première fois ...!
- cornu93
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Re: première fois ...!
Si je me suis pas trompé car beaucoup trop de vidéos je ne sait plus ou on peut voir mon tatouage !
J'en suis très fier de mon statut, de ma place dans notre couple cuckold !
Je suis fier d'être COCU intensément par ma REINE hotwife qui adore par dessus tout jouir avec ces amants adorés sosu les yeux de son cornu de mari toujours aussi impuissant, soumis, une lopette de compétition.
Cordialement
Le COCU très très heureux
- cornu93
Tu n'es qu'une fiotte impuissante uniquement bon à lécher, sucer, manger ma chatte, mon trou du cul engluer de foutre onctueux de mes mâles ALPHA !
Tu n'es qu'une poule mouillée juste bon à préparer mes chéris qui viennent baiser ta femme !
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
- cornu93
Elle a rendez vous avec tous ces amants qui vont la faire hurler de plaisir, d'orgasmes multiples avant que nous partions au ski.
Elle aura du mal encore à marcher avec ces trous béants complètement défoncer, élargis par toutes ses bites qu'elle va prendre jeudi après midi !
Le COCU, la lope attendra dans la voiture que ses messieurs la démontent de partout ! Je pourrais la nettoyer, la soulager avec ma langue, ma bouche de mari cocu et lopette !
Cordialement
- Lolo3714
- Département : Indre-et-Loire
cornu93 a écrit : Pour toi " monkokinou " je pense que cette vidéo te montrera mon tatouage sur mon avant bras droit int pour que tout le monde puisse voir se magnifique symbole de mari COCU !
Si je me suis pas trompé car beaucoup trop de vidéos je ne sait plus ou on peut voir mon tatouage !
J'en suis très fier de mon statut, de ma place dans notre couple cuckold !
Je suis fier d'être COCU intensément par ma REINE hotwife qui adore par dessus tout jouir avec ces amants adorés sosu les yeux de son cornu de mari toujours aussi impuissant, soumis, une lopette de compétition.
Cordialement
Hum! le veinard de baiser ta putain hotwife
- Lolo3714
cornu93 a écrit : Regarde COCU chéri ! l'entre jambe de ta petite pute de femme qui va se faire trousser par ces amants !
Tu n'es qu'une fiotte impuissante uniquement bon à lécher, sucer, manger ma chatte, mon trou du cul engluer de foutre onctueux de mes mâles ALPHA !
Tu n'es qu'une poule mouillée juste bon à préparer mes chéris qui viennent baiser ta femme !
Cordialement
Hum! toujours aussi bandante avec les bas et les talons
- Lolo3714
cornu93 a écrit : Demain elle va se faire défoncer tous ses trous à bites à l'hôpital par ces 4 taureaux, un bon gang bang comme elle adore, une ou deux fois par mois elle leurs demande d'être prise à plusieurs, elle en a besoin pour son moral, pour ses désirs et plaisir de femme chaude très salope, une libertine.
Elle a rendez vous avec tous ces amants qui vont la faire hurler de plaisir, d'orgasmes multiples avant que nous partions au ski.
Elle aura du mal encore à marcher avec ces trous béants complètement défoncer, élargis par toutes ses bites qu'elle va prendre jeudi après midi !
Le COCU, la lope attendra dans la voiture que ses messieurs la démontent de partout ! Je pourrais la nettoyer, la soulager avec ma langue, ma bouche de mari cocu et lopette !
Cordialement
Le spectacle doit être magnifique! encore plus bandant de participer
- cornu93
Embrasse moi ma chienne !
Mon pauvre COCU ! tu es ridicule avec ta petite nouille en cage !
J'adore te signer partout et devant tout le monde !
Cordialement
-
- Département : Autre
bonsoir trop trop beau
j aimerais un jour etre le bon cocu soumis a ma femme et son amant
j aimerais un jour etre le bon cocu soumis a ma femme et son amant
-
Je n'arrive pas à te l'envoyer en privé.
J'adore caresser les couilles des amants de ma femme pour qu'ils inondent son vagin de leurs spermes onctueux pour que je puisse tout nettoyer, tout manger avec délectation.
Cordialement
Le COCU heureux
- Cyrfran
- Département : Hauts-de-Seine
Génial ces aventures ! félicitations à madame et au cocu ! (et au cocufieur bien sur aussi, entre collègues )
- ladiablotine
- Département : Aisne
- Département : Oise
Appétissant !cornu93 a écrit : Mange COCU!
Cordialement
vite COCU, ne fait pas attendre ta pute d'amour, elle a envie d'être nettoyée avant de remettre ça !
- cornu93
Voila nous partons pour L'HOPITAL pour son nouveau gang bang avec ces chéris !
Je suis heureux et très fier de ma petite femme très très salope voir pute qui va se donner à tous ses hommes.
Voila comment elle sera habillée pour sa baise multiple.
Cordialement
-
bonjour trop trop beau et tres bandant ma femme a un amant mais on est loin de votre relation
mais j espert que cela va evoluer vite dans le meme sens que toi
mais j espert que cela va evoluer vite dans le meme sens que toi
- Lolo3714
cornu93 a écrit : Mange COCU!
