spermée par ce petit jeune

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

spermée par ce petit jeune

Messagepar dom » Lun 31 Jan 2011 21:37

Voici donc la rencontre qui me fit cocu par les fils des amis a peine 18ans et plein de promesses. je rentré donc comme tout les midis a la maison en arrivant le repas etait pret elle se trouva en peignoir de bain , je lui demanda donc pourqoui cette tenue elle me repondit j'ai fait une grasse matinée au lit , perso je n'en croyais pas un mot , je fila donc a la salle de bain me lavé les mains et curieu comme je suis j'ai posé les yeux dans la corbeille de cette piéce et y trouva des bandes epilatoires et autres produit encore tout frais d'usage .je fis un paasage par la chambre pour y mettre notre porte d'armoire en position orientée sur le lit elle possede une grand miroir et je revins a table pour le dejeuner le repas se passa comme tou les jours le moment venu de repartir avec le bisous accoutumé je lui lanca "ce soir je ne rentretais pas de bonne heures " si elle avait prevu quelque chose cette apres midi la elle n'aurait pas eu de toute au sujet de mon retour . je pris donc le chemain du travail qui se trouve environ a 6kms de notre maison comme je n'avais pas les esprits tranquille et étant bien avancé dans mon travail je pris mon apres midi ,apres avoir remis de l'ordre sur mon bureau je refis le chemin de la maison mais je ne gara pas la voiture dans notre rue je la laissa une rue perpendiculaire a la notre , et la arrivant devant notre maison je vis sa moto garée devant notre garage comme il y avait mem pas 30 minutes que j'etais partis de la maison j'ai attendus quelques minutes avant de rentré par le garage, une porte donne accés par le garage a notre maison par un petit couloir rentrant sans faire le moindre bruit deja a peine entré j'entendis des gemissements qui provenaient de notre chambre je m'avanca donc sans bruits par chance le couloir des chambres est garnie de moquette je me glissa dans la chambre en face heureusement les portes ne grincent pas (rire) et la je la vit allongé sur le dos lui, lui mangeant son abricot tout lisse elle prenait un plaisir montre interchangeant leurs positions frequemment elle lui fait des fellations comme il doit aimé le petit salopard pour mieu jouir a deux ils se sont mis en 69 elle eu un orgasme asser violent il recu sa mouille a meme le visage ,heureusement pour moi elle avait prevue une serviette comme a chaque fois que je la fait prendre il s'essuya le visage et lui lanca" on va passer aux choises serieuses". elle s'allonga sur le dos il lui metta les menottes elle ficelait comme une dinde prete a etre devorée il redescendit lui manger son minou tout lisse , mois j'etais deja au bord de ma 1ere ejc tellement elle me rendait fout .apres lui avoir manger son minou tout lisse il est remonté sur elle et soudainement elle lui prit la queu et se la rentra en elle comme dans du beurre lui allant en elle avec de longs vas et viens il etait bien l'insulté de salope de trainée de tout ce qui lui passait par la tete elle eu un orgasme tellement il tapée dedant et soudainement il lui demanda si son pere la prenait comme ca .. elle lui repondit non pas comme ca par respect pour ta mere ...il lui demanda son anus ,elle n'etait pas pour et il insista encore et encore il voyait qu'il n'avait pas gain de causes il se retira de sa chatte et glissa sa queue vers son anus tout defoncé de son amant il n'eu pas a forcé pour entrer il etait lubrifié de sa mouille , il poussa un grand coup pour entrer jusqu'a la garde elle hurla de douleur le maudissant de tout les noms elle le supplia d'arreté il continué a un rhytme soutenu sa douleur etait attenuée par son plaisir elle se laissa faire il en profité a vrai dire il avait bien raison elle eu un nouvel orgasme il lui demanda si elle aimé cela vu sa reponse il ne se fit pas prié il arreta de lui bourré le cul ressortit sa que et la rematta dans sa belle chatte toute dilatée il reprit la meme cadence que dans ses fesses et lui demanda si cela lui plaisait elle lui a repondut oh que oui il fut exité comme pas un il lui lanca tiens prend ca j'arriveeeeeeeee il lui remit quelques coupe de reins et jouis au fond d'elle accroché a elle la traitant de tout les noms ils resterent un long moment enlacés lui toujours en elle , s'embrassant comme des fous parlant deja de la prochaine fois ,il se rhabilla et allerent prendre une verre dans la cuisine qd ellele raccopagna a sa moto je profité pour regagné le garage .j'ai attendus le depart de la moto pour sortir et je suis allé chez un pote prendre un verre je suis revenue environ 2 heures plus tard elle etait sous la douche je m'avanca jusqu'a la salle de bain elle me sourit et me demanda si je n'avais rien a lui dire ,je suis futé mais elle ,elle esttoute aussi que moi j'avais commis 2 erreurs qd je suis repartis la porte de la chambre grande ouverte mais surtout le chiffon ou j'avais jouis dedans laissé par terre derriere la porte .alors je lui ai avoué avoir tout vu ou presque de leurs ebats depuis le début et qu'elle etait vraiment une superbe et grande salope pour me faire ceci dans mon dos , elle m'a avoué que si elle m'en avait parlé pour le faire avec ce petit jeune elle aurait penser que je lui aurais dit qu'il etait trop jeune , elle a donc prise sa decision seule comme une vraie trainée qui ne demande que ca , je me suis déhabillé a mon tour elle est sortit de la douche je l'ai enmenée sur notre lit ou je lui en ai remis une dose comme elle aime se fut un grand moment cette apres midi la et depuis il passe environ 1 a 2 fois par semaine lui fourré le minou comme elle aime ............
Avatar de l’utilisateur
dom
 
