J'aime quand vient le moment de sucer, les cheveux attachés pour mieux le capturer...c'est vrai que son cul mérite, on a envie de lui faire subir tous les vices qu'on a en tête progressivement...
Cette fois ci, elle n'a pas les yeux bandés et pourra lancer son fameux regard de salope quand elle suce...
Miss doit sentir les battements de cœur dans la bite, tellement qu'elle est raide en sa présence.
Modifié en dernier par Markkus le ven. 28 févr. 2020 19:17, modifié 1 fois.
Markkus a écrit : J'aime quand vient le moment de sucer, les cheveux attachés pour mieux le capturer...c'est vrai que son cul mérite, on a envie de lui faire subir tous les vices qu'on a en tête progressivement...
et si tu savais ceux que j'ai en tête ...
Markkus a écrit :Cette fois ci, elle n'a pas les yeux bandés et pourra lancer son fameux regard de salope quand elle suce...
Miss doit sentir les battements de cœur dans la bite, tellement qu'elle est raide en sa présence.
pas à chaque fois les yeux bandés ...
Leo1201 a écrit :miss et son irrépressible envie de sucer, j’aime bien son collier il rajoute un petit plus au coté salope
Markkus a écrit : Voir tellement plus qu'une salope, ça fait beaucoup de qualités que je découvre chez elle et beaucoup d'autres qui restent à explorer...
Être une salope en étant mariée et l'une des plus belles qualités ...
lisalope a écrit :ça c'est du pompage de bite , du vidage de couilles +++
normal ... elle adore pomper ... et vider des couilles ...
Cet appétissant champ fessier dont on a une irrésistible envie d'y promener ces mains, y mettre des ptites claques pour qu'elles ondulent dans la culotte en la traitant de salope, les écarter pour son cocu et caresser la raie...coulisser dans son sillon en insistant sur son clito jusqu'à la faire tremper avant d'écarter sa culotte et recommencer ce traitement, interdisant sa bouche de lâcher la queue...
absolument sublime avec ce corset , pas encore vu sous tous les angles mais ça devrait lui faire sortir les seins d'une façon diabolique déjà de profil arrière ç'est torride
Confortablement empalé, à lui d'avoir la bouche occupé...les voila libérés du corset pour les faire téter...
Imaginer avoir sa tête entre ces gros nichons et ces tétons léchés pendant qu'elle agrippe la queue...c'est une explosion de sensations, sa n'empêchera pas de continuer à lui claquer le cul
SK8 a écrit : Quel plaisirs se doit être, d’être sucer par une femme si bandante
je te confirme ...
Markkus a écrit :
Cet appétissant champ fessier dont on a une irrésistible envie d'y promener ces mains, y mettre des ptites claques pour qu'elles ondulent dans la culotte en la traitant de salope, les écarter pour son cocu et caresser la raie...coulisser dans son sillon en insistant sur son clito jusqu'à la faire tremper avant d'écarter sa culotte et recommencer ce traitement, interdisant sa bouche de lâcher la queue...
quel programme !!! ...
strey a écrit :votre candaulisme est magique,vraiment... imaginer prendre Miss tout en cocufiant le mari complice en direct...quelle puissance erotique
lisalope a écrit : Comme ça doit etre bon de regarder sa femme habillée en tenue de salope vider les couilles à un inconnu et de la shooter sous tous les angles
moi en tout cas je prend un plaisir immense à faire ça ...
lisalope a écrit :absolument sublime avec ce corset , pas encore vu sous tous les angles mais ça devrait lui faire sortir les seins d'une façon diabolique déjà de profil arrière ç'est torride
on verra ...
Katydenis a écrit :Superbe Jolie tenue sexy j adore
Otherside a écrit :Elle n'arrête jamais, cette coquine! Toujours un régal pour les yeux, merci de partager vos photos!
en même temps je ne mets pas les photos où elle fait la cuisine, le ménage, les courses ... etc ...
Sa serai sympa de voir comment elle est coquine dans la cuisine, le ménage et les courses (on sait qu'elle les fait sans culotte la coquine!) ...mais pas en sabot en bois, ni coiffe de bigouden hein!!
PAT58 a écrit : Ah...cette poitrine qu 'elle doit apprécier de se faire sucer et tirer...une merveille...
tirer ? ...
Markkus a écrit :Confortablement empalé, à lui d'avoir la bouche occupé...les voila libérés du corset pour les faire téter...
Imaginer avoir sa tête entre ces gros nichons et ces tétons léchés pendant qu'elle agrippe la queue...c'est une explosion de sensations, sa n'empêchera pas de continuer à lui claquer le cul
encore une suite intéressante ...
lucifer75 a écrit :@cple36 Elle maitrise parfaitement l'art de la fellation
Markkus a écrit :
quel programme !!! ...