Cordialement
Hum! quelle belle chatte dégoulinante de foutre
- Lolo3714
cornu93 a écrit : Coucou et bonjour à tous !
Je suis heureux et très fier de ma petite femme très très salope voir pute qui va se donner à tous ses hommes.
Cordialement
Elle est bien bandante dans cette tenue! ils ont de la chance les lascars de l'hôpital
- alainplaisir
Ta pute est irrésistible, elle a du rentrer souillée de sperme !cornu93 a écrit : Coucou et bonjour à tous !
Cordialement
Hâte de savoir comment ça s'est passé !
- cornu93
Elle adore me signer partout maintenant et surtout devant toutes ces amies et collègues, dans les grandes surfaces devant les caissières !
J'adore mon STATUT, ma POSITION dans NOTRE COUPLE COCU !
HO OUI ! Elle sait faire déchirer ! Elle est restée ouverte plusieurs jours, ces trous béants ont suintés pendant des jours le bon foutre de ces amants, de ces amoureux, tous ces petits amis chéris a qui elle se donne sans compter.
Pour MOI le MARI COCU soumis, impuissant, encagé, j'adore la voir ou la savoir avec ces amants qui la comblent de bonheur, de plaisir, de jouissances et d'orgasmes multiples. Un bonheur de pouvoir déguster, lécher, nettoyer ces merveilleux orifices dilatés, gorgés de sperme onctueux, le PLAISIR suprême du MARI CUCKOLD.
Nous sommes revenus de Haute Savoie ou ma REINE d'amour a eu un petit ami qui la réjouit pendant nos vacances. Je n'es pas vu mais beaucoup entendu ma chérie jouir avec son amant de vacances .
Ils n'ont pas l'habitude de baiser une femme mariée devant le maris, alors je restais dans la cuisine et je dormais dans la chambre d'amis ou sur le canapé pour pouvoir les entendre. L'entendre jouir avec son nouvel amant.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
- ladiablotine
- Département : Haute-Savoie
- Lolo3714
cornu93 a écrit : J'adore voir ma REINE avec ces chéris, elle les embrasse à pleine bouche comme son amoureux, elle les caresse, elle les suce, elle les aspire jusqu'au moment ou ils lui donne leurs bons jus qu'elle déguste amoureusement. ( ce qu'elle n'a jamais fait à son cornu et je dis bien JAMAIS )
Cordialement
Le COCU heureux
Hum! les veinards
- cornu93
Un SOUS HOMME impuissant !
Un ZIZI de petit garçon percé ! tout mou !
MON MARI POUR LA VIE !
Qui ne pourra jamais et je dis bien JAMAIS mettre son petit oiseau ridicule dans le vagin de sa FEMME ! ni aucune femelle !
Trop mou ! trop petit en longueur et en diamètre ! son petit fils de 10 mois en a une plus grande , plus épaisse que son grand père !
Et il est fier d'être COCU ! une lopette a diriger les bites des vrais hommes dans les fesses et la chatte de son épouse chérie !
Il dort alors qu'un vrai mâle vient de me baiser par tous les trous et que cette fiotte cocu a tout mangé, tout nettoyé le jus de mon amoureux ! Des belles vacances de neige à
La Chapelle d'Abondance pour la salope et la lope, un super COUPLE CUCKOLD .
Je rencontre mes amants normalement Mardi ou Mercredi de la semaine prochaine à l' HOSTO pour un super cocufiage à plusieurs, puis mon chéri vient samedi prochain me prendre devant ma
lopette de mari cocu chez nous toute la journée hum les orgasmes pour moi, le plaisir d'être cocufié pour mon gentil mari cornu.
Cordialement
- alainplaisir
Il mérite d'être féminisé pour devenir le parfait esclave de son amour de COCUFIEUSE et de ses amants pour démontrer au quotidien que sa condition de soumis COCU est la seule qui lui convienne !cornu93 a écrit : Pathétique une lopette COCU !
Un SOUS HOMME impuissant !
Un ZIZI de petit garçon percé ! tout mou !
MON MARI POUR LA VIE !
Qui ne pourra jamais et je dis bien JAMAIS mettre son petit oiseau ridicule dans le vagin de sa FEMME ! ni aucune femelle !
Trop mou ! trop petit en longueur et en diamètre ! son petit fils de 10 mois en a une plus grande , plus épaisse que son grand père !
Et il est fier d'être COCU ! une lopette a diriger les bites des vrais hommes dans les fesses et la chatte de son épouse chérie !
Il dort alors qu'un vrai mâle vient de me baiser par tous les trous et que cette fiotte cocu a tout mangé, tout nettoyé le jus de mon amoureux ! Des belles vacances de neige à
La Chapelle d'Abondance pour la salope et la lope, un super COUPLE CUCKOLD .
Je rencontre mes amants normalement Mardi ou Mercredi de la semaine prochaine à l' HOSTO pour un super cocufiage à plusieurs, puis mon chéri vient samedi prochain me prendre devant ma
lopette de mari cocu chez nous toute la journée hum les orgasmes pour moi, le plaisir d'être cocufié pour mon gentil mari cornu.
