Puisque visiblement ma cochonne a du succès... quelques nouvelles photos...
N hésitez pas à me dire ce que vous lui feriez...mieux giclez lui dessus et envoyez moi une photo
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Mes mains sont soignées et surtout mes doigts agiles et discrets
Dans la région. Compiegnoise mais très très libre
Avec cette neige , un peu de chaleur ne serait pas un mal
test089 a écrit : Mes mains sont soignées et surtout mes doigts agiles et discrets
Dans la région. Compiegnoise mais très très libre
Avec cette neige , un peu de chaleur ne serait pas un mal
Pour le moment d autres mains que les miennes ce serait compliqué mais si jamais ...
Magnifique. ça donne envie de la prendre pendant des heures, et de gicler dans sa petite chatte effectivement à croquer !! Dommage que Madame n'accepte pas d'autres mains avec un corps comme le sien, on passerait volontiers du temps à la séduire pour ensuite en jouir
Lemage a écrit : Puisque visiblement ma cochonne a du succès... quelques nouvelles photos...
N hésitez pas à me dire ce que vous lui feriez...mieux giclez lui dessus et envoyez moi une photo
Lemage a écrit : Puisque visiblement ma cochonne a du succès... quelques nouvelles photos...
Lemage pouvons nous discuter par mail, j’ai une petite proposition à te faire. Rien qui ne va contre ton grès ni le sien. Tu ne regretteras pas c’rst Promis
Lemage a écrit : Tout le plaisir serait pour moi...elle...et vous!!!
Si je pouvais l offrir quel régal ce serait...
Une petite photo prise cet aprem en cachette
Jolie photo bravo ! C'est un vrai plaisir de pouvoir les surprendre ainsi.
Continue come tu peux !