Tu sait ce que j'ai en tête quand j'admire ta femme
lisalope a écrit : ça lui va trop bien cette tenue et puis le collier de chienne aussi
en fait je crois que c'est un bracelet à l'origine ...
PAT58 a écrit :On la sent bien empalée sur la queue de son amant...
tu crois qu'elle est assez salope pour faire ça ? ...
Markkus a écrit :Je suis d'accord avec vous...
Ca serai sympa de voir comment elle est coquine dans la cuisine, le ménage et les courses (on sait qu'elle les fait sans culotte la coquine!) ...mais pas en sabot en bois, ni coiffe de bigouden hein!!
Quel beau noir et blanc, elle me fascine et me met la gaule en imaginant ces gros seins qui ballottent devant les yeux en souhaitant qu'elle me claque le visage et m'étouffe entre ces 2 obus...
Markkus a écrit : Quel beau noir et blanc, elle me fascine et me met la gaule en imaginant ces gros seins qui ballottent devant les yeux en souhaitant qu'elle me claque le visage et m'étouffe entre ces 2 obus...
je crois que tu as fais peur à ma femme avec ta nouvelle photo de profil sur ton avatar ...
Elle est naturellement sexy, mais des qu elle se pare d un nouvelle accesoire ou bien lingerie elle devient la plus irrésistible des femmes, la cocufieuse de charme, la salope de reve.
depaysant78 a écrit :cple36, on n'aime vos photos, vos histoires, vos coquineries... Misscple36 est de plus en plus belle, de plus en plus salope, gourmande cochonne... Elle nous fait tous bander comme des ânes.
Quand cple36 dit que vous êtes de plus en plus cuckold, quelles différences avec le candaulisme?
le cuckold c'est du candaulisme (un homme qui aime voir sa femme avec d'autres hommes) avec en plus la domination et l’humiliation du cocu ... sans virer dans le bdsm ...
Pas tout à fait, j'ai regardé aussi de mon côté et c'est surtout le principe que le mari reste fidèle à sa Belle qu'il partage à souhait pour l'excitation trouvée dans le plaisir de voir (et pas forcément être présent aussi donc juste savoir) sa Belle prendre et donner du plaisir pour elle avec ses amants. C'est un plus que le mari soit faiblement ou normalement membré ou éjaculateur précoce, ...
C'est un vrai plaisir de découvrir l'une de vos première fois... Et de voir que le photographe et la belle étaient visiblement tous deux très à l'aise déjà
Magnifique photo en monochrome rouge, qui est une de mes couleurs préférés, la symbolique de sa main avec l'alliance posé sur celui de l'amant fait bien ressortir cette aura candauliste...l'énergie sexuelle de Miss est si puissante qu'on se laisserai aller à une bestialité masculine, une baise énergique, appuyé et fermement planté en elle sous le regard plein d'amour de son cocu serviable dont on aura une pensée à chaque positions.
Je confirme, c'est un bracelet à la base
Il est vrai qu'un corset c'est sexy
Merci pour tous vos retours
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
misscple36 a écrit : Je confirme, c'est un bracelet à la base
Il est vrai qu'un corset c'est sexy
Merci pour tous vos retours
La tenue est vraiment hot, ce bracelet transformé en collier te va à ravir qui donne une autre dimension à ce coté salope qui nous plait...ce simple accessoire qui transforme une femme et fait naître de nouvelles envies...c'est ton amant qui a voulu que tu soi vêtu ainsi? ou c'était libre
Lolo3714 a écrit : Hum! magnifique photo très excitante comme d'habitude. Avec Madame et la lingerie, les bas et cette magnifique culotte dentelle noire
merci ...
strey a écrit :Elle est naturellement sexy, mais des qu elle se pare d un nouvel accessoire ou bien lingerie elle devient la plus irrésistible des femmes, la cocufieuse de charme, la salope de rêve.
ça c'est un super compliment ...
Leo1201 a écrit :Trop bon le moment où elle s’empaler et se fait bouffer les seins. Double plaisir de l’amant
Coquin57-75-59 a écrit :
Pas tout à fait, j'ai regardé aussi de mon côté et c'est surtout le principe que le mari reste fidèle à sa Belle qu'il partage à souhait pour l'excitation trouvée dans le plaisir de voir (et pas forcément être présent aussi donc juste savoir) sa Belle prendre et donner du plaisir pour elle avec ses amants. C'est un plus que le mari soit faiblement ou normalement membré ou éjaculateur précoce, ...
oui rester fidèle à sa femme et lui offrir toute liberté sexuelle est du candaulisme pur ( dans les pratiques sexuelles)
le cuckold c'est du candaulisme plus poussé cocu ...
après il y a autant de candaulismes que de couples ...
jimmy7896 a écrit :C'est un vrai plaisir de découvrir l'une de vos première fois... Et de voir que le photographe et la belle étaient visiblement tous deux très à l'aise déjà
il a su mettre à l'aise ...