Cordialement
- cornu93
Je suis fière d'être une salope chaude du cul, qui se régale de cocufiée mon sous homme de mari !
Un minable robinet tout mou, incapable de combler une femme chaude !
Une poule mouillée impuissante, sous homme, COCU !
Cordialement
- alainplaisir
Je te comprend, impossible d'être satisfaite par un aussi minuscule vermicelle, juste bon à être encagé... comme un bon COCU soumiscornu93 a écrit : Une vulve de putain en chaleur !
Je suis fière d'être une salope chaude du cul, qui se régale de cocufiée mon sous homme de mari !
Un minable robinet tout mou, incapable de combler une femme chaude !
Une poule mouillée impuissante, sous homme, COCU !
Cordialement
les orifices aussi épanouis et dilatés ont besoin de belles grosses queues pour être remplis comme ils le méritent !
- Lolo3714
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie[/quote]
Hum! ces trous magnifiques qui donnent envie de les visiter
La COCUFIEUSE très très épanouie[/quote]
Hum! ces trous magnifiques qui donnent envie de les visiter
J'envie ton cocu, comme j'aimerai être à sa place.
Si seulement ma femme pouvait être coquine comme toi
Si seulement ma femme pouvait être coquine comme toi
-
- Département : Paris
Ta cocufieuse se fera aborder vers 12h , 12h30 jeudi prochain si elle va faire ses courses au Cora Cornu93 !
- cornu93
Pour toi " 8jezebel2 " pas de problème pour moi la lopette cornu que je suis ! Drague là ! séduit là ! profite de ma belle salope cocufieuse !
Elle adore se faire draguer, séduire devant tout le monde, embrasser, se faire caresser pour se faire remarquer et s'il y a des personnes qui nous connaissent leurs faire voir qu'elle fais COCU sa lope de mari impuissante. Ensuite tu peux l'emmenait à l'hôtel qui se trouve à coté du CORA " Campanile " Bd Robert Shumann Livry Gargan, elle y va quand elle se fait draguer par de beaux et mignons mâles
ALPHA pour 2 à 3 heures de jouissances. Elle me revient épanouie, les yeux pleins de bonheur et me raconte tout se que son homme ou ses hommes lui ont donnés comme orgasmes dans les moindres
détails pour les jouissances de sa lopette de mari cocu hum le bonheur pour notre couple COCU !
Voila comment elle vient de partir avec notre 2éme fille et notre petite fille à Claye Souilly au carrefour pour faire les boutiques.
La lope COCU reste à la maison pour faire le ménage, les carreaux et les poussières comme d'habitude, toujours nu et en cage de chasteté et mon rosebud dans ma chatte de lope.
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
Quel plaisir pour le COCU de voir partir sa belle dans cette tenue, en sachant qu'elle va se faire remplir par de vraies bonnes grosses pines !cornu93 a écrit : Bonjour à tous mes amis cocufieurs, cocus et surtout toutes nos si belles et jolies femmes infidèles, nos ravissantes HOTWIFES chaudes !
Pour toi " 8jezebel2 " pas de problème pour moi la lopette cornu que je suis ! Drague là ! séduit là ! profite de ma belle salope cocufieuse !
Elle adore se faire draguer, séduire devant tout le monde, embrasser, se faire caresser pour se faire remarquer et s'il y a des personnes qui nous connaissent leurs faire voir qu'elle fais COCU sa lope de mari impuissante. Ensuite tu peux l'emmenait à l'hôtel qui se trouve à coté du CORA " Campanile " Bd Robert Shumann Livry Gargan, elle y va quand elle se fait draguer par de beaux et mignons mâles
ALPHA pour 2 à 3 heures de jouissances. Elle me revient épanouie, les yeux pleins de bonheur et me raconte tout se que son homme ou ses hommes lui ont donnés comme orgasmes dans les moindres
détails pour les jouissances de sa lopette de mari cocu hum le bonheur pour notre couple COCU !
Voila comment elle vient de partir avec notre 2éme fille et notre petite fille à Claye Souilly au carrefour pour faire les boutiques.
La lope COCU reste à la maison pour faire le ménage, les carreaux et les poussières comme d'habitude, toujours nu et en cage de chasteté et mon rosebud dans ma chatte de lope.
Cordialement
Le COCU heureux
Et l'extase à son retour, radieuse de s'être bien envoyée en l'air et surement encore dégoulinante de foutre...
Merci pour le plan drague, CORNU, ta COCUFIEUSE mérite de vivre les plus magnifiques orgasmes !
- cornu93
Voila ma HOTWIFE qui sans va au cinéma Jacques Tati avec sa petite fille hum !
Toujours habillée en catin, en salope bourgeoise !
COCU un jour ! COCU toujours ma lope !
Cordialement
La COCUFIEUSE très épanouie
Le COCU heureux
-
- Département : Moselle
Jeune homme de 34 ans qui est en admiration devant la cocufieuse et qui eprouverai un immense plaisir à venir la baiser devant son cocu encage.cornu93 a écrit : Cc boujour à tout le monde !
