Ah Misscple36 la reine et son homme le roi des maris candaulistes Merci à vous partout où vous passez vous faites vivre les forums et tant pis pour ceux qui n'ont pas su vous garder (suivez mon regard ). Si je ne ressemblais pas tant à Mr cple36 j'aurais volontiers proposé mes services rien que par gratitude mais malheureusement ou heureusement je suis comme Mr @cple36 avec les mêmes " qualités" Et je ne crois pas etre a la hauteur d'une telle superbe coquine.
En attendant pendant toutes ces heures et journées de confinement j'espère que Mr cpl36 aura le temps de continuer son récit " cent verges"
Encore merci et bravo
MâitreCocufieur a écrit : Cette pose en dit long sur les envies de la bombe sexuelle ...
Miss vous êtes resplendissante
merci pour elle ...
Leo1201 a écrit :miss prête à s'envoler et pourtant on a tant de choses à voir et à faire avec elle.
Je suis sure que sans le floutage on verrait son regard de coquine qu'elle a pour le photographe
oui mais toi tu as l'avantage de pouvoir t'imaginer ce regard ...
lovemature a écrit :C’est de la torture en ces temps de confinement. Vivement la fin. Trop belle.
on a plus que les yeux pour en profiter alors regardons ... après je peux arrêter de mettre des photos si c'est trop dur ...
NON, NON. Comme tu l’écris, on plus que les yeux en ce moment. Continue.
Alexandr_ a écrit :
Une sacrée poitrine qui donne envie de jouer avec.
étonnant ...
jimmy7896 a écrit :En fait, on va plus le sentir encore le confinement... Mais en charmante compagnie virtuelle (en attendant une potentielle rencontre réelle":-) )
l'essentiel est de vous faire passer un bon moment ...
Katydenis a écrit :En c est temps confiné ça fait du bien de voir miss en liberté
j'ai un peu pensé à ça en postant les dernières photos ...
Leo1201 a écrit : ET bien ca réchauffe je piquerai bien une tete et plonger entre ses 2 seins oups je derape encore
j'aime bien quand tu dérapes ...
kykykokin a écrit :belle poitrine effectivement
celle de ma femme
le principe d'un post de présentation c'est qu'il est réservé ... alors si tu pouvais enlever cette photo et te créer ton propre post de présentation ça serait pas mal ...
d'SS a écrit :
Quelle sortie d'eau prodigieuse !
merci mais c'est vous les pros de la sortie d'eau ...
kykykokin a écrit : belle poitrine effectivement
celle de ma femme
ici c'est le post de Madame CPL36 tu ne devrais rien poster fait le ailleurs
exactement et merci ... content de te lire ici ...
Rosecris a écrit :Ah Misscple36 la reine et son homme le roi des maris candaulistes Merci à vous partout où vous passez vous faites vivre les forums et tant pis pour ceux qui n'ont pas su vous garder (suivez mon regard ). Si je ne ressemblais pas tant à Mr cple36 j'aurais volontiers proposé mes services rien que par gratitude mais malheureusement ou heureusement je suis comme Mr @cple36 avec les mêmes " qualités" Et je ne crois pas etre a la hauteur d'une telle superbe coquine.
En attendant pendant toutes ces heures et journées de confinement j'espère que Mr cpl36 aura le temps de continuer son récit " cent verges"
Encore merci et bravo
wahou merci ... pour ce qui est d'ailleurs nous n'avons plus aucun regret de ne plus y être et d'avoir été effacé, vu le mépris et l’arrogance du gestionnaire ... d'ailleurs y aura sûrement un chapitre concernant ça ... en tout cas merci pour ces compliments plus qu'élogieux ...
Décidément, une somptueuse femme, avec tout ce qu'il faut, là où il faut.
De beaux seins, un bassin voluptueux, de splendides courbes, que demander de plus ?
Merci pour toutes ces photos !
Non, je ne suis pas jaloux, j'ai +/- la même à la maison
Markkus a écrit :
Miss pense t-elle à nos regards du forum ou à un regard en particulier quand elle pose?
Nous n'etions pas encore sur ce Forum
Cela dépend franchement du jeu qu'il y a avec mon mari à ce moment, les échanges que nous avons. Forcément parfois on pense à vous et espérons que les photos vous plairont.
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Moby a écrit : En tout cas même en confinement tu nous régale notre esprit par ta beauté, ta présence, ton sex appal, de ton corps et de votre esprit libertin merci à vous deux
Merci à vous pour vos retours
Citation de Maxalexis
Enkidu a écrit : Non, je ne suis pas jaloux, j'ai +/- la même à la maison
Ce serait bien dommage d'etre jaloux sur ce type de Forum
Citation de Maxalexis
colorilo64 a écrit :
Superbe j adore quant une femme sort dans culotte
Je suis parfois un peu longue à démarrer aux beaux jours (n'est ce pas mon mari), mais une fois quitté, je ne la remets pas beaucoup de l'ete
Citation de Maxalexis
MâitreCocufieur a écrit : Rhooo la bombe cette coquine.
Je trouve que les membres ne s'expriment pas assez sur cette beauté
je trouve aussi lol ... merci car c'est le genre de commentaires que j'aime lire ...
