cuisses, je ne suis pas contre glisser une main baladeuse en été sans culotte, magnifique baiser.
Otherside a écrit : Et hop, je me laisse doigter dans les champs Quelle coquine!
une bonne petite salope ...
Enviedevoircela a écrit :Elle est super cool. Je dirais l'épouse parfaite
exactement ce que le mari pense ...
Markkus a écrit :
Bien que je suis adepte de lui glisser la culotte sur les cuisses, je ne suis pas contre glisser une main baladeuse en été sans culotte, magnifique baiser.
cple36 a écrit : on a peu de temps, notre complice a fait un crochet rapide vers nous pour voir Miss ... donc elle va direct à l'essentiel ...
Elle a cette poésie dans sa façon sucer qui touche au bon endroit, la sensualité de ces proses, la bite en bouche, rend plus que savoureux la turgescence qu'elle me provoque, je tuerait pour écouter la mélodie de ces succions.
Markkus a écrit : Elle a cette poésie dans sa façon sucer qui touche au bon endroit, la sensualité de ces proses, la bite en bouche, rend plus que savoureux la turgescence qu'elle me provoque, je tuerais pour écouter la mélodie de ces succions.
on va voir si on peut faire ça sans que tu ailles en prison ...
casada a écrit :Vos séries de photo-reportages sont toujours aussi agréables à visionner ! Continuez, c'est bon ça !
MERCI à cette jolie Femme offerte pour son impudeur , à son époux prêteur (et plus encore..) ainsi qu'à vos nombreux complices de jeux ...
oh merci pour ce beau commentaire ...
Markkus a écrit :Hmm qu'elle regard de salope qu'elle doit lui lancer en lui léchant le gland.
Comme quoi un ptit coup vite fait c'est très bon
[quote="cple36"] on a peu de temps, notre complice a fait un crochet rapide vers nous pour voir Miss ... donc elle va direct à l'essentiel ...[/quote miss est le symbole même de la gentillesse et de la générosité
pbaeth a écrit : La miss, toujours a se délecter de belles bites...
Superbe pipe ! Avec les couilles qui pendent, humm y'a à faire et à soupeser.
Rares se font les belles pendantes, elles sont souvent remontées par les slips
Quel régal pour Mme !
A chaque fois que je vous vois, les conditions, les tenues sont différentes, une seule chose ne change pas, on va directement à l'essentiel... Trop bon...
Lolo3714 a écrit :
Hum! elle fait ça merveilleusement bien
c'est inné chez elle ...
Fly069 a écrit :
Superbe pipe ! Avec les couilles qui pendent, humm y'a à faire et à soupeser.
Rares se font les belles pendantes, elles sont souvent remontées par les slips
Quel régal pour Mme !
Nikopull a écrit : Mais sucerait-elle un gland sous un chêne ? Attention à la montée de sève !
...
Jhnkh a écrit :A chaque fois que je vous vois, les conditions, les tenues sont différentes, une seule chose ne change pas, on va directement à l'essentiel... Trop bon...
Madame avait besoin d'un peu de crème solaire spéciale jus de couilles pour sa délicieuse poitrine...garantie 100% naturel, sans conservateurs et substances allergènes
Ces lèvres se font caresse et les joues creusées, l'amant et sa divine salope parlent ensemble le langage du cocu...
Tu m'as volé ma pensée.
cple36 a écrit :une petite pensée pour moi ...
Et on sent la Salope d'Amour Cocufieuse est tout sourire de savourer une queue virile qu'on sent qu'elle apprécie de pratiquer.
Il l'a prise au naturel peut-être...
Markkus a écrit : Madame avait besoin d'un peu de crème solaire spéciale jus de couilles pour sa délicieuse poitrine...garantie 100% naturel, sans conservateurs et substances allergènes
la meilleure des crèmes ...
Coquin57-75-59 a écrit :
Markkus a écrit :Ces lèvres se font caresse et les joues creusées, l'amant et sa divine salope parlent ensemble le langage du cocu...
Tu m'as volé ma pensée.
Et on sent la Salope d'Amour Cocufieuse est tout sourire de savourer une queue virile qu'on sent qu'elle apprécie de pratiquer.
Il l'a prise au naturel peut-être...
c'est capote ou pas de rencontre ...
Leo1201 a écrit :J'adore voir miss crémer, tellement jouissif de l'arroser de jus bien chaud.
Et on peut faire profiter le cocu aussi
cple36 a écrit : une bonne petite rencontre comme d'habitude avec lui...
Comme elle se délecte de son arrosage, s'enduit de sperme ces gros nichons en se faisant doigté, cette image est très belle...avec la bouche ouverte elle est encore plus hot.
S'est-elle frotter les seins l'un contre l'autre?
Markkus a écrit : Comme elle se délecte de son arrosage, s'enduit de sperme ces gros nichons en se faisant doigté, cette image est très belle...avec la bouche ouverte elle est encore plus hot.