Voila ma HOTWIFE qui sans va au cinéma Jacques Tati avec sa petite fille hum !
Toujours habillée en catin, en salope bourgeoise !
COCU un jour ! COCU toujours ma lope !
Cordialement
La COCUFIEUSE très épanouie
Le COCU heureux
Elle me donne tellement 'idée coquine que son cocu en juierai dans sa cage. Dommage que vous soyez loin mais des que je peux je passe en région parisienne pour venir sauter la salope
- cornu93
Voici ma fiotte de mari qui boit mon champagne doré, il adore ça !
Je vais lui faire boire celui de mon amant chéri DIDIER, mon amoureux, mon régulier pour qu'il soit aussi son esclave !
Samedi il le boira, plutôt il le dégustera, pour notre plaisir et désir de MAITRE et de MAITRESSE que nous somme pour lui dorénavant !
Minable sa petite chose ridicule enfermée dans sa prison a vie !
Cordialement
PS: Demain, je rejoins mes autres amants à l'hôpital, pour un magnifique rendez-vous, un SUPER cocufiage pour mon chéri COCU !
Et samedi mon amoureux vient me prendre toute la journée sous les yeux de ma lope de mari cocu. Il va nous servir de larbin mon cornu d'amour !
- cornu93
Dans les chambres de repos des urgences, elle va se faire démonter, défoncer tous ces trous à BITES !
Je viens de la déposer aux URGENCES de L'HOPITAL R.BALLANGER pour sa grosse baise, avec ces hommes qui vont la faire hurler de jouissances pendant de longues heures.
Elle m'a signifiée et ordonnée de repartir à la maison, de ne pas l'attendre cette fois ( raison ) car tu es trop visible de tout le monde et je ne veux pas qu'ils aient des problèmes car je veux continuer à les voir tous 4 en mème temps pour de magnifiques cocufiages pour toi mon COCU et pour moi des orgasmes à répétitions pour la grosse salope que je suis devenue.
Elle me téléphonera quand ces hommes auront fini avec elle. Je viendrais la chercher avec un immense bonheur pour la voir tellement épanouie, heureuse, resplendissante de plaisir , les yeux pleins de désirs pour ses amants, je suis tellement fier d'elle, de se qu'elle est devenue en quelques années une très belle femme libérée, libertine, hotwife chaude voir très très chaude mème, une sacrée salope
assoiffée de bites d'hommes, les VRAIS bien sur, une putain que je chéris de jours en jours pour ce bonheur qu'elle me donne dans mon rôle de MARI COCU SOUMIS DOCILE ESCLAVE DE CES DESIRS de
femme lubrique, je suis tellement fier d'être SON COCU DE MARI.
Le BONHEUR absolue pour notre COUPLE COCU.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSe épanouie
- cornu93
Bonjour à tous,
Amis cocufieurs hum !
Toutes mes amies cocufieuses !
Et tous nos petits maris cocus, soumis à nos désirs de femmes libérées !
Voila se que va porter mon cher mari cet été !
Que du bonheur pour moi et de l'humiliation pour lui, qui se transforme en jouissance pour mon cocu chéri !
Etre humilier est devenu son statut et bien sur sa place dans notre couple uni et complice mais un couple COCU avant tout !
Votre cocufieuse très très épanouie qui va se transformer en salope, putain, avec tous mes hommes chéris, mes amoureux que j'adore recevoir chez moi et en moi !
Regarde ma petite fiotte de mari comment ils s'y prennent pour me donner autant d'orgasmes.
Je te signe encore une fois devant tout le monde hum ! j'adore et toi tu aime cela que tout le monde sache que tu n'es qu'un mari impuissant, encagé et surtout COCU à vie !
Cordialement
Le cocu heureux
Amis cocufieurs hum !
Et tous nos petits maris cocus, soumis à nos désirs de femmes libérées !
Voila se que va porter mon cher mari cet été !
Que du bonheur pour moi et de l'humiliation pour lui, qui se transforme en jouissance pour mon cocu chéri !
Etre humilier est devenu son statut et bien sur sa place dans notre couple uni et complice mais un couple COCU avant tout !
Votre cocufieuse très très épanouie qui va se transformer en salope, putain, avec tous mes hommes chéris, mes amoureux que j'adore recevoir chez moi et en moi !
Regarde ma petite fiotte de mari comment ils s'y prennent pour me donner autant d'orgasmes.
Je te signe encore une fois devant tout le monde hum ! j'adore et toi tu aime cela que tout le monde sache que tu n'es qu'un mari impuissant, encagé et surtout COCU à vie !
Cordialement
Le cocu heureux
- cornu93
Tu va te comporter comme une bonne petite lopette soumise avec mon amant chéri ! tu vas lui obéir, il devient ton maitre quand je baise avec lui !
Moi aussi je suis toute mouillée de le voir, de le sentir en moi !
Cordialement
- cornu93
Elles appartiennent à de vrais hommes ! eux seuls peuvent y toucher !
Je l'attends avec désir et envie !
Encore COCU mon chéri d'amour, tes cornes deviennent tellement grandes, très longues pour ton plaisir de sous homme !