Markkus a écrit :
cple36 a écrit :
je crois que tu as fais peur à ma femme avec ta nouvelle photo de profil sur ton avatar ...
Qu'elle genre de peur?, mais je la rassure, je l'utilise pour donner beaucoup de plaisirs progressivement
Markkus a écrit :
Magnifique photo en monochrome rouge, qui est une de mes couleurs préférés, la symbolique de sa main avec l'alliance posé sur celui de l'amant fait bien ressortir cette aura candauliste...l'énergie sexuelle de Miss est si puissante qu'on se laisserai aller à une bestialité masculine, une baise énergique, appuyé et fermement planté en elle sous le regard plein d'amour de son cocu serviable dont on aura une pensée à chaque positions.
je suis content que certains comme toi voient ces détails ...
Markkus a écrit :La tenue est vraiment hot, ce bracelet transformé en collier te va à ravir qui donne une autre dimension à ce coté salope qui nous plait...ce simple accessoire qui transforme une femme et fait naître de nouvelles envies...c'est ton amant qui a voulu que tu soi vêtu ainsi? ou c'était libre
là moi je ne m'en souviens plus ...
BIGOR7 a écrit :Une bien belle tenue j'adore cette femme
Markkus a écrit : Ouverte et invitante, vraiment bon de la voir se faire bouffer la chatte et enchaîner avec une bonne baise, il lui met ce qu'elle mérite...
et elle mérite ...
cyrilou54 a écrit :un après-midi ou une soirée sexe avec elle ça doit être vraiment le pied !
Les cuisses bien ouvertes et caressant les bras de l'amant.
L'amant bien à l'aise dans la Salope d'Amour au collier de chienne affamée de bonnes bites.
Elle est vraiment libérée totalement dès qu'elle peut se faire enfiler copieusement par une vraie tige.
Tu ne peux qu'être fidèle à une telle Aphrodite
Hmm quel pied de lui faire ouvrir la bouche, lui couper le souffle en arrachant au passage des râles de plaisirs au même rythme des coups de queues dans sa chatte qui se font de plus en plus rapide et profond...être en total admiration devant sa paire de loches qui remuent et ne tiennent plus dans son corset
Une femme qu on a envie de prendre soin de la baiser comme une vraie salope devant son cocu. Elle nous fais tous bander quand elle exhibe son corps ses gros seins qui réclament nos caresses nos bouches avides et notre jus
cyrilou54 a écrit :la prendre en lui malaxant les seins un régal !
un double régal ...
Coquin57-75-59 a écrit :Les cuisses bien ouvertes et caressant les bras de l'amant.
L'amant bien à l'aise dans la Salope d'Amour au collier de chienne affamée de bonnes bites.
Elle est vraiment libérée totalement dès qu'elle peut se faire enfiler copieusement par une vraie tige.
Tu ne peux qu'être fidèle à une telle Aphrodite
Ce n'est pas pour ça que je lui suis fidèle ... je suis fidèle par amour comme elle est infidèle par amour ...
Otherside a écrit :Celle-ci est la plus jolie de la série. La bouche ouverte sur un "Ahh" de plaisir, c'est très érotique!
c'est en grande partie la raison de la présence de cette photo ici ...
Markkus a écrit :Hmm quel pied de lui faire ouvrir la bouche, lui couper le souffle en arrachant au passage des râles de plaisirs au même rythme des coups de queues dans sa chatte qui se font de plus en plus rapide et profond...être en totale admiration devant sa paire de loches qui remuent et ne tiennent plus dans son corset
tu fais toujours ne bonne analyse des photos ...
Moby a écrit :Une femme qu on a envie de prendre soin de la baiser comme une vraie salope devant son cocu. Elle nous fait tous bander quand elle exhibe son corps ses gros seins qui réclament nos caresses nos bouches avides et notre jus
ah oui une salope n'est pas une chose, mais une femme qui donne beaucoup de plaisir aux hommes ... alors oui faut en prendre soin ... comme toutes les femmes ...