S'est-elle frotter les seins l'un contre l'autre?
peut être que ça viendra un jour où elle jouera avec le sperme ...
strey a écrit :C'est une divine salope et une suceuse de rêve, mais à la base quelle belle femme.
Pour info: Aucunes photos ne sera délivrés par mp ... merci de ne pas encombrer notre boite pour rien, pour les remerciements, faites en de même, contentez-vous du forum pour poster, ça sert à ça, un forum!!!
cple36 a écrit : l'une des premières rencontres cuckold mi-mars 2017 ...
Waoo qu'elle est sexy ta femme, somptueuse, appétissante et dominatrice dans sa tenue pour ton début de cuckold, petite bite, tout à fait l'un des styles que j'aime.
Modifié en dernier par Markkus le ven. 28 févr. 2020 07:51, modifié 1 fois.
cple36, on n'aime vos photos, vos histoires, vos coquineries... Misscple36 est de plus en plus belle, de plus en plus salope, gourmande cochonne... Elle nous fait tous bander comme des ânes.
Quand cple36 dit que vous êtes de plus en plus cuckold, quelles différences avec le candaulisme?
Markkus a écrit : Waoo qu'elle est sexy ta femme, somptueuse, appétissante et dominatrice dans sa tenue pour ton début de cuckold, petite bite, tout à fait l'un des styles que j'aime.
tant mieux si ça te plait ...
Leo1201 a écrit :Ah le début du cuckold, hâte de voir la suite. La meilleur façon de jouer avec vous 2 me semble t'il celle que tu préfères aussi cocu
ce sont des jeux extrêmement excitants et cérébraux ... après j'aime aussi la douceur et la baise plus classique ... mais c'est vrai que c'est très excitant de voir sa femme chercher le mâle ...
lisalope a écrit :waouh waouh en corset , j'adore
et la petite culotte transparente , un régal pour les yeux
Moby a écrit : Habille en tenue sexy nue peut importe elle est juste magnifique..merci de nous faire partager
oh merci ...
depaysant78 a écrit :cple36, on n'aime vos photos, vos histoires, vos coquineries... Misscple36 est de plus en plus belle, de plus en plus salope, gourmande cochonne... Elle nous fait tous bander comme des ânes.
Quand cple36 dit que vous êtes de plus en plus cuckold, quelles différences avec le candaulisme?
le cuckold c'est du candaulisme (un homme qui aime voir sa femme avec d'autres hommes) avec en plus la domination et l’humiliation du cocu ... sans virer dans le bdsm ...
filipangers a écrit : magnifique la série en extérieur, j'adore la sensualité qui ressort de vos clichés...
merci à vous de partager ces superbes moments...
merci ... j'aime et elle aussi aime particulièrement à l'extérieur ...
cyrilou54 a écrit :ça doit être délicieux le moment où le cocu donne la capote à l'amant non ?
Ce fut une rencontre rapide sur une pause déjeuner mais c'est ça qui est aussi agréable. Et ce fut extrêmement bon, excitant, de jouir quasiment en même temps
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
misscple36 a écrit : Ce fut une rencontre rapide sur une pause déjeuner mais c'est ça qui est aussi agréable. Et ce fut extrêmement bon, excitant, de jouir quasiment en même temps
C'était lui le déjeuner alors...
C'est l'extase une jouissance mutuelle et synchrone, on doit bien sentir au langage de ton corps quand tu es prête à venir.
misscple36 a écrit : Ce fut une rencontre rapide sur une pause déjeuner mais c'est ça qui est aussi agréable. Et ce fut extrêmement bon, excitant, de jouir quasiment en même temps
Qu’est ce que j’aime quand miss tu nous fait l’honneur d’exprimer ton ressenti.
Cela apporte une. Autre dimension au cliché de ton cocu, et déjà une belle complicité entre vous 2 a l’époque
micpe a écrit :
Magnifique ce cul. Est elle plus belle de face que de fesses ?
...
misscple36 a écrit :Ce fut une rencontre rapide sur une pause déjeuner mais c'est ça qui est aussi agréable. Et ce fut extrêmement bon, excitant, de jouir quasiment en même temps
...
Markkus a écrit :
Je suis aux anges quand je vois une telle beauté vêtu ainsi, avec ce collier je suis au paradis... waoo ce cul de folie
Markkus a écrit : C'était lui le déjeuner alors...
C'est l'extase une jouissance mutuelle et synchrone, on doit bien sentir au langage de ton corps quand tu es prête à venir.
c'est ça ...
Leo1201 a écrit :Qu’est ce que j’aime quand miss tu nous fait l’honneur d’exprimer ton ressenti.
Cela apporte une. Autre dimension au cliché de ton cocu, et déjà une belle complicité entre vous 2 a l’époque
ça faisait déjà un moment mais là il y a eu une petite évolution ...