Cordialement
La COCUFIEUSe très très épanouie
- Lolo3714
cornu93 a écrit : Tu regarde mais tu ne touche pas !
Elles appartiennent à de vrais hommes ! eux seuls peuvent y toucher !
Je l'attends avec désir et envie !
Encore COCU mon chéri d'amour, tes cornes deviennent tellement grandes, très longues pour ton plaisir de sous homme !
Cordialement
Hum! putain que tu me fait bander la hotwife
- cornu93
Comme toi tu n'es pas capable de t'occuper de moi ! ta salope ! ta pute en chaleur ! ils vont bien s'occuper de moi ! ils vont me baiser, m'enculer devant tes yeux de fiotte soumise cocue !
OUI j'adore voir ma belle salope d'épouse dans les bras d'autres hommes ! elle se donne totalement à eux sans la moindre culpabilité !
Cordialement
Le COCU heureux
Pout TOI " Lolo3714 " L'avatar que tu a est très beau, tu a une belle queue, j'espère que tu trouveras un couple de cocu qui nous ressemble pour jouir totalement.
J'aimerais voir ma lopette te sucer avant que tu me HUM .!
- cornu93
Fais de moi ce que tu veux, je suis ta pute, ta catin, TA SALOPE pour la journée !
TOI la lope regarde bien et prends-en plein les yeux !
COCU un jour ! COCU toujours !
Cordialement
-
- Département : Seine-et-Marne
Hum j adorerai vraiment m occuper de cette superbe cocufieusecornu93 a écrit : OUI je suis à toi mon chéri !
Fais de moi ce que tu veux, je suis ta pute, ta catin, TA SALOPE pour la journée !
TOI la lope regarde bien et prends-en plein les yeux !
Cordialement
-
- Département : Puy-de-Dôme
Superbe ce Tshirtcornu93 a écrit : Bonjour à tous,
Amis cocufieurs hum !
Le cocu heureux
- cornu93
J'adore l'humilier mais aussi le dominer de plus en plus cela me réjouit et je prend un énorme plaisir, mème de la jouissance à l'humilier devant tout le monde maintenant.
Le COCU adore que je le rabaisse, l'humilie de la sorte. Il mouille beaucoup, plutôt il pleure ces larmes de cocu dans sa cage de chasteté. Car il porte en permanence sa cage pour mes désirs et son plaisir
de SOUS-HOMME IMPUISSANT, son statut, sa place dans notre couple cuckold. MERCI si vous me voyez comme une belle salope cocufieuse, j'adore !
Cordialement
- cornu93
mari. Il adore être COCU, une LOPETTE, une FIOTTE, un SOUS-HOMME totalement IMPUISSANT maintenant. IL ne bande plus du tout sauf avec la prise de comprimés pour faire bander, que j'aime à lui faire prendre avec sa cage de chasteté, cela m'amuse de le voir se trémousser que ça lui tire sur ces couilles ( ces ovaires hi!hi! ) de lope.
Cordialement
-
Superbe cocufieuse
Lorsque je serais dans les parages je viendrai baiser la salope devant son cocu. Ça l'exciter de voir sa femme baiser par un jeune homme alors que lui est une lope
Lorsque je serais dans les parages je viendrai baiser la salope devant son cocu. Ça l'exciter de voir sa femme baiser par un jeune homme alors que lui est une lope
- kateche
- Département : Ain
cornu93 a écrit : OUI je suis très fière d'être une coquine HOTWIFE, de cocufier mon petit mari de plus en plus pour mon plaisir, mes jouissances, mes orgasmes multiples mais aussi pour les désirs de mon CORNU de
mari. Il adore être COCU, une LOPETTE, une FIOTTE, un SOUS-HOMME totalement IMPUISSANT maintenant. IL ne bande plus du tout sauf avec la prise de comprimés pour faire bander, que j'aime à lui faire prendre avec sa cage de chasteté, cela m'amuse de le voir se trémousser que ça lui tire sur ces couilles ( ces ovaires hi!hi! ) de lope.
Cordialement
Je suis ultra excité de te voir en vidéo. J'aimerai tellement pouvoir te croiser mais tu habites beaucoup trop loin de chez moi !!
Je suis du 01, dommage poour moi, car je t'imagine bien dans mes bras en trai de me rouler une pelle et à genoux pour me sucer. tu serais pile poil à la hauteur, car avec mon 1,98m, cela serait parfait !!
Encore merci pour tes vidéos.
- cornu93
Mon COCU n'en perds pas une miette, il ne peut que voir sans toucher la lopette !
Cordialement
- cornu93
Regarde COCU comment il baise ta petite femme chérie !
Cordialement
- cornu93
Cordialement
Le COCU très heureux
-
Une pute au travail !
Pompe ! fait monter le jus salope !
Baise ! Enculer comme chienne ! devant sa fiotte de mari cocu encagé !
Cordialement
Pompe ! fait monter le jus salope !
Baise ! Enculer comme chienne ! devant sa fiotte de mari cocu encagé !
Cordialement
- cornu93
Toujours demandeuse de BITES ! Elle réclame en permanence de la queue !
Une NYMPHO ! MATURE ! COCUFIEUSE !
Cordialement
- damien3801
- Département : Isère
- cornu93
Et le COCU heureux derrière son appareil photo qui prend son pied à voir sa salope de femme s'envoyer en l'air avec tous les hommes qui là séduise !
Cordialement
- cornu93
Plus je baise avec des hommes, plus j'en veux, plus j'en est envie !
J'aime te faire COCU !
J'aime être baisée par plein de mâles !
Cordialement
-
Si je me rends sur son lieu de travail pour la dragué. Elle se laissera séduire et me ramènera chez vous pour que je la baise dans votre lit conjugal ?
- cornu93
NOTRE COUPLE COCU UNI ET COMPLICE !
Cordiallement
PS: Pour toi " Delorean " elle ne travail plus, en retraite, tout le loisir, le temps pour baiser avec ces hommes, la journée, la nuit, les weekends, tout le temps maintenant et elle adore ça la salope,
plus elle baise, plus elle a envie de baiser.
Tu peux la rencontrer en courses, lèche vitrines avec ces filles et petites filles, mais il faut la séduire, la draguer sinon tu prend une veste, pas de mecs lourds, injurieux sinon c'est moi qui m'occupe des lascars, si dans le privé je suis un cocu et une lope dans la vie de tous les jours je peux être très très méchant, un vrai fils de pute mème si tu est grossiers avec ma chérie, sinon tous les hommes les vrais qu'ils l'ont séduite se retrouve dans NOTRE LIT CONJUGAL à me faire COCU.
- Lolo3714
[quote="cornu93"] Le CUL d'une putain en chaleur !
Un cul qu'on aimerait visiter et spermer
Un cul qu'on aimerait visiter et spermer
- jenny1980
On voit qu'elle aime ça la putain.
Merci de nous faire partager, c'est un régal.
Merci de nous faire partager, c'est un régal.
- cornu93
Cordialement
Le COCU très heureux
- Lolo3714
Hum! quel délice ça doit être de la lécher et la doigtercornu93 a écrit : Tu attend quoi la fiotte pour me bouffer la chatte et le cul !
Cordialement
Le COCU très heureux
- ladiablotine
Voila se qu'elle se fait plusieurs fois par jour, tellement elle est assoiffée de bites ma salope !
Elle s'astique sa vulve et son trou du cul en attente de ces hommes !
cordialement
- cornu93
Des bites ! des couilles ! des doigts ! des trous du cul ! Elle suce et lèche tout ma PUTAIN !
Cordialement
- cornu93
J'aime voir ma salope de femme avec pleins de mâles !
Etre humilié ! dominé ! rabaissé ! comme une bonne lopette soumise cocue et surtout encagé à vie !
Plus elle me fait COCU ! Plus je l'aime ma PUTE chaudasse !
Et plus elle adore baiser avec pleins de MECS ! Plus elle en veut ma CATIN !
Cordialement
- Fly069
- Situation : Couple
- Département : Pyrénées-Orientales
Super ! Mais gaffe au couillonavirus ! Il rôde dans ton coincornu93 a écrit : Elle suce et bouffe tout se qu'on lui présente dans sa bouche de chienne !
Des bites ! des couilles ! des doigts ! des trous du cul ! Elle suce et lèche tout ma PUTAIN !
Une sacré salope de référence ta femme ! Elle aime çà et ramasse grave !
Et toi aussi dans ton rôle complètement assumé
- cornu93
Quand elle me cocufie sous mon nez ou quand elle part à l'hôtel avec des mecs qui viennent de la draguer, quand elle se promène ou en course elle laisse son chariot au milieu de la grande surface et par
se faire sauter à l'hôtel, m'appelle pour me dire l'hôtel ou elle se trouve et qu'elle va encore me faire COCU pour mon bien, mon plaisir et le sien aussi hum.!
Cordialement
- cornu93
Défonce ta chienne !
Cordialement
- cornu93
Le MAITRE au COUPLE COCU que nous sommes devenue !
Cordialement
- cornu93
BAISE MOI dans NOTRE CHAMBRE à coucher !
BAISE MOI dans NOTRE LIT CONJUGAL !
BAISE MOI !
BAISE MOI devant MON COCU cette fiotte impuissante !
Fait lui voir comment tu baise sa femme !
Comment un vrai MEC nique sa petite putain en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
- ladiablotine
Superbe salope. Une cocufieuse vraiment divine et vachement bien bandante pour son âge. Je dirai même plus bandante qu'une petite jeune. Et elle a l'air constamment en demande de fourrage de queue dans sa chatte sans arrêt trempéecornu93 a écrit : Ho OUI ! BAISE MOI !
BAISE MOI dans NOTRE CHAMBRE à coucher !
BAISE MOI dans NOTRE LIT CONJUGAL !
BAISE MOI !
BAISE MOI devant MON COCU cette fiotte impuissante !
Fait lui voir comment tu baise sa femme !
Comment un vrai MEC nique sa petite putain en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Merci à toi ma belle et ravissante " ladiablotine " tu fais grave mouillé mon cornu de mari, il pleure ces larmes de cocu dans sa cage de chasteté quand il surf sur ton topic !
Pour toi " lolo3714 " ho que OUI ! c'est vraiment un garage à bites ma belle et ravissante REINE d'amour, comme je disais à plusieurs admirateurs en privé !
Plus elle baise, plus elle a envie de baiser, cela devient une drogue. Elle sort exprès de la maison pour se faire séduire, draguer par des hommes dans tous les endroits ou elle se trouve pour finir soit à l'hôtel, soit à la maison ( dans notre chambre à coucher et notre lit conjugal )ou chez ses partenaires de sexes. Donc tu peux le dire que c'est un garage à bites.
Pour toi " Delorean " et toi " tresor83 " OUI elle attire plus les hommes vers elle que les jeunes femmes, elle dégage quelques choses que les jeunes femmes ne dégage pas.
Elle doit sentir la femelles en rute, en chaleur, le sexe, le désir de rapports charnels. Je ne sais pas mais elle attire beaucoup de mâles ALPHA derrière elle, les voir à son passage se retournés pour mater son cul de salope hum que du bonheur pour NOTRE COUPLE COCU. Plus elle baise avec tous ses hommes, plus je l'aime ma petite chienne d'amour.
Cordialement
- cornu93
Regarde mon COCU chéri comment tous ses mecs me prennent par la chatte, par le cul, par la bouche devant TOI ma fiotte de MARI.
Cordialement
- cornu93
Plutôt dans ton anus de chienne !
Tu veux des bites ? encore des bites ? tu ne peux plus te passer de queues ?
Tu n'es qu'une grosse pute assoiffée de jus ! un garage à bites ! une serpillières a foutre !
Toujours le cul à l'air ! la vulve qui bave !
Cordialement
- cornu93
Le COCU lui en train de filmer sa salope de femme qui le cocufie pour une millième fois, dans le LIT CONJUGAL !
Il est heureux, plein d'amour pour sa catin qui se fait troncher sous ces yeux de lopette impuissante !
Un SUPER COUPLE COCU que voila !
Ils en redemandent ! la fiotte et la pute aussi !
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
Son COCU a révélé la vraie nature de sa COCUFIEUSE, une véritable PUTE devenue accroc aux baises multiples avec des males dignes de ce nom !cornu93 a écrit : Pour mes amis COCUFIEURS & COCUFIEUSES et toutes les petites fiottes de maris cocus soumises aux désirs de leurs putains de femmes comme ma REINE chéri !
Merci à toi ma belle et ravissante " ladiablotine " tu fais grave mouillé mon cornu de mari, il pleure ces larmes de cocu dans sa cage de chasteté quand il surf sur ton topic !
Pour toi " lolo3714 " ho que OUI ! c'est vraiment un garage à bites ma belle et ravissante REINE d'amour, comme je disais à plusieurs admirateurs en privé !
Plus elle baise, plus elle a envie de baiser, cela devient une drogue. Elle sort exprès de la maison pour se faire séduire, draguer par des hommes dans tous les endroits ou elle se trouve pour finir soit à l'hôtel, soit à la maison ( dans notre chambre à coucher et notre lit conjugal )ou chez ses partenaires de sexes. Donc tu peux le dire que c'est un garage à bites.
Pour toi " Delorean " et toi " tresor83 " OUI elle attire plus les hommes vers elle que les jeunes femmes, elle dégage quelques choses que les jeunes femmes ne dégage pas.
Elle doit sentir la femelles en rute, en chaleur, le sexe, le désir de rapports charnels. Je ne sais pas mais elle attire beaucoup de mâles ALPHA derrière elle, les voir à son passage se retournés pour mater son cul de salope hum que du bonheur pour NOTRE COUPLE COCU. Plus elle baise avec tous ses hommes, plus je l'aime ma petite chienne d'amour.
Cordialement
- cornu93
Tu va te régaler MON COCU chéri !
Tu va déguster ma vulve pleine du bon foutre de mon amant !
Tu aime le sperme de mes amant mon bébé ! Tu en raffole !
Regarde sa queue comme elle me défonce bien mon vagin de catin en chaleur ! Tu aime cette position sous MOI pendant que mon homme me baise en levrette ! Tu es en première loge pour
mater sa grosse bite qui me déchire ma chatte de grosse pute.
OUI jouit mon chéri ! Remplie moi ! Fait voir à mon COCU de MARI comment je suis à toi ! Je t'appartient ! TU ES MON HOMME ! Féconde moi ! Engrosse moi !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
MANGE TOUT SE QUI COULE !
Voila la seule position ou je me trouve vraiment à ma place !
Après avoir nettoyer la belle bite de son amant chéri couvert de sperme et de cyprine hum .!
Elle adore écarter, pousser, pour que toute la semence s'écoule de son vagin inondé, pour que sa petite fiotte de mari cocu déguste avec gourmandise tout ce merveilleux breuvage que son homme
chéri à déverser dans sa grotte de putain !
J'adore manger le sperme . Tous les spermes. De tous ces amants, le mien aussi. Alors quand elle rentre de toutes ses baise avec la chatte inondée, la culotte trempée, je lèche aussi cette dernière hum.
