cherche pour ma copine
-
- Situation : Homme
- Département : Val-de-Marne
bjr a tous je suis un mec qui cherche homme pour offrir ca copine devant lui vener en parle
-
- Département : Paris
Re: cherche pour ma copine
Bonjour, t’as des photos de ta copinegg94 a écrit : bjr a tous je suis un mec qui cherche homme pour offrir ca copine devant lui vener en parle
- Lancelot94
- Département : Val-de-Marne

- Versatile75
-
- Département : Ain
Bonjour,
As tu trouvé ton bonheur et de quoi combler ta copine ?
On peut discuter si tu veux ?
Contact moi.
As tu trouvé ton bonheur et de quoi combler ta copine ?
On peut discuter si tu veux ?
Contact moi.
https://dopamine3000.blogspot.com/
Pour des Récits et Fantasmes de Femmes Infidèles, Domination, Soumission, Expériences Immersives et Extase Sexuelle...
Pour des Récits et Fantasmes de Femmes Infidèles, Domination, Soumission, Expériences Immersives et Extase Sexuelle...
-
Bonjour,
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Libertin ouvert et joueur !