Interessant, tiens nous au courant de quand tu organise. Je suis partant pour me vider ou me faire vider ...laurent17 a écrit : Voici sa carte en complément d'informations et merci à vous pour vos commentaires.
Hum, c’est beau et ça doit être bon.jenny1980 a écrit : Vérification des orifices.
Qui est l'heureux vérificateur ?jenny1980 a écrit : Vérification des orifices.
Hé bien préviens moi quand ça se produira la prochaine fois je lui rassemblerai une bande de salopards prêts à se vider sur ellelaurent17 a écrit :C'est déjà le cas elle y va de temps en tempsneo62000 a écrit : Humm il faut l'amener dans les dunes naturistes de Berck Plage...elle va prendre cher...
bon gros cul de salopejenny1980 a écrit : pour ceux qui passent...
Oh la bonne grosse putain...laurent17 a écrit : Voici une petite suite avec sa tenue latex, un grand merci à vous tous pour vos commentaires.
la grosse chienne, belle chatte juteuse, j'adore !laurent17 a écrit : Voici une petite suite avec sa tenue latex, un grand merci à vous tous pour vos commentaires.
ah oui terrible ! belle réalisation !laurent17 a écrit : Jennyfer Authentique Vide Couilles et Super Salope à l'affiche pour vous, à bientôt pour la suite.
je suis certain que cette chienne se démène comme une reine au lit ! elle doit baiser comme une grosse pute et ce doit être un régal de la lécher, de l'enfiler par tous les trouslaurent17 a écrit : Comme promis, voici la suite avec son harnais et sa combie latex, comment trouvez-vous cette bonne putain ?
Une bonne vide couilles à baiser et fister par tous les orifices.laurent17 a écrit : Comme promis, voici la suite avec son harnais et sa combie latex, comment trouvez-vous cette bonne putain ?
Bonne à lécher et baiserlaurent17 a écrit : Comme promis, voici la suite avec son harnais et sa combie latex, comment trouvez-vous cette bonne putain ?
Une très belle putain en effet, gros nichons, grosse chatte et gros cul, Jennyfer est un beau modèle de vide-couilles à utiliser, elle est super bandante avec son harnais et tenue latex, j'adore...jenny1980 a écrit : Elle y est allé, il en a profité...
jenny1980 a écrit : Elle y est allé, il en a profité...
magnifique putain vide couilles avec de magnifique formeslaurent17 a écrit : Comme promis, voici la suite avec son harnais et sa combie latex, comment trouvez-vous cette bonne putain ?
tres belle putain a remplir par tous les trousjenny1980 a écrit : En vous attendant...
Cette grosse truie a toujours les trous remplis : bouche, anus et chatte bien dilatés... Quelle chancejenny1980 a écrit : En vous attendant...
Encore une belle grosse trique, une bonne branle et beaucoup de fantasme devant ces photos et cette vidéo !! Un très très très gros fantasme pour ma queue et moi !!jenny1980 a écrit : En vous attendant...
magnifique putain vide couillesjenny1980 a écrit : elle en veut un peu...
elle se le cale bien dans le culjenny1980 a écrit : Elle l'a voulu, elle l'a eu.
jenny1980 a écrit : Caméra cachée pendant mon absence
celio29 a écrit : Jennyfer est faite pour la baise !
Très pute avec harnais et tenue latex
C'est comme ça que j'adore rencontrer ce type de salope.
Talons, bas et tenue de femelle.
Continuez on adore.
tres belle pute a baiserjenny1980 a écrit :celio29 a écrit : Jennyfer est faite pour la baise !
Très pute avec harnais et tenue latex
C'est comme ça que j'adore rencontrer ce type de salope.
Talons, bas et tenue de femelle.
Continuez on adore.
voilà la pute qui va en soirée avec une copine
belle chienne avec son amantjenny1980 a écrit : Elle lui lâche pas la bite.
Il va la d&monter devant moi.
laurent17 a écrit : Comme promis, voici la suite avec son harnais et sa combie latex, comment trouvez-vous cette bonne putain ?
nylonfr a écrit :Et ça t'excite ?jenny1980 a écrit : Elle lui lâche pas la bite.
Hum! quel veinard! je verrai bien à sa placejenny1980 a écrit :nylonfr a écrit :jenny1980 a écrit : Elle lui lâche pas la bite.
on sent que ce cul accepte tte sorte de long objets...jenny1980 a écrit : Voila ce qu'il y avait dans son cul...
Comment va t elle faire pour les 5 semaines à venir ?jenny1980 a écrit : La pute est en manque
Pour quelqu'un en manque, elle a le cul bien ouvert.jenny1980 a écrit : La pute est en manque
C'est le résultat d'une bonne défonce, mais il lui en faut bien plusnylonfr a écrit :Pour quelqu'un en manque, elle a le cul bien ouvert.jenny1980 a écrit : La pute est en manque
Tu dois être épuisé si tu dois satisfaire cette salope tout seul. Courage à toijenny1980 a écrit : La pute est en manque
Je vous ai envoyé un message privéjenny1980 a écrit : un autre amant de passage
vraiment bandantelaurent17 a écrit :C'est déjà le cas elle y va de temps en tempsneo62000 a écrit : Humm il faut l'amener dans les dunes naturistes de Berck Plage...elle va prendre cher...
Hum, c’est mignon tout ça.jenny1980 a écrit : A voile et à vapeur...
Vous avez vu mon message privé?jenny1980 a écrit : A voile et à vapeur...
jenny1980 a écrit : Petite envie avant d'aller travailler
jenny1980 a écrit : Petite envie avant d'aller travailler