LE BONHEUR DU COCU !
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
Se délecter du foutre des amants de sa pute adorée est plus belle récompense pour le COCU !cornu93 a écrit : NETTOIE COCU !
MANGE TOUT SE QUI COULE !
Voila la seule position ou je me trouve vraiment à ma place !
Après avoir nettoyer la belle bite de son amant chéri couvert de sperme et de cyprine hum .!
Elle adore écarter, pousser, pour que toute la semence s'écoule de son vagin inondé, pour que sa petite fiotte de mari cocu déguste avec gourmandise tout ce merveilleux breuvage que son homme
chéri à déverser dans sa grotte de putain !
J'adore manger le sperme . Tous les spermes. De tous ces amants, le mien aussi. Alors quand elle rentre de toutes ses baise avec la chatte inondée, la culotte trempée, je lèche aussi cette dernière hum.
LE BONHEUR DU COCU !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Comme ma chéri qui ne manque jamais une occasion pour me signer devant tout le monde ! COCU tu es ! COCU pour toujours !
Ma chéri rencontre ces AMANTS demain à l'hôpital pour un Gang Bang dans les salles de repos pour une baise multiple, ce qu'elle adore et raffole par dessus tout.
Une putain qui à téléphonée à son chéri pour se faire déglinguer tous ces trous de salope cocufieuse et surtout se faire remplir copieusement du bon JUS de ces AMANTS !
Et samedi il vient toute la journée pour la baiser, comme ferait son mari, si il en était capable cette fiotte mais comme c'est une lope impuissante avec une bistouquette de bébé toute molle qui n'est plus capable d'assurer et d'assumer son rôle de mâle, de mari, il laisse sa place aux autres hommes qui eux sont capable de combler de jouissances sa catin de femme chaude voir nympho !
Vous allez me dire qu'avec le virus qui traine, cette pute devrait faire un peu plus attention mais comme elle raffole de toutes ses bites, et qu'elle ne peut pas se priver de ses queues dans ces orifices de chiennasse en chaleur alors elle y va et y retourne le plus souvent possible pour avoir sa ration de sperme onctueux dans ces trous à bites et le cocu lui mangera et nettoiera sa vulve, son vagin , son anus de tout se foutre, qu'il raffole et déguste avec gourmandise.
Cordialement
-
- Département : Var
Bonjour,
Une très jolie Cocufieuse,
Je prendrais plaisir à partager un excellent moment devant son cocu et peut être même de l'enculer à son tour.
A bientôt
Une très jolie Cocufieuse,
Je prendrais plaisir à partager un excellent moment devant son cocu et peut être même de l'enculer à son tour.
A bientôt
-
Oui et on a envie de profiter de se couple avec envie .j adore que le cocu profites pleinement de sa place de bêta
- cornu93
Les COCUFIEURS mais aussi AMANTS et surtout petits AMIS de nos si belles et ravissantes FEMMES, épouses, mères, et grands mères !
A vous nos charmantes REINE d'amour, nos épouses infidèles, nos REINES de PIC, HOTWIFE, cocufieuses que nous adorons et chérissons par dessus tout !
Et bien sur les candaulistes, cuckold, cocus, impuissants, lopes et lopettes de maris !
J'espère que toutes les personnes du cite se portent bien, qu'ils restent confinées à la maison et que personne n'est malade ?
Pour nous ça va pour l'instant, dur, dur de rester confiner mais ma petite putain se masturbe le plus souvent possible. Je l'entends couiner de jouissances un peu partout dans l'appartement !
Dans le chambre, canapé, W-C mème sur le balcon elle se branle sa vulve de salope en chaleur.
Elle attend que ces mâles ALPHA passent pour lui prendre ces trous à bites dans toutes les positions qu'elle affectionne et la remplisse de leurs foutres onctueux afin que sa fiotte de mari cocu lui nettoie
avec gourmandise se si bon jus qui lui coule le long de ces cuisses.
Cordialement
Le COCU très heureux
PS: je vous mettrez les photos et vidéos de MON COCUFIAGE de samedi 14 Mars 2020.
- cornu93
Elle le suce devant sa lopette de mari COCU, elle adore faire COCU sa fiotte de mari, elle est tellement excitée de baiser sous les yeux de son COCU !
Cordialement
Le COCU très heureux raffole de voir et d'entendre sa petite salope de femme s'envoyer en l'air devnt ces yeux de lope !
- cornu93
Hum ! qu'elle garage à bites !
cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Charente-Maritime
Madame devrait ostensiblement porter la clef de la cage de sa fiotte autour de son cou en permanence!
Ne pensez vous pas?
Ne pensez vous pas?
- nylonfr
- Département : Bas-Rhin
C'est vraiment une belle salope et toi tu es une belle lopette cocuecornu93 a écrit : La putain mature excite son homme pour qu'il la baise !
Elle le suce devant sa lopette de mari COCU, elle adore faire COCU sa fiotte de mari, elle est tellement excitée de baiser sous les yeux de son COCU !
Cordialement
Le COCU très heureux raffole de voir et d'entendre sa petite salope de femme s'envoyer en l'air devnt ces yeux de lope !