Sublime gif de ce moment...une très belle scène de son bassin qui s'écrase contre le cul de Miss et qui le déforme...la phrase "lui mettre jusqu'aux couilles" prend tout son sens dans cette levrette qu'elle adore...super excitant de voir comment ces loches libérés s'agiter à tous va et prend soin de la saisir par la nuque pour montrer à son cocu de quoi ressemble sa femme quand elle se fait pilonner..il sait bien comment traiter les salopes de ce potentiel.
J'imagine bien la laisse qui vient avec ce collier, saisie à pleine main pour une puissante saillie en levrette, les couilles pendante qui tapent contre son clito...pour moi c'est Mega excitant!!
Markkus a écrit :
Sublime gif de ce moment...une très belle scène de son bassin qui s'écrase contre le cul de Miss et qui le déforme...la phrase "lui mettre jusqu'aux couilles" prend tout son sens dans cette levrette qu'elle adore...super excitant de voir comment ces loches libérés s'agiter à tous va et prend soin de la saisir par la nuque pour montrer à son cocu de quoi ressemble sa femme quand elle se fait pilonner..il sait bien comment traiter les salopes de ce potentiel.
c'était effectivement un bon amant et joueur en plus...
Markkus a écrit :J'imagine bien la laisse qui vient avec ce collier, saisie à pleine main pour une puissante saillie en levrette, les couilles pendante qui tapent contre son clito...pour moi c'est Mega excitant!!
la laisse ne fait pas partie de nos jeux, ni de nos envies ...
une vrai salope d'amour que tu as là cocu,elle te cocufie autant par plaisir que par amour,ta femme est un diamant,un bijoux qui brille de milles eclats.
Je te remercierais jamais assez de nous laissez la contempler.
strey a écrit : une vrai salope d'amour que tu as là cocu,elle te cocufie autant par plaisir que par amour,ta femme est un diamant,un bijoux qui brille de milles eclats.
Je ne dirais pas mieux.
Peut-être organiser une rencontre sur Paris de la Belle avec ses fans ?
Tentation31 a écrit : Tjs aussi excitante et bandante.
Chaque photo est un vrai régal!
merci pour ce compliment vraiment sympa et encourageant ...
strey a écrit :une vrai salope d'amour que tu as là cocu,elle te cocufie autant par plaisir que par amour,ta femme est un diamant,un bijoux qui brille de milles éclats.
non c'est elle qui a un cocu ... et c'est elle qu'il faut remercier car sans elle et sans son accord rien de tout ça ne serait possible ...
Coquin57-75-59 a écrit :Miss vous étiez en train de jouir, vous confirmez ?
tu peux la tutoyer , cela ne va pas la choquer ...
hmm absent depuis une dizaine de jours, je me suis régalé à voir vos nouveaux posts et la fin de la série gang bang ! une vrai nympho une fois lancé la coquine !
strey a écrit : une vrai salope d'amour que tu as là cocu,elle te cocufie autant par plaisir que par amour,ta femme est un diamant,un bijoux qui brille de milles eclats.
Je ne dirais pas mieux.
Peut-être organiser une rencontre sur Paris de la Belle avec ses fans ?
strey n'est pas de Paris lol ... après nous déplacer si loin pas évident et les conditions restent les mêmes que nos rencontres ...
al1x62 a écrit : hmm absent depuis une dizaine de jours, je me suis régalé à voir vos nouveaux posts et la fin de la série gang bang ! une vrai nympho une fois lancée la coquine !
elle profite au maximum de chaque rencontre surtout quand c'est bien ...
Personnellement et sans jugement,evidement, je suis fan et admirateur des deux, car il n y a pas de candaulisme sans mari complice et cette complicité me concernant fait toute la difference.
Ce qui est plaisant, c'est que l'on voit qu'elle prend du plaisir. Ça, c'est super aussi, ça motive. Car parfois, on a l'impression que certaines femmes ne le font que pour le plaisir de Monsieur, et moi, ça me perturbe
Ce qui est plaisant, c'est que l'on voit qu'elle prend du plaisir. Ça, c'est super aussi, ça motive. Car parfois, on a l'impression que certaines femmes ne le font que pour le plaisir de Monsieur, et moi, ça me perturbe
. Ça aurait même tendance à me couper les moyens et l'envie.
lovemature a écrit : Tout à fait d'accord avec toi strey.
Comment etre cocufieur sans mari complice, j ai envie de dire sans un couple vraiment complice?Mine de rien Miss et son cocu,sont extraordinaires et ce qu ils font ici en est la preuve.
cple36 a écrit :
Ce n'est pas pour ça que je lui suis fidèle ... je suis fidèle par amour comme elle est infidèle par amour ...
Très joliment dit mon chéri
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)