Messages: 290
Inscription: Ven 21 Jan 2011 20:52
Localisation: somme
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: picardie


Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar candauliste picard » Mar 1 Fév 2011 17:13

belle histoire tu as de la chance ...
candauliste picard
 

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar dom » Mar 1 Fév 2011 17:21

merci oui elle ne peut s'empecher
Avatar de l’utilisateur
dom
 
Messages: 290
Inscription: Ven 21 Jan 2011 20:52
Localisation: somme
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: picardie

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar cocudu38 » Mar 1 Fév 2011 19:39

une bien belle aventure que voilà ;-)
fan des femmes qui ne se cachent pas d'aimer faire la pute avec ou sans nous :-)
Avatar par defaut homme
cocudu38
 
Messages: 70
Inscription: Dim 9 Jan 2011 23:38
Localisation: Grenoble
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Goncelin

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar dom » Mar 1 Fév 2011 19:41

riche en emotions oui
Avatar de l’utilisateur
dom
 
Messages: 290
Inscription: Ven 21 Jan 2011 20:52
Localisation: somme
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: picardie

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar cocudu38 » Mar 1 Fév 2011 19:43

elle n'a qu'un seul amant ?
fan des femmes qui ne se cachent pas d'aimer faire la pute avec ou sans nous :-)
Avatar par defaut homme
cocudu38
 
Messages: 70
Inscription: Dim 9 Jan 2011 23:38
Localisation: Grenoble
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Goncelin

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar dom » Mar 1 Fév 2011 19:45

non, hélas elle en vois 3 seule sans moi
Avatar de l’utilisateur
dom
 
Messages: 290
Inscription: Ven 21 Jan 2011 20:52
Localisation: somme
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: picardie

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar cocudu38 » Mar 1 Fév 2011 19:49

elle ne doit pas te laisser beaucoup de temps....
fan des femmes qui ne se cachent pas d'aimer faire la pute avec ou sans nous :-)
Avatar par defaut homme
cocudu38
 
Messages: 70
Inscription: Dim 9 Jan 2011 23:38
Localisation: Grenoble
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Goncelin

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar dom » Mar 1 Fév 2011 19:51

je ne la prend 1 a 2 fois par mois elle prefere leur endurance
Avatar de l’utilisateur
dom
 
Messages: 290
Inscription: Ven 21 Jan 2011 20:52
Localisation: somme
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: picardie

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar cocudu38 » Mar 1 Fév 2011 21:38

en effet ca reste peu mais bon...
fan des femmes qui ne se cachent pas d'aimer faire la pute avec ou sans nous :-)
Avatar par defaut homme
cocudu38
 
Messages: 70
Inscription: Dim 9 Jan 2011 23:38
Localisation: Grenoble
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Goncelin

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar dom » Mer 2 Fév 2011 06:02

j'ai juste le tricte minimum meme plus le droit a la sodo
Avatar de l’utilisateur
dom
 
Messages: 290
Inscription: Ven 21 Jan 2011 20:52
Localisation: somme
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: picardie

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar cocudu38 » Mer 2 Fév 2011 17:55

arff c'est pas trop grave ca encore.
chacun son role comme ca ;-)
fan des femmes qui ne se cachent pas d'aimer faire la pute avec ou sans nous :-)
Avatar par defaut homme
cocudu38
 
Messages: 70
Inscription: Dim 9 Jan 2011 23:38
Localisation: Grenoble
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Goncelin

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar dom » Mer 2 Fév 2011 18:08

quand il passe la prendre devant moi il me nargue d'avoir son cul
Avatar de l’utilisateur
dom
 
Messages: 290
Inscription: Ven 21 Jan 2011 20:52
Localisation: somme
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: picardie

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar Fan de Lingerie » Dim 20 Mai 2012 04:20

bien dommage de na voir pas pris e photos , hmmmm delicieuse lecture .
Fan de Lingerie
 

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar Sweety33 » Mer 24 Avr 2013 13:43

Ma compagne a eu l'honneur de dépuceler un jeune étudiant qui venait juste d'avoir son bac et son permis de conduire le même mois.
Elle en a gardé une fierté, et s'amusait à la voir avec ses copines par la suite, et imaginant leurs ébats .
Avatar par defaut homme
Sweety33
 
Messages: 508
Inscription: Mar 23 Avr 2013 18:49
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar notforyou » Lun 13 Mai 2013 17:27

Et bien, te voilà démasqué ! Beau récit.
Avatar par defaut homme
notforyou
 
Messages: 102
Inscription: Lun 13 Mai 2013 16:59
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: spermée par ce petit jeune

Messagepar femme mure sex » Dim 9 Juin 2013 11:46

Belle histoire. Elle est comment? Des photos?
femme mure sex
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités