nylonfr a écrit : Rosecris a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec cple36 moi aussi je veux participer à son plaisir. Je veux la voir ou au minimum la voir en video ou l'entendre. Les fois où je l'ai laissée seule avec des amants m'ont terriblement frustré. Inutile de compter sur "on va tout te raconter" soit il y a en une qui minimise (ma femme) ou l autre qui exagère ( l'amant)
Oui, pour ma part, être candauliste c'est de voir sa femme prendre du plaisir avec un·e autre. Si c'est laissé sa femme avec son amant·e et fantasmer sur le scénario, ce n'est plus du candaulisme, c'est simplement du fantasme : tu peux très bien le faire sans que ta femme aille voir ailleurs.
Le plaisir du candauliste réside dans le plaisir de la préparation (sous-vêtements, habits, maquillage, coiffure…) pour que l'amant·e voit cette femme comme une déesse. Dans le candaulisme, la femme et son plaisir sont au centre du jeu. Par contre, le « cocu », lui, regarde sa femme prendre du plaisir et c'est cela qui l'excite et lui apporte son plaisir personnel.
De mon expérience, j'ai de forts soupçons que ma femme me trompe, ça me fait fantasmer mais ce ne sont que des fantasmes. J'ai eu des discussions avec elle à propos du candaulisme, et elle n'a pas l'air contre. Mais dans ce cas, je veux, soit être présent physiquement lors des ébats, soit recevoir régulièrement des photos / vidéos des ébats si je la laisse seule avec son amant·e.
Je suis assez OK avec vous 2, rosecris et nylonfr
Candaulisme cocu ou libertin je pense qu'Ils y a trop de confusion,
Moi qui suis libertin depuis plus de 25ans je peut aider à plus de clarté
- Libertin à pas confondre avec queuetard (H ou F) , lol
Il faud être un Cpl ou avoir l'esprit pour les divorcés et autres (car capable de partager son/sa partenaire) et pas fantasme...
- cando c'est le plaisir de voir l'autre prendre du plaisir avec un autre partenaire (H ou F) côté à côté, trio alternatif, gang bang...
- cocu généralement infidélité de l'un (HouF) ADULTÈRE Tromperies...
- cando cocu, idem cocu mais consentant...
et après arrive
- cuckold, le cando cocu seul à ne plus avoir de raport sexuel et aimer ceux de l'autre (H ou F)...
Pour ce qui est de savoir voir ou avoir les récits relève de l'accord dans le couple
- Le cocu sais et ne vois pas généralement
- Le Cuckold assiste ou à les récits généralement
Bon OK des petites variante peuvent être trouvé mais arrêter de dire des conneris merci et c'est pas un truc à la mode c'est une pratique sexuel assumé par ces personnes (rapl ces mot s'applique pas qu'au Hommes mais oci au Femmes et vis vers sa...)
Effectivement des devance peuvent arriver comme pour Rosecris qui n'a pas les récits réel ou moi qui n'est même plus les récits, lol
Donc je veut depuis tjrs être présent (dificil quand on aime ça femme et qu'on veut tjrs plus lui en donner)
J'ai pas relu dzl
Merci de votre échange tous les 2
Et à vos com...