Enkidu a écrit :Décidément, une somptueuse femme, avec tout ce qu'il faut, là où il faut.
De beaux seins, un bassin voluptueux, de splendides courbes, que demander de plus ?
Merci pour toutes ces photos !
Non, je ne suis pas jaloux, j'ai +/- la même à la maison
là aussi j'adore lire ça et je savais que tu n'étais pas jaloux ...
kev47 a écrit :J'irais bien en vacance avec vous moi
misscple36 a écrit :Nous n'etions pas encore sur ce Forum
Cela dépend franchement du jeu qu'il y a avec mon mari à ce moment, les échanges que nous avons. Forcément parfois on pense à vous et espérons que les photos vous plairont.
Tes photos nous plaisent, je me régale à chacune de vos clichés et ta vidéo est très jouissive, tu as de délicieuses lèvres
misscple36 a écrit :Je suis parfois un peu longue à démarrer aux beaux jours (n'est ce pas mon mari), mais une fois quitté, je ne la remets pas beaucoup de l'ete
Lolo3714 a écrit : Toujours aussi merveilleusement belle avec sa poitrine généreuse
pas que la poitrine de généreuse ...
Markkus a écrit :Oui mais avant tout qui attirent la bouche pour en déguster les moindre recoins, aspirer chacune de ces lèvres et m'enivrer de sa saveur intime
cple36 a écrit :Quoi de plus excitant pour un candauliste de voir sa femme devant un hôtel lui faisant le signe alors qu'il la croit dans les magasins...
Hmm une vrai petite salope ta femme, comme je les aimes...
Modifié en dernier par Markkus le dim. 29 mars 2020 20:50, modifié 1 fois.
J'avais du insisté en partant pour qu'il regarde bien son portable régulièrement pour que je lui montre mes essayages
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit :Quoi de plus excitant pour un candauliste de voir sa femme devant un hôtel lui faisant le signe alors qu'il la croit dans les magasins...
Hmm une vrai petite salope ta femme, comme je les aimes...
Et moi donc... Surtout si c'est ma femme...
misscple36 a écrit :J'avais du insisté en partant pour qu'il regarde bien son portable régulièrement pour que je lui montre mes essayages
Ah ben ca commence fort le Cocufiage. Direct le Cocufieur prend propriété de la Mouilleuse de la Salope.
La levrette va passer tout seul.
Après...
Il est pas là pour coudre des perles !!
oh si ... mais de temps en temps une petite surprise c'est pas mal ...
Coquin57-75-59 a écrit :Ah ben ca commence fort le Cocufiage. Direct le Cocufieur prend propriété de la Mouilleuse de la Salope.
La levrette va passer tout seul.
Après...
Il est pas là pour coudre des perles !!
Et bien qu’elle suite excitante des photos prises sur le vif. On sens que le cocu n’était pas là pour es meilleures prises de vue, ça augmente le fait que s’est improviser.
Coquin57-75-59 a écrit : Ah ben on comprend mieux.
C'est un vrai mandrin.
C'est pas la petite nouille du Cocu.
Elle va en prendre pour son grade et tu as du assister au spectacle à distance...
Ou voir la vidéo au retour de la Belle.
Dis nous.
j'ai vu une belle vidéo ...
Leo1201 a écrit :Et bien quelle suite excitante des photos prises sur le vif. On sent que le cocu n’était pas là pour les meilleures prises de vue, ça augmente le fait que s’est improviser.
totalement improvisé ... enfin ... eux avaient préparé le coup ...
kev47 a écrit :C'est clair, tu vas l être, pour ton plus grand plaisir, et évidemment le notre aussi
alors tout le monde va être content que je sois cocu ...
On voit que tous les participants apprécient le moment...
La Salope Cocufieuse Assumée qui prend bien en main et applique un véritable calvaire à ce mandrin
Le Cocufieur qui dégouline déjà de plaisir sous les assauts de la Salope
Le cocu qui devait trépigner d'excitation en recevant lrs sms de ces 2 amants réunis pour son plaisir de se savoir Cocu
Et nous qui nous retrouvons le boxer tendu à tout rompre et qui aimerions subir ce supplice.
Coquin57-75-59 a écrit :On voit que tous les participants apprécient le moment...
La Salope Cocufieuse Assumée qui prend bien en main et applique un véritable calvaire à ce mandrin
Le Cocufieur qui dégouline déjà de plaisir sous les assauts de la Salope
Le cocu qui devait trépigner d'excitation en recevant les sms de ces 2 amants réunis pour son plaisir de se savoir Cocu
Et nous qui nous retrouvons le boxer tendu à tout rompre et qui aimerions subir ce supplice.
même le cuckold est apprécié ... si un seul des participants subissait, nous ne serions pas là et il y a longtemps que nous aurions arrêter ...
cyrilou54 a écrit :c 'est un habitué ? C'est lui ou elle qui n'a pas voulu que tu sois là ?
c'était un habitué (sans être régulier, mais rencontré plusieurs fois) ... aucun n'a voulu que je ne sois pas là, c'était justement pour moi, pour me surprendre et m'exciter ...