Merci pour ton joli compliment, erwann56.erwann56 a écrit : Très joli Madame offerte à la vue de tous, merci!
Bisous coquins, Garcia.
Merci pour ton joli compliment, erwann56.erwann56 a écrit : Très joli Madame offerte à la vue de tous, merci!
une jolie missGarcia-Derek a écrit : Petite balade dans un bois tout près de Mons.
Je ne supporte jamais très longtemps, de laisser ma robe fermée.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Belle ouverture ...Garcia-Derek a écrit : Petite balade dans un bois tout près de Mons.
Garcia.
Merci beaucoup du compliment, rem300rum.rem300rum a écrit :une jolie missGarcia-Derek a écrit : Petite balade dans un bois tout près de Mons.
Garcia.
bisous tres coquins
Et cela n'est pas fini, colorilo64.colorilo64 a écrit : un joli strip-tease un plaisir de te regarder bises
Merci pour tes compliments, Yourii, la suite va bientôt arriver.Yourii a écrit :Belle ouverture ...Garcia-Derek a écrit : Petite balade dans un bois tout près de Mons.
Garcia.
Jolis Bas très à mon gout.
Vivement la suite de la série
Je n'en doute pas un seul instant, colorilo64.colorilo64 a écrit : C est vrai que le soleil qui caresse ta peau dois être agréable mais une main qui effleure ta peau le serait aussi bises
J'en profite, le soleil en Belgique devient une denrée rare, lol.crosstourer a écrit : Merci pour le superbe partage
Garcia bien mise en valeur avec les rayons de soleil
Superbe comme tjrs
Il est vrai qu'une fois le beau temps, j'ai vraiment du mal à garder mes vêtements, maitremaxou.maitremaxou a écrit : c est vrai garcia , tu n es vraiment pas faite pour rester habillée , bisous
Mdr, peut-être qui sait ...neo62000 a écrit : Humm miss Garcia si tu as chaud ce n'est peut être pas qu'a cause du soleil...![]()
![]()
Tenue ravissante pour parcourir les bois...Fais attention au pied d'un chêne tu risques de tomber sur des glands...
bisous coquins
David
Je t'attends avec impatience, Alexforsexe.Alexforsexe a écrit : Je viendrai bien butiner cette jolie fleur parmi les fougères
une jolie coquine a devorerGarcia-Derek a écrit : Oh! vraiment trop chaud, allez, je qui la robe.
Garcia.
Merci beaucoup du compliment, rem300rum.rem300rum a écrit :une jolie coquine a devorerGarcia-Derek a écrit : Oh! vraiment trop chaud, allez, je qui la robe.
Garcia.
Merci pour ton joli commentaire et tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Garcia tjrs content de laisser tomber la robe
Et toujours un régal pour nous
Merci a vous deux
Bonne journée coquine
Merci à toi et à tout nos fans pour vos magnifiques commentaires, qui nous donnent l'envie de continuer et de publier tout les jours.crosstourer a écrit : Superbe série de miss Garcia
Tjrs aussi sexy et très naturel comme en vrai
Merci a vous deux pour ses beaux partages
J'aurais bien adoré rencontrer quelqu'un, colorilo64.colorilo64 a écrit : Quelle agréable surprise pour le promeneur de te croiser nue dans la forêt il pourrait profiter de tes charmes bises
Oui, mais ce n'est que partie remise, crosstourer.crosstourer a écrit : Il y a des jours où il n y a personne ,pas de chance pour Derek
Superbe comme chaque jours
Merci pour nous faire découvrir tes charmes dans des endroits chaque jour
Tu n'as pas idée des sprints que je peux piquer avec des talons, j'en porte tout les jours, lol.crosstourer a écrit : Avec des pruneaux le lièvre est très bon
Mais Garcia ne saurais pas courir avec ses talons
Merci du partage
C'est bien dommage, j'aurai adorer vous rencontrer dans ce boisGarcia-Derek a écrit : Bon! personne à l'horizon, alors nous faisons demi-tour.
Garcia.
J'aurais adoré également, AlexforsexeAlexforsexe a écrit :C'est bien dommage, j'aurai adorer vous rencontrer dans ce boisGarcia-Derek a écrit : Bon! personne à l'horizon, alors nous faisons demi-tour.
Garcia.
Il faudrait trouver un jour où il fait bon, avec beaucoup de gens.crosstourer a écrit : Super personnes pour t admirer comme cela tu as pu rester nue
Je serais curieux de te voir courir au ninglinspo ou dans les environs de chez moi , a faire quand vous reviendrez![]()
Merci a vous deux
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments, Leo1201.Leo1201 a écrit : tu n'en est pas moins excitante avec ta robe Garcia, sije te croisais dans tes balades tu égayerai la mienne
J'adorerais vous croiser lors de vos exhibitions, me laisseriez vous caresser ces superbes seins ?Garcia-Derek a écrit : Je me sens de plus en plus à l'aise dans mes exhibes et rien que de savoir qu'assez bien d'automobilistes, passent à proximité et m'ont peut-être aperçue au travers des fourrés, m'excite beaucoup.
Garcia.
Ma femme possède le même raisonnement lors de ses exhibsGarcia-Derek a écrit : Je me sens de plus en plus à l'aise dans mes exhibes et rien que de savoir qu'assez bien d'automobilistes, passent à proximité et m'ont peut-être aperçue au travers des fourrés, m'excite beaucoup.
Garcia.
Merci beaucoup pour ces magnifiques commentaires, crosstourer.crosstourer a écrit : Il n y a pas que les automobilistes que tu existe
Merci Garcia toujours aussi sexy dans tes tenues.
Merci de nous montrer tes charmes chaque jour
Ce serait avec grand plaisir, lucifer75.lucifer75 a écrit :J'adorerais vous croiser lors de vos exhibitions, me laisseriez vous caresser ces superbes seins ?Garcia-Derek a écrit : Je me sens de plus en plus à l'aise dans mes exhibes et rien que de savoir qu'assez bien d'automobilistes, passent à proximité et m'ont peut-être aperçue au travers des fourrés, m'excite beaucoup.
Garcia.
Si tu es trop à l'étroit, ne te prive pas et libère-toi, Leo1201.Leo1201 a écrit : Le sourire qui illumine ton visage lorsque tu écartes ta chatte est superbe. On sent bien que tu es de plus en plus à l’aise, moi par contre je suis pas à l’aise dans mon pantalons. Un peu à l’étroit grâce à toi
Merci beaucoup pour ton très joli commentaire et ton soutien, Enkidu.Enkidu a écrit :Ma femme possède le même raisonnement lors de ses exhibsGarcia-Derek a écrit : Je me sens de plus en plus à l'aise dans mes exhibes et rien que de savoir qu'assez bien d'automobilistes, passent à proximité et m'ont peut-être aperçue au travers des fourrés, m'excite beaucoup.
Garcia.
Félicitations pour toutes ces photos et pour ce qu'elles représentent et mettent en valeur !
Il a pris les photos d'abord, puis après, ça reste à découvrir ^^.colorilo64 a écrit : Hum tu te penche sur la table pour nous montrer ton joli cul j espère que ton mari n a pas resister au plaisir de te prendre bises
Merci infiniment pour ce compliment, crosstourer.crosstourer a écrit : superbe série de miss dans un très beau décor
Merci a vous deux de vos partages
Quand il fait bien chaud, c'est plus qu'agréable, en effet.colorilo64 a écrit : Cela doit être bien plaisant de se promener presque nue bises
Merci beaucoup pour ton commentaire, crosstourer.crosstourer a écrit : Bon amusement au salon a Gand
Profitez bien et bcq de exhib
Merci du partage
Oui, nous pouvons profiter de la vue et vous aussi, ^^SK8 a écrit : Toujours un réel plaisir ces belles photos de paysages. . .
Oui, vivement le bon temps, ça commence à faire vraiment long.crosstourer a écrit : Superbe miss dans un très beau décor
J ai pas encore visité cette endroit, vivement le bon temps
Oui, vivement le soleil, on commence à rouiller, lol.crosstourer a écrit : merci du partage
vivement le bon temps , et le soleil pour te voir sans robe
superbe merci
Merci beaucoup pour tout ces compliments, SK8.SK8 a écrit : Magnifique...une tenue toute en suggestions et excitations
Merci beaucoup pour tes superbes commentaires, crosstourer.crosstourer a écrit : Superbe comme tjrs
Deux belles carrosseries
Merci pour le partage
Si il est bien une chose à laquelle Derek tient à coeur, c'est de s'assurer, après des heures de Zoom et de floutage, que plus aucun visage n'est visible ou reconnaissable, y compris dans les reflets des vitres/miroirs éventuels. Les photos avec assez bien de public, comme celles dans les salons, lui prennent un temps fou, rien que pour le floutage de tous les visages ou signes distinctifs. C'est un boulot de dingue mais nous en sommes tout les deux fiers car, autant nous respectons la vie privée et l'anonymat des personnes photographiées, autant nous espérons un tel respect en retour (ce qui n'est parfois pas le cas).cple36 a écrit :vous avez un très bon état d'esprit ... combien postent des photos en floutant leur femme (sans si elles le savent chacun fait comme il veut) mais sans flouter les personnes autour ... mais ce n'est pas votre cas ...Garcia-Derek a écrit : En visite au salon de l'érotisme de Malines en 2018.
Mon compagnon et photographe, adore me voir m'exhiber parmi la foule de ces salons.
Garcia.
en plus vous postezr chaque jour de nouvelles photos ce qui change des inlassables (enfin si c'est lassant tout les jours les mêmes photos) posts de photos sur certains topics...
Merci beaucoup pour tes compliments, fperrin.fperrin a écrit : madame est très sexy et fait de belles exhibs, merci du partage
En effet, ça demande "un peu" de boulotGarcia-Derek a écrit :Si il est bien une chose à laquelle Derek tient à coeur, c'est de s'assurer, après des heures de Zoom et de floutage, que plus aucun visage n'est visible ou reconnaissable, y compris dans les reflets des vitres/miroirs éventuels. Les photos avec assez bien de public, comme celles dans les salons, lui prennent un temps fou, rien que pour le floutage de tous les visages ou signes distinctifs. C'est un boulot de dingue mais nous en sommes tout les deux fiers car, autant nous respectons la vie privée et l'anonymat des personnes photographiées, autant nous espérons un tel respect en retour (ce qui n'est parfois pas le cas).
Merci pour ton très joli commentaire, cple36.
Bisous coquins, Garcia.
Avec Garcia c'est le succès assuré !Garcia-Derek a écrit : Allez, une petite bière bien belge pour se mettre en forme et c'est parti, dans un premier temps, balade dans le salon chemisier ouvert.
Garcia.
Merci beaucoup pour ton joli compliment, Pennarbed.PennarBed a écrit :Avec Garcia c'est le succès assuré !Garcia-Derek a écrit : Allez, une petite bière bien belge pour se mettre en forme et c'est parti, dans un premier temps, balade dans le salon chemisier ouvert.
Garcia.
Quel bonheur !
Mdr, on me l'avait pas encore fait, ce compliment-là, Yourii.Yourii a écrit : voilà une belle mise en avant d'argument
Non, pas de vélo, que des piétons, joemannix93.joemannix93 a écrit : Quand madame s’exhibe dans la nature vous ne vous êtes jamais fait surprendre par des vtt, ou autres ?? Dites moi ou vous etes, et je vais venir rouler par la moi...
Vous etes superbe ainsi au milieu de la fouleGarcia-Derek a écrit : J'ai très envie de dire merci à notre grand ami le Liégeois qui est très souvent à mes côtés et qui veille sur moi tout au long de mes déplacements dans ce genre d'endroit.
Il faut savoir que bien souvent, en fin de soirée, beaucoup de jeunes hommes finissent très alcoolisés et ce permettent beaucoup de choses et si vous les repoussez, ils peuvent devenir agressifs.
C'est toujours triste de voir ces événements qui devraient être une merveilleuse fête, ce terminer par des différents verbaux et parfois physiques.
Garcia.
Merci beaucoup pour ce très joli compliment, lucifer75.lucifer75 a écrit :Vous etes superbe ainsi au milieu de la fouleGarcia-Derek a écrit : J'ai très envie de dire merci à notre grand ami le Liégeois qui est très souvent à mes côtés et qui veille sur moi tout au long de mes déplacements dans ce genre d'endroit.
Il faut savoir que bien souvent, en fin de soirée, beaucoup de jeunes hommes finissent très alcoolisés et ce permettent beaucoup de choses et si vous les repoussez, ils peuvent devenir agressifs.
C'est toujours triste de voir ces événements qui devraient être une merveilleuse fête, ce terminer par des différents verbaux et parfois physiques.
Garcia.
Mdr, il est mon Kévin, tu es mon Costner, crosstourer.crosstourer a écrit : et oui il vaut mieux etre accompagnée dans ces endroits
merci au Liègeois ton Kevin![]()
superbe Garcia comme d'hab
jl10 a écrit : toujours un plaisir de découvrir les photos de garcia !!
Merci beaucoup pour ton très joli compliment, Lolo3714.Lolo3714 a écrit :Hum! magnifiqueGarcia-Derek a écrit : Après le chemisier, c'est la jupe qui tombe, enfin à l'aise...
Garcia.
Un bisous Miss !Garcia-Derek a écrit : Attention mon ami le liégeois, tu vas encore faire des jaloux à me caresser les fesses comme ça en public![]()
Allez, je tombe aussi le chemisier.
Garcia.
Comment ne pas avoir envie en effet !Garcia-Derek a écrit : Après la petite séance photos assise sur ce petit podium, nous repartons nous balader je dois avouer que c'est très excitant de ce balader à moitié nue et de sentir les regards envieux des hommes se poser sur moi.